| Le personnage mystère de PW | |
|
+26Kimmy Ace New Phoenix willykitaki91 Nabihime Charley Brandon Fly Jajah Arshes Berserker_Red Gold Light Hunter Morgan Le Fey Saul Hudson Juju maskpi92 Lana Skye kenji endo Arty Zayox Kiwange Missile scréfa Canas Lex jonrod 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arty Zayox Admin zombi cyborg
Nombre de messages : 5535 Age : 39 Localisation : continent de Valm Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Lun 8 Mar 2010 - 23:01 | |
| Quel personnage de sexe masculin, ne portant pas de chapeau, apparait dans plusieurs affaires, sans être dans la quatrième ? (Oui, je sais que ce n'est pas une question à laquelle on puisse répondre par oui ou non... ) Même le lutin bleu ne fait pas l'affaire! ... Que ce soit clair. Pour moi, il a un chapeau. Ce n'est donc pas lui. Heuuuu... Sashoff ? (Ah mais oui, on le voit dans la deuxième ET la troisième, mais PAS la quatrième! :gant2: ) |
|
| |
Charley plante verte
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Lun 8 Mar 2010 - 23:14 | |
| WAH JME SUIS FAIT COMPLÉTEMENT GRILLER!!! - Spoiler:
Personnage mystère: Dr. Chambouseux / Sashoff Infos:•C'est un personnage du monde de Phoenix Wright •C'est une femme ? NON•Apparaît-il dans AJ ? OUI•Apparaît-il dans l'affaire 4 ? NON•Est-ce qu'on voit cette personne à la barre des témoins/accusés à un moment? NON•Porte-t-il un chapeau? NON•Apparaît-il dans plus d'une affaire ? OUI•Sashoff ? OUI
A toi Artemis Bonne nuit |
|
| |
Nombre de messages : 5535 Age : 39 Localisation : continent de Valm Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Mar 9 Mar 2010 - 7:40 | |
| Personnage mystère: ???Infos:•C'est un personnage du monde de Phoenix Wright |
|
| |
Charley plante verte
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Mar 9 Mar 2010 - 8:35 | |
| |
|
| |
Berserker_Red (G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Nombre de messages : 7400 Age : 30 Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton) Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Mar 9 Mar 2010 - 8:55 | |
| A-t-il un quelconque rapport avec la Justice ? (Accusé, témoin, avocat, procureur, inspecteur, juge, huissier.) |
|
| |
Ace Ghost Metroid
Nombre de messages : 457 Age : 26 Localisation : Au Valala Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Mar 9 Mar 2010 - 17:00 | |
| |
|
| |
Nabihime Procureur débutant
Nombre de messages : 371 Age : 31 Localisation : Je suis partout. Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Mar 9 Mar 2010 - 17:05 | |
| |
|
| |
kenji endo Ken gît sur Endor
Nombre de messages : 4149 Age : 30 Localisation : chez moi Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Mar 9 Mar 2010 - 17:44 | |
| |
|
| |
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Mar 9 Mar 2010 - 18:36 | |
| Apparait-il à la barre des témoins/accusés? |
|
| |
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Mar 9 Mar 2010 - 18:55 | |
| Personnage mystère: ???Infos:-C'est un personnage du monde de Phoenix Wright -Est-ce un homme ? Non-A-t-il un quelconque rapport avec la Justice ? (Accusé, témoin, avocat, procureur, inspecteur, juge, huissier.) Oui-Apparaît-il dans AA1 ? Non-Est-il mort ? Non-Apparaît-il dans AJ? Oui-Apparait-il à la barre des témoins/accusés? Oui |
|
| |
Nombre de messages : 7400 Age : 30 Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton) Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Mar 9 Mar 2010 - 18:57 | |
| Apparaît-il uniquement à la barre des témoins ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Mar 9 Mar 2010 - 19:05 | |
| Personnage mystère: ???Infos:-C'est un personnage du monde de Phoenix Wright -Est-ce un homme ? Non-A-t-il un quelconque rapport avec la Justice ? (Accusé, témoin, avocat, procureur, inspecteur, juge, huissier.) Oui-Apparaît-il dans AA1 ? Non-Est-il mort ? Non-Apparaît-il dans AJ? Oui-Apparait-il à la barre des témoins/accusés? Oui-Apparaît-il uniquement à la barre des témoins ? NonJ'aimerais quand même être sûr de ce que tu entends par là... Parce que ça me semble évident que les témoins ne sortent pas de nulle part, et qu'on les rencontre avant la session au tribunal... La plupart du temps, en tout cas... C'est comme ça que j'interprète ta question... |
|
| |
Ace Ghost Metroid
Nombre de messages : 457 Age : 26 Localisation : Au Valala Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Mar 9 Mar 2010 - 19:09 | |
| Apparaît-il dans l'affaire 3 ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Mar 9 Mar 2010 - 19:46 | |
| - Artemis-fan a écrit:
Personnage mystère: ???
Infos: -C'est un personnage du monde de Phoenix Wright -Est-ce un homme ? Non -A-t-il un quelconque rapport avec la Justice ? (Accusé, témoin, avocat, procureur, inspecteur, juge, huissier.) Oui -Apparaît-il dans AA1 ? Non -Est-il mort ? Non -Apparaît-il dans AJ? Oui -Apparait-il à la barre des témoins/accusés? Oui -Apparaît-il uniquement à la barre des témoins ? Non
J'aimerais quand même être sûr de ce que tu entends par là... Parce que ça me semble évident que les témoins ne sortent pas de nulle part, et qu'on les rencontre avant la session au tribunal... La plupart du temps, en tout cas... C'est comme ça que j'interprète ta question... J'ai dû mal poser la question En fait je voulais dire si le personnage apparaît juste à la barre des témoins sans avoir été accusé :P En gros, . .. -Apparaît-il uniquement à la barre des témoins sans avoir été accusé ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Mar 9 Mar 2010 - 19:59 | |
| Personnage mystère: ???Infos:-C'est un personnage du monde de Phoenix Wright -Est-ce un homme ? Non-A-t-il un quelconque rapport avec la Justice ? (Accusé, témoin, avocat, procureur, inspecteur, juge, huissier.) Oui-Apparaît-il dans AA1 ? Non-Est-il mort ? Non-Apparaît-il dans AJ? Oui-Apparait-il à la barre des témoins/accusés? Oui-Apparaît-il uniquement à la barre des témoins ? Non-Apparaît-il dans l'affaire 3? Non-Apparaît-il à la barre des témoins sans avoir été accusé ? NonAvec une question pareille, et surtout, avec la réponse qu'elle amène, le suspense ne va plus tenir bien longtemps... |
|
| |
Ace Ghost Metroid
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Mar 9 Mar 2010 - 20:11 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Mar 9 Mar 2010 - 20:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Mar 9 Mar 2010 - 23:09 | |
| Personnage mystère: ???Infos:-C'est un personnage du monde de Phoenix Wright -Est-ce un homme ? Non-A-t-il un quelconque rapport avec la Justice ? (Accusé, témoin, avocat, procureur, inspecteur, juge, huissier.) Oui-Apparaît-il dans AA1 ? Non-Est-il mort ? Non-Apparaît-il dans AJ? Oui-Apparait-il à la barre des témoins/accusés? Oui-Apparaît-il uniquement à la barre des témoins ? Non-Apparaît-il dans l'affaire 3? Non-Apparaît-il à la barre des témoins sans avoir été accusé ? Non-Est-ce Willy Kitaki ? Non (Je pensais qu'il était clair que ce n'est pas un homme... Oo) -Est-ce Vera Monin? NonCourage, la liste des suspects (c'est le cas de le dire, ah ah!) n'est pas très longue... x) |
|
| |
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Mar 9 Mar 2010 - 23:33 | |
| Humf.. Je ne vois vraiment pas o_o
Alita Tiala? |
|
| |
New Phoenix Procureur impitoyable
Nombre de messages : 1446 Localisation : Au terminal, je sauvegarde et toi ? Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Mer 10 Mar 2010 - 3:50 | |
| Je n'ai pas encore posé de questions m'voyez. Sur ce, une question a la con afin de ne pas aider les autres. Est-ce un humain? :gant2: |
|
| |
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Mer 10 Mar 2010 - 8:01 | |
| Personnage mystère: Alita Tiala!!Infos:-C'est un personnage du monde de Phoenix Wright -Est-ce un homme ? Non-A-t-il un quelconque rapport avec la Justice ? (Accusé, témoin, avocat, procureur, inspecteur, juge, huissier.) Oui-Apparaît-il dans AA1 ? Non-Est-il mort ? Non-Apparaît-il dans AJ? Oui-Apparait-il à la barre des témoins/accusés? Oui-Apparaît-il uniquement à la barre des témoins ? Non-Apparaît-il dans l'affaire 3? Non-Apparaît-il à la barre des témoins sans avoir été accusé ? Non-Est-ce Willy Kitaki ? Non (Je pensais qu'il était clair que ce n'est pas un homme... Oo) -Est-ce Vera Monin? Non-Est-ce Alita Tiala? Oui!Je suis presque content que jonrod ait trouvé, ça m'évite d'avoir à répondre à la question de New Phoenix, qui me posait une colle, sur ce coup-là... Je ne savais vraiment pas ce qu'il fallait répondre... |
|
| |
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Mer 10 Mar 2010 - 14:29 | |
| AF, Je crois que tu as fait une petite erreur - Artemis-fan a écrit:
- -Apparaît-il à la barre des témoins sans avoir été accusé ? Non
A la base, elle vient à la barre des témoins, seulement en tant que témoin, elle a pas encore été accusée de quoique ce soit .... Enfin, c'est ce dont je me souviens. |
|
| |
Charley plante verte
| |
| |
| |
| |
Ace Ghost Metroid
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Mer 10 Mar 2010 - 18:25 | |
| Oh, je veux bien prendre si tu acceptes :ema: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW | |
| |
|
| |
| Le personnage mystère de PW | |
|