| Religion ? | |
|
+54Kyôkan-sama jujuinconnu Lloydinou Futur-avocat Cardia Screaming-symphony Shihna Missile jiihn rosas plume312 scréfa Juju Okami kage Gold Canas Bakura Quentin Wright Harmonie James Truth killua po Lucas Wright Saruuku Shawner Salvatore Hard Luck Tsuchi Facteur chiboula Ike Hunter intellomec Zero Nickaul megabloups Game Renex Wan Hurricane Arshes Unas ZeBoolaiDMaster Fenril Kaul Von Karma Haruhi-Suzumiya Morgan Le Fey Hard Rock Hallelujah [•Bubble•] xmp Kratos Wright objection anarchique Steelyards Spparrow 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kratos Wright Champion en titre de MK Wii
| Sujet: Re: Religion ? Sam 8 Sep 2007 - 20:49 | |
| - Citation :
- (Tu te souviens de Tobie Tyran ?)
Non désolé je connais pas. - Citation :
- Mais je pense pas que les fils de Dieu vont venir me chercher
Dieu n'a pas de fils :marshall2: - Citation :
- TYran==>son histoire est impossible a plasser,car d'apres son histoire,les eaux aurait recouvrie toute la terre,mais a qu'elle epoque cela c'est passer(le seul moment où toute la terre etait ensouvlie par les eaux,c'etait au debut de son existence)?
Tu va me dire que toi et tes scientifiques avez vécuent depuis la création du monde jusqu'en 2007 pour dire que la seule fois où la terre a été recouverte d'eau c'était à sa création? - Citation :
- De plus enormement d'espece devrait monter sur ce fameux bateau,alors qu'il existe beaucoup trop d'especes pour monter dans cette arche(surtout si il en faut deux de chaque espece).
C'est un argument irrecevable : 1/Il n'est pas impossible de de créer un tel navire 2/Pour Dieu rien n'est impossible. - Citation :
- Et puis comment apres tous les animaux sont re-apparue
C'est pas pour rien que Dieu a ordonné à Noé de prendre un mâle et une femmelle de chaques espèces. - Citation :
- meme chose pour Noe et sa famille,ils etaient les derniers humains sur terre).
La famille de Noé a refuser de croire. Son fils ne crut pas en Dieu et il fût lui aussi noyer, au moment de la montée des eaux, Noé vit son fils et lui tenda la main puis dit :"croit en Dieu et tu sera des nôtre, mais son fils refusa de croire et une vague l'emporta. Ensuite tu sais un homme/une femme sa fait beaucoup de décendants. - Citation :
- Une fois j'ai entendu dire que c était un volcan sous les eaux qui avait fait ça je suis sur que ses faux
EDIT je me souvien c'ètais ma prof de CM2 lol un volcan qui ouvre la mer en deux, sache que les volcans soumarin de trancendandes pas la mer en deux. - Citation :
- De plus quand Moîse coupe le nil en deux,c'etait dans un film americain.Bien que je me souvienne pas de la vrai version,c'etait quand meme un miracle.
Et se film américain il s'en baser sur quoi? Faut arrêter les questions idiotes. Maintenant que j'ai fini de repondre à vous de repondre à une question que j'ai poser et que personne n'a repondu : pourquoi ne croyez vous pas en Dieu? |
|
| |
intellomec Pro des objections
Nombre de messages : 5031 Age : 30 Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?! Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Religion ? Sam 8 Sep 2007 - 20:53 | |
| Kratos a Raison. Parfois des choses, selon la sciences est vrai mais d'autre, on pourra jamais l'espliquer. Est-ce quil y a un paradis et un Enfer? Personne ne peux le prouver mais on peut toujours y croire |
|
| |
Hurricane F*cking fangirl sh*t
Nombre de messages : 7680 Age : 32 Localisation : In mah bukkit Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Religion ? Sam 8 Sep 2007 - 20:55 | |
| - Kratos Wright a écrit:
Dieu n'a pas de fils :marshall2: Hein ? Et Jésus ? C'est pas son fils ? |
|
| |
Morgan Le Fey Phoenix Wright
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Religion ? Sam 8 Sep 2007 - 21:05 | |
| Ca dépend des religions... Dans l'islam, Dieu n'a ni de parents ni d'enfants. |
|
| |
Hurricane F*cking fangirl sh*t
Nombre de messages : 7680 Age : 32 Localisation : In mah bukkit Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Religion ? Sam 8 Sep 2007 - 21:12 | |
| |
|
| |
objection Crême des détectives
Nombre de messages : 2693 Age : 32 Localisation : Va chercher les 4 nouvelles chimeres Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Religion ? Sam 8 Sep 2007 - 21:17 | |
| Tyran:ce n'est seulement deux animaux de chaque espece qui suffit pour re-peuple.Et je m'ettonne que des animaux comme l'elephant arrive a monter dans une arche en bois,construit juste par un type.Mieux,les animaux ne se manger pas entre eux.De plus si tous les etre humains etait noyer a part Noe,qui a ecrit cette histoire?Alors que Noe n'a jamais ecrit dans la Bible. |
|
| |
Nombre de messages : 5031 Age : 30 Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?! Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Religion ? Sam 8 Sep 2007 - 21:20 | |
| Objection... 2 animaux suffisent. Par ex : 2 souris font environ 12 petite souris en un accouplement. Et Les parents continue tout comme les petits etc... |
|
| |
Nombre de messages : 2693 Age : 32 Localisation : Va chercher les 4 nouvelles chimeres Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Religion ? Sam 8 Sep 2007 - 21:21 | |
| Oui mais les elephant prenent deux ans pour mettre au monde leurs petit.Il y a trop d'incoerence pour que cette histoire soit vrai. |
|
| |
| Sujet: Re: Religion ? Sam 8 Sep 2007 - 21:24 | |
| Les éléphants vivent aussi plus longtemps, ils ont bien le temps d'en faire ^^ |
|
| |
Haruhi-Suzumiya Habitant de l'Avenue Q
| Sujet: Re: Religion ? Sam 8 Sep 2007 - 21:24 | |
| ok prenons les milliards d'especes d'animaux existants(insectes ,mammifères etc...) et faisons tenir ça dans un bateau en bois,comment ça c'est impossible? :maya2: Kratos:pourquoi on croit pas en Dieu? de mon coté parce que je croit ce que je voit et les histoires pour enfants comme l'arche de Noé et la tour de Babel c'est trop invraisemblable pour etre vrai
Dernière édition par le Sam 8 Sep 2007 - 21:28, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Religion ? Sam 8 Sep 2007 - 21:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Religion ? Sam 8 Sep 2007 - 21:27 | |
| La Taille du Bateau n'est pas écrite :D De toutes façon, je le sais que c'est faux grace à l'archéologie, pas de trace d'inondations sur le monde entier (Sans parler de l'évolution) |
|
| |
| Sujet: Re: Religion ? Sam 8 Sep 2007 - 21:28 | |
| Donc Noe et son arche est juste une histoire inventer avec une moral,et puis sa m'ettonerais,qu'il est construit une arche plus grande que le Titanic,tous seul. |
|
| |
| Sujet: Re: Religion ? Sam 8 Sep 2007 - 21:29 | |
| Bah, tout n'est pas vrai, c'est comme Adam et Eve. Nous savons tous que nous descendons du singe |
|
| |
| Sujet: Re: Religion ? Sam 8 Sep 2007 - 21:30 | |
| - objection a écrit:
- Donc Noe et son arche est juste une histoire inventer avec une moral,et puis sa m'ettonerais,qu'il est construit une arche plus grande que le Titanic,tous seul.
tu n'as pas compris? Dieu a coulé le Titanic car l'homme voulait imiter Noé!! |
|
| |
| Sujet: Re: Religion ? Sam 8 Sep 2007 - 21:31 | |
| exactement(a Intelomec),mais c'etait juste par rapport a un message du Tyran,qui considerait Noe comme un prophete.Il me semble que l'existence des autres prophete a etaient fait,mais j'ai pas les preuves.
EDit:et Dieu a fait dire des grosses connerie a Leonardo pendant le film(style,il dit qu'il pechait dans un lac avec son pere,mais le lac en question est un lac artificiel ,qui ne sera la que dans 5ans apres la tragedie du Titanic). |
|
| |
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Religion ? Sam 8 Sep 2007 - 21:35 | |
| Euh... C'est un iceberg qu'a fait coulé le Titanic...(Et un soupçon d'ironie y ont dit que Dieu ne pouvait pas l'couler) |
|
| |
| Sujet: Re: Religion ? Sam 8 Sep 2007 - 21:36 | |
| Noé a peut-être existait mais a pas fait ses exploits. Est-ce qu'on a voulu exagérais ? Surement. Je crois en Dieu mais il y a des trucs trop absurdes pour que ce soit vrais (Notament l'arche avec 2 espèce d'animaux.) - Citation :
- Euh... C'est un iceberg qu'a fait coulé le Titanic...(Et un soupçon d'ironie y ont dit que Dieu ne pouvait pas l'couler)
Qui dit que Dieu n'as pas envoyer l'iceberg justement sur le Titanic
Dernière édition par le Sam 8 Sep 2007 - 21:37, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Religion ? Sam 8 Sep 2007 - 21:36 | |
| - Morgan Le Fey a écrit:
- Euh... C'est un iceberg qu'a fait coulé le Titanic...(Et un soupçon d'ironie y ont dit que Dieu ne pouvait pas l'couler)
c'est pour ça que j'faisais la remarque |
|
| |
| Sujet: Re: Religion ? Sam 8 Sep 2007 - 21:38 | |
| Maitre Cait nous a encore montrer la verite XD |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
Nombre de messages : 5029 Age : 34 Localisation : St Juliette-les-branchois Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Religion ? Sam 8 Sep 2007 - 21:38 | |
| [quote="Hurricane"] - Kratos Wright a écrit:
Dieu n'a pas de fils :marshall2: dans la bible(ou en tout cas ce que j'ai lut), il y a bien cette pharse...seulemnt c'est pas fils comme "garçon à son papa" mais fils comme le fil |
|
| |
| Sujet: Re: Religion ? Sam 8 Sep 2007 - 21:39 | |
| - objection a écrit:
- Maitre Cait nous a encore montrer la verite XD
maintenant je m'autoproclame "Envoyé de Dieu" et qu'on m'écrive des "Livres Sacrés"!!....et qu'on m'amene des cookies, j'ai faim
Dernière édition par le Sam 8 Sep 2007 - 21:41, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Religion ? Sam 8 Sep 2007 - 21:41 | |
| En realiter la vie est un MMORPG,Chuck Norris est devenue humain pour la deconne,etc. |
|
| |
| Sujet: Re: Religion ? Sam 8 Sep 2007 - 21:42 | |
| Haruhi, les livres, c'est démodé ! On a l'forum maintenant ! XD
(Pourquoi que je dit que c'est démodé ? Pourtant, j'aime bien lire...) |
|
| |
| Sujet: Re: Religion ? Sam 8 Sep 2007 - 21:43 | |
| - Haruhi-Suzumiya a écrit:
- objection a écrit:
- Maitre Cait nous a encore montrer la verite XD
maintenant je m'autoproclame "Envoyé de Dieu" et qu'on m'écrive des "Livres Sacrés"!!....et qu'on m'amene des cookies, j'ai faim Va demander à Eva. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Religion ? | |
| |
|
| |
| Religion ? | |
|