| Les enquêtes de Miles Edgeworth | |
|
+7Lepontdesvolte-face Gold Darklass *Franziska von Karma* Arty Zayox Kimmy Fox Edgeworth 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Franziska von Karma* Fangirl de KHR
Nombre de messages : 1451 Age : 26 Localisation : Kufufu~ Tu veux vraiment le savoir ? Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Les enquêtes de Miles Edgeworth Jeu 20 Jan 2011 - 12:57 | |
| Alors j'attends la suite avec impatience. |
|
| |
Fox Edgeworth Procureur en chef
Nombre de messages : 8784 Age : 34 Localisation : Laval-des-Rapides (Chacun sa spécialité) Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Les enquêtes de Miles Edgeworth Lun 31 Jan 2011 - 9:03 | |
| Alors voici la suite: http://www.fanfiction.net/s/6096610/7/Les_Enquetes_de_Miles_Edgeworth_Volte_face_Masque Bonne lecture à tous! |
|
| |
*Franziska von Karma* Fangirl de KHR
Nombre de messages : 1451 Age : 26 Localisation : Kufufu~ Tu veux vraiment le savoir ? Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Les enquêtes de Miles Edgeworth Lun 31 Jan 2011 - 19:01 | |
| Youpiiiiiiiiiiiii !!!!!!!! Un nouveau chapitre !!!!!!!! J'adore cette histoire !!!!!!!! |
|
| |
Nombre de messages : 8784 Age : 34 Localisation : Laval-des-Rapides (Chacun sa spécialité) Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Les enquêtes de Miles Edgeworth Mar 5 Juil 2011 - 23:38 | |
| La suite après bien des mois d'absence!
http://www.fanfiction.net/s/6096610/8/Les_Enquetes_de_Miles_Edgeworth_Volte_face_Masque
Bonne lecture! |
|
| |
Lepontdesvolte-face Procureur débutant
Nombre de messages : 227 Age : 27 Localisation : Au Nord du Sud et à l'Est de l'Ouest. Date d'inscription : 08/04/2011
| Sujet: Re: Les enquêtes de Miles Edgeworth Mer 6 Juil 2011 - 14:06 | |
| *-* C'est vraiment génial, cette fic' <3 J'ai rien à redire, c'est plein d'action et d'humour ♥ [En plus il y a des morts *O* *SBAFF*] Et puis... Miiiiiiiiiiiiiiles ♥ [Mode groupies/off] Sérieusement, j'attends très impatiemment la suiteuh |
|
| |
| Sujet: Re: Les enquêtes de Miles Edgeworth Mer 6 Juil 2011 - 17:24 | |
| Merci beaucoup! Après plusieurs mois d'intertie, je me suis dit qu'il était temps de terminer cette histoire et de lui trouver une fin. XD
Ceci dit, j'espère que tu ne t'es pas farcie les 8 chapitres d'un coup, ça doit être lourd à la longue. :maya2: |
|
| |
Nombre de messages : 227 Age : 27 Localisation : Au Nord du Sud et à l'Est de l'Ouest. Date d'inscription : 08/04/2011
| Sujet: Re: Les enquêtes de Miles Edgeworth Mer 6 Juil 2011 - 19:30 | |
| Si si, vu que je viens de découvrir, j'ai tout lu d'un coup xD Bah tu vois je n'ai pas trouvé ça long du tout, je me suis même dit : je lis trop vite, faut que je ralentisse, j'vais arrive rapidement à la fin sinon XD Veut pas que ça s'arrête TT |
|
| |
| Sujet: Re: Les enquêtes de Miles Edgeworth Lun 25 Juil 2011 - 23:32 | |
| La suite! *Vais-je un jour terminer cette histoire?*
http://www.fanfiction.net/s/6096610/9/Les_Enquetes_de_Miles_Edgeworth_Volte_face_Masque |
|
| |
Kimmy Prêtresse Suprême du Kiwi Sacré
Nombre de messages : 2189 Age : 30 Localisation : Dans mon château de sable, je mange des kiwis. Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Les enquêtes de Miles Edgeworth Ven 29 Juil 2011 - 9:13 | |
| Il faudrait que je reprenne l'histoire depuis le début, j'ai trop de fics, ces derniers temps, surtout concernant Edgeworth mais du côté anglophone de FF.net :sddddddddddddd |
|
| |
Morgan Le Fey Phoenix Wright
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Les enquêtes de Miles Edgeworth Ven 29 Juil 2011 - 20:30 | |
| J'ai tout lu d'une traite y a pas longtemps. J'aime bien. Erika n'est pas un mauvais OC et leur duo est bon même si j'aurais préféré Kay... |
|
| |
| Sujet: Re: Les enquêtes de Miles Edgeworth Ven 29 Juil 2011 - 21:34 | |
| Yeah, enfin la suite ! Mereuci euh, ça faisait longtemps que je l'attendais ♥ [Go, lecture ! Verdict dans quelques minutes xD] Alors... J'adore les affaires dont s'est occupé le procureur, c'est trop fort xD Quelle belle réputation il devait avoir. "- Voyons voir ceci… tiens tiens, la victime est donc Laure Deuvres, avocate de la défense. Dommage… dit Edgeworth avec une légère moue." Pensait-il à notre cher Phoenix ? "- Merci détective de ce puissant pouvoir de déduction. Pourtant, tout individu normal, selon le papier laissé sur les lieux du crime, m'aurait répondu que notre tueur est évidemment adepte d'une danse folklorique du Danube, mais non! Vous, vous réussissez avec un raisonnement parfait que l'assassin décide de se venger lui-même et de se faire justice. C'est très impressionnant! Répondit Edgeworth ironiquement." Alors ça, c'est LA réplique. Tu m'as tué avec cette phrase XD Bon je crois que j'ai fini le copier/coller... Ce suspense à la fin, t'abuses X_X Mais sérieux, c'était cro bien. Suspense, beaucoup d'humour aussi [Pauv' Miles, il a dû se taper tous les dossiers alors qu'il aurait pu aller directement voir dans son bureau --'] Et c'est toujours aussi bien écrit. Rien à redire ♥ Juste j'attends la suiteuh [Mode bilan-critiqueuse/off/] |
|
| |
Morgan Le Fey Phoenix Wright
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Les enquêtes de Miles Edgeworth Ven 29 Juil 2011 - 23:32 | |
| - PW3 Affaire 5 (j'aime bien l'appeler comme ça) a écrit:
- Pensait-il à notre cher Phoenix ?
Je crois pas, je crois que y a eu une phrase du genre, je l'ai déjà rencontrée ou whatever. J'ai une question, après cette affaire, dis moi que y en aura une autre? |
|
| |
| Sujet: Re: Les enquêtes de Miles Edgeworth Lun 29 Aoû 2011 - 19:19 | |
| J'ai raté ces réponses... oO
J'achève le prochain chapitre, mais avec mon déménagement et mon école qui est recommencé depuis lundi, je manque légèrement de temps. Mais rassurez-vous l'histoire devrait bientôt avoir une fin. ^^ (Du moins j'espère) |
|
| |
| Sujet: Re: Les enquêtes de Miles Edgeworth Mar 31 Jan 2012 - 5:05 | |
| Nouveau chapitre!
http://www.fanfiction.net/s/6096610/10/Les_Enquetes_de_Miles_Edgeworth_Volte_face_Masque |
|
| |
Asahi Tsundere
Nombre de messages : 1181 Age : 28 Localisation : bedroom Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: Re: Les enquêtes de Miles Edgeworth Mar 31 Jan 2012 - 7:14 | |
| HAN, c'est toi l'auteur ? Eh ben, il était temps que ce chapitre arrive o.o Ou làààà xO Bon, je lirais ça en rentrant... vivement la fin de la journée o/ |
|
| |
| Sujet: Re: Les enquêtes de Miles Edgeworth Mar 31 Jan 2012 - 13:14 | |
| - Asahi a écrit:
- HAN, c'est toi l'auteur ? Eh ben, il était temps que ce chapitre arrive o.o Ou làààà xO Bon, je lirais ça en rentrant... vivement la fin de la journée o/
J'écris de manière très sporadique. Je peux écrire trois chapitres en 2 semaines ou bien un seul en 6 mois. L'université me subtilise tout mon temps et c'est bien dommage. x) Mais je me débrouille toujours pour trouver un peu de temps, ne serait-ce que pour terminer cette fichue histoire un jour. |
|
| |
Asahi Tsundere
Nombre de messages : 1181 Age : 28 Localisation : bedroom Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: Re: Les enquêtes de Miles Edgeworth Mar 31 Jan 2012 - 15:06 | |
| Bon, parce que cette fanfic' est basée sur Miles et qu'elle est bien ficelée, tu es pardonné(e ?) ! =3 |
|
| |
| Sujet: Re: Les enquêtes de Miles Edgeworth Mar 31 Jan 2012 - 16:03 | |
| J'ai bien vu ton commentaire sur fanfiction. Merci beaucoup, fidèle lectrice! ^^
Et je suis bien d'accord que le dernier chapitre était assez aride et fastidieux, mais fallait bien que j'explique tout le machin sinon, la fin n'aurait pas eu de sens. Je commence moi-même à me trouver agaçant d'étirer l'histoire comme ça, mais je sais maintenant parfaitement où je m'en vais avec tout ça. J'espère ne pas décevoir. x)
Et je viens d'éditer le chapitre, l'autre format était carrément illisible. Il n'y avait aucun tiret pour souligner les dialogues, stupide fanfiction et son format. -_- |
|
| |
Asahi Tsundere
| Sujet: Re: Les enquêtes de Miles Edgeworth Mar 31 Jan 2012 - 17:31 | |
| Heum, j'avoue que sans les tirets, c'était pas trés joli... Mais j'ai su m'y retrouver ^^
Fidèle lectrice, et jusqu'au bout T^T Vivement que le masque tombe ~ |
|
| |
| Sujet: Re: Les enquêtes de Miles Edgeworth Ven 26 Oct 2012 - 13:47 | |
| Après presque un an sans update, voici le chapitre 11. La fin arrive bientôt. ^^
http://www.fanfiction.net/s/6096610/11/Les-Enqu%C3%AAtes-de-Miles-Edgeworth-Volte-face-Masqu%C3%A9 |
|
| |
Asahi Tsundere
| Sujet: Re: Les enquêtes de Miles Edgeworth Ven 26 Oct 2012 - 18:15 | |
| Tu déconnes ? Toi, uploader ?! *sors*
Je fonce le dévorer... |
|
| |
| Sujet: Re: Les enquêtes de Miles Edgeworth Dim 28 Oct 2012 - 2:20 | |
| Honteusement, je me rends compte que la période durant laquelle je suis le plus productif, c'est quand je suis au boulot. x)
J'ai bon espoir de terminer bientôt, Il me reste 2 ou 3 chapitres, ou du moins, je suis certain que ça ne dépassera pas 15 chapitres!
*Donc, pas de hate mail* |
|
| |
DjRidoo Petit chinois qui danse
| Sujet: Re: Les enquêtes de Miles Edgeworth Sam 9 Nov 2013 - 19:04 | |
| Tiens, je l'avais jamais vu! Je vais la lire! |
|
| |
| Sujet: Re: Les enquêtes de Miles Edgeworth Mar 24 Déc 2013 - 0:21 | |
| Bon alors cher lecteur (au singulier), ça ressemble à de l'obstination, mais je m'étais promis que j'allais terminer cette histoire. Voici, une étape de plus vers la fin.
Bonne lecture! xD |
|
| |
| Sujet: Re: Les enquêtes de Miles Edgeworth Lun 6 Jan 2014 - 23:47 | |
| Conformément aux voeux d'Asahi, voici l'avant-dernier chapitre qui résout tout et qui (presque) clôt la saga! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les enquêtes de Miles Edgeworth | |
| |
|
| |
| Les enquêtes de Miles Edgeworth | |
|