Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mon petit projet

Aller en bas 
+10
Ruwah
anarchique
_YukO_
Morgan Le Fey
[•Bubble•]
Von Karma
Spparrow
xmp
Kaul
Unas
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Unas
Procureur débutant
Unas


Nombre de messages : 268
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2007

Mon petit projet Empty
MessageSujet: Mon petit projet   Mon petit projet Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 22:11

Alors tout d'abord je veux féliciter Spparrow pour le superbe travail qu'il a fait sur Ace Attorney, cela fait une semaine que je l'ai découverta et j'ai vraiment trouvé ça très sympa.
Mais je me suis dit que ça pourrait être bien de faire un gameplay plus proche du vrai phoenix wright, et du coup depuis mercredi dernier j'ai passé mon temps à bosser dessus, et j'ai fini toute la partie codage (il ne me reste plus qu'à finir de rentrer les textes, j'en suis au second contre-interrogatoire donc j'en ai pour un moment ^^)

voilà un petit aperçu de ce que ça donne
Mon petit projet ProjetPW3
à noter que bien sûr il y a aussi les musiques et les effets sonores même si vous ne pouvez pas les voir ^^

J'aimerais avoir ton avis Spparrow, si ça te plait on pourra le mettre sur ton site quand ce sera fini ;-) Vu que c'est ta traduction Mon petit projet F_edgewo
Revenir en haut Aller en bas
http://aceattorney.sparklin.org
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

Mon petit projet Empty
MessageSujet: Re: Mon petit projet   Mon petit projet Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 22:21

Tu codes en quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
xmp
Psychoanalyste certifié
xmp


Nombre de messages : 2014
Age : 30
Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif
Date d'inscription : 15/09/2006

Mon petit projet Empty
MessageSujet: Re: Mon petit projet   Mon petit projet Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 22:29

waaaouh...BRAVO! l'estetique est superbe en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Unas
Procureur débutant
Unas


Nombre de messages : 268
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2007

Mon petit projet Empty
MessageSujet: Re: Mon petit projet   Mon petit projet Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 7:11

Kaul a écrit:
Tu codes en quoi ?

Là c'est du xhtml+javascript, avec un brin de php :ema:
En fait ce sont les seuls langages que je maîtrise vraiment bien parce qu'ils sont assez faciles.

J'ai essayé de me mettre à la programmation en C (les trucs vraiment intéressants quoi ^^) mais j'ai pas vraiment eu le temps de bien l'apprendre à cause des cours (et ça ne va pas s'arranger avant un moment Mon petit projet Gumshoe3 )

xmp a écrit:
waaaouh...BRAVO! l'estetique est superbe en tout cas
Merci, en fait j'ai surtout récupéré plein d'éléments graphiques du jeu lui même Mon petit projet F_edgewo
Revenir en haut Aller en bas
http://aceattorney.sparklin.org
Spparrow
Webmaster d'Ace Attorney
Spparrow


Nombre de messages : 3186
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2006

Mon petit projet Empty
MessageSujet: Re: Mon petit projet   Mon petit projet Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 10:39

Alors là honnêtement, je suis partant, Unas !

Tout d'abord, je te remercie des compliments, et ensuite, je suis assez impressioné par ce que tu as fait o_O' (remarque, c'est pas difficile de m'impressioner, puisque je ne code qu'en html, avec des efforts laborieux XD).

Je voudrais simplement quelques précisions :

- Est-ce qu'on voit les liens en bas de page, comme ce que j'ai fait ? (ce qui permet de pas se casser la tête à chercher la bonne preuve...). Ilme semble qu'en java, on ne voit que "javascript + ();", un truc du genre ^^
- Est-ce que ca gère les game over et les bausses de jauge ? (je sais, c'est beaucoup demander ^^')
- Est-ce qu'au final, il serait possible de l'automatiser pour que chacun puisse créer ses propres enquête et les mettre sur la site ? Ce serait ça, le véritable attrait de ce que tu as fait !

Bien évidemment, les trois questions du dessus, c'est du plus, je suis entièrement d'accord pour mettre sur le site ton travail, même sans ça (c'est déjà énorme ce que tu viens de faire o_O' !).
Sinon, il faut que je vérifie que j'ai un hébergeur qui supporte java et php ^^' Je crois que j'avais pris le minimum (c'est mon premier et seul site internet, et ca se voit XD). Je crois que si ton projet tiens toutes ses promesses, on évoluera vers un petit hébergement payant, pas cher, mais sans pub et qui supporte php, mysql, java et tout. je vais vérifier ça.

En tout cas, je te souhaite bon courage, Unas, et merci beaucoup de vouloir contribuer autant au site !
Revenir en haut Aller en bas
http://aceattorney.free.fr/AceAttorney1/index.htm
Unas
Procureur débutant
Unas


Nombre de messages : 268
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2007

Mon petit projet Empty
MessageSujet: Re: Mon petit projet   Mon petit projet Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 16:23

Merci, je suis content que ça te plaise ^^
Alors pour répondre à toutes tes questions :

- On voit des liens javascript en bas de page (il est visible sur mon screenshot) mais j'ai justement fait exprès qu'on ne puisse pas déterminer si c'est bon ou mauvais juste par ce lien, parce que je pense que c'est pas vraiment du jeu de pouvoir savoir à l'avance Mon petit projet F_edgewo

- Pour l'instant ça ne gère pas la barre de vie (on peut se planter autant qu'on veut, on revient toujours ^^) mais a priori ça peut se faire sans trop de difficulté tant qu'on reste sur la page, le problème c'est que pour l'instant mon script la recharge régulièrement et là ça réinitialiserait le compteur... Mais c'est possible de le faire en transmettant directement par la barre d'adresse, le seul truc c'est que ça serait un moyen visible par l'utilisateur donc il pourra tricher Mon petit projet F_sal

- Pour l'automatisation et le créateur de procès, j'y ai déjà pensé et j'ai quelques idées. En fait le script en lui même est déjà prévu pour ça, il ne reste plus qu'à créer une interface de création plus conviviale que l'édition manuelle de la base de données (mais ça, ça peut être dur et long ^^)

- Pour l'hébergement y'a peut être une solution simple : j'ai un hébergement gratuit sur Free qui supporte tout ce qu'il faut, à ce moment là il suffirait que tu mette dans ton menu un lien qui pointe vers là bas et que moi même je mette des liens de retour vers ton site Mon petit projet 363130

Bon déjà je vais essayer de le mettre sur mon serveur Free, pour voir si c'est jouable en tenant compte de temps de chargement plus longs (parce que pour l'instant j'ai testé que sur mon PC, donc avec des chargements quasi instantanés Mon petit projet F_gymsho )
Revenir en haut Aller en bas
http://aceattorney.sparklin.org
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

Mon petit projet Empty
MessageSujet: Re: Mon petit projet   Mon petit projet Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 16:31

Unas a écrit:
Kaul a écrit:
Tu codes en quoi ?

Là c'est du xhtml+javascript, avec un brin de php :ema:
En fait ce sont les seuls langages que je maîtrise vraiment bien parce qu'ils sont assez faciles.

Au moins ça te permet de pondre des jeux qui s'integrent à une page web, et ne nécessites donc aucun effort de la part du joueur potentiel.
Tout le monde a un navigateur web et du temps à perdre, alors c'est good. x)
Revenir en haut Aller en bas
Unas
Procureur débutant
Unas


Nombre de messages : 268
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2007

Mon petit projet Empty
MessageSujet: Re: Mon petit projet   Mon petit projet Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 16:56

moui mais ça a quand même un défaut : le javascript pose des problèmes entre les différents navigateurs... Comme je suis sous linux, je teste toujours sur Firefox, mais je ne peux pas tester sous internet explorer, et bien souvent IE va trouver des erreurs dans mon code qui n'en a pas lol

Donc bon là je peux pas garantir que ça marchera pour eux Mon petit projet F_phoeni

bon enfin je viens de mettre en ligne la version actuelle. Vous pouvez y aller en cliquant sur ce lien
S'il y en a parmi vous qui utilisent IE, ils pourront me dire si ça marche, que je le sache ^^ Et sinon les utilisateurs de Firefox ne devraient pas avoir de problème. Voilà n'hésitez pas à me signaler un défaut que je voie ce que je peux faire Mon petit projet 758701


Sinon juste un mode d'emploi rapide :
- le menu des preuves se trouve à droite (il y a un bouton pour alterner entre preuves et profils). Désolé mais toutes les preuves pour lesquelles je n'ai pas encore mis de message d'apparition (parce que je ne suis pas encore arrivé au moment où elles sont présentées) sont visibles dès le début, ça ne sera évidemment pas le cas en version finale ;-)
- Lorsqu'on clique sur une preuve, sa description apparaît juste en dessous de l'écran de jeu. Si c'est une photo, une miniature apparait : on peut l'agrandir en cliquant dessus, puis la masquer en cliquant sur l'écran de jeu.
- Lors d'un contre interrogatoire, faire "present" présente automatiquement la preuve affichée


Voilà voilà, amusez vous bien :ema:
Revenir en haut Aller en bas
http://aceattorney.sparklin.org
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

Mon petit projet Empty
MessageSujet: Re: Mon petit projet   Mon petit projet Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 17:02

Désolé si je ne clique pas, mais je me suis promis d'attendre que le jeu sorte pour faire la première affaire.
Je testerais quand j'aurais fini la première affaire en US. :p
Revenir en haut Aller en bas
Unas
Procureur débutant
Unas


Nombre de messages : 268
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2007

Mon petit projet Empty
MessageSujet: Re: Mon petit projet   Mon petit projet Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 17:04

t'en fais pas je suis seulement mortellement vexé, mais c'est pas grave :sddddddddddddd
Revenir en haut Aller en bas
http://aceattorney.sparklin.org
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

Mon petit projet Empty
MessageSujet: Re: Mon petit projet   Mon petit projet Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 17:14

Etrangement, j'ai du mal à te prendre au sérieux. XD
Don't worry, c'est pas que je mette en doute la qualité de ton travail et du travail de traduction de Spparow, j'ai juste décidé il y a fort longtemps que je jouerais l'integralité du jeu d'un coup à sa sortie américaine.
Revenir en haut Aller en bas
Unas
Procureur débutant
Unas


Nombre de messages : 268
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2007

Mon petit projet Empty
MessageSujet: Re: Mon petit projet   Mon petit projet Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 17:19

je me demande bien pourquoi mon sérieux est mis en doute Mon petit projet F_edgewo

C'est un avis que je comprends, quand j'ai découvert ce site j'ai essayé de résister aussi, sauf que j'ai pas réussi Mon petit projet F_gymsho C'était tellement tentant un épisode de phoenix wright qui me tendait la main Mon petit projet F_sal :lonté:
Revenir en haut Aller en bas
http://aceattorney.sparklin.org
Spparrow
Webmaster d'Ace Attorney
Spparrow


Nombre de messages : 3186
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2006

Mon petit projet Empty
MessageSujet: Re: Mon petit projet   Mon petit projet Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 17:24

Techniquement, c'est irréprochable Mon petit projet Th_meek6
Juste quelques petites indications si tu veux améliorer l'enchaînement du début ^^ : Entre ces trois petites scènes d'intro, il y a comme un coup de fouet de franziska avec un bruit de verre cassé, je pense que tu peux reprendre la sprite de court-record et l'intégrer pour faire passer le tout un peu mieux ^^ Sinon, ca serait chouette que les musiques se rechargent si elles arrivent à leur fin Mon petit projet F_edgewo
Enfin, je dis ça, mais je trouve que ce que tu fais est énorme, déjà, donc XD
Sinon, mon hébergeur est un truc de malade, il supporte tout en fait ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://aceattorney.free.fr/AceAttorney1/index.htm
Unas
Procureur débutant
Unas


Nombre de messages : 268
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2007

Mon petit projet Empty
MessageSujet: Re: Mon petit projet   Mon petit projet Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 17:30

théoriquement les musiques se relancent déjà quand elles sont finies, y'a juste un petit blanc de quelques secondes normalement Mon petit projet Phoenix4

pour les sprites de Court records, c'est ceux que j'ai utilisés pour l'interface, mais je vois pas trop ce que tu veux dire là pour l'intro ^^
Pour les sons dans l'intro, c'est faisable à condition que je trouve le son qu'il faut Mon petit projet Phoenix4
Revenir en haut Aller en bas
http://aceattorney.sparklin.org
Spparrow
Webmaster d'Ace Attorney
Spparrow


Nombre de messages : 3186
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2006

Mon petit projet Empty
MessageSujet: Re: Mon petit projet   Mon petit projet Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 17:36

Ah ? Les musiques ne se sont pas relancées chez moi.
Pour l'intro, ce que je veux dire, c'est que les trois parties qui la composent s'enchaînent sans vraiment de lien dans ce que nous avons fait tous les deux, tandis que dans le jeu, il y a une sorte de déchirure avec un bruit de bris de verre pour passer de l'une à l'autre ^^
Sinon, ca rame un petit peu chez moi, mais ca vient sûrement de ma connexion qui est bien merdique, en fait ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://aceattorney.free.fr/AceAttorney1/index.htm
Unas
Procureur débutant
Unas


Nombre de messages : 268
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2007

Mon petit projet Empty
MessageSujet: Re: Mon petit projet   Mon petit projet Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 17:43

ça rame, c'est à dire que ça prend du temps à charger ? si c'est le cas oui ça vient soit de ta connexion soit du serveur qui peut ralentir de temps en temps ^^
Pour pallier à ce problème, je créerai une page dans laquelle on peut pré-charger tous les éléments avant de jouer, pour éviter les temps de chargement une fois dans le jeu :ema:

pour l'intro je vais voir si je peux trouver le son qu'il faut. Mon petit projet Objecti2


Au fait tu peux tester sous Internet Explorer pour moi ? Ca me permettrait de savoir si ça fonctionne Mon petit projet F_edgewo
Revenir en haut Aller en bas
http://aceattorney.sparklin.org
Von Karma
G M T
Von Karma


Nombre de messages : 3523
Age : 30
Localisation : T'es du KGB ou quoi?!!!
Date d'inscription : 25/01/2007

Mon petit projet Empty
MessageSujet: Re: Mon petit projet   Mon petit projet Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 17:48

J'ai essayé le début mais je ne vois pas les premières (Après j'ai arreté!) images en entier(Elle sont cachées par le texte!)!C'est normale?(Je suis sous IE...) :ballaud2:
Revenir en haut Aller en bas
Spparrow
Webmaster d'Ace Attorney
Spparrow


Nombre de messages : 3186
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2006

Mon petit projet Empty
MessageSujet: Re: Mon petit projet   Mon petit projet Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 17:50

Les images mettent du temps à afficher ^^
Ca marche impec sous firefox et ca m'a fait crasher IE, ah la la, quelle belle merde, ce truc XD
Revenir en haut Aller en bas
http://aceattorney.free.fr/AceAttorney1/index.htm
[•Bubble•]
Procureur impitoyable
[•Bubble•]


Nombre de messages : 1460
Age : 114
Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ?
Date d'inscription : 12/01/2007

Mon petit projet Empty
MessageSujet: Re: Mon petit projet   Mon petit projet Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 18:00

Ben pour moi, c'est FF la belle m***** Spaw' <) ! Il marche jamais enfin bon. Moi aussi ça met du temps à ce que le texte bouge mais c'est cool ! Même si y a toutes les preuves dès le début xD ! BRAVO !
(Au fait Sparrow, traduis de quel anglais ?)
Revenir en haut Aller en bas
xmp
Psychoanalyste certifié
xmp


Nombre de messages : 2014
Age : 30
Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif
Date d'inscription : 15/09/2006

Mon petit projet Empty
MessageSujet: Re: Mon petit projet   Mon petit projet Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 18:15

alors moi j'ai essayé,je sais pas d'ou sa vient ,mais la musique ne se mets pas directement (enfin,j'ai plein de plugging a installé mais je sais pas lesquelles ><)... sinon,sa serai sympas d'ajouté les bruit du text..enfin,c'est pas obligatoire non plus loin de là.
Sinon,j'ai JAMAIS vu ça c'est incroyable!
Revenir en haut Aller en bas
Unas
Procureur débutant
Unas


Nombre de messages : 268
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2007

Mon petit projet Empty
MessageSujet: Re: Mon petit projet   Mon petit projet Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 18:50

Von Karma a écrit:
J'ai essayé le début mais je ne vois pas les premières (Après j'ai arreté!) images en entier(Elle sont cachées par le texte!)!C'est normale?(Je suis sous IE...) :ballaud2:
Ah oui ça c'est normal et ça peut se corriger facilement, c'est que IE a une commande spécifique pour la transparence (pas capable d'accepter les commandes standard ^^). Je vais rajouter quand je pourrai ;-)

Citation :
Ca marche impec sous firefox et ca m'a fait crasher IE, ah la la, quelle belle merde, ce truc XD
Carrément crasher IE ! Mon petit projet Th_meek6 là ça vient peut être de tes plugins de lecture de musique, parce que des erreurs javascript normalement ça fait pas crasher ^^

Citation :
Moi aussi ça met du temps à ce que le texte bouge mais c'est cool ! Même si y a toutes les preuves dès le début xD ! BRAVO !
Pour les preuves, c'est parce que je ne suis pas encore arrivé à l'endroit du procès où elles sont présentées, donc elles s'affichent dès le début. Quand j'aurai fini, ce ne sera plus le cas ;-)
Pour le temps de défilement c'est seulement pendant les cinématiques, mais une fois dans le jeu ils apparaissent instantanéments.

Citation :
alors moi j'ai essayé,je sais pas d'ou sa vient ,mais la musique ne se mets pas directement (enfin,j'ai plein de plugging a installé mais je sais pas lesquelles ><)... sinon,sa serai sympas d'ajouté les bruit du text..enfin,c'est pas obligatoire non plus loin de là.
Alors pour les plugins essaye de télécharger ça http://www.free-codecs.com/download/QuickTime_Alternative.htm
Normalement il contient un plugin pour firefox et un pour IE qui te permettront d'entendre les musiques quel que soit ton navigateur.
Pour le son du texte défilant ça ne servirait à rien puisque les textes apparaissent d'un coup :-)


Voilà voilà, merci pour vos encouragements et votre aide Mon petit projet Larry3
Revenir en haut Aller en bas
http://aceattorney.sparklin.org
Spparrow
Webmaster d'Ace Attorney
Spparrow


Nombre de messages : 3186
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2006

Mon petit projet Empty
MessageSujet: Re: Mon petit projet   Mon petit projet Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 18:58

Le pire, c'est que tu vas tuer mon site avec ça XD Je suis ridicule à côté :p
J'aurai au moins au la gloire de l'avoir traduit ^^

Mon petit projet Godot42
Revenir en haut Aller en bas
http://aceattorney.free.fr/AceAttorney1/index.htm
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Mon petit projet Empty
MessageSujet: Re: Mon petit projet   Mon petit projet Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 19:06

C'est très bien fait!^^
Par contre, je vois écrit "FireFox" en haut... Ca marchera pas pour Internet Explorer?
Revenir en haut Aller en bas
Unas
Procureur débutant
Unas


Nombre de messages : 268
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2007

Mon petit projet Empty
MessageSujet: Re: Mon petit projet   Mon petit projet Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 19:08

lol c'est justement parce que je pense que ça aurait été trop salaud de tuer ton site en se servant de ta traduction et tout que je voudrais l'y intégrer :hunter6:

Bon et puis c'est aussi parce que je n'ai jamais été un très bon webmaster, j'ai déjà essayé de faire un site mais il est mort depuis longtemps ^^ donc en fait je n'aurais même pas tué ton site au final, le mien serait mort tout seul, et ça aurait été dommage ^^ donc je préfère être simplement codeur et conseiller technique de ton site à toi Mon petit projet F_edgewo

En ce qui concerne IE, c'est à l'étude, apparemment d'après certains ça a l'air de marcher à peu près, donc je pourrai peut être le rendre compatible IE aussi :ema:
Revenir en haut Aller en bas
http://aceattorney.sparklin.org
Spparrow
Webmaster d'Ace Attorney
Spparrow


Nombre de messages : 3186
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2006

Mon petit projet Empty
MessageSujet: Re: Mon petit projet   Mon petit projet Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 19:21

Eh bien ca me fait très plaisir, vraiment ^^'
Avec un tel projet, on devrait remporter un succès monstre.
Je vais essayer de travailler sur un nouveau design pour accueillir ce pain béni Mon petit projet Larry3
En plus, comme le site a déjà une petite (mais petite, hein ^^') notoriété, ton travail sera déjà reconnu par les fans ! :-) Et si au final tu arrives à un éditeur d'enquête pw, je crois que tu peux ouvrir le champagne XD
Revenir en haut Aller en bas
http://aceattorney.free.fr/AceAttorney1/index.htm
Contenu sponsorisé





Mon petit projet Empty
MessageSujet: Re: Mon petit projet   Mon petit projet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit projet
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon projet
» Projet: PW AA II
» Un petit nouveau
» Petit problème R4i >.<
» [Projet] Une fusion ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Salle des preuves-
Sauter vers: