Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Les Von karma et leur perfection

+19
Berserker_Red
Daichi
EliMiwa
Jerzan
Anaïs
Ace
SusuPanda
*Franziska von Karma*
Cardia
Cap
Canas
Darklass
Hurricane
Kimmy
Morgan Le Fey
Ike
Muse
Gold
MaxxPhoenixdu10
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
SusuPanda
Avocat émérite
SusuPanda

Les Von karma et leur perfection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Von karma et leur perfection   Les Von karma et leur perfection - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 17:11

Un couple Franz-Hunter ?
Spoiler:

Dernière édition par SusuPanda le Sam 22 Jan 2011 - 17:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
One-Eyed Slugger
Anaïs

MessageSujet: Re: Les Von karma et leur perfection   Les Von karma et leur perfection - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 17:15

... ahdé
Darklass
Blue hedgehog
Darklass

MessageSujet: Re: Les Von karma et leur perfection   Les Von karma et leur perfection - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 17:35

We've got a new pervers ahdé

Enfin, pour revenir au sujet, je trouve la conception de la perfection de Manfred et Franzy très intéressant. Ils en sont tellement obsédés qu'ils ne le sont même plus. Pour l'affirmer, il n'y a qu'a reprendre les vacances de Manfred, non seulement pour récupérer de sa blessure, mais aussi du blâme infligé dû à la preuve falsifiée. Quand au couple Franz-Hunter, je dis non. Je veux pas qu'Hunty il soit avec une pouliche sauvage.
*Franziska von Karma*
Fangirl de KHR
*Franziska von Karma*

MessageSujet: Re: Les Von karma et leur perfection   Les Von karma et leur perfection - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 18:28

Je sais que le couple Franzi-Hunter est impossible mais j'aime bien les imaginée ensemble.

En tous cas, Manfred est loin d'être parfait. S'il l'était il ne serait pas en prison.
Darklass
Blue hedgehog
Darklass

MessageSujet: Re: Les Von karma et leur perfection   Les Von karma et leur perfection - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 18:30

C'est sur. Est-ce que quelqu'un de parfait a besoin de falsifier des preuves pour gagner un procès ?
Ace
Ghost Metroid

MessageSujet: Re: Les Von karma et leur perfection   Les Von karma et leur perfection - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 19:21

Darklass a écrit:
C'est sur. Est-ce que quelqu'un de parfait a besoin de falsifier des preuves pour gagner un procès ?

Hum après, chacun à sa propre image de la perfection.

Si pour lui la perfection c'est de ne pas perdre, bah ouais il était quand même (presque) parfait jusque là :lebon:
*Franziska von Karma*
Fangirl de KHR
*Franziska von Karma*

MessageSujet: Re: Les Von karma et leur perfection   Les Von karma et leur perfection - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 20:22

Sauf quand il a perdu face Phoenix. Les Von karma et leur perfection - Page 3 Phoenix4
Ace
Ghost Metroid

MessageSujet: Re: Les Von karma et leur perfection   Les Von karma et leur perfection - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 20:25

Ouais, mon post sous entendait que sa carrière était presque parfaite, sans Phoenix il aurait quand même bien continuer sa carrière, mine de rien.
*Franziska von Karma*
Fangirl de KHR
*Franziska von Karma*

MessageSujet: Re: Les Von karma et leur perfection   Les Von karma et leur perfection - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 20:36

Je pense aussi. Mais comme on dit : "La vérité finit toujours par éclater !".
SusuPanda
Avocat émérite
SusuPanda

MessageSujet: Re: Les Von karma et leur perfection   Les Von karma et leur perfection - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 22:54

Non justement. Avec ou sans ce bon vieux Phoenix, Manfred avait ses vieux démons ;
Spoiler:
Ace
Ghost Metroid

MessageSujet: Re: Les Von karma et leur perfection   Les Von karma et leur perfection - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 22:58

C'est aussi pour ça que j'ai mis presque U_U
SusuPanda
Avocat émérite
SusuPanda

MessageSujet: Re: Les Von karma et leur perfection   Les Von karma et leur perfection - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 22:59

Désolé , j'avais pas remarqué. Les Von karma et leur perfection - Page 3 Gumshoe3
Jerzan
Expert en citations
Jerzan

MessageSujet: Re: Les Von karma et leur perfection   Les Von karma et leur perfection - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 17:42

Je n'aime pas trop Von Karma père et fille, pour moi s'ils étaient aussi parfaits qu'il le disent ils n'auraient pas besoin d'utiliser des moyens illégaux puisqu'il sont si forts. Manfred, c'est la source du mal, c'est lui qui a tout appris à Fransiska mais c'est quand même elle qui me saoule le plus.
Elle a l'air de considérer tout ça comme un jeu et elle rejette toute la faute sur les autres(et les fouette) plutôt que d'accepter d'être imparfaite. Et puis ça fait mal le fouet d'abord!
Sinon elle fait vachement vieille pour son âge, je lui donnerai au moins le même âge d'Hunter.
Ace
Ghost Metroid

MessageSujet: Re: Les Von karma et leur perfection   Les Von karma et leur perfection - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 18:19

Jerzan a écrit:
Je n'aime pas trop Von Karma père et fille, pour moi s'ils étaient aussi parfaits qu'il le disent ils n'auraient pas besoin d'utiliser des moyens illégaux puisqu'il sont si forts. Manfred, c'est la source du mal, c'est lui qui a tout appris à Fransiska mais c'est quand même elle qui me saoule le plus.
Elle a l'air de considérer tout ça comme un jeu et elle rejette toute la faute sur les autres(et les fouette) plutôt que d'accepter d'être imparfaite. Et puis ça fait mal le fouet d'abord!
Sinon elle fait vachement vieille pour son âge, je lui donnerai au moins le même âge d'Hunter.

Ca dépend ta notion de la perfection.
Peut-être que, pour eux, la perfection, c'est le fait d'avoir une carrière parfaite et sans tache. Ca a d'ailleurs été démontré par le fait que quand Henri Hunter accuse Von Karma de falsification de preuve, il prend cela comme une défaite, une tache dans sa carrière parfaite.
Sinon pas faux, Franzi fait plus 22/23 ans que 18 ans, m'enfin.
*Franziska von Karma*
Fangirl de KHR
*Franziska von Karma*

MessageSujet: Re: Les Von karma et leur perfection   Les Von karma et leur perfection - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 21:34

En faite, la perfection est une illusion. Si on est parfait, on ratera forcement des choses dans la vie (des amis etc...) alors on est à ce moment là imparfait.
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: Les Von karma et leur perfection   Les Von karma et leur perfection - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 20:13

C'est très philosophique ça, à méditer XD
*Franziska von Karma*
Fangirl de KHR
*Franziska von Karma*

MessageSujet: Re: Les Von karma et leur perfection   Les Von karma et leur perfection - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 22:20

Morgan Le Fey a écrit:
C'est très philosophique ça, à méditer XD
Je médite dessus depuis déjà un petit moment. Les Von karma et leur perfection - Page 3 Objecti2
MaxxPhoenixdu10
Avocat émérite
MaxxPhoenixdu10

MessageSujet: Re: Les Von karma et leur perfection   Les Von karma et leur perfection - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 18:14

Franziska à besoin:

1- D'une autre tenue
2- D'une nouvelle arme (comme une cravache)
3- D'une bonne humiliation d'un persos pour bien la calmer
EliMiwa
Novice en Droit
EliMiwa

MessageSujet: Re: Les Von karma et leur perfection   Les Von karma et leur perfection - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 0:23

J'aime beaucoup les von Karma. Bon, Manfred, c'est clair il est ignoble, pendant le procès j'ai envie de l'éclater (surtout quand on se fait couper tout le temps argh hgfdklgdfkgjfd) mais ça ne rend la fin que plus jouissive (quand il pousse sont espèce de cri là et qu'il se tape la tête contre le mur hahaha)

Franziska est censée être le portrait de son père, elle a les mêmes mimiques mais on s'aperçoit très vite qu'elle n'est pas Manfred. Mais elle essaye, et elle va devoir faire face à la réalité Les Von karma et leur perfection - Page 3 89596 . Elle est assez immature au début, et ce que j'aime bien chez elle c'est qu'elle va évoluer au fil des opus. Tout doucement hein. Et puis j'aime sa façade de "je suis parfaite et impitoyable" qui cache à vrai dire quelques insécurités... ne pas être à la hauteur de son génie de père, et Hunter qui la dépasse. A voir AAI, j'ai quand même l'impression qu'ils ont été mis en compétition, je me demande si Manfred essayait pas de pousser Franziska a le dépasser pour que ça l'obsède à ce point. ...
C'est une colérique ! Elle peut être méchante mais je pense vraiment que c'est parce qu'elle doit grandir encore. La cravache de ses 13 ans, c'était pour qu'on la prenne au sérieux, parce que ça doit être difficile d'être prise sérieusement quand on est procureur à 13 ans, et donc c'est resté... Et puis c'est une manière de se protéger, de frapper avant qu'on la frappe. ... Bon je dis pas hein, des fois elle abuse. :DDD
Je l'aime, mais par moments, oui c'est une ch*euse. XD C'est assez drôle moi je trouve, et cette mauvaise foi... Mademoiselle déteste simplement perdre la face, mais je pense qu'intérieurement, elle sait ce qu'il en est. Bon, pas forcément au tout début, mais après...
... je me tais ! XD J'ai du mal à expliquer en fait, mais je pense qu'elle est plus complexe qu'il n'y parait :)
Par contre il faudrait qu'elle laisse tranquille notre pauvre Tektiv, quelle sadique quand même. XD
http://elimiwa.tumblr.com
Daichi
Mauvaise herbe
Mauvaise herbe
Daichi

MessageSujet: Re: Les Von karma et leur perfection   Les Von karma et leur perfection - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 10:43

EliMiwa a écrit:
Par contre il faudrait qu'elle laisse tranquille notre pauvre Tektiv, quelle sadique quand même. XD

T'a raison , t'a vu comment elle le maltraite ! Pauvre Tektiv ... Les Von karma et leur perfection - Page 3 Gumshoe3
Tu as raison en même temps sur le fait que Franziska n'est pas comme son père ( enfin si elle le ressemble quand même mais elle , elle ne va pas si loin que lui).
Au début , tout ce qu'elle veut c'est la "vengeance" mais elle veut juste surpasser Manfred et Hunter.
Le problème , c'est qu'elle s'apercevra vite que PW est imbattable. Mwahahahahaha... Les Von karma et leur perfection - Page 3 Th_gant3
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red

Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)

MessageSujet: Re: Les Von karma et leur perfection   Les Von karma et leur perfection - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 5:20

Daichi a écrit:
EliMiwa a écrit:

T'a raison , t'a vu comment elle le maltraite ! Pauvre Tektiv ... Les Von karma et leur perfection - Page 3 Gumshoe3
Tu as raison en même temps sur le fait que Franziska n'est pas comme son père ( enfin si elle le ressemble quand même mais elle , elle ne va pas si loin que lui).
Au début , tout ce qu'elle veut c'est la "vengeance" mais elle veut juste surpasser Manfred et Hunter.
Le problème , c'est qu'elle s'apercevra vite que PW est imbattable. Mwahahahahaha... Les Von karma et leur perfection - Page 3 Th_gant3

Je ne pense pas qu'elle veuille "juste" surpasser Manfred/Hunter, à mon avis c'est pire que ça, c'est sa raison de vivre.
Quel personnage méprisable.
Heureusement, elle évolue, au fil du jeu.
~Godot~
Cafeïnomane fangirl
~Godot~

MessageSujet: Re: Les Von karma et leur perfection   Les Von karma et leur perfection - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 19:03

La raison du sentiment de perfection qu'éprouve Manfred et Franziska...?
Olala ... Disons qu'ils sont juste très orgueilleux ,et que Manfred est un perfectionniste,je dirais que c'est la base .Franziska, ne voulant pas décevoir son père à décider de poursuivre sa voie .Et surtout étant la fille du célèbre avocat Von Karma elle ne comte pas se décevoir elle même.
MaxxPhoenixdu10 a écrit:
Franziska à besoin:

3- D'une bonne humiliation d'un persos pour bien la calmer
Spoiler:
Funyarinpa
The cake is a lie
Funyarinpa

MessageSujet: Re: Les Von karma et leur perfection   Les Von karma et leur perfection - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 22:22

Je fais un petit peu de déterrage de topic, mais c'est pour la bonne cause! :D
Je vais me faire l'avocat du diable, mais personnellement j'aime beaucoup Franziska:

-elle a un pur nom, y'a rien à redire: Franziska von Karma, ça impose le respect épicétou.
-elle a un pur chara-design: y'en a pas beaucoup qui peuvent se vanter d'avoir des cheveux argentés AVANT d'avoir atteint la cinquantaine. Puis son style vestimentaire est juste hot (enfin après je suis une fille, mais je suppose qu'une nana avec un fouet ça doit en faire fantasmer plus d'un, non?)
-elle est drôle: souvent malgré elle, c'est vrai, mais y'a beaucoup de second degré dans sa monomanie de la perfection et son jusqu'auboutisme.
-c'est le personnage le plus invraisemblable de la série (procureur à 13 ans, mate le juge avec un fouet, etc.), mais comme j'aime justement beaucoup le ton décalé des AA, je suis forcément assez fan.
-vu le père qu'elle avait, c'est limite admirable qu'elle soit pas plus détraquée - en fait, je la plains un peu.
-elle est peut-être butée comme un taureau, mais elle ne triche pas dans ses procès.

Et puis, elle est vachement jeune, ce qui finalement explique bien qu'elle mette autant de temps à s'émanciper de l'emprise de son père et à enfin changer un peu.

En plus j'ai tendance à penser que plus elle apprécie quelqu'un, plus elle le fouette: si on y regarde de près, elle fouette assez peu les criminels ou même simplement ceux qu'elle ne connait pas très bien. C'est retors, mais bon, c'est une timide en fait Franziska, elle n'arrive pas à exprimer ses sentiments! (Si on suit ma théorie, elle doit sûrement aimer secrètement Tecktiv... :P).
Au final, elle se remet quand même pas mal en question, notamment dans T&T: elle met plus de temps que Hunter, mais finalement, contrairement à lui, elle ne s'exile pas de la cour pendant une longue durée pour s'isoler et réfléchir au sens de sa fonction.
Et puis, elle n'a pas pour ami d'enfance Phoenix, et ça, ça doit jouer beaucoup, elle doit se sentir assez seule en fait, si on y réfléchit (même si bien sûr elle préférerait mourir que de le reconnaître)!

Bon, vous l'aurez sûrement compris, mais en revanche je suis pas fana de Manfred, même si c'est un méchant intéressant (un poil caricatural, peut-être). Après, il est efficace: une tête + un nom pareil, ça laisse forcément un traumatisme assez fort x) Mais son rôle reste assez fonctionnel selon moi, même si j'ai trouvé intéressant de voir sa relation avec Hunter dans AAI1.
Enfin, l'air de rien, je trouve qu'il y a pas mal de recul pris sur ces personnages et leur manies (genre les phrases truffées de dérivés du mot "idiot" de Franziska) et qu'on s'ennuierait pas mal sans eux!

Les Von karma et leur perfection - Page 3 01
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty

MessageSujet: Re: Les Von karma et leur perfection   Les Von karma et leur perfection - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 19:24

Alors muah, autant Franzi je l'aime bien, voir je l'adore, mais Manfred... Je pense que l'affaire 4 de PW1 je n'y ait pas super accroché parce que Manfred me donne envie de me jeter la tête contre les murs... ... ... . . . *allume sa DS* Les Von karma et leur perfection - Page 3 F_headba *éteint sa DS* ... Ha nan, il l'a fait à ma place ahdé
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox

MessageSujet: Re: Les Von karma et leur perfection   Les Von karma et leur perfection - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 20:10

Funyarinpa a écrit:
Je fais un petit peu de déterrage de topic, mais c'est pour la bonne cause! :D
Je vais me faire l'avocat du diable, mais personnellement j'aime beaucoup Franziska:

-elle a un pur nom, y'a rien à redire: Franziska von Karma, ça impose le respect épicétou.
-elle a un pur chara-design: y'en a pas beaucoup qui peuvent se vanter d'avoir des cheveux argentés AVANT d'avoir atteint la cinquantaine. Puis son style vestimentaire est juste hot (enfin après je suis une fille, mais je suppose qu'une nana avec un fouet ça doit en faire fantasmer plus d'un, non?)

Heu... Franchement, Mia, Masha, Désirée sont davantage "hot". Ah non, autant pour moi, c'est juste que leurs décolletés sont plus ouverts, j'ai rien dit... Non, je la trouve pas particulièrement hot, mais elle correspond à un certain type de fantasme masculin, même si c'est pas le mien.

Funyarinpa a écrit:
-elle est drôle: souvent malgré elle, c'est vrai, mais y'a beaucoup de second degré dans sa monomanie de la perfection et son jusqu'auboutisme.
-c'est le personnage le plus invraisemblable de la série (procureur à 13 ans, mate le juge avec un fouet, etc.), mais comme j'aime justement beaucoup le ton décalé des AA, je suis forcément assez fan.

Parmi les personnages principaux, alors. Parce que le détective égocentrique théâtral, le cuistot gay quasiment habillé en fille... (Bon à la limite, cette partie de mon argumentation est discutable.)

Funyarinpa a écrit:
-vu le père qu'elle avait, c'est limite admirable qu'elle soit pas plus détraquée - en fait, je la plains un peu.
-elle est peut-être butée comme un taureau, mais elle ne triche pas dans ses procès.

Elle a présenté une pièce à conviction illégale. Juste pour faire prendre conscience au juge du changement de corps qui s'opère dans un channeling. Elle admet elle-même que cette pièce ne vaut rien, mais personne ne peut empêcher le juge de se faire des idées, une fois la photo vue... C'est pas illégal, mais c'est quand même franchement limite, ce genre de procédé...

Et elle a ordonné à Andréa de dire ce qu'il fallait pour qu'Engarde se fasse condamner. Avec l'éventualité qu'elle savait que celle-ci était codépendante, et qu'elle allait s'enfoncer (me rappelle plus trop des détails, mais je sais qu'il y avait eu une histoire là-dessus, Hunter et Wright avaient du un peu l'enguirlander). Mais les problèmes d'Andréa la laissaient indifférente.

Funyarinpa a écrit:
Et puis, elle est vachement jeune, ce qui finalement explique bien qu'elle mette autant de temps à s'émanciper de l'emprise de son père et à enfin changer un peu.

En plus j'ai tendance à penser que plus elle apprécie quelqu'un, plus elle le fouette: si on y regarde de près, elle fouette assez peu les criminels ou même simplement ceux qu'elle ne connait pas très bien. C'est retors, mais bon, c'est une timide en fait Franziska, elle n'arrive pas à exprimer ses sentiments! (Si on suit ma théorie, elle doit sûrement aimer secrètement Tecktiv... :P).

Ça porte un nom. Tsundere.

Funyarinpa a écrit:

Enfin, l'air de rien, je trouve qu'il y a pas mal de recul pris sur ces personnages et leur manies (genre les phrases truffées de dérivés du mot "idiot" de Franziska)

Je déteste son manque de vocabulaire. Ça la rend singulièrement lourde de répéter "idiot", et les faibles variations obtenues avec les dérivés de ce mot ne masquent pas l'effet que ça produit. Elle reste lourde, vraiment lourde.
Par contre, elle a beau faire claquer son fouet, je ne me lasse pas d'entendre le bruit. Pourtant, je n'aimerais pas être sa cible, n'allez pas vous faire des idées bizarres...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Von karma et leur perfection   Les Von karma et leur perfection - Page 3 Icon_minitime

Les Von karma et leur perfection
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant