Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
Erf... Zaraki et Yachiru, tu les vois beaucoup plus tard dans l'anime ! Tu verras, ce sont des persos très attachants ! Même si Zaraki est un psychopathe qui aime se battre
Zero p'tit troll diplômé
Nombre de messages : 6698 Age : 28 Localisation : it doesn't matter who we are Date d'inscription : 11/07/2007
Ouàala ! Le cadeau est : Je cite ton nom et ton importance dans la hierarchie :lana:
[•Bubble•] Procureur impitoyable
Nombre de messages : 1460 Age : 114 Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ? Date d'inscription : 12/01/2007
OUAH ! Merci baucoup, ça me fait plaisir que tu es trouvé le début de mon procès si bien, héhé :ema: D'ailleurs, je l'ai presque fini. Vraiment, merci baucoup ! Ok Hurry, j'crois que je vais voir sur le Net pour les autres épisodes ^_^.
Zero p'tit troll diplômé
Nombre de messages : 6698 Age : 28 Localisation : it doesn't matter who we are Date d'inscription : 11/07/2007
J'vais jeter un p'tit coup d'oeil. Au fait, si tu peux me donner un lien de l'editeur parr MP j'pourrai corriger les fautes ^^
Nombre de messages : 1460 Age : 114 Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ? Date d'inscription : 12/01/2007
Oh, j'en ai fait tant que ça ^^" ? Si c'est l'cas, désolée, vu que j'ai fait ça le soir, j'été plus concentré sur les gags que l'orthographe ^^". Ok, je t'envoie ça par MP ^_^
Zero p'tit troll diplômé
OUAH ! Merci baucoup, ça me fait plaisir que tu es trouvé le début de mon procès si bien, héhé :ema: D'ailleurs, je l'ai presque fini. Vraiment, merci baucoup ! Ok Hurry, j'crois que je vais voir sur le Net pour les autres épisodes ^_^.
tu parles du procès que tu m'as montré? avec Renex et tout?
Zero p'tit troll diplômé
moi j'ai un eu le dico Haruhesque en avant-première ce dico made in Bubble explique toute les ficelles de cette belle langue en perdition! un futur best-seller croyez-moi! :sddddddddddddd
objection Crême des détectives
Nombre de messages : 2693 Age : 32 Localisation : Va chercher les 4 nouvelles chimeres Date d'inscription : 18/11/2006
j'adore ce clip(cependant sur ta vidéo il manque le début!) especially la fin "toutes ressemblances avec des personnes vivantes,mortes,ou mort-vivantes est une coincidence"
Morgan Le Fey Phoenix Wright
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
Sujet: Re: •Petite Nouvelle...• Mer 12 Sep 2007 - 14:33
Bon anniversaire Bubble :ema: Pas cadeau.
Lana Skye Voleur masqué
Nombre de messages : 4316 Age : 28 Localisation : Thym, Cigales et Pastis Date d'inscription : 23/05/2007
Sujet: Re: •Petite Nouvelle...• Mer 12 Sep 2007 - 19:30
Bon Anniversaire Bubble !! J'ais pas de cedeau pour toi mais je vais en fabriquer un ! Avec photofiltre
Sujet: Re: •Petite Nouvelle...• Jeu 13 Sep 2007 - 19:01
Huhu, merci Morgan & Lana ^_^ (J'suis pas sûre d'avoir terminé ton cadeau à temps, Morgan, désolée )
Zero, j'ai dû montrer la vidéo à Haruhi déjà car pour ses expressions, c'était la meilleure personne à qui je pouvais m'adresser XD ! Et aussi, car c'est un grand scientifiques qui étudie le "Renexus stupidus" huhu. Oui, oui, ce superbe livre sera bientôt dans les backs au Bubble's Edition, traduction de Pr. HS et Bubble :sddddddddddddd *SORS*
Haruhi-Suzumiya Habitant de l'Avenue Q
Sujet: Re: •Petite Nouvelle...• Jeu 13 Sep 2007 - 19:03
mouais d'ailleurs y'a RedPeace qui veut proteger l'espece des Renexus
Morgan Le Fey Phoenix Wright
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
Sujet: Re: •Petite Nouvelle...• Jeu 13 Sep 2007 - 19:15
[•Bubble•] a écrit:
(J'suis pas sûre d'avoir terminé ton cadeau à temps, Morgan, désolée )
Mais c'est pas grave. :ema: Comme ça, ça fait Egalité.