Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Sortie de Phoenix Wright : Justice For All

+19
clad06210
nowid50
Kaul
leon123
Arshes
Von Karma
Phoenix Wright
Loïra mangaka
[•Bubble•]
anarchique
Steelyards
Kon sama
Morgan Le Fey
Spparrow
objection
Haruhi-Suzumiya
xmp
Ike
Kratos Wright
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya

Sortie de Phoenix Wright : Justice For All - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Phoenix Wright : Justice For All   Sortie de Phoenix Wright : Justice For All - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 20:29

et puis Dick Gumshoe en anglais veut dire Detective Detective(Dick et Gumshoe étant deux termes argot voulant dire Detective)mais bon sur ce coup là on pouvait pas laisser le nom comme ça(et puis j'aime bien le nom français!)
Revenir en haut Aller en bas
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes

MessageSujet: Re: Sortie de Phoenix Wright : Justice For All   Sortie de Phoenix Wright : Justice For All - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 20:32

Bien sûr le mot Dick peut évoquer toutes sortent de choses....differentes... Sortie de Phoenix Wright : Justice For All - Page 10 Gumshoe3
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya

MessageSujet: Re: Sortie de Phoenix Wright : Justice For All   Sortie de Phoenix Wright : Justice For All - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 20:35

quel esprit mal tourné....
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes

MessageSujet: Re: Sortie de Phoenix Wright : Justice For All   Sortie de Phoenix Wright : Justice For All - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 20:37

Vade retro Satanas! Sortie de Phoenix Wright : Justice For All - Page 10 Chii-ang
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya

MessageSujet: Re: Sortie de Phoenix Wright : Justice For All   Sortie de Phoenix Wright : Justice For All - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 17:23

bon J-8 avant PW:JFA on s'approche
objection
Crême des détectives
objection

MessageSujet: Re: Sortie de Phoenix Wright : Justice For All   Sortie de Phoenix Wright : Justice For All - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 8:34

Bordel,aujourd'huis je vais avoir le nouveau castlevania et j'ai toujour pas fini ff12...comment vais-je gerre ce petit monde?
Siquall
Novice en Droit
Siquall

MessageSujet: Re: Sortie de Phoenix Wright : Justice For All   Sortie de Phoenix Wright : Justice For All - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 12:50

objection a écrit:
Bordel,aujourd'huis je vais avoir le nouveau castlevania et j'ai toujour pas fini ff12...comment vais-je gerre ce petit monde?
Bienvenue au club... :)

FF1é pas encore fini, castlevania super bon et phoenix wright vendredi prochain... Sortie de Phoenix Wright : Justice For All - Page 10 3761916930
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike

MessageSujet: Re: Sortie de Phoenix Wright : Justice For All   Sortie de Phoenix Wright : Justice For All - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 13:09

Oh,un nouveau!Bienvenue et présente toi dans le topic de présentation Sortie de Phoenix Wright : Justice For All - Page 10 Larry3

Qu'en a moi,j'ai une belle liste de jeu à finir:Pokemon équipe de secours,Yoshi Island2,Fire Emblem 7,Sonic and the secret rings et bientôt Pw2 qui va se rajoutée à cette liste(mais ma priorité serat de terminer Fe7 et Pw2)
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: Sortie de Phoenix Wright : Justice For All   Sortie de Phoenix Wright : Justice For All - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 17:39

J'aimerais bien avoir Sonic... Mais, j'ai déjà eu l'argent pour avoir PW2 de la part de mon père, et ma mère ne pourrait jamais m'acheter quelque chose à 55€... Sortie de Phoenix Wright : Justice For All - Page 10 Gumshoe3 A moins que mon père veut bien m'acheter autre chose...(Eh, c'est la deuxième fois que je suis première, ça se fête quand même Sortie de Phoenix Wright : Justice For All - Page 10 F_larrym lol)
Kon sama
Avocat émérite
Kon sama

MessageSujet: Re: Sortie de Phoenix Wright : Justice For All   Sortie de Phoenix Wright : Justice For All - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 23:33

J-6,l'attente devient insoutenable ^^Sinon c'est vrai que c'est dur quand plusieurs jeux ont l'air intéressants et qu'on n'a pas assez d'argent pour les acheter.... Sortie de Phoenix Wright : Justice For All - Page 10 Gumshoe3 Moi mon anniversaire est le 6 avril,j'utilise cet argument XDAu fait Ike si tu as besoin d'aide dans un donjon(lettre S.O.S)n'hésite pas à me demander ^^
nowid50
Avocat émérite

MessageSujet: Re: Sortie de Phoenix Wright : Justice For All   Sortie de Phoenix Wright : Justice For All - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 14:06

Sortie de Phoenix Wright : Justice For All - Page 10 403407 Je viens de le finir !!! C'est émouvant !!! P'tain c'était compliqué l'affaire 4 !!! XD
MERCI MIA Sortie de Phoenix Wright : Justice For All - Page 10 944178

Je suis quand même un peu déçu :( Il y avait plusieurs Psycho-Lock de 5 "verrous" a chaque fois on en déverouillait 1 ou 2 et c'était fini... :(

Vivement les Psycho-Lock avec 1000 verous XDDDDDD

Sinon j'ai essayé le Psycho-Lock avec une cop', elle voulait pas me dire ce qu'elle pensait de moi.... Et ben en utilisant la méthode "Posez la question et voir les réactions... Je l'ai "débloquée"... Elle ne m'aimait pas mais ne me détestait pas... (En passant merci Mia pour tes conseils de déductions - Sortie de Phoenix Wright : Justice For All - Page 10 944178 - Avec les : "Arrete de chercher <<Pourquoi il a fait ça ?!>> cherche plutot : <<Pourquoi il a DU le faire !>> - Sortie de Phoenix Wright : Justice For All - Page 10 475212 (Et moi alors ?! C'est quand même moi les Psycho-Lock la base non ?!)
Sora278
Avocat émérite

MessageSujet: Re: Sortie de Phoenix Wright : Justice For All   Sortie de Phoenix Wright : Justice For All - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 22:03

Aaah... J'ai trop envie d'y jouer... Mais je n'ai pas trop de sous pour l'acheter et ces derniers mois avec l'achat de Mario Kart DS et Trauma Center, je suis pratiquement à sec...

Et comme je ne suis qu'une pauvre étudiante... Sortie de Phoenix Wright : Justice For All - Page 10 403407

Et il faut que je bosse dur pour mon concours... Sortie de Phoenix Wright : Justice For All - Page 10 F_headba

MAIS ! Si j'ai mon concours, j'aurai enfin un métier, donc un salaire et donc... Sortie de Phoenix Wright : Justice For All - Page 10 363130 A moi Wrighty et Edgey !
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes

MessageSujet: Re: Sortie de Phoenix Wright : Justice For All   Sortie de Phoenix Wright : Justice For All - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 12:12

J'ai suffisament economisez pour l'acquerir... Sortie de Phoenix Wright : Justice For All - Page 10 Larry3
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike

MessageSujet: Re: Sortie de Phoenix Wright : Justice For All   Sortie de Phoenix Wright : Justice For All - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 13:42

Arf,j'ai 240 euros dans ma tirelire,je pense qua ça devrait suffir :khavu:
Spparrow
Webmaster d'Ace Attorney
Spparrow

MessageSujet: Re: Sortie de Phoenix Wright : Justice For All   Sortie de Phoenix Wright : Justice For All - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 14:19

Faut pas garder ses ous dans sa tirelire, faut les placer, comme ça t'en as encore plus après :gant2:
http://aceattorney.free.fr/AceAttorney1/index.htm
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike

MessageSujet: Re: Sortie de Phoenix Wright : Justice For All   Sortie de Phoenix Wright : Justice For All - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 14:24

Arf,lorsque je dit que j'ai 240 euros dans ma tirelire,c'est une façon de parler,je doit avoir 150 euros dans mon compte,le reste j'oublie tout le temps de dire à ma mère de le mettre sur mon compte Sortie de Phoenix Wright : Justice For All - Page 10 F_phoeni
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes

MessageSujet: Re: Sortie de Phoenix Wright : Justice For All   Sortie de Phoenix Wright : Justice For All - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 20:21

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000077698_test.html
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya

MessageSujet: Re: Sortie de Phoenix Wright : Justice For All   Sortie de Phoenix Wright : Justice For All - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 20:24

Verrou psyché :ballaud3:
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes

MessageSujet: Re: Sortie de Phoenix Wright : Justice For All   Sortie de Phoenix Wright : Justice For All - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 20:27

La note est pas terrible mais les com's sont plutot bon...

C'est le 1 en moin bien,voila tout...
anarchique
Témoin charismatique
anarchique

MessageSujet: Re: Sortie de Phoenix Wright : Justice For All   Sortie de Phoenix Wright : Justice For All - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 20:44

PW2 est sorti aujourd'hui en français je suis allé voir dans mon magazin de jeux video et il était sorti

Kratos tu t'es gouré ...Enfin l'erreur est humaine... Sortie de Phoenix Wright : Justice For All - Page 10 944178
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright

MessageSujet: Re: Sortie de Phoenix Wright : Justice For All   Sortie de Phoenix Wright : Justice For All - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 21:27

anarchique a écrit:
PW2 est sorti aujourd'hui en français je suis allé voir dans mon magazin de jeux video et il était sorti

Kratos tu t'es gouré ...Enfin l'erreur est humaine... Sortie de Phoenix Wright : Justice For All - Page 10 944178
Dsl mais il est ecrit partout qu'il sortirait le 16, et puis moi j'ai reçu le jeu chez moi gratos par nintendo se matin donc Sortie de Phoenix Wright : Justice For All - Page 10 Karma3
http://fireemblemgames.free.fr
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya

MessageSujet: Re: Sortie de Phoenix Wright : Justice For All   Sortie de Phoenix Wright : Justice For All - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 8:27

j'espere qu'il sera pas en rupture de stock vendredi(enfin bon c'est pas LE jeu le plus attendu genre Okami)
[•Bubble•]
Procureur impitoyable
[•Bubble•]

Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ?

MessageSujet: Re: Sortie de Phoenix Wright : Justice For All   Sortie de Phoenix Wright : Justice For All - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 19:36

QUOOOOIIIIIII ?! Le jeu GRATOS ?! Pfffff tout ça parceque t'as fait le site c'est pas juste é_è ! Moi aussi je fais un site PW si c'est comme ça ^^ !

Nan sérieux comment t'as fait é_______è ?
Reaper
Avocat émérite
Reaper

MessageSujet: Re: Sortie de Phoenix Wright : Justice For All   Sortie de Phoenix Wright : Justice For All - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 19:40

Kratos Aurion a écrit:

j'ai reçu le jeu chez moi gratos par nintendo se matin donc Sortie de Phoenix Wright : Justice For All - Page 10 Karma3
Sortie de Phoenix Wright : Justice For All - Page 10 F_warggh
faux-jeton,ta des actions chez nintendo, moi j'ai pas les moyens de me l'acheter,je le veux je le veux Sortie de Phoenix Wright : Justice For All - Page 10 F_headba
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright

MessageSujet: Re: Sortie de Phoenix Wright : Justice For All   Sortie de Phoenix Wright : Justice For All - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 20:01

[•Bubble•] a écrit:
QUOOOOIIIIIII ?! Le jeu GRATOS ?! Pfffff tout ça parceque t'as fait le site c'est pas juste é_è ! Moi aussi je fais un site PW si c'est comme ça ^^ !

Nan sérieux comment t'as fait é_______è ?
C'est pas parce que j'ai fais un site PW, mais juste parce que je suis le Tyran Sortie de Phoenix Wright : Justice For All - Page 10 Karma3 Sortie de Phoenix Wright : Justice For All - Page 10 Karma3 Sortie de Phoenix Wright : Justice For All - Page 10 Karma3

De toute façon j'avais deja l'argent, j'acheterai un autre jeu à la place.
http://fireemblemgames.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sortie de Phoenix Wright : Justice For All   Sortie de Phoenix Wright : Justice For All - Page 10 Icon_minitime

Sortie de Phoenix Wright : Justice For All
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant