| Les Von karma et leur perfection | |
|
+19Berserker_Red Daichi EliMiwa Jerzan Anaïs Ace SusuPanda *Franziska von Karma* Cardia Cap Canas Darklass Hurricane Kimmy Morgan Le Fey Ike Muse Gold MaxxPhoenixdu10 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MaxxPhoenixdu10 Avocat émérite
Nombre de messages : 69 Age : 28 Localisation : Derrière toi, un couteau à la main Date d'inscription : 07/08/2010
| Sujet: Re: Les Von karma et leur perfection Dim 19 Sep 2010 - 9:06 | |
| Oui mais avec des fléchettes Phoenix sera défiguré |
|
| |
Cap Miss Hat
Nombre de messages : 1099 Age : 29 Localisation : Dans son atelier Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Les Von karma et leur perfection Dim 19 Sep 2010 - 10:15 | |
| Faudrait qui mette une tenue d'escrimeur sinon |
|
| |
Kimmy Prêtresse Suprême du Kiwi Sacré
Nombre de messages : 2189 Age : 30 Localisation : Dans mon château de sable, je mange des kiwis. Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Les Von karma et leur perfection Dim 19 Sep 2010 - 11:11 | |
| Tu peux déjà être défiguré à coups de fouet. D'ailleurs, je trouve Phoenix, Tektiv et Hunter extrêmement résistants . |
|
| |
Cardia Procrastinateur à plein temps
Nombre de messages : 1440 Age : 29 Localisation : Velvet Room Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Les Von karma et leur perfection Dim 19 Sep 2010 - 11:18 | |
| Surtout notre cher Gumshoe. Moi qui me demandais ce que cachaient ses pansements... C'est pas des coupures de rasoir, en fait ! C'EST LA MARQUE DU FOUET ! |
|
| |
Kimmy Prêtresse Suprême du Kiwi Sacré
Nombre de messages : 2189 Age : 30 Localisation : Dans mon château de sable, je mange des kiwis. Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Les Von karma et leur perfection Dim 19 Sep 2010 - 11:21 | |
| Pas possible, il les avait avant de revoir Franziska dans le 2 . Bien essayé. |
|
| |
Nombre de messages : 69 Age : 28 Localisation : Derrière toi, un couteau à la main Date d'inscription : 07/08/2010
| Sujet: Re: Les Von karma et leur perfection Dim 19 Sep 2010 - 11:38 | |
| Mais non il doit la connaitre depuis plus longtemps en l'ayant vu rarement dans des procès
|
|
| |
Nombre de messages : 1440 Age : 29 Localisation : Velvet Room Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Les Von karma et leur perfection Dim 19 Sep 2010 - 11:44 | |
| Et alors, c'est des marques venant de baby Franzie ! D: |
|
| |
| Sujet: Re: Les Von karma et leur perfection Dim 19 Sep 2010 - 20:07 | |
| ouais bonne idée En tout cas je suis assez sadique et j'aime trop le macabre donc je suis hum......non je vois pas.Ah oui je sais je suis Manfred. |
|
| |
| Sujet: Re: Les Von karma et leur perfection Dim 26 Sep 2010 - 16:11 | |
| Hum saviez vous que Franziska est vielle pour son age?Ben oui regarder tout ses cheveux gris *CLAC* AÏÏÏÏÏÏÏÏÏEU |
|
| |
| Sujet: Re: Les Von karma et leur perfection Dim 26 Sep 2010 - 19:44 | |
| * Avocat Conseil Des avocats en ligne vous répondent Posez vos questions juridiques www.juriligne.com * Avocat Divorce Obtenez gratuitement des réponses d'Avocats de votre région en 24H Lememo.com/Avocat * Trouvez le Karma. Gratuit Notre expert répond à vos questions et révèle votre futur gratuitement www.isabella.fr
J'ai ri quand j'ai vu les pubs de Google.
Sinon, Maxx, bien le double post ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les Von karma et leur perfection Lun 27 Sep 2010 - 16:45 | |
| Hum ouais faut dire que personne n'avait posé de message alors j'ai essayé d'apporter des message pour remuer tout le monde |
|
| |
Muse Plugged in Baby
Nombre de messages : 2103 Age : 28 Localisation : Dans le TARDIS direction Panic Station Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: Les Von karma et leur perfection Lun 27 Sep 2010 - 16:50 | |
| Vilain Maxx. Si le grand Admin vient a croiser ton chemin...tu es dead. |
|
| |
Darklass Blue hedgehog
Nombre de messages : 1855 Age : 27 Localisation : Ou je suis, quelle question ._. Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Les Von karma et leur perfection Lun 27 Sep 2010 - 16:54 | |
| Punch of Absolution (Oh shit ca c'est mon anti boulet sur global world.) |
|
| |
*Franziska von Karma* Fangirl de KHR
Nombre de messages : 1451 Age : 26 Localisation : Kufufu~ Tu veux vraiment le savoir ? Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Les Von karma et leur perfection Mar 18 Jan 2011 - 17:40 | |
| Manfred n'est pas parfait : - Spoiler:
Ou sinon pourquoi serait-il en prison ?
Et Franziska a beaucoup changée : - Spoiler:
Au début elle recherchait la perfection, mais après dans T&T-5 elle est plus amicale (elle tutoie Phoenix) et surtout, elle a beaucoup aidé dans la Grotte Sacrée. Je pense que c'est après avoir pleuré devant Hunter que le changement a commencé.
|
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Les Von karma et leur perfection Mar 18 Jan 2011 - 18:41 | |
| Le tutoiement de Phoenix c'est une interprétation de la VF donc bon, à moins que quelqu'un n'utilise la VO pour confirmer Ceci dit le comportement de Friska ressemble un peu à celui de Hunty, je veux dire par là qu'au contact de Phoenix ils ont été amenés à se poser des questions sur eux-même, puis à évoluer, même si dans le cas particulier de Friska, Phoenix seul n'aurait pas été suffisant. C'est par la présence de Phoenix ET de Hunter que Franziska évolue, là où pour Hunter seul Phoenix se suffit à lui-même. |
|
| |
Nombre de messages : 1451 Age : 26 Localisation : Kufufu~ Tu veux vraiment le savoir ? Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Les Von karma et leur perfection Mar 18 Jan 2011 - 22:05 | |
| Je suis complètement d'accord avec toi. A la fin de l'affaire du samouraï nickel, Franziska arrive et se demande pourquoi Phoenix sourit après sa défaite et Hunter lui répond "Un jour tu comprendras." Ou un truc dans le genre, c'est la preuve qu'un changement va commencé pour Franzi. |
|
| |
SusuPanda Avocat émérite
| Sujet: Re: Les Von karma et leur perfection Ven 21 Jan 2011 - 16:52 | |
| Effectivement. Cependant, cette chère Franziska cherche déséspérement à cacher ce changement chez elle. Pas étonnant : Elle a un trait de caractère typique des Von Karma : la Fierté. Ca risque de la bloquer un bon moment. Mais d'un côté, normal qu'elle ne change pas de façon directe : Quand tu as vécu 19 ans dans la "Perfection" et que tu apprends qu'elle n'est qu'illusion, tu ne le vis pas nécessairement bien. |
|
| |
| Sujet: Re: Les Von karma et leur perfection Ven 21 Jan 2011 - 17:31 | |
| En faite, on pourrait dire que Franziska a un "masque", il représente sa méchanceté. Et derrière ce masque ce cache le changement chez Franziska. Il s'est éclaté quand elle a pleuré devant Hunter et après ce masque est devenue plus transparent. |
|
| |
SusuPanda Avocat émérite
| Sujet: Re: Les Von karma et leur perfection Ven 21 Jan 2011 - 23:54 | |
| Un masque sur le coeur. Elle le laissera jamais entièrement transparent, elle est trop fière pour ca. |
|
| |
| Sujet: Re: Les Von karma et leur perfection Sam 22 Jan 2011 - 11:09 | |
| - SusuPanda a écrit:
- Un masque sur le coeur.
Elle le laissera jamais entièrement transparent, elle est trop fière pour ca. Peut-être un jour, son père étant en prison il ne peut plus lui dicter sa conduite, même si elle reste très influencée. Il ne faut pas oublier qu'elle avait une espèce de codépendance envers son père, comme il n'est plus là, je me demande par qui elle est influencée, peut-être Hunter. C'est surement la personne la plus proche de Franziska. |
|
| |
SusuPanda Avocat émérite
| Sujet: Re: Les Von karma et leur perfection Sam 22 Jan 2011 - 14:55 | |
| Effectivement, sa Codépendance est existante. Mais pour moi, elle la partage plus avec une personne souffrant du même problème ; Andréa Landry. Elle en veut encore bien trop à Hunter pour se permettre de lui accorder autant de partage. |
|
| |
| Sujet: Re: Les Von karma et leur perfection Sam 22 Jan 2011 - 15:10 | |
| Mmmm, c'est vrai. Mais peut-être qu'un jour, elle lui pardonnera. (Je sais toutes mes théories sont basées sur des "Peut-être".) |
|
| |
SusuPanda Avocat émérite
| Sujet: Re: Les Von karma et leur perfection Sam 22 Jan 2011 - 15:14 | |
| Aucun problème. Une théorie, c'est une hypothèse, et dans chaque hypothèse, il y a un "Peut-être".
Franziska ne pardonnera jamais à Hunter, c'est pas dans sa personnalité... (Mais qui sait, que ne ferait t-on pas pour le fanservice...) |
|
| |
| Sujet: Re: Les Von karma et leur perfection Sam 22 Jan 2011 - 15:16 | |
| Ouais et en plus mon couple préféré (même si il est impossible) c'est : - Spoiler:
Franziska & Hunter.
|
|
| |
Ace Ghost Metroid
Nombre de messages : 457 Age : 26 Localisation : Au Valala Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Les Von karma et leur perfection Sam 22 Jan 2011 - 16:04 | |
| - *Franziska von Karma* a écrit:
- Ouais et en plus mon couple préféré (même si il est impossible) c'est :
- Spoiler:
Franziska & Hunter.
Bah d'un côté, ils ne sont pas frère et sœur de sang, donc bon. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Von karma et leur perfection | |
| |
|