Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Petit Computer

Aller en bas 
AuteurMessage
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Petit Computer Empty
MessageSujet: Petit Computer   Petit Computer Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 21:22

Aujourd'hui, je me suis acheté un programme sur DSi intitulé Petit Computer.
À l'origine je m'attendais à un truc un peu chiant - Le principe du logiciel étant que le joueur avait l'opportunité de coder librement tout ce qu'il voulait en langage BASIC - mais là, surprise : Petit Computer permet surtout de télécharger n'importe quel programme créé par ce biais via QR Codes (et quand il s'agit de jeux lourds c'est carrément mission impossible au vu du nombre de codes requis). Je me retrouve pour le moment en possession bien sûr des jeux qui servent d'exemples, mais aussi d'un jeu de mémoire assez marrant, et surtout d'une pléthore de clones de jeux existants (Columns, Tetris, Mario Paint Composer, l'un des minis-jeux de la Pokémontre de DPP, la liste est longue) ; et il n'est pas impossible que je trouve en fouillant les communautés anglophone et jap de petites perles.

Franchement ce truc, quand on sait s'en servir, c'est le rêve : Une fois passée la case achat eshop, on a accès à une quantité impressionnante de très bons jeux, parfois de qualité incroyable si on prend le temps de télécharger les codes les plus lourds.

Je suis totalement pour ce logiciel issu du catalogue DSi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
 
Petit Computer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon petit projet
» Petit jeu Okami
» petit sondage !
» Un petit nouveau
» Petit problème R4i >.<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Square Vitamine :: Blue Screens S.A.-
Sauter vers: