| Quels noms en français? | |
|
+10Apollo Justice Shihna e l i s o maskpi92 Lex Haruhi-Suzumiya Hurricane Gold New Phoenix Morgan Le Fey 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Haruhi-Suzumiya Habitant de l'Avenue Q
| Sujet: Re: Quels noms en français? Sam 27 Mar 2010 - 14:52 | |
| Je pense que le prénom de Meele est une référence au personnage de Street Fighter,Cammy (autre série de Capcom) |
|
| |
Apollo Justice Ace Attorney
| Sujet: Re: Quels noms en français? Sam 27 Mar 2010 - 15:01 | |
| - Morgan Le Fey a écrit:
- Je préfère le Denis Racket de Gold...
En même temps ,je disais ça pour rire ^^ |
|
| |
Morgan Le Fey Phoenix Wright
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Quels noms en français? Sam 27 Mar 2010 - 19:53 | |
| - Haruhi-Suzumiya a écrit:
- Je pense que le prénom de Meele est une référence au personnage de Street Fighter,Cammy (autre série de Capcom)
Je m'étais posé la question, elles ont toutes les deux une tenue pas très décente... Enfin, ça a peut être aucun lien XD - e l i s o a écrit:
- Bah la camomille ! ^^
Ca fait dormir la camomille? Première nouvelle. Camille Omille... C'est une jolie alitération ^^ |
|
| |
e l i s o Jeune avocat
| Sujet: Re: Quels noms en français? Sam 27 Mar 2010 - 21:37 | |
| - Morgan Le Fey a écrit:
- Haruhi-Suzumiya a écrit:
- Je pense que le prénom de Meele est une référence au personnage de Street Fighter,Cammy (autre série de Capcom)
Je m'étais posé la question, elles ont toutes les deux une tenue pas très décente... Enfin, ça a peut être aucun lien XD
- e l i s o a écrit:
- Bah la camomille ! ^^
Ca fait dormir la camomille? Première nouvelle. Camille Omille... C'est une jolie alitération ^^ Ca s'utilise aussi pour s'éclaircir les cheveux mais je l'ai toujours connu dans la cuisine, dans des tisanes anti insomnie ^^ Tu ne savais vraiment pas? Ca m'étonne. Moi rien que l'odeur du sachet (après l'avoir essoré de la tasse et oublié sur la soucoupe) m'assoupit ! |
|
| |
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Les noms dans AAI Mer 12 Jan 2011 - 19:35 | |
| Au début, je voulais juste dire ça dans un message, mais jme dis que l'on peut parler des noms des personnages dans un topic dédié. En fait si je le crée, c'parce que je viens de voir (peut-être?) l'origine du nom Faraday : Michael Faraday, physicien et chimiste anglais qui faisait de nombreux travaux autour des phénomènes électromagnétiques. Donc j'ai pensé au "little thief", mais comme ça fait longtemps que j'ai joué à AAI, je ne sais plus comment fonctionne exactement ce gadget, ça n'a peut-être aucun rapport ><
Enfin bon, on peut converser sur les noms de tous les personnages, origines, etc.. |
|
| |
Morgan Le Fey Phoenix Wright
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Quels noms en français? Lun 17 Jan 2011 - 20:30 | |
| J'avais déjà fait un sujet comme ça. Et c'est vrai que Faraday, ça ne m'a pas parlé tout de suite. C'est une unité dans le système international des mesures en physique mais j'ai oublié qu'est ce qu'elle représentait. Un truc du champ magnétique je crois. Peut être parce que Kay ne tient pas en place? |
|
| |
*Franziska von Karma* Fangirl de KHR
Nombre de messages : 1451 Age : 26 Localisation : Kufufu~ Tu veux vraiment le savoir ? Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Quels noms en français? Lun 17 Jan 2011 - 20:47 | |
| Ça c'est sur ! (Kay qui reste au même endroit plus de quelques minutes, et puis quoi encore ! C'est comme si Hunter avait les cheveux rose *vision d’horreur* C'est inimaginable !) |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Quels noms en français? Lun 17 Jan 2011 - 21:26 | |
| Devinez qui a fait une fusioooooon~
Hum sinon quelqu'un a l'origine des noms de Codohpia et des deux ambassades ? Je les avais trouvées, une fois, mais j'ai oublié. Au passage, je crois que le nom de Palaeno vient du nom d'un papillon, de mémoire. |
|
| |
Nombre de messages : 1451 Age : 26 Localisation : Kufufu~ Tu veux vraiment le savoir ? Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Quels noms en français? Lun 17 Jan 2011 - 22:37 | |
| Oui mais papillon est un mot français, pas anglais, le jeu de mot ne serait pas logique. |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Quels noms en français? Mar 18 Jan 2011 - 0:26 | |
| Je parle du nom d'UN papillon, pas du mot "papillon", n'est-ce pas. |
|
| |
Fox Edgeworth Procureur en chef
Nombre de messages : 8784 Age : 34 Localisation : Laval-des-Rapides (Chacun sa spécialité) Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Quels noms en français? Mar 18 Jan 2011 - 1:01 | |
| Voici un Colias Palaeno: http://en.wikipedia.org/wiki/Colias_palaeno |
|
| |
| Sujet: Re: Quels noms en français? Dim 6 Fév 2011 - 22:14 | |
| Pour Deid Mann, j'ai trouvé le nom parfait : Mac Abbé. Et oui, j'ai trouvé ça toute seule. |
|
| |
Ace Ghost Metroid
Nombre de messages : 457 Age : 26 Localisation : Au Valala Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Quels noms en français? Lun 7 Fév 2011 - 21:38 | |
| Eh, sinon, sur le forum de la fantrad fr de AAI, ils réfléchissent aux noms , pas mal pour en trouver. D'ailleurs, j'aime pas les noms qu'ils ont donnée, mais bon Par exemple, Jacques Porstman devient Olivier Chelem et Buddy Faith Lucas Marhade. Et le nom du duo, c'est Olive et Tom en fait. Bon ouais c'est vrai ils auraient pu faire mieux, enfin, c'est sûr que c'est mieux que l'ancien nom du duo qu'ils voulaient donner (ils voulaient faire un truc du genre "Le duo Brice Denis", un truc nul en somme) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels noms en français? | |
| |
|
| |
| Quels noms en français? | |
|