Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 The Legend of Zelda: Skyward Sword

Aller en bas 
+14
Kratos Wright
Lex
Greny
Arty Zayox
jonrod
scréfa
Canas
Lucas Wright
Futur-avocat
Charley
Ike
Gold
Nax
Hurricane
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane


Nombre de messages : 7680
Age : 32
Localisation : In mah bukkit
Date d'inscription : 16/04/2007

The Legend of Zelda: Skyward Sword - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Skyward Sword   The Legend of Zelda: Skyward Sword - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 19:24

Mr. Charley a écrit:
Juste pour parler de Zelda Spirit Tracks je trouve qu'il l'ont un peu fait à l'arrache franchement:
-Ya de la 2D PARTOUT

Hein?

Mr. Charley a écrit:
-le coup de la flute de paon c'est de la M... j'ai passé une après-midi à faire le dernier morceau à la con

C'est dingue ça, j'ai jamais eu de problèmes pour souffler dans la flûte de pan. Mais j'en entends plein qui disent qu'ils y arrivent pas... °-°
Pis perso j'aime la flûte de Pan, je trouve que c'est une bonne idée. Ca me rappelait l'Ocarina du Temps.

Mr. Charley a écrit:
-L'histoire est bidon et prévisible un truc de fou

Les Zelda n'ont jamais eu un excellent scénario de toutes façons.

Mr. Charley a écrit:
-et le jeu est trop facile

Hmm, pas tant que ça. Enfin pour ma part, y avait des passages assez corsés quand même.
Même si les donjons sont très courts et souvent très faciles, j'ai trouvé qu'il y avait de très bonnes idées au niveau des énigmes et ça j'ai aimé.

Lex a écrit:
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

The Legend of Zelda: Skyward Sword - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Skyward Sword   The Legend of Zelda: Skyward Sword - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 1:13

Une très bonne interview : http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-27469-15_aonuma_etale_des_details_de_the_legend_of_zelda__skyward_sword.htm#commentaires

Pas mal de petite revelation, enfin pour moi car je n'ai pas trop suivi ce qui s'est dit sur les perso de se Zelda !
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
Squall
Procureur débutant
Squall


Nombre de messages : 270
Age : 30
Localisation : Fac de Galbadia
Date d'inscription : 20/02/2011

The Legend of Zelda: Skyward Sword - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Skyward Sword   The Legend of Zelda: Skyward Sword - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 0:12

J'évite les news sur Skyward Sword depuis le trailer E3 qui m'a totalement donné envie.

Hormis AAI 2 (que je n'attends plus, c'est foutu), ça fait un bail que je n'avais pas été aussi impatient d'attendre qu'un jeu, vivement !
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

The Legend of Zelda: Skyward Sword - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Skyward Sword   The Legend of Zelda: Skyward Sword - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 12:02

Le test est sorti ce matin sur JVC. 18/20. Il méritait 19, mais en même temps c'est pas Romendil qui à fait le test... ahdé
Revenir en haut Aller en bas
Funyarinpa
The cake is a lie
Funyarinpa


Nombre de messages : 147
Age : 35
Date d'inscription : 25/09/2011

The Legend of Zelda: Skyward Sword - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Skyward Sword   The Legend of Zelda: Skyward Sword - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 15:16

Sur Gamekult aussi le test est sorti... je sais pas si je dois le lire, j'ose pas... ;___;
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

The Legend of Zelda: Skyward Sword - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Skyward Sword   The Legend of Zelda: Skyward Sword - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 15:45

Pourquoi pas ? =0
Revenir en haut Aller en bas
Funyarinpa
The cake is a lie
Funyarinpa


Nombre de messages : 147
Age : 35
Date d'inscription : 25/09/2011

The Legend of Zelda: Skyward Sword - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Skyward Sword   The Legend of Zelda: Skyward Sword - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 20:23

Parce que vu la note j'ai peur de me mettre en tête que c'est un chef d'oeuvre et d'être déçue au final. Ca m'avait fait ça pour Twilight Princess que tout le monde saluait et que j'ai finalement trouvé très décevant.
Revenir en haut Aller en bas
Charley
plante verte
Charley


Nombre de messages : 1459
Age : 29
Date d'inscription : 29/11/2009

The Legend of Zelda: Skyward Sword - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Skyward Sword   The Legend of Zelda: Skyward Sword - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 16:38

Moi j'ai trop envie d'y jouer mais à vrai dire là j'ai Golden Sun Dark Dawn, j'ai Super Mario 3D Land et Cave Story 3DS vendredi donc je manque pas de jeux...
CEPENDANT je veux y jouer au plus vite car je suis allergique au spoils! Mais comme j'ai une WII crackée j'ai pas trop envie de l'acheter parce que je me ruine en ce moment:
3DS+CS 3D+SM3DL+Une nouvelle DS lite+d'autres trucs qui risquent de me couter cher et notamment ce que j'achèterai au Toulouse Game Show = CHER

Bon et pour en revenir à Zelda ST j'avoue que j'y suisallé un peu fort mais je maintiens quand même ce que j'ai dit (Mais c'est vrai que les énigmes étaient cool)
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Procureur débutant
Squall


Nombre de messages : 270
Age : 30
Localisation : Fac de Galbadia
Date d'inscription : 20/02/2011

The Legend of Zelda: Skyward Sword - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Skyward Sword   The Legend of Zelda: Skyward Sword - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 20:42

J'ai fini le jeu ce Lundi, bon ok, il a des tas de défauts mais sinon, il est absolument génial, mention spécial au level design très très bien pensé !
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

The Legend of Zelda: Skyward Sword - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Skyward Sword   The Legend of Zelda: Skyward Sword - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 3:23

Je viens de le finir et c'est tous simplement le meilleur de la série malgré certain défaut. Les temples sont franchement excellent à parcourir, Nintendo n'avait pas menti en disant qu'ils s'étaient penché avant tout sur le level design des donjon avant toute chose.

Enfin bref, vous en saurez plus quand je posterai mon test The Legend of Zelda: Skyward Sword - Page 3 Objecti2
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
Funyarinpa
The cake is a lie
Funyarinpa


Nombre de messages : 147
Age : 35
Date d'inscription : 25/09/2011

The Legend of Zelda: Skyward Sword - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Skyward Sword   The Legend of Zelda: Skyward Sword - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 6:18

Pareil, j'écris mon test mais il me prend plus de temps que le jeu lui-même: je planche dessus depuis une semaine, il fait six pages et j'en suis à la moitié de ce que je voulais dire T___T
Mais je confirme, c'est une tuerie. C'est CE Zelda que j'aurais dès le départ voulu avoir sur Wii. Sublime.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

The Legend of Zelda: Skyward Sword - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Skyward Sword   The Legend of Zelda: Skyward Sword - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 13:54

C'est clair mais en même temps, c'est le seul vrai Zelda Wii, moi aussi j'ai tendance à oublier que TP est un épisode GC avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
Funyarinpa
The cake is a lie
Funyarinpa


Nombre de messages : 147
Age : 35
Date d'inscription : 25/09/2011

The Legend of Zelda: Skyward Sword - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Skyward Sword   The Legend of Zelda: Skyward Sword - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 20:57

C'est vrai, à la base il était prévu pour GC mais vu que j'y ai joué sur Wii avec la Wiimote et le nunchuk, je l'associe quand même à la Wii!
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

The Legend of Zelda: Skyward Sword - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Skyward Sword   The Legend of Zelda: Skyward Sword - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 21:54

Pareil. Et je vois pas pourquoi vous considérez que TP est pas un vrai Zelda Wii sous pretexte qu'il est sorti aussi sur GC, c'est comme si SS sortirait sur Wii U et que vous diriez "Oui mais c'est pas un Zelda Wii U, vu qu'il est sorti sur Wii" ... je suis désolé les mecs mais c'est complètement illogique votre raisonnement ahdé Ou j'ai pas compris, dans ce cas expliquez !
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

The Legend of Zelda: Skyward Sword - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Skyward Sword   The Legend of Zelda: Skyward Sword - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 0:25

Pour que ça se tienne, il faudrait que Zelda SS point Godwin atteint sorte aussi sur Wii U. Et qu'il soit annoncé comme (premier ?) Zelda de la Wii U.

Personnellement, Twilight Princesse, j'y ai joué sur GameCube, je le considère donc comme deuxième Zelda de la GameCube. *meurt*

S'il n'est pas considéré comme un vrai Zelda Wii, c'est peut-être parce qu'à la base, il devait sortir sur GC.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

The Legend of Zelda: Skyward Sword - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Skyward Sword   The Legend of Zelda: Skyward Sword - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 1:18

Hunter-Fan a écrit:
Pareil. Et je vois pas pourquoi vous considérez que TP est pas un vrai Zelda Wii sous pretexte qu'il est sorti aussi sur GC, c'est comme si SS sortirait sur Wii U et que vous diriez "Oui mais c'est pas un Zelda Wii U, vu qu'il est sorti sur Wii" ... je suis désolé les mecs mais c'est complètement illogique votre raisonnement ahdé Ou j'ai pas compris, dans ce cas expliquez !
Parce qu'il a été developper pour la GC et simplement reporté d'1 an pour le sortir sur Wii. SS est un Zelda de la Wii car developper pour cette console.
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
Funyarinpa
The cake is a lie
Funyarinpa


Nombre de messages : 147
Age : 35
Date d'inscription : 25/09/2011

The Legend of Zelda: Skyward Sword - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Skyward Sword   The Legend of Zelda: Skyward Sword - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 1:52

Je crois que tout est dit. Mais le jeu a tellement tardé pour sortir que finalement ils ont bricolé pour en faire une sortie Wii (en plus démarrer une console avec un Zelda c'est super pratique, ça ramène des sous), tant et si bien que le jeu GC a eu un tirage assez limité comparé à la version Wii. Cela dit ça reste un jeu développé pour la GC. Le fait qu'il soit sur Wii c'est presque plus un portage, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

The Legend of Zelda: Skyward Sword - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Skyward Sword   The Legend of Zelda: Skyward Sword - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 8:18

... Je comprend mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

The Legend of Zelda: Skyward Sword - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Skyward Sword   The Legend of Zelda: Skyward Sword - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 21:44

Double post mais justifié car je voudrais donner mon avis sur ce Zelda : je suis en train d'y jouer, c'est un jeu qui fait un quasi sans-faute pour l'instant à mon sens, mais j'aimerais pointer du doigt un truc qui m'a légèrement déçu : les graphismes. Pas que je m'attendais à du TP, je savais très bien que ça serait en dessous car ça se veut moins réaliste pour plus de fantaisie, mais rappelez vous le premier trailer qu'on à eu du jeu :
Spoiler:
Voilà. Beau mais sans plus. In game, ça donne ça :
Spoiler:
Et perso, je pense que la Wii est capable de fournir une qualité d'image semblable au premier trailer, cable YUV et effet pastel ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

The Legend of Zelda: Skyward Sword - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Skyward Sword   The Legend of Zelda: Skyward Sword - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 23:50

L'effet pastel est utiliser pour les decors à distance, perso ça m'a pas trop gèner. Par contre je me souviens pas d'avoir vu Link pastelisé The Legend of Zelda: Skyward Sword - Page 3 87880

Sinon les graphismes sont excellent, je trouve même que ce sont ceux qui collent plus à l'univers Zelda, à mis chemin entre WW et TP.
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

The Legend of Zelda: Skyward Sword - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Skyward Sword   The Legend of Zelda: Skyward Sword - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 11:55

En dehors de ce petit reproche, je trouve bien sur les graphismes excellents... Mais je dirais : SS est plus proche de WW que de TP (ce qui est loin d'être une mauvaise chose :p)
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

The Legend of Zelda: Skyward Sword - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Skyward Sword   The Legend of Zelda: Skyward Sword - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 17:00

Bien sur mais les graphismes sont moins cartoon et Link est le même que dans TP sauf qu'ils l'on pas fait avec les même graphismes. Je trouve que c'est un bon compromis.
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
Funyarinpa
The cake is a lie
Funyarinpa


Nombre de messages : 147
Age : 35
Date d'inscription : 25/09/2011

The Legend of Zelda: Skyward Sword - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Skyward Sword   The Legend of Zelda: Skyward Sword - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 17:54

Euh tu joues sur quel genre de télé? Apparemment le jeu est plus adapté aux écrans cathodiques qu'au HD. Parce que chez moi la qualité est nickel, j'obtiens bien ce que tu as dans la BA.

Si tu vas sur la soluce du Palais de Zelda et que tu agrandis les images tu auras une idée de la qualité normale du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

The Legend of Zelda: Skyward Sword - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Skyward Sword   The Legend of Zelda: Skyward Sword - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 18:14

Je joue sur une télé HD.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

The Legend of Zelda: Skyward Sword - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Skyward Sword   The Legend of Zelda: Skyward Sword - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 23:04

Moi aussi mais c'est c'est loin d'être moche ou d'avoir un effet pastel sur Link.
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
Contenu sponsorisé





The Legend of Zelda: Skyward Sword - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Skyward Sword   The Legend of Zelda: Skyward Sword - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Legend of Zelda: Skyward Sword
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Legend of Zelda : Hylian Legends
» The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3DS
» League of Legend
» The Legend of Zelda: Spirit Tracks
» Tournoi The Legend of Zelda Phantom Hourglass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Square Vitamine :: Blue Screens S.A.-
Sauter vers: