Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un petit nouveau

Aller en bas 
+11
maskpi92
scréfa
kenji endo
Cardia
jonrod
Arty Zayox
Berserker_Red
Gold
Lucas Wright
Haruhi-Suzumiya
Yan
15 participants
AuteurMessage
Yan
Novice en Droit
avatar


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/01/2010

Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Un petit nouveau   Un petit nouveau Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 21:37

Salut, donc voila je m'appele Yan.

En faites niveau jeux Phoenix wright je l'ais et tous y compris apollo justice mais j'ai commencer que le premier, et je l'adore. Alors j'ai pas jouer mais mon perso prefer s'est celui de apollo vouq aller dire "il se fout de nous il y a jamais jouer" mais vous aller rire en faites s'est parceque j'adore sa coupe de cheveaux; Et la vous été en courent en train de dire "mais comment il l'as conner sa coupe de cheveux" mis a par le faites qu'on le voie sur laa boites j'ai deja jouer à la demo qu'on pouvait telecharger sur la wii mais bon s'est un autres histoire. Mais perso je pense que quand j'aurais jouer a tous mon préferer seras apollo justice car aprés avoir jouer a la demo j'en suis tomber amoureux.

En faites j'ai aucun perso que j'aime pas il y en n'as que j'aime mois que d'autres mais aucun que je n'aime pas (enfin je suis qu'au débuts de jeu ^^)

Comme pour le perso que j'aime pas je n'ai aucun moment préferer, ... Ha en faites si tous les moments avec la super musique ^^ (vous voier la quelle)

Alors je joue abeaucoup de jeux bon je vais faire un petite liste de mes préferer: Digimon world dawn et dusk (mais en anglais), pokemon, Phoenix wright, Zelda, quelques mmorpg, Naruto, et pleins d'autres. J'adore les jeux rpg donc les fameux final fantasy que je n'ai pas cité dans ma liste.

Les consoles que j'ai ses ds, psp, ps2, Wii, game boy (pocket, color, advence, advence sp) et bientot la xbox 360. mes j'aimerais avor la ps3 mais bon al coute trop cher pour moi ^^.

Alors j'aime plusieurs trucs: Les jeux, mon ordi, ma ds, le fille, la tv, mes ami, ma prof de dessin ^^.

Moi j'ai 13ans, je suis en 2éme secondaire, mon pseudo ses mon prenom, j'ai un gros défauts je parle beaucoup et je me vente beaucoup je suis trés parésseus, je suis radin. Je veux devenir avocats quelle coinsidence et non se n'est pas a cause de ce jeux, depuis que j'ai 7ans je veux devenir avocats alors ce jeux est bien même si je sais que ce n'est pas comme la vrai vie.

Le fofo je l'ai trouver car depuis que j'ai commencer le jeux pour en parler avec des gens et quece que je compte faire sur le fofo mettre le fofo en pérrils etre axcepter par le petite (grande) communauté du fofo et parler d'un de mais jeux préferer.


Dernière édition par Yan le Sam 9 Jan 2010 - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya


Nombre de messages : 7870
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 21:45

Bienvenue! Un petit nouveau Larry3
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Wright
Témoin charismatique
Lucas Wright


Nombre de messages : 3288
Age : 29
Localisation : Prague
Date d'inscription : 11/04/2007

Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 22:32

Welcome à toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 22:37

.
Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red


Nombre de messages : 7400
Age : 30
Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)
Date d'inscription : 27/12/2009

Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 11:08

En effet tu parles beaucoup x) mais heureusement le forum est là pour ça : parler :p

Si t'as les 4 jeux et que tu viens tout juste de commencer, prépare toi à un ou plusieurs mois de bonheur, ce jeu est une vraie bombe.

Enfin, pour ta vocation de devenir avocat ça peut changer (à 7 ans je voulais devenir dessinateur. . .alors que j'écrivais comme un porc), mais si t'as réellement envie c'cool !

Bref, bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 11:11

Sois le bienvenu ici... Un petit nouveau 451833
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 13:47

Bienvenue ici!!! Amuses-toi bien ici! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 14:24

Et donc, puisque tu es en 2ème secondaire, on peut en déduire que tu es Canadien ou Belge ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Cardia
Procrastinateur à plein temps
Cardia


Nombre de messages : 1440
Age : 29
Localisation : Velvet Room
Date d'inscription : 01/11/2008

Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 15:19

Yan a écrit:
Sakut, donc voila je m'appele Yan.

En faites niveau jeux Phoenix wright je l'ais et tous y compris apollo justice mais j'ai commencer que le premier, et je l'adore. Alors j'ai pas jouer mais mon perso prefer s'est celui de apollo vouq aller dire "il se fout de nous il y a jamais jouer" mais vous aller rire en faites s'est parceque j'adore sa coupe de cheveaux;
En effet.
Et la vous été en courent en train de dire "mais comment il l'as conner sa coupe de cheveux" mis a par le faites qu'on le voie sur laa boites j'ai deja jouer à la demo qu'on pouvait telecharger sur la wii mais bon s'est un autres histoire. Mais perso je pense que quand j'aurais jouer a tous mon préferer seras apollo justice car aprés avoir jouer a la demo j'en suis tomber amoureux.
No comment. Yaoi dans 5... 4... 3... 2...
En faites j'ai aucun perso que j'aime pas il y en n'as que j'aime mois que d'autres mais aucun que je n'aime pas (enfin je suis qu'au débuts de jeu ^^)
Ca viendra. Klavier Gavin, par exemple.
Comme pour le perso que j'aime pas je n'ai aucun moment préferer, ... Ha en faites si tous les moments avec la super maison ^^ (vous voier la quelle)
Ca viendra. Je ne spoile pas, mais ca viendra...
Alors je joue abeaucoup de jeux bon je vais faire un petite liste de mes préferer: Digimon world dawn et dusk (mais en anglais), pokemon, Phoenix wright, Zelda, quelques mmorpg, Naruto, et pleins d'autres. J'adore les jeux rpg donc les fameux final fantasy que je n'ai pas cité dans ma liste.

Les consoles que j'ai ses ds, psp, ps2, Wii, game boy (pocket, color, advence, advence sp) et bientot la xbox 360. mes j'aimerais avor la ps3 mais bon al coute trop cher pour moi ^^.

Alors j'aime plusieurs trucs: Les jeux, mon ordi, ma ds, le fille, la tv, mes ami, ma prof de dessin ^^.
I'm shocked.
Moi j'ai 13ans, je suis en 2éme secondaire, mon pseudo ses mon prenom, j'ai un gros défauts je parle beaucoup et je me vente beaucoup je suis trés parésseus, je suis radin. Je veux devenir avocats quelle coinsidence et non se n'est pas a cause de ce jeux, depuis que j'ai 7ans je veux devenir avocats alors ce jeux est bien même si je sais que ce n'est pas comme la vrai vie.

Le fofo je l'ai trouver car depuis que j'ai commencer le jeux pour en parler avec des gens et quece que je compte faire sur le fofo mettre le fofo en pérrils etre axcepter par le petite (grande) communauté du fofo et parler d'un de mais jeux préferer.
Hum... Bienvenue °°
Revenir en haut Aller en bas
kenji endo
Ken gît sur Endor
kenji endo


Nombre de messages : 4149
Age : 29
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 11/12/2008

Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 16:08

bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
scréfa
Colonel Cactus
scréfa


Nombre de messages : 1180
Age : 30
Localisation : Autre part qu'ailleurs...
Date d'inscription : 09/02/2009

Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 16:54

N'cha, jeune pousse :alex:
Revenir en haut Aller en bas
maskpi92
Roi des Démons
maskpi92


Nombre de messages : 1401
Age : 30
Localisation : Là où je suis, donc là où tu es.
Date d'inscription : 27/10/2009

Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 22:13

Bienvenue à toi. Un petit nouveau 451833

Puisses-tu rester longtemps sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Canas
Prodige des procureurs
Prodige des procureurs
Canas


Nombre de messages : 1862
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2008

Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 11:56

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lex
maître des proverbes
Lex


Nombre de messages : 2651
Age : 29
Localisation : Entre ici et là.
Date d'inscription : 14/11/2008

Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 14:59

Bien la venue!
Revenir en haut Aller en bas
Missile
Loulou de Poméranie
Missile


Nombre de messages : 1831
Age : 33
Localisation : Chez Lynne et Kamila
Date d'inscription : 21/08/2007

Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 16:44

Bienvenue :gant:
Revenir en haut Aller en bas
doc-hunter
Avocat émérite
doc-hunter


Nombre de messages : 60
Age : 27
Date d'inscription : 07/02/2009

Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 20:21

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voila le nouveau avocat, Quentin Wright.... je suis nouveau.
» Petit jeu Okami
» Petit et gris.. mais gentil.
» petit sondage !
» Mon petit projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Parloir-
Sauter vers: