| Mon projet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shawner The Legend Killer
Nombre de messages : 1793 Age : 30 Localisation : RER E Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Mon projet Lun 27 Oct 2008 - 11:30 | |
| Bon je vois que cela fait longtemps que personne ne poste ici, sa doit être abandonné ou plus personne ne s'y intéresse... Mais j'ai découvert leur logiciel et franchement j'ai beaucoup aimer ! C'est bien expliquer, et si on a un problème, ils sont la pour nous aider... bref.
J'aimerais bien faire une enquête, et je voulais savoir si sa intéresserait quelqu'un de m'aider... enfin pas de m'aider mais de participer.
Voila, postez vos idées et vos candidatures ici si sa vous intéresse ! |
|
| |
Kroki Dieu
| Sujet: Re: Mon projet Lun 27 Oct 2008 - 14:08 | |
| |
|
| |
Zero p'tit troll diplômé
Nombre de messages : 6698 Age : 28 Localisation : it doesn't matter who we are Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Mon projet Lun 27 Oct 2008 - 14:22 | |
| Tu te trompes de forum je crois. |
|
| |
Nombre de messages : 1793 Age : 30 Localisation : RER E Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Mon projet Lun 27 Oct 2008 - 19:49 | |
| Non mais je sais. Mais comme il y a une section ici je pensais que sa servait à quelque chose... |
|
| |
Tsuchi Psychoanalyste certifié
Nombre de messages : 2386 Age : 30 Localisation : ... Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Mon projet Lun 27 Oct 2008 - 21:18 | |
| Tu peux être plus explicite s'il te plaît? |
|
| |
| Sujet: Re: Mon projet Lun 27 Oct 2008 - 21:22 | |
| Bon, en gros je recherche des gens qui voudraient y participer, données des idées pour le scénario des choses comme sa... |
|
| |
Kroki Dieu
| Sujet: Re: Mon projet Mar 28 Oct 2008 - 7:10 | |
| Ah d'accord, tu parles d'Ace Attorney Online, en effet on peut faire des procès en collaboration mais pour ma part, je pense qu'avant de tenter ça, les débutants devraient essayer d'apprendre à bien manipuler l'éditeur. Enfin c'est surtout parce qu'il faut être bien décidé pour faire un procès en collaboration (j'en ai jamais fait mais j'imagine hein), en réalité je ne comprends même pas comment on peut s'organiser pour y arriver, je ne mérite plus mon poste xD |
|
| |
Zero p'tit troll diplômé
Nombre de messages : 6698 Age : 28 Localisation : it doesn't matter who we are Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Mon projet Mar 28 Oct 2008 - 12:31 | |
| C'est bizarre Kroki, ça ne te ressemble pas.
D'habitude tu es le n°1 du site au niveau des procès, les gens de Court Records t'auraient-ils dépassé ? Sinon l'éditeur en collaboration, c'est la même chose que l'éditeur en solo sauf que vous devez vous arranger pour ne pas être dessus aux mêmes moments sinon le travail d'un des collaborateurs sera effacé. Sauvegardez régulièrement et faites régulièrement des backups est le dernier conseil que je puisse vous donner. |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Mon projet Mar 28 Oct 2008 - 13:01 | |
| Pour ma part, j'en ai marre de ne réussir à rien avec l'éditeur, donc je veux bien participer section scénario. |
|
| |
Tochtor Avocat émérite
Nombre de messages : 55 Localisation : Je crois que j'habite dans le Nord... Enfin je pense... C'est difficile à dire. *DeLite inside* Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Mon projet Mar 28 Oct 2008 - 14:05 | |
| Je veux bien participer pour créer les sprites :ema: |
|
| |
| Sujet: Re: Mon projet Mer 29 Oct 2008 - 15:36 | |
| Gold je t'accepte avec plaisir, tu peut déjà commencer à essayer de trouver des idées si tu n'est pas trop débordés avec la Minute Jump. Si tu n'y arrive pas avec l'éditeur ne t'inquiète pas je m'en occupe seul... Sauf si quelqu'un veut participer bien sur ?
Tochtor tu veut créer les sprites... ? Pourquoi pas. Au début j'avais penser à utiliser les sprites de la série mais on peut essayer. Tu sais les animés ?
Kroki ne t'inquiète pas pour ça, je ne suis pas presser nous avons tout le temps d'apprendre à bien utiliser le logiciel ! Je n'ai pas de date fixer, on prend notre temp. Comme ça nous pourrons le faire bien. |
|
| |
Tsuchi Psychoanalyste certifié
Nombre de messages : 2386 Age : 30 Localisation : ... Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Mon projet Mer 29 Oct 2008 - 21:40 | |
| Pour l'animation il y a UnFreez qui est pas mal. |
|
| |
Unas Procureur débutant
| Sujet: Re: Mon projet Dim 2 Nov 2008 - 20:03 | |
| - Shawner a écrit:
- Non mais je sais.
Mais comme il y a une section ici je pensais que sa servait à quelque chose... C'est vrai que depuis la création de l'éditeur et du forum qui va avec, cette section là n'est plus très active Par contre je suis content de voir que y'a des gens motivés, parce que même si la section anglaise est devenue si active que j'ai du changer d'hébergeur, la section française est toujours calme... trop calme Au passage, j'informe ceux qui ne l'ont pas remarqué que l'adresse a changé et est devenue http://aceattorney.sparklin.org/ , même si l'ancienne adresse marche toujours pour le moment. PS : Gold, si t'as besoin d'aide pour débuter il y a un tutoriel et deux forums (celui là, et celui d'AAO) pour poser des questions, donc si tu te sens motivé pour t'y remettre n'hésite pas |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon projet | |
| |
|
| |
| Mon projet | |
|