| Un petit nouveau | |
|
+11maskpi92 scréfa kenji endo Cardia jonrod Arty Zayox Berserker_Red Gold Lucas Wright Haruhi-Suzumiya Yan 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Yan Novice en Droit
| Sujet: Un petit nouveau Ven 8 Jan 2010 - 21:37 | |
| Salut, donc voila je m'appele Yan.
En faites niveau jeux Phoenix wright je l'ais et tous y compris apollo justice mais j'ai commencer que le premier, et je l'adore. Alors j'ai pas jouer mais mon perso prefer s'est celui de apollo vouq aller dire "il se fout de nous il y a jamais jouer" mais vous aller rire en faites s'est parceque j'adore sa coupe de cheveaux; Et la vous été en courent en train de dire "mais comment il l'as conner sa coupe de cheveux" mis a par le faites qu'on le voie sur laa boites j'ai deja jouer à la demo qu'on pouvait telecharger sur la wii mais bon s'est un autres histoire. Mais perso je pense que quand j'aurais jouer a tous mon préferer seras apollo justice car aprés avoir jouer a la demo j'en suis tomber amoureux.
En faites j'ai aucun perso que j'aime pas il y en n'as que j'aime mois que d'autres mais aucun que je n'aime pas (enfin je suis qu'au débuts de jeu ^^)
Comme pour le perso que j'aime pas je n'ai aucun moment préferer, ... Ha en faites si tous les moments avec la super musique ^^ (vous voier la quelle)
Alors je joue abeaucoup de jeux bon je vais faire un petite liste de mes préferer: Digimon world dawn et dusk (mais en anglais), pokemon, Phoenix wright, Zelda, quelques mmorpg, Naruto, et pleins d'autres. J'adore les jeux rpg donc les fameux final fantasy que je n'ai pas cité dans ma liste.
Les consoles que j'ai ses ds, psp, ps2, Wii, game boy (pocket, color, advence, advence sp) et bientot la xbox 360. mes j'aimerais avor la ps3 mais bon al coute trop cher pour moi ^^.
Alors j'aime plusieurs trucs: Les jeux, mon ordi, ma ds, le fille, la tv, mes ami, ma prof de dessin ^^.
Moi j'ai 13ans, je suis en 2éme secondaire, mon pseudo ses mon prenom, j'ai un gros défauts je parle beaucoup et je me vente beaucoup je suis trés parésseus, je suis radin. Je veux devenir avocats quelle coinsidence et non se n'est pas a cause de ce jeux, depuis que j'ai 7ans je veux devenir avocats alors ce jeux est bien même si je sais que ce n'est pas comme la vrai vie.
Le fofo je l'ai trouver car depuis que j'ai commencer le jeux pour en parler avec des gens et quece que je compte faire sur le fofo mettre le fofo en pérrils etre axcepter par le petite (grande) communauté du fofo et parler d'un de mais jeux préferer.
Dernière édition par Yan le Sam 9 Jan 2010 - 18:42, édité 1 fois |
|
| |
Haruhi-Suzumiya Habitant de l'Avenue Q
| Sujet: Re: Un petit nouveau Ven 8 Jan 2010 - 21:45 | |
| Bienvenue! |
|
| |
Lucas Wright Témoin charismatique
Nombre de messages : 3288 Age : 29 Localisation : Prague Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Un petit nouveau Ven 8 Jan 2010 - 22:32 | |
| |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Un petit nouveau Ven 8 Jan 2010 - 22:37 | |
| |
|
| |
Berserker_Red (G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Nombre de messages : 7400 Age : 30 Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton) Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Un petit nouveau Sam 9 Jan 2010 - 11:08 | |
| En effet tu parles beaucoup x) mais heureusement le forum est là pour ça : parler :p
Si t'as les 4 jeux et que tu viens tout juste de commencer, prépare toi à un ou plusieurs mois de bonheur, ce jeu est une vraie bombe.
Enfin, pour ta vocation de devenir avocat ça peut changer (à 7 ans je voulais devenir dessinateur. . .alors que j'écrivais comme un porc), mais si t'as réellement envie c'cool !
Bref, bienvenue parmis nous ! |
|
| |
Arty Zayox Admin zombi cyborg
Nombre de messages : 5535 Age : 39 Localisation : continent de Valm Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Un petit nouveau Sam 9 Jan 2010 - 11:11 | |
| Sois le bienvenu ici... |
|
| |
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Un petit nouveau Sam 9 Jan 2010 - 13:47 | |
| Bienvenue ici!!! Amuses-toi bien ici! :D |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Un petit nouveau Sam 9 Jan 2010 - 14:24 | |
| Et donc, puisque tu es en 2ème secondaire, on peut en déduire que tu es Canadien ou Belge ? |
|
| |
Cardia Procrastinateur à plein temps
Nombre de messages : 1440 Age : 29 Localisation : Velvet Room Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Un petit nouveau Sam 9 Jan 2010 - 15:19 | |
| - Yan a écrit:
- Sakut, donc voila je m'appele Yan.
En faites niveau jeux Phoenix wright je l'ais et tous y compris apollo justice mais j'ai commencer que le premier, et je l'adore. Alors j'ai pas jouer mais mon perso prefer s'est celui de apollo vouq aller dire "il se fout de nous il y a jamais jouer" mais vous aller rire en faites s'est parceque j'adore sa coupe de cheveaux; En effet. Et la vous été en courent en train de dire "mais comment il l'as conner sa coupe de cheveux" mis a par le faites qu'on le voie sur laa boites j'ai deja jouer à la demo qu'on pouvait telecharger sur la wii mais bon s'est un autres histoire. Mais perso je pense que quand j'aurais jouer a tous mon préferer seras apollo justice car aprés avoir jouer a la demo j'en suis tomber amoureux. No comment. Yaoi dans 5... 4... 3... 2... En faites j'ai aucun perso que j'aime pas il y en n'as que j'aime mois que d'autres mais aucun que je n'aime pas (enfin je suis qu'au débuts de jeu ^^) Ca viendra. Klavier Gavin, par exemple. Comme pour le perso que j'aime pas je n'ai aucun moment préferer, ... Ha en faites si tous les moments avec la super maison ^^ (vous voier la quelle) Ca viendra. Je ne spoile pas, mais ca viendra... Alors je joue abeaucoup de jeux bon je vais faire un petite liste de mes préferer: Digimon world dawn et dusk (mais en anglais), pokemon, Phoenix wright, Zelda, quelques mmorpg, Naruto, et pleins d'autres. J'adore les jeux rpg donc les fameux final fantasy que je n'ai pas cité dans ma liste.
Les consoles que j'ai ses ds, psp, ps2, Wii, game boy (pocket, color, advence, advence sp) et bientot la xbox 360. mes j'aimerais avor la ps3 mais bon al coute trop cher pour moi ^^.
Alors j'aime plusieurs trucs: Les jeux, mon ordi, ma ds, le fille, la tv, mes ami, ma prof de dessin ^^. I'm shocked. Moi j'ai 13ans, je suis en 2éme secondaire, mon pseudo ses mon prenom, j'ai un gros défauts je parle beaucoup et je me vente beaucoup je suis trés parésseus, je suis radin. Je veux devenir avocats quelle coinsidence et non se n'est pas a cause de ce jeux, depuis que j'ai 7ans je veux devenir avocats alors ce jeux est bien même si je sais que ce n'est pas comme la vrai vie.
Le fofo je l'ai trouver car depuis que j'ai commencer le jeux pour en parler avec des gens et quece que je compte faire sur le fofo mettre le fofo en pérrils etre axcepter par le petite (grande) communauté du fofo et parler d'un de mais jeux préferer. Hum... Bienvenue °° |
|
| |
kenji endo Ken gît sur Endor
Nombre de messages : 4149 Age : 30 Localisation : chez moi Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Un petit nouveau Sam 9 Jan 2010 - 16:08 | |
| |
|
| |
scréfa Colonel Cactus
Nombre de messages : 1180 Age : 31 Localisation : Autre part qu'ailleurs... Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Un petit nouveau Sam 9 Jan 2010 - 16:54 | |
| N'cha, jeune pousse :alex: |
|
| |
maskpi92 Roi des Démons
Nombre de messages : 1401 Age : 31 Localisation : Là où je suis, donc là où tu es. Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Un petit nouveau Sam 9 Jan 2010 - 22:13 | |
| Bienvenue à toi. Puisses-tu rester longtemps sur le forum. |
|
| |
Canas Prodige des procureurs
| Sujet: Re: Un petit nouveau Dim 10 Jan 2010 - 11:56 | |
| |
|
| |
Lex maître des proverbes
Nombre de messages : 2651 Age : 30 Localisation : Entre ici et là. Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Un petit nouveau Lun 11 Jan 2010 - 14:59 | |
| |
|
| |
Missile Loulou de Poméranie
Nombre de messages : 1831 Age : 33 Localisation : Chez Lynne et Kamila Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Un petit nouveau Lun 11 Jan 2010 - 16:44 | |
| |
|
| |
doc-hunter Avocat émérite
| Sujet: Re: Un petit nouveau Sam 23 Jan 2010 - 20:21 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit nouveau | |
| |