Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

HeY je suis de re-re-retour Moi Sora Ohzora(Ancien Pseudo SoraJustice)

+25
Haruhi-Suzumiya
Himura Battosaï
Lex
Steelyards
Lucas Wright
Canas
Kimmy
kenji endo
Kroki
yukina7
Arshes
killua po
James Truth
jonrod
Ike
Berserker_Red
Arty Zayox
Morgan Le Fey
Nax
Screaming-symphony
Saul Hudson
Shihna
Hurricane
Gold
Sora Ohzora
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Nax
Nax Six Coups
Nax

HeY je suis de re-re-retour Moi Sora Ohzora(Ancien Pseudo SoraJustice) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: HeY je suis de re-re-retour Moi Sora Ohzora(Ancien Pseudo SoraJustice)   HeY je suis de re-re-retour Moi Sora Ohzora(Ancien Pseudo SoraJustice) - Page 12 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 23:17

Himura Battosai: Kenshin <3

Ce topic est un véritable café.
Revenir en haut Aller en bas
Himura Battosaï
Procureur débutant
Himura Battosaï

HeY je suis de re-re-retour Moi Sora Ohzora(Ancien Pseudo SoraJustice) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: HeY je suis de re-re-retour Moi Sora Ohzora(Ancien Pseudo SoraJustice)   HeY je suis de re-re-retour Moi Sora Ohzora(Ancien Pseudo SoraJustice) - Page 12 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 23:19

Oui j'ai vu ça! Mais quoi de plus élogieux pour notre Dieu?!!!
Saul Hudson
Chocolate Saïbaman
Saul Hudson

MessageSujet: Re: HeY je suis de re-re-retour Moi Sora Ohzora(Ancien Pseudo SoraJustice)   HeY je suis de re-re-retour Moi Sora Ohzora(Ancien Pseudo SoraJustice) - Page 12 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 23:23

Battosaï au service de dieu, ça inspire le respect. ahdé
Screaming-symphony
Procureur débutant
Screaming-symphony

MessageSujet: Re: HeY je suis de re-re-retour Moi Sora Ohzora(Ancien Pseudo SoraJustice)   HeY je suis de re-re-retour Moi Sora Ohzora(Ancien Pseudo SoraJustice) - Page 12 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 23:25

SORA SORA SORA SORA SORA... Encore.. ENCORE ENCORE ENCORE
HeY je suis de re-re-retour Moi Sora Ohzora(Ancien Pseudo SoraJustice) - Page 12 Baccano-1670
Himura Battosaï
Procureur débutant
Himura Battosaï

MessageSujet: Re: HeY je suis de re-re-retour Moi Sora Ohzora(Ancien Pseudo SoraJustice)   HeY je suis de re-re-retour Moi Sora Ohzora(Ancien Pseudo SoraJustice) - Page 12 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 23:26

Même moi je n'ai pas pu y résister! Voilà la toute puissance de Sora Ohzora!!!

HeY je suis de re-re-retour Moi Sora Ohzora(Ancien Pseudo SoraJustice) - Page 12 Dieu039
Saul Hudson
Chocolate Saïbaman
Saul Hudson

MessageSujet: Re: HeY je suis de re-re-retour Moi Sora Ohzora(Ancien Pseudo SoraJustice)   HeY je suis de re-re-retour Moi Sora Ohzora(Ancien Pseudo SoraJustice) - Page 12 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 23:41

Nul ne peut égaler sa puissance, c'est notre souverain.
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold

MessageSujet: Re: HeY je suis de re-re-retour Moi Sora Ohzora(Ancien Pseudo SoraJustice)   HeY je suis de re-re-retour Moi Sora Ohzora(Ancien Pseudo SoraJustice) - Page 12 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 23:44

HeY je suis de re-re-retour Moi Sora Ohzora(Ancien Pseudo SoraJustice) - Page 12 H_4_ill_1170281_47b0_001157

SORA PRÉSIDENT, SORA PRÉSIDENT, SORA PRÉSIDENT !
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Screaming-symphony
Procureur débutant
Screaming-symphony

MessageSujet: Re: HeY je suis de re-re-retour Moi Sora Ohzora(Ancien Pseudo SoraJustice)   HeY je suis de re-re-retour Moi Sora Ohzora(Ancien Pseudo SoraJustice) - Page 12 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 0:13

HeY je suis de re-re-retour Moi Sora Ohzora(Ancien Pseudo SoraJustice) - Page 12 Ladd_russo
Himura Battosaï
Procureur débutant
Himura Battosaï

MessageSujet: Re: HeY je suis de re-re-retour Moi Sora Ohzora(Ancien Pseudo SoraJustice)   HeY je suis de re-re-retour Moi Sora Ohzora(Ancien Pseudo SoraJustice) - Page 12 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 2:09

Et sur les boites de Fromage ça sera marqué: Sora Ohzora!

HeY je suis de re-re-retour Moi Sora Ohzora(Ancien Pseudo SoraJustice) - Page 12 246394
Kroki
Dieu
Kroki

MessageSujet: Re: HeY je suis de re-re-retour Moi Sora Ohzora(Ancien Pseudo SoraJustice)   HeY je suis de re-re-retour Moi Sora Ohzora(Ancien Pseudo SoraJustice) - Page 12 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 8:13

Dites-voir maitre, j'ai trouvé un haut zora, y a-t-il un lien de parenté ? O_O
HeY je suis de re-re-retour Moi Sora Ohzora(Ancien Pseudo SoraJustice) - Page 12 ZeldaOOT_personnageSecondaire_roiZora
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya

MessageSujet: Re: HeY je suis de re-re-retour Moi Sora Ohzora(Ancien Pseudo SoraJustice)   HeY je suis de re-re-retour Moi Sora Ohzora(Ancien Pseudo SoraJustice) - Page 12 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 10:48

Blasphème! il n'y a qu'un seul Ohzora:Tsubasa

Pas trois,pas deux,simplement uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuunnn!!!
Canas
Prodige des procureurs
Prodige des procureurs
Canas

MessageSujet: Re: HeY je suis de re-re-retour Moi Sora Ohzora(Ancien Pseudo SoraJustice)   HeY je suis de re-re-retour Moi Sora Ohzora(Ancien Pseudo SoraJustice) - Page 12 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 11:06

...

Himura Battosaï ...

Il réussi même à faire revenir ceux qui semblaient disparus à jamais ...

Il n'y a d'autres choix raisonnable que de s'incliner devant cette puissance supérieure ...
Sora Ohzora
Maitre incontestable de la Keyblade
Sora Ohzora

MessageSujet: Re: HeY je suis de re-re-retour Moi Sora Ohzora(Ancien Pseudo SoraJustice)   HeY je suis de re-re-retour Moi Sora Ohzora(Ancien Pseudo SoraJustice) - Page 12 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 11:46

Merci a tous et Himura tue Haruhi elle parle trop! :gant:

Dernière édition par Sora_Ohzora le Sam 10 Juil 2010 - 11:58, édité 1 fois
Screaming-symphony
Procureur débutant
Screaming-symphony

MessageSujet: Re: HeY je suis de re-re-retour Moi Sora Ohzora(Ancien Pseudo SoraJustice)   HeY je suis de re-re-retour Moi Sora Ohzora(Ancien Pseudo SoraJustice) - Page 12 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 11:53

Sora.. Encore Encore Encore ENCORE !
HeY je suis de re-re-retour Moi Sora Ohzora(Ancien Pseudo SoraJustice) - Page 12 4867688672451_bacca0900

Dernière édition par Screaming-symphony le Sam 10 Juil 2010 - 11:58, édité 1 fois
Canas
Prodige des procureurs
Prodige des procureurs
Canas

MessageSujet: Re: HeY je suis de re-re-retour Moi Sora Ohzora(Ancien Pseudo SoraJustice)   HeY je suis de re-re-retour Moi Sora Ohzora(Ancien Pseudo SoraJustice) - Page 12 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 11:54

Sora_Ohzora a écrit:
Merci a tous et Himura tue Haruhi elle en parle trop! :gant:

It's wrong on so many levels ... I don't even have the heart anymore ...
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox

MessageSujet: Re: HeY je suis de re-re-retour Moi Sora Ohzora(Ancien Pseudo SoraJustice)   HeY je suis de re-re-retour Moi Sora Ohzora(Ancien Pseudo SoraJustice) - Page 12 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 11:55

Dieu vient de faire entendre sa volonté. HeY je suis de re-re-retour Moi Sora Ohzora(Ancien Pseudo SoraJustice) - Page 12 313117

Haruhi-Suzumiya doit mourir.HeY je suis de re-re-retour Moi Sora Ohzora(Ancien Pseudo SoraJustice) - Page 12 313117

Edit

Canas a écrit:
Sora_Ohzora a écrit:
Merci a tous et Himura tue Haruhi elle en parle trop! :gant:

It's wrong on so many levels ... I don't even have the heart anymore ...

Pardon ?
Sora Ohzora
Sora Ohzora

MessageSujet: Re: HeY je suis de re-re-retour Moi Sora Ohzora(Ancien Pseudo SoraJustice)   HeY je suis de re-re-retour Moi Sora Ohzora(Ancien Pseudo SoraJustice) - Page 12 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 11:59

Code Geass *0*
Screaming-symphony
Procureur débutant
Screaming-symphony

MessageSujet: Re: HeY je suis de re-re-retour Moi Sora Ohzora(Ancien Pseudo SoraJustice)   HeY je suis de re-re-retour Moi Sora Ohzora(Ancien Pseudo SoraJustice) - Page 12 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 12:06

Ouuui Sora Sora Sora... Amuse-moi... AMUSE-MOI AMUSE-MOI AMUSE-MOI AMUSE-MOI AMUSE-MOI
HeY je suis de re-re-retour Moi Sora Ohzora(Ancien Pseudo SoraJustice) - Page 12 Baccano-2

LET'S HAVE A SAD TALK
Futur-avocat
Master of Game
Futur-avocat

Localisation : Je suis dans les ténèbres. Non! Ce sont les ténèbres qui sont en moi - NOIR

MessageSujet: Re: HeY je suis de re-re-retour Moi Sora Ohzora(Ancien Pseudo SoraJustice)   HeY je suis de re-re-retour Moi Sora Ohzora(Ancien Pseudo SoraJustice) - Page 12 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 12:34

OMD!
http://terreurdu63.skyblog.com
Himura Battosaï
Procureur débutant
Himura Battosaï

MessageSujet: Re: HeY je suis de re-re-retour Moi Sora Ohzora(Ancien Pseudo SoraJustice)   HeY je suis de re-re-retour Moi Sora Ohzora(Ancien Pseudo SoraJustice) - Page 12 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 15:35

Canas a écrit:
...

Himura Battosaï ...

Il réussi même à faire revenir ceux qui semblaient disparus à jamais ...

Il n'y a d'autres choix raisonnable que de s'incliner devant cette puissance supérieure ...

Oui ^^''', il faut s'attendre à tout!!!

Sora_Ohzora a écrit:
Merci a tous et Himura tue Haruhi elle en parle trop!

ça sera fait, ô toute puissance qui dépasse même Zangdar

HeY je suis de re-re-retour Moi Sora Ohzora(Ancien Pseudo SoraJustice) - Page 12 1077644022_insKenshin
Sora Ohzora
Sora Ohzora

MessageSujet: Re: HeY je suis de re-re-retour Moi Sora Ohzora(Ancien Pseudo SoraJustice)   HeY je suis de re-re-retour Moi Sora Ohzora(Ancien Pseudo SoraJustice) - Page 12 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 15:36

Himura tu sera récompensé.
Screaming-symphony
Procureur débutant
Screaming-symphony

MessageSujet: Re: HeY je suis de re-re-retour Moi Sora Ohzora(Ancien Pseudo SoraJustice)   HeY je suis de re-re-retour Moi Sora Ohzora(Ancien Pseudo SoraJustice) - Page 12 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 15:58

HeY je suis de re-re-retour Moi Sora Ohzora(Ancien Pseudo SoraJustice) - Page 12 10579357578438_bacca0800

Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike

MessageSujet: Re: HeY je suis de re-re-retour Moi Sora Ohzora(Ancien Pseudo SoraJustice)   HeY je suis de re-re-retour Moi Sora Ohzora(Ancien Pseudo SoraJustice) - Page 12 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 16:09

Himura Battosaï a écrit:

Sora_Ohzora a écrit:
Merci a tous et Himura tue Haruhi elle en parle trop!

ça sera fait, ô toute puissance qui dépasse même Zangdar

HeY je suis de re-re-retour Moi Sora Ohzora(Ancien Pseudo SoraJustice) - Page 12 1077644022_insKenshin

Eh, mais Kenshin, il est pas censé s'interdire de tuer? HeY je suis de re-re-retour Moi Sora Ohzora(Ancien Pseudo SoraJustice) - Page 12 Th_gant3
Sora Ohzora
Sora Ohzora

MessageSujet: Re: HeY je suis de re-re-retour Moi Sora Ohzora(Ancien Pseudo SoraJustice)   HeY je suis de re-re-retour Moi Sora Ohzora(Ancien Pseudo SoraJustice) - Page 12 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 16:11

Oui mais c'est Himurai Battosai et non Kenshin dit "Le vagabond". Au fait Ike c'était pas mon compte c'était vraiment celui d'un pote et tu l'as bann --" on avait la meme ip car je m'était connecté chez lui pour lui montrer le forum --".
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike

MessageSujet: Re: HeY je suis de re-re-retour Moi Sora Ohzora(Ancien Pseudo SoraJustice)   HeY je suis de re-re-retour Moi Sora Ohzora(Ancien Pseudo SoraJustice) - Page 12 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 16:14

Bah, c'est ballaud ça, mais fallait pas HeY je suis de re-re-retour Moi Sora Ohzora(Ancien Pseudo SoraJustice) - Page 12 Objecti2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HeY je suis de re-re-retour Moi Sora Ohzora(Ancien Pseudo SoraJustice)   HeY je suis de re-re-retour Moi Sora Ohzora(Ancien Pseudo SoraJustice) - Page 12 Icon_minitime

HeY je suis de re-re-retour Moi Sora Ohzora(Ancien Pseudo SoraJustice)
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant