Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

La Deuxième Guerre des Weegees.

+4
Kimmy
Ike
Arty Zayox
Gold
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox

La Deuxième Guerre des Weegees. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Deuxième Guerre des Weegees.   La Deuxième Guerre des Weegees. - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 23:27

[Hors RP] Oulà, t'as failli commettre une belle bavure, là. J'étais juste en train de NEGOCIER. Je n'ai pas fait un pas pour aller à l'encontre de tes consignes. J'ai du respect pour LA VIE D'AUTRUI, MOA![/HORS RP]
Revenir en haut Aller en bas
Darklass
Blue hedgehog
Darklass

MessageSujet: Re: La Deuxième Guerre des Weegees.   La Deuxième Guerre des Weegees. - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 23:30

HRP : Justement. Je suis une sale enflure. On ne négocie pas avec moi, SAUF si j'y gagne. Et la, bah j'y gagne rien.
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold

MessageSujet: Re: La Deuxième Guerre des Weegees.   La Deuxième Guerre des Weegees. - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 23:32

-Ce ne sont tous que des pions sur mon échiquier.

Disant cela, Gold s'avançait dans le laboratoire où ses plus fines équipes mettaient au point de nouvelles technologies.

-Thanatos est prêt ?
-Oui majesté, prêt et opérationnel !
-Ha ha... Je vous en prie, vous êtes la fine fleur de l'élite et nous sommes entre nous, vous n'êtes pas obligés de m'appeler "majesté" en permanence non plus.
-Mais... Et le protocole ?
-Vous vous en préoccuperez quand vous présenterez au public vos inventions de l'année dernière, tandis que je me réserve ces pures merveilles <3
-Bien.
-Sinon, mon échiquier virtuel est prêt ?
-Oui ! Les espions ont bien fait leur travail, vous pouvez en être certain. Il y a des capteurs implantés sur tous les individus importants à la surface du monde et si par hasard ils s'en rendent compte, non seulement le capteur s'autodétruira sans laisser la moindre trace, mais vous pourrez toujours continuer à les suivre pendant douze ans !
-Dans douze ans cette technologie sera de toute façon obsolète. Vous avez fait un excellent travail. Quel capteur correspond à Darklass ?
-Euh... Darklass n'a pas de capteur, nous n'avons pas considéré qu'il était important.
-Ah. On va prendre l'option inverse, alors. Quel est le capteur de Kimmy ?
-Celui-là.
-Très bien. Nous allons pouvoir avancer nos pions, je pense. Mais avec précaution, surtout. Ne nous faisons surtout pas repérer pour le moment. Nous sommes des observateurs, nous n'agirons qu'en temps voulu.
-Okay !
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox

MessageSujet: Re: La Deuxième Guerre des Weegees.   La Deuxième Guerre des Weegees. - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 23:38

Darklass a écrit:
HRP : Justement. Je suis une sale enflure. On ne négocie pas avec moi, SAUF si j'y gagne. Et la, bah j'y gagne rien.

Non mais, le "vu que tu oses essayer de la secourir", alors que, à partir du moment où tu m'interpelles, je ne fais même pas mine de m'avancer, je trouve quand même que c'est du fou**ge de gu**le. Ou alors, tu devrais mieux choisir tes mots.

J'édite en rajoutant du texte.

(« Hein ? Qu’est-ce qu’il vient de faire, là ? Et pourquoi il ne dit plus rien ? Il ne vient quand même pas de la… Oh, le *** ! »)
Il sentit la haine monter en lui. Il commençait à se dire qu’il allait faire un massacre sur le navire de Mephiles, quand une petite voix au fond de lui, lui rappela qu’après tout, il ne savait pas. L’avait-il vraiment tué ? Il se mit à réfléchir plus froidement. Que la réponse soit oui ou non, il ne voyait pas d'autre chose à faire que ça. Il entra rapidement une combinaison de touches quelque part sur le clavier de commande. Dans la partie communication. Puis il s'adressa à Mephiles.
« Qu’est-ce que tu viens de faire ? Tu ne viens quand même pas de la tuer ? C’est parce que des irresponsables comme toi font joujou avec des boutons rouges que des conflits mondiaux se déclenchent! Si elle est morte, c’est une déclaration de guerre ! Si elle est vivante, je veux l’entendre parler, et ensuite seulement, je m’en retournerai chez moi ! »

[Hors RP] C’était ça, ou alors, il débarquait, ivre de rage, et commençait à tout casser sous l’effet de la colère. Parce que c’est quand même débile de tuer un otage pour si peu, qui plus est, un haut dignitaire qui peut tellement servir tant qu’il reste en vie. La tuer dans ces conditions relève moins de la méchanceté que de la stupidité.[/Hors RP]
Darklass
Blue hedgehog
Darklass

MessageSujet: Re: La Deuxième Guerre des Weegees.   La Deuxième Guerre des Weegees. - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 11:08

L'otage est encore en vie, je peux te passer si tu veux, les images de GW en ce moment même. Tu as donc une chance que mon détonateur a un faux contact. Je veux bien arrêter de la retenir, mais alors, tu vas te débrouiller pour que Gold entende ce qui va suivre.

Darkl... Mephiles venait de créer un système qui lui permettrait de pouvoir garder son otage le plus longtemps possible. Dans la salle de commande du Wave Scorpion :

-Maitre, il y en a des boutons sur ce tableau. Il servent à quoi ?
-Ils commandent tous un piège mortel.
-Alors, pour Artemis... "Fleches empoisonnées", pas assez douloureux.
-"Scies mécaniques empoisonnées", trop bruyant.
-Et le bouton "Shine de Final Placement en boucle", esclaves ?
-Maitre, c'est un être humain !
-J'abandonne !
-Euh, vous venez d'appuyer sur tout les boutons.
-Coupez le système. On gardera ces pièges pour Gold.

HRP : Désolé, je vais faire un EDIT.
Kimmy
Prêtresse Suprême du Kiwi Sacré
Kimmy

MessageSujet: Re: La Deuxième Guerre des Weegees.   La Deuxième Guerre des Weegees. - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 12:54

Depuis qu'elle avait entendu le message de Gold, Kimmy fulminait. Déjà, le bateau avait fait demi tour. VDM. Ensuite, elle se sentait extrêmement seule. VDM. Et enfin... CE TRAITRE, de Darklass avait OSE l'enfermer dans un tour parfaitement inaccessible au beau milieu de Global World. Non mais oh, est-ce qu'elle avait l'air d'une demoiselle en détresse ? Elle allait le zapper, lui...

"Mais oui !" Kimmy se frappa le front. "Le Zapping !"

Elle se concentra sur la serviette à côté du plateau repas récemment apporté par le garde en haut de la tour.

"Zap !"

Aussitôt, la serviette disparut pour se matérialiser dans sa main.

"Oui ! Grande Prêtresse, j'ai retenu vos cours !"

Elle eut soudain un grand sourire. "Zap Kiwi Sacré !"... Non, c'était trop beau pour être vrai, elle aurait du se douter que ça ne marcherait pas.

"Et zut... Et je ne peux pas me zapper moi-même, c'est tout bonnement impossible..."

Soudain, un écran jaillit littéralement devant elle, la faisant hurler sous le coup de la surprise. Le visage de Darklass apparut :

"Je te laisse deux minutes" énonça-t-il avant de disparaître.

Aussitôt, un second visage apparut à sa place. Ce dernier était un peu plus âgé que Darklass et plus sympathique, aussi.

"Qui..."
"Artémis, pour vous servir."

Kimmy ouvrit de grands yeux. Quoi ? Si prêt du but ? Lui, là, maintenant, via un écran, lui parlait ? Celui à cause duquel elle s'était embarquée sur les mers dangereuses et qu'elle aurait sûrement déjà atteint si il n'y avait pas eu cette mutinerie qui reflétait bien l'état alarmant de son cher royaume ? Il semblait se trouver dans une machine... Un mecha ?

Lady Kimmy eut un sourire triomphant. Il y avait une faille dans le plan de Darklass.

"ZAP MECHA ET ARTEMIS !"

Elle vit disparaître le visage surpris d'Artémis de l'écran qui, l'instant d'après, se retrouva écrasé par le poids de la machine ayant atterrie juste devant Kimmy et déclenchant ainsi une alarme que le mecha s'empressa de pulvériser.

Kimmy croisa les bras, fière d'elle. Le silence s'étira un moment tandis qu'elle continuait de sourire au mecha et, à l'intérieur, à Artémis.

"Parfait..."

HRP : Désolée, je vous ai fait parlé le strict minimum, les gars, pour ne pas prendre trop de libertés, mais je ne savais pas comment amener la situation autrement en faisant en sorte de respecter ce que vous avez écrit précédemment.

De plus, pour ceux qui connaissent, vous reconnaîtrez le Zapping que j'utilisais pendant un temps sur le forum RPG de Saul, Artémis et Berserker, pour ne citer qu'eux =3.
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold

MessageSujet: Re: La Deuxième Guerre des Weegees.   La Deuxième Guerre des Weegees. - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 14:50

Du fait de son réseau d'informations planétaire, Gold n'avait eu besoin que de quelques minutes pour installer une quantité impressionnante de mouchards autonomes (rendus invisibles par des jeux de lumière) dans le vaisseau de celui qui se faisait appeler Mephiles. En entendant que l'intéressé projetait vraisemblablement de s'attaquer à LUI, il avait eu un rictus imperceptible.
Quant à Kimmy il n'avait plus à s'en soucier, il semblait bien que la situation de cette dernière était déjà sous contrôle. Gold allait donc pouvoir recentrer son attention sur... Darklass.

-Veuillez armer Tanathos, je vous prie.
-Mais ? On ne devait pas rester observateurs ?
-J'ai suffisamment observé. Et puis je bénéficie to-ta-le-ment de l'effet de surprise.
-Très bien.

Thanatos n'était pour l'heure qu'un pantin. Gold monta dedans.

-APPRIVOISE !, s'écria-t-il en enfonçant dans le réceptacle adéquat le masque permettant le démarrage de l'engin.

Le pantin se transforma en mécha noir classieux aux lignes épurées. On n'avait jamais vu si beau mécha. Était-il cependant fonctionnel ? Cela restait à voir.
Gold fit quelques mouvements. Thanatos répondait à la perfection et faisait exactement ce qu'on lui demandait.

Il passa un portail dimensionnel, comme il y en avait tant d'autres de par le monde pour faciliter habituellement le transport des marchandises. Il aurait fallu des tas d'autorisations, attendues pendant de laborieux mois pour s'en servir, mais son statut Royal lui permettait de prendre ce raccourci. Ainsi il ne mit pas longtemps à se retrouver en face du vaisseau de Darklass. Il avait activé le mode Camouflé de son mécha, lui permettant d'être invisible, et s'infiltra au plus près du vaisseau, qu'il commença à détruire. Personne ne le repèrerait et il repartirait comme il était venu sans en subir aucune conséquence. Son keikaku était parfait.
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox

MessageSujet: Re: La Deuxième Guerre des Weegees.   La Deuxième Guerre des Weegees. - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 15:28

Spoiler:

[Hors RP]Oo

Je n'apprécie pas trop qu'on dirige mes personnages à ma place (en l'occurence, quand est-ce que je suis allé sur le bateau de Darklass/mephiles, et quand suis-je venu me mettre devant son écran ? Oo), mais là, je te pardonne, parce que ça facilite ton sauvetage. Tant pis pour les incohérences.[/Hors RP]

Artemis-fan était stupéfait. Il avait appelé une escouade de mechas (copiés sur le sien) pour rendre la monnaie de sa pièce à Mephiles, et le garder en otage. Echange de bons (lol) procédés. Mais Lady Kimmy avait fait bien mieux.
Il l'invita à prendre place dans son mecha (qui avait heureusement une deuxième place, la prendre sur ses genoux eut été fort peu conventionnel et terriblement déplacé, eu égard au rang qui était le sien).
Ils s'en allèrent plus bruyamment qu'ils étaient venus, en ornant les murs de quelques aérations du plus bel effet, esthétiquement parlant.

"Je trouve la décoration nettement plus engageante, maintenant, fit Artemis-fan, un sourire sarcastique aux lèvres. Ça, c'est ce que ça donnait à voix haute. En pensée, c'était plutôt " Mouah ah ah ah ah! Ça lui apprendra!"
Une fois les frontières de GW derrière eux, il appela Noemi. "Nobu-chan, bonne nouvelle! Je suis de retour avec Lady Kimmy! Je la dépose au palais, et je reviens passer te prendre! On a mieux à faire qu'une expédition de cartographie, et, surtout, plus urgent! A plus tard!"
Darklass
Blue hedgehog
Darklass

MessageSujet: Re: La Deuxième Guerre des Weegees.   La Deuxième Guerre des Weegees. - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 15:35

Puisque Gold est introuvable, il fallait bien que Mephiles fasse quelque chose pour reprendre le contrôle de la situation. Quand d'un coup :

-Chef ! Il y a une brèche dans le navire !
-Silence. Réparez la et laissez moi tranquille.
-Oui chef.

Mephiles, dût donc réfléchir à la cause de la brèche : Soit il s'était fait attaquer, chose impossible car il aurait vu son assaillant, soit il avait percuté des récifs.

"Bon, je ne sais pas pourquoi, mais je sens qu'il y a des problèmes à GW. Je vais m'y téléporter pour vérifier que le système de défense est toujours en marche. Je vais donc vous laisser seuls un moment. Si vous avez un problème, appelez moi sur le codec.

Il y alla en super forme, en espérant que rien de grave ne s'était passé.
Quand il arriva il vit... Artemis et son Mecha dans les vidéos de surveillance. Comment était-ce possible ?

Bon, on dirait bien que le plan B va devoir être lancé.
*clic*

Un champ éléctromagnétique s'était mis en place au dessus du forum PW. Il bloquait le Codec, mais aussi les Mechas.
Quand il pirata encore le canal pour passer un message à Artemis :

Artemis, voyons... Tu ne pensais quand même pas utiliser ton mecha ? Je crois que j'aurais du te couler dès le départ. Car là, tu me forces à passer aux grands moyens. Tant pis pour toi.
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox

MessageSujet: Re: La Deuxième Guerre des Weegees.   La Deuxième Guerre des Weegees. - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 15:46

"Qu'est-ce que tu veux que je te dise ? Lady Kimmy a absolument voulu me faire visiter sa charmante et si coquette cellule. Tu avais oublié de lui donner de la compagnie, la pauvre se sentait vraiment seule. Alors, elle s'est servie de son pouvoir pour m'y faire venir. Mais, à deux plus un mecha, on était un peu à l'étroit! é__è
Alors, on est sortis! La Deuxième Guerre des Weegees. - Page 3 774149
... Tu ne nous en veux pas, au moins ? =0
Ce serait mesquin de ta part, je t'ai même refait la décoration à titre gracieux! ^_^"
Il coupa la communication en ricanant, et trifouilla sur les commandes.
"Voyons voir si je peux créer un champ électromagnétique contraire qui annulerait celui-là...
Trois minutes plus tard, approximativement...
"C'est bon! Allez, cette fois, on est partis!"

[Hors RP] C'est légèrement tiré par les cheveux, mais sûrement pas autant que le champ électromagnétique qui recouvre TOUT LE FORUM, à mon avis...[/Hors RP]
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold

MessageSujet: Re: La Deuxième Guerre des Weegees.   La Deuxième Guerre des Weegees. - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 15:48

-Hum ?

Une onde de choc venait de perturber le bon déroulement du massacre que Gold s'appliquait à opérer dans l'ombre. Son mécha s'en trouva un peu ralenti. Gold posa ses mains sur le tableau de bord. Un contact humain/machine pouvait éventuellement suffire à rebooter son Thanatos. Comme il l'avait prévu, ce fut suffisant. Il démolit une partie entière du vaisseau de Darklass, toujours dans l'ombre. Il ne resterait plus beaucoup de temps avant que le bateau ait entièrement sombré dans le néant. D'ailleurs il était déjà en train de couler.
Darklass
Blue hedgehog
Darklass

MessageSujet: Re: La Deuxième Guerre des Weegees.   La Deuxième Guerre des Weegees. - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 15:56

Oh non. Le champ magnétique est détruit. M****. Je vais donc devoir revenir à ce forum, pour le...

-Crrrr.... Maitre.
-Oui ?
-Nous avons coulé. Je suis le seul ayant survécu.
-...
-Maitre ?
-Ou êtes vous ?
-Sur la côte du Goldland.
-Si vous voyez Gold, dites lui de venir à GW.
-Vous ne craignez pas que...
-Je lui passerai un message vidéo à ce moment. Donc non.

Mephiles était dépassé. Son plan était dépassé, et il était quasiment seul. Se rendre ? Non, c'était une question d'honneur pour lui. Faire un pacte avec les weegees ? Si ça pouvait l'aider, oui.

Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold

MessageSujet: Re: La Deuxième Guerre des Weegees.   La Deuxième Guerre des Weegees. - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 16:08

Gold était retourné en son domaine. Ce coup de semonce avait dû affaiblir celui qui semblait vouloir l'envahir. Regardant son échiquier virtuel, il constata que l'un de ses mouchards était sur la côte. Probablement un survivant du massacre, sur lequel le mouchard se serait placé. Il n'avait pas de temps à perdre avec ça et envoya trois gendarmes appréhender l'individu. On n'était certes pas au moyen-âge, mais ça n'empêchait pas le Goldland de disposer de tortures... Raffinées... Pour faire parler l'ennemi potentiel. Cela dit si l'intéressé se montrait coopératif, il n'y aurait pas de raison d'en arriver là.

-Plus important, lança Gold à ses techniciens, Thanatos répond parfaitement mais il manque toujours un peu de stabilité en vol, veuillez améliorer ça.
-Nous allons y travailler. Par contre, pendant votre absence, nous avons terminé la mise au point de vos addons.
-Ah ?
-Les voilà.

L'ingénieur tendait à Gold un paquet de cartes à jouer.

-Euh, vous m'expliquez ça ?
-Deux emplacements du tableau de bord de Thanatos étaient inutilisés. Maintenant ils vont l'être.
-Par... Des cartes ?

Le scientifique eut un large sourire.

-Par des cartes.
Darklass
Blue hedgehog
Darklass

MessageSujet: Re: La Deuxième Guerre des Weegees.   La Deuxième Guerre des Weegees. - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 16:28

Mephiles venait d'arriver à Goldland, mais pas sans risques. Entre les nombreuses fortifications, les GP, les habitants des différents royaumes, etc. Il avait eu de la chance d'être arrivé en un seul morceau.

... Pfouuuuuu... C'était vraiment très long. Maintenant, il faut que je trouve Gold, car je ne peux plus pirater le canal TV, parce que... je n'ai plus de matériel.

*dring dring* *clic*

-Oui ?
-Maitre ?
-C'est bien moi.
-Venez m'aider !
-Pourquoi ?
-Il y a trois pro-Gold qui m'ont arrêtés.
-Ok.
-Et je vais passer à la torture.
-Ok.
-Euh... ?

*clic*

Bon bah j'ai maintenant une raison supplémentaire d'aller trouver Gold.
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox

MessageSujet: Re: La Deuxième Guerre des Weegees.   La Deuxième Guerre des Weegees. - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 17:03

"Ah mince, j'avais appelé une escouade de mechas pour prendre mephiles en otage, faut que j'annule l'ordre."
Il tapa sur son clavier, et adressa une communication.
"C'est bon, les gars, j'ai plus besoin de vous. Je voulais que vous rameniez le navire de Mephiles, mais, en fait, c'est inutile, et plus vraiment possible. Donc, à présent, j'aimerais que vous retourniez au port et que vous m'y attendiez, merci. Vous servirez de garde d'honneur à Lady Kimmy, le temps de l'amener au palais, pendant que j'irai chercher Nobu-chan. Fin de la communication."
Artemis-fan arriva au port de son Royaume, déposa Lady Kimmy, et retourna au navire de Noemi. Il la fit embarquer, revint dans son royaume, et rentra au palais avec elle. Il était temps de savoir ce qui avait amené Lady Kimmy dans ses eaux territoriales.
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold

MessageSujet: Re: La Deuxième Guerre des Weegees.   La Deuxième Guerre des Weegees. - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 17:11

-Votre Majesté !
-Qu'y a-t-il ?
-Euh, y a un type paumé sur la plage et il semble que ce soit un souverain d'une autre nation.
-Ah ? Ça pourrait éventuellement être fâcheux...

Il se dirigea vers un écran de contrôle

-Oh. Lui. Je ne suis pas du tout intéressé. Mais emmenez-le ici, quand même, histoire de voir ce qu'il a à dire.
Darklass
Blue hedgehog
Darklass

MessageSujet: Re: La Deuxième Guerre des Weegees.   La Deuxième Guerre des Weegees. - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 17:19

-Venez avec nous.
-Bah pourquoi ?
-Ordre de Gold.
-NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!
-Qu'y a t-il ?
-Non rien, j'avais envie.

Et bien voila, le moment de vérité, c'est maintenant.

Mephiles fut alors emmené pour pouvoir voir Gold. Par contre, il fallait espérer que d'autres membres ne soient pas aux cotés de Gold, ou...
Kimmy
Kimmy

MessageSujet: Re: La Deuxième Guerre des Weegees.   La Deuxième Guerre des Weegees. - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 18:01

Artemis-fan a écrit:

[Hors RP]Oo

Je n'apprécie pas trop qu'on dirige mes personnages à ma place (en l'occurence, quand est-ce que je suis allé sur le bateau de Darklass/mephiles, et quand suis-je venu me mettre devant son écran ? Oo), mais là, je te pardonne, parce que ça facilite ton sauvetage. Tant pis pour les incohérences.[/Hors RP]

[HRP] : Eh bien, en fait, je ne pensais pas que tu t'étais déplacé mais plutôt que tu avais communiqué avec moi avec l'écran directement par le mécha. J'aurais du le préciser, désolée. [/HRP]

Lady Kimmy trouvait décidément ce sofa extrêmement confortable. Surtout après ce séjour involontaire chez ce rustre de Mephiles...

Après avoir gracieusement été déposée par Artémis en son pays, il était directement parti chercher une alliée appelée "Nobu-chan". Cette demoiselle, d'après le peu de conversation que lui avait fait son hôte dans son mecha, lui paraissait bien sympathique. Un soldat s'était ensuite chargé d'escorter Kimmy jusqu'à la demeure d'Artémis. Passant devant de multiples bibliothèques, Kimmy avait résisté à la tentation de se plonger dans un livre, une de ses activités favorites, et s'était laissée conduire jusqu'à une chambre fort simple quoique décorée avec bon goût et très fonctionnelle.

Elle y avait trouvé des vêtements de rechange et se décida pour une robe de cour. Elle était maintenant en visite diplomatique, il n'était plus l'heure de revêtir le rôle de guerrière mais celui de la Lady, future Reine et ambassadrice de Kimmyland.

Avec l'ordinateur mis à sa disposition, elle avait pu contacter l'Etat-Major de Kimmyland pour être mise au courant des dernières nouvelles. Contrairement à ce qu'il avait annoncé, Fightman n'avait toujours pas attaqué et la foule se calmait peu à peu, pensant échapper à la guerre. Kimmy ordonna néanmoins que l'on reste sur ses gardes. De plus, le Kiwi Sacré n'avait toujours pas été retrouvé.

Kimmy coupa la communication en souhaitant que l'ordre se rétablisse rapidement. Cependant, d'autres choses l'inquiétait. Cette mystérieuse annonce de ce prince lointain, Gold, était alarmante. Elle était plongée dans ses pensées quand on l'avertit qu'Artémis ne tarderait pas à arriver et qu'elle pouvait descendre dans le hall de la demeure pour l'accueillir si elle le désirait, ce qu'elle accepta gracieusement.
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold

MessageSujet: Re: La Deuxième Guerre des Weegees.   La Deuxième Guerre des Weegees. - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 18:55

Gold avait le dos tourné et regardait par la fenêtre. Il ne prit pas la peine de se retourner lorsque l'on fit entrer Darklass, alias Mephiles.

-Bonjour. De quoi s'agit-il, au juste ?
Darklass
Blue hedgehog
Darklass

MessageSujet: Re: La Deuxième Guerre des Weegees.   La Deuxième Guerre des Weegees. - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 19:13

Mephiles était finalement arrivé devant Gold, qui ne daignait point se retourner pour lui parler.

"Déjà, commencez par vous retourner. Ensuite, je vous préviens que ce qui va suivre risque d'être sans le moindre doute stupide pour vous. Sachez que je suis offensé que mes revendications n'ont rien donné. Je pensais mieux de vous, Gold. Ensuite, rajouter GW sur la carte était un stratagème conçu pour pouvoir désorienter les weegees. J'adhère totalement à ta cause Gold, et toutes mes actions avait pour but de pouvoir enfin t'en parler, et je suis désolé des confusions causées. Pour pouvoir enfin repousser les Weegees, j'ai un plan d'attaque, mais il faut que la grande majorité des nations sont avec moi. Aussi, je vous offrirai un soutien militaire conséquent, et l'un d'entre vous pourra passer un marché avec moi : Il pourra avoir la possibilité de passer en superforme quand bon lui semble, mais à une condition : Il devra renoncer après à la transformation, ou je ferais en sorte qu'on vous weegeese.

C'est tout. Au fait, un espion est ici. That's all."
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold

MessageSujet: Re: La Deuxième Guerre des Weegees.   La Deuxième Guerre des Weegees. - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 19:33

-... Tu passes du vouvoiement au tutoiement de façon un peu brutale, jeune homme. Quant à tes revendications, j'aimerais savoir en quoi j'étais concerné.
Pour le reste, j'ai une grosse impression de bluff, mon petit. Et rajouter un pays à la carte, c'est à la portée de toute personne possédant le pays en question. Je ne sais pas si les Weegees y ont bien prêté attention mais ça m'étonnerait. Général ?

Un écran s'alluma dans le fond de la salle.

-La situation est sous contrôle, majesté.
-Veuillez développer, mon cher Fillibert.
-À l'heure actuelle, les Weegees ne sont pas sortis de leur pays et sont toujours un peu paumés.
-Bien. Du neuf sur l'affaire W.W. ?
-Négatif. Nos prévisions étaient par trop négatives, elle n'existe vraiment plus.
-Alors ce que vous me dîtes c'est qu'il n'y a aucun danger immédiat de la part des Weegees, c'est bien ça ?
-Tout à fait.
-Bon maintenant...

Il se retourna enfin, non pas suite à l'invective de son interlocuteur, qui était plutôt osée. Il lui fit son sourire le plus maléfique.

-Je sais déjà qu'il y a un espion ici. MICHEL !
-Oui ?
-Raccompagnez ce jeune présomptueux et expulsez-le, s'il vous plaît, je n'ai que faire d'un invité au charabia... Grotesque.
-Bien.

On jeta Darklass dehors. Brutalement.
Darklass
Blue hedgehog
Darklass

MessageSujet: Re: La Deuxième Guerre des Weegees.   La Deuxième Guerre des Weegees. - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 19:47

Hé ! Doucement ! Vous avez cassé mon codec !
Ne venez pas vous plaindre si dans 3 mois, une hécatombe fait rage dans le pays !!!

Mephiles repartit vers GW, éclaté, et désespéré. Repartir comme ça était une défaite pour lui, mais il devait faire quelque chose, coûte que coûte. Mais bon, après tout, pourquoi aiderait-il ce forum ? Il va reprendre le devant, quitte à devoir faire imploser Global World.
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox

MessageSujet: Re: La Deuxième Guerre des Weegees.   La Deuxième Guerre des Weegees. - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 23:14

Kimmy a écrit:
Artemis-fan a écrit:

[Hors RP]Oo

[HRP] : Eh bien, en fait, je ne pensais pas que tu t'étais déplacé mais plutôt que tu avais communiqué avec moi avec l'écran directement par le mécha. J'aurais du le préciser, désolée. [/HRP]

[Hors RP]Je réalise que je ne l'ai pas précisé, mais, dans mon esprit, je restais en vol stationnaire à un mètre du bateau de mephiles, et je lui parlais comme ça, simplement. Je n'imagine pas un écran dans mon mecha. Juste des communications radio, avec un indicateur qui donne les données essentielles sur l'interlocuteur (identité, localisation si la fréquence n'est pas trop sécurisée, etc...). Vous imaginez un automobiliste ou un pilote avec la télé, vous ? ahdé
Et félicitations pour ton zapping force! Grâce à ça, j'ai pu procéder à un sauvetage épique que je n'aurais pas cru possible! *o*
A part ça, tu es perspicace et/ou tu me connais bien. Pour n'importe lequel de mes proches (davantage IRL qu'IRC), il est logique que mon palais soit bien fourni en livres. ahdé[/Hors RP]

Artemis-fan, accompagné de Noemi, retrouva Arty qui l'informa des derniers évènements, ainsi que du communiqué de Gold. Arty avait eu la bonne idée de placer une caméra dont il se trouvait que le champ de vision englobait la télé présente dans la pièce. Bien que, comme il l'avait dit, avoir l'image ne changerait pas grand-chose et ne donnerait vraisemblablement pas d'informations utiles. Artemis-fan n'en doutait d'ailleurs pas. Quoi qu'il en soit, il montrerait l'enregistrement pendant ce conseil de guerre qu'ils s'apprêtaient à tenir, ne serait-ce que pour en informer Nobu-chan, qui l'aurait averti si elle l'avait vu. Ce qui ne devait pas être le cas. Mais ça s'était déroulé après son annonce du sauvetage de Lady Kimmy, c'était donc compréhensible.
Ils rejoignirent leur invitée et se dirigèrent vers une salle plus privée.
Kimmy
Kimmy

MessageSujet: Re: La Deuxième Guerre des Weegees.   La Deuxième Guerre des Weegees. - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 20:09

[HRP] Un nouveau point en commun, j'adore les livres =3.[/HRP]

Le salon où furent menés Kimmy et les autres invités par Artémis était assez petite et confortable. Cette réunion serait privée, même les gardes durent quitter la salle pour se poster devant les portes, à l'extérieur.

Tandis que tout le monde prenait place autour de la table ronde, la nuit tombait et le lustre s'alluma au dessus d'eux. Il éclaira une immense tapisserie garnissant le mur le plus long, face à l'entrée, derrière la table, devant laquelle se tenait Lady Kimmy. Elle eut un mouvement de recul quand elle vit se que tenait le personnage représenté.

Un homme d'un cinquantaine d'années, imposant, aux cheveux presque tous blancs, tenait entre ses mains un bâton garni d'une pierre rougeâtre au bout et d'infinis arabesques. Le tenant fermement d'une main, l'autre écartant une cape noire d'un velouté soyeux, un objet rond, ressemblant à un oeuf en or, lévitait, auréolé de lumières.

"Le coffret du Kiwi Sacré..."

Kimmy se retourna aussitôt vers les autres. Elle s'aperçut qu'ils observaient son curieux manège. Elle reprit, regardant Artémis droit dans les yeux :

"Artémis. Ce n'est un hasard si j'ai quitté brusquement mon Royaume au bord de la déroute. En temps normal, cela ne se serait jamais produit et j'aurais vaillamment repoussé les traitres hors de notre territoire. Seulement, il s'est passé quelque chose que je n'osais imaginé.

Ce qu'Artavil a offert à mes ancêtres, en gage d'amitié et de reconnaissance, nous a été volé. La foi et l'espoir de mon peuple n'est plus. Et, si je ne ranime ce qui lui permet de se battre, il ne pourra repousser les envahisseurs et les traîtres.

Je sais qu'il peut paraître avilissant de dépendre d'un Artefact Magique. Mais, justement. Ce n'est pas qu'un Artefact."

Kimmy fit une pause avant de reprendre :

"Le Kiwi Sacré représente l'âme de mon peuple. Il est comme un souverain digne de confiance, un étendard que l'on est fier de dresser au dessus de nous car nous combattons en son nom.

Je suis donc venue négocier, au nom de l'amitié qui unit nos deux royaumes, une aide précieuse et un soutien pour accomplir, par tous les moyens nécessaires, ma quête."
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox

MessageSujet: Re: La Deuxième Guerre des Weegees.   La Deuxième Guerre des Weegees. - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 23:57

Arty, qui ne disait pas grand-chose jusque-là, eut un sourire rusé.
"Quand je vous ai vue, j'ai cherché à me documenter sur les relations qu'entretiennent ce royaume avec le votre. Je suis récemment arrivé, j'ai encore énormément de choses à apprendre sur ces continents."
("Mais tu as les bons réflexes.") songea Artemis-fan.
"Je me suis donc renseigné auprès des gardes quand je vous ai vue, pour savoir qui vous étiez, et, par extension, quelle était votre nation. Ensuite, j'ai cherché des ouvrages qui en traitaient, et... J'ai trouvé quelque chose qui parle de cet objet."
Il étala un livre sur la table, et l'ouvrit à l'endroit que signalait un marque-page. "[...]Si le Kiwi Sacré devait être perdu, le souverain en exercice à ce moment-là en subirait les conséquences et devrait subir la malédiction divine, et... Heu non, en fait, il faudrait juste qu'il le retrouve, s'il tient à régner dans de bonnes conditions. Cet objet symbole de l'entente entre ces deux royaumes, a été créé pour les représenter tous les deux. C'est pourquoi il a été conçu à l'aide de la Magie Noire, et possède certains pouvoirs." "L'auteur a un certain sens de l'humour."
"Lisez la suite."
"Le chapitre s'arrête là. Il n'y a... *Arty feuilleta rapidement le livre* rien d'autre à ce sujet..."
"..."
"Attendez!" fit Artemis-fan. "Conçu à l'aide de la Magie Noire, hein ? Il y en a donc sûrement des résidus dessus ou à l'intérieur... Tout ce qui contient des résidus de Magie Noire peut être retrouvé avec de la Magie Noire. Règle de base qui m'a été enseignée il y a bien longtemps..."
Il réfléchit.
"Vous avez dit qu'il avait été volé. Qu'est-ce que vous pouvez nous dire à ce sujet ? Savez-vous s'il a pu sortir des frontières de votre royaume ?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Deuxième Guerre des Weegees.   La Deuxième Guerre des Weegees. - Page 3 Icon_minitime

La Deuxième Guerre des Weegees.
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant