Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Projet de concours : Nous sommes 800 !

2 participants
AuteurMessage
Kimmy
Prêtresse Suprême du Kiwi Sacré
Kimmy

Projet de concours : Nous sommes 800 ! Empty
MessageSujet: Projet de concours : Nous sommes 800 !   Projet de concours : Nous sommes 800 ! Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 21:27

Salut les gens ! :maya:

Il y a quelques temps, je discutais avec Maskpi sur le fait, déplorable, que nous n'étions plus qu'à deux membres pour pouvoir comptabiliser plus de 800 membres à l'actif du forum ! En cette occasion, j'ai eu une petite idée. Cette section me semble désertée depuis un siècle et c'est très dommage. C'est l'occasion de faire la poussière, les amis !

L'idée est toute semble : Présenter n'importe quel moyen d'expression en rapport avec le forum, bien sûr, un de ses membres, une anecdote ayant pour cadre ou lien le forum, etc... Cette présentation pourra prendre la forme d'un récit, de bannières, d'avatars "faits maison", de fan arts, de fanfiction, et que sais-je encore !? Un poème ? Pourquoi pas ! Une pièce de théâtre ? Tapotez gaiement sur les touches !

A vos claviers, vos tableurs, vos logiciels ! J'attends avec impatience vos propositions. Elles seront classées en fonction du type de démarche que vous choisirez. Pour cette première étape, un jury composé de trois ou quatre membres serait souhaitable !

Dans un premier temps, nous choisirons donc la fanfiction gagnante, le sprite gagnant, et ainsi de suite. Enfin, je propose d'effectuer un dernier vote ouvert à tous où nous choisirons la présentation que nous aurons préféré, quelque soit sa forme.

Si vous voulez des précisions, effectuer des propositions ou tout simplement me reprendre sur certaines choses sur lesquelles j'ai fait des erreurs, n'hésitez pas ! :sddddddddddddd

Sur ce, j'espère que vous participerez activement à ce projet et m'aiderai à le mettre en œuvre !
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold

MessageSujet: Re: Projet de concours : Nous sommes 800 !   Projet de concours : Nous sommes 800 ! Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 21:41

Okay, je présente ceci. Projet de concours : Nous sommes 800 ! 24vo2nk

Oh et je vois pas en quoi le nombre 800 est déplorable. Surtout quand il n'y a qu'une trentaine de membres vraiment actifs.
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Kimmy
Kimmy

MessageSujet: Re: Projet de concours : Nous sommes 800 !   Projet de concours : Nous sommes 800 ! Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 13:32

Cool ! ^^ Mais saches que je serai impartiale (même si j'adore la Minute Jump...) Personne d'autre ne vu présenter un sprite comic ? *pense à l'auteur de la Minute Fumble, par exemple...*

C'est ironique, quand je dis "déplorable" >.<. Désolée Projet de concours : Nous sommes 800 ! F_phoeni
Kimmy
Kimmy

MessageSujet: Re: Projet de concours : Nous sommes 800 !   Projet de concours : Nous sommes 800 ! Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 13:17

Double post mais sans importance :

Les modos, je crois que vous pouvez fermer ce topic. J'ai tenté de ranimer un peu les gens mais ça m'a l'air sans espoir sur ce coup-là -_-".
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold

MessageSujet: Re: Projet de concours : Nous sommes 800 !   Projet de concours : Nous sommes 800 ! Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 16:32

Je locke mais c'est bien parce que tu insistes !
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Projet de concours : Nous sommes 800 !   Projet de concours : Nous sommes 800 ! Icon_minitime

Projet de concours : Nous sommes 800 !
Page 1 sur 1