Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

La Deuxième Guerre des Weegees.

+4
Kimmy
Ike
Arty Zayox
Gold
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Darklass
Blue hedgehog
Darklass

La Deuxième Guerre des Weegees. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Deuxième Guerre des Weegees.   La Deuxième Guerre des Weegees. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 18:00

Bah en même temps, c'est pas vraiment super bien mis en scène donc je vois pas comment commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Charley
plante verte
Charley

MessageSujet: Re: La Deuxième Guerre des Weegees.   La Deuxième Guerre des Weegees. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 8:34

J'avais écris tout un truc mais il a pas était envoyé...
Spoiler:
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox

MessageSujet: Re: La Deuxième Guerre des Weegees.   La Deuxième Guerre des Weegees. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 8:45

[Hors RP] Fais comme moi, Charley. Ecris tout sur un logiciel de traitement de texte genre Word, sauvegarde, et copie-colle ce que t'as écrit. Je pourrais suggérer que je dois pas être le seul à procéder de cette manière, mais je suis pour l'instant le seul à RPer ici, alors... :fool:[/Hors RP]

Artemis-fan se tourna vers les Mages Noirs.
« Je vous présente Nobu-chan. Mais pour n’importe qui d’autre que moi, ce sera Noemi Hoske. Linguiste, traductrice de Véritien, et depuis peu, cartographe. C’est d’ailleurs en cet honneur que sa présence ici va se justifier à court terme. Pour ceux qui veulent une raison matérielle. Bon, passons à la suite du programme. Le suivant vient du même univers, dans une ville du nom de RP-City. Mais il n’y a pas de trace résiduelle de magie noire là-bas, pas à ma connaissance.»
Il remit le capuchon sur sa tête, et prit part au deuxième rituel.
En dépit des difficultés prévues, cette nouvelle invocation parvint également à son terme.
Cette fois, ce fut un jeune homme qui apparut. Il jeta un regard méfiant autour de lui. Désireux de le rassurer, Artemis-fan prit la parole.

« Désolé de t’avoir extrait de ton univers. Toi et moi nous nous ressemblons beaucoup. Si comme je le pense, tu aimes archiver, et emmagasiner des informations, j’ai un poste pour toi. Peut-être pas aussi amusant que celui que tu occupes auprès d’un certain procureur, mais… Tu devrais entendre parler de géo-politique. De toute façon, si tu le désires, tu peux demander à être renvoyé là-bas. »
Le jeune homme regarda autour de lui, le regard totalement neutre. De la magie. On l’avait fait venir par magie. Il croyait occuper le poste idéal, et mener la vie de ses rêves, et voilà qu’il découvrait qu’en fait, il y avait totalement mieux. Celui qui lui avait adressé la parole couvait du regard l’unique fille qui se trouvait dans la pièce, et ladite fille le lui rendait bien. De toute évidence, ce n’était pas une relation comme celle que menaient Evori et Hunter, là d’où il venait. Pas très amusant.
Mais la magie… C’était à coup sûr une raison valable de ne pas refuser sur-le-champ. En plus, on ne lui demandait aucunement de s’engager définitivement. S’il avait la possibilité de refuser à tout moment, où était le problème ? Restait quand même un détail à régler.

« Et si vous deviez me renvoyer… Vous pourriez me renvoyer dans le temps, aussi ? Histoire de ne pas créer d’incohérences ou de paradoxe temporel ? »
« Oh oui, bien sûr, pas de problèmes. »
« Parfait. Dans ce cas, j’accepte. Provisoirement, au moins. Je suis curieux d’en voir et d’en savoir davantage.»
« Parfait, je vais te montrer ton bureau. Et je t’expliquerai deux-trois choses en chemin, notamment sur l’endroit où nous nous trouvons, et pourquoi précisément je t’ai fait venir. Pendant ce temps-là, vous autres, profitez-en pour récupérer, on n’en a pas fini avec ce genre de transits. Nobu-chan, tu viens ? La Deuxième Guerre des Weegees. - Page 2 48161 »

[Hors RP] Pour faire un peu connaissance avec Arty, allez voir ici http://phoenix-wright.xooit.com/t3059-Les-facts-de-vos-personnages-RP.htm?start=15#p141660
Si ça ne vous suffit pas, sachez qu'il me ressemble énormément. En gros, ce serait un Artemis-fan qui n'a fait connaissance ni avec Canas, ni avec la magie noire. Quelle perte. Mais il a des compensations, alors, pas la peine de pleurer.[/Hors RP]
Charley
plante verte
Charley

MessageSujet: Re: La Deuxième Guerre des Weegees.   La Deuxième Guerre des Weegees. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 12:30

[Hors RP]Ah Bah je l'avais sauvegardé enfaite... La Deuxième Guerre des Weegees. - Page 2 F_phoeni

voilà:[/Hors RP]

A 15h du matin Charley fût subitement réveillé par une tornade de messages... des messages innombrables sur seulement quelques topics, cela dépassait tout entendement... Mais enfaite c'était normal, cette "zone" que l'on lui avait "gracieusement" offerte était enfaite la plus mal placée car elle était située juste à côté du territoire d'une créature légendaire, ayant floodée plus que personne dans sa vie: Le Fightman.
Ainsi, Charley de mauvais poil réfléchis à l'endroit où il pourrait prendre son repas, car, le champs de framboises où il allait souvent prendre son petit déjeuner avait disparus étrangement...
Il se dit alors que, n'ayant jamais goûté les dangos, cela ferai peut-être un bon casse-croute.
C'est ainsi que notre héros chevaucha une baleine pour partir vers une terre inconnu à la recherche de bouffe.

Il traça alors son itinéraire, et, étant connu pour sa fainéantise, choisi le chemin le plus court, c'est à dire le suivant:
-départ de la zone du Charley
-passage dangereux entre la terre de Weegania et Goldland
-traversée d'une partie de Goldland près de la frontière du royaume des âmes oubliées (passage + ou - difficile en fonction de l'humeur de Gold)
-et enfin arrivé à l'Empire Dango ???
Kimmy
Prêtresse Suprême du Kiwi Sacré
Kimmy

MessageSujet: Re: La Deuxième Guerre des Weegees.   La Deuxième Guerre des Weegees. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 15:01

Ce même jour où Charley décida de partir en quête d'un Dango, le pays de Kimmyland se trouva être soudain sans dessus dessous.

"Où est-il !? Qu'est-ce qu'il m'a pris d'employer ces incapables !"

Dans l'immense bibliothèque où Lady Kimmy pouvait passer des journées entières, deux gardes se jetaient des regards en coin apeurés. Face à eux, leur supérieure se tordait les mains, hésitant à les jeter dehors grâce à un bon coup de pied au derrière ou si elle devait retrouver son calme, oublier ces deux idiots et penser avec logique. Elle choisit la deuxième option et s'affala sur un des multiples fauteuils.

"Ça ne sert strictement à rien. Mon peuple est voué à un terrible destin si le Kiwi sacré n'est plus à sa place pour le guider..."

L'un des gardes, prenant son courage à deux mains, osa parler malgré le regard noir de la lady.

"Lady Kimmy. Sauf votre respect, il n'est pas aisé pour notre armée de retrouver le Grand Artefact. Nous ne savons même pas à quoi il ressemble."

Kimmy leva les yeux au ciel et s'écria :

"A un kiwi !"

Les deux gardes haussèrent les épaules.

"A l'animal ou le fruit ?"

Kimmy s'apprêta à répondre avec sarcasme quand, soudain, elle s'immobilisa.

"A l'animal ou le fruit ?" répéta-t-elle.

Elle mit soudain ses mains sur sa tête, catastrophée.

"Par le Kiwi Sacré ! Je n'en ai pas la moindre idée. Il est interdit à la Lady de le voir avant d'avoir été couronnée et ordonnée Suprême Prêtresse de l'Ordre Kiwiesque !"

Se levant, elle commença à faire les cent pas, marmonnant vaguement. Le fait était que le Kiwi Sacré avait disparu depuis déjà deux heures de son sanctuaire. L'actuelle Prêtresse-Régente avait courue au palais aussi vite qu'elle avait pu dès qu'elle s'en était aperçue.

"Elle ne pourra rien nous dire" murmura Kimmy."Elle seule serait capable de nous décrire le Kiwi Sacré mais elle n'en a pas le droit selon notre ancestrale coutume. Le Kiwi Sacré n'aurait plus aucun pouvoir et, de plus, ce serait bafouer nos Anciens Protecteurs du Kiwi Sacré. Quel dilemme, quel dilemme..."

Soudain, Kimmy se redressa. Ses yeux étincelait de cette lueur équivoque. "Je crois que j'ai la solution !"

Elle saisit l'échelle, la fit glisser le long des rayonnages et grimpa dessus pour atteindre un livre épais et vert d'eau. Une fois en bas, précautionneusement, elle l'ouvrit, libérant une quantité étonnante de poussière. Après quelques minutes et une multitude de pages tournées, elle tapa du doigt un nom inscrit en lettres dorées sur le parchemin.

"Là ! C'est écrit ! Et c'est à ce moment-là, en remerciements de notre loyauté, de notre courage au combat et de notre amour de la connaissance dont nous et son peuple partagions le goût, que le divin Mage Artavil nous offrit le Kiwi Sacré qu'il anima afin qu'il nous préserve de l'ignorance et de la bêtise et consentisse à nous accorder joie et paix, en échange du Bâton Sacré finement ciselé par Arma-Kim le Très Habile."

Elle eut un grand sourire.

"Artavil m'aidera ! Il n'est pas un Habitant de Kimmyland et ne bénéficie pas des bienfaits du Kiwi Sacré. Il pourra me dire à quoi il ressemble exactement !"
"Sans vouloir vous offenser, Lady, Artavil est mort depuis bien longtemps..."

Kimmy lança un regard noir aux gardes avant de hausser les épaules.

"Ce n'est pas quelque chose d'anodin que le Kiwi Sacré. Il doit bien en avoir dit quelques mots à ses descendants. "
"Arty, Artay, Arté quelque-chose... Ah voilà, Artémis. "intervint l'un des gardes.

Kimmy lui lança un regard interloqué.

"Comment tu sais ça, toi ?"
"Il y a l'arbre généalogique du divin Mage sur le livre, MyLady... D'ailleurs, celui qui a écrit a une écriture un peu difficile à déchiffrer... Il devrait prendre des cours avec MyLady qui possède une si belle plume !"
"Ah... Ouais... "
Darklass
Blue hedgehog
Darklass

MessageSujet: Re: La Deuxième Guerre des Weegees.   La Deuxième Guerre des Weegees. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 15:22

Darklass était selon des sources sures, un des derniers à avoir recu la nouvelle d'une seconde guerre. Mondiale ? Non, des Weegees. Il était pourtant calme, car il possédait une "fuite" d'informations sur les Weegees. Quand il commença un monologue :

Ces Weegees sont le mal. Ils weegeesent sans raison, et c'est le mal. Je dois les arrêter, ceci est clair et concis. Mais sans soldats, je n'y arriverais pas.

Il haïssait les Weegees, car c'était eux qui avait détruit la race de hérissons dont il faisait partie.

J'ai une idée génialissime ! Je vais d'abord frapper le Pays du Saul pleureur, pour y fonder "Darklassland" ! Ensuite, je prendrais le territoire du Fightman et enfin, j'attaquerais Goldland !

Il était vrai que Darklass était un hérisson ayant un Q.I. hautement supérieur a la moyenne des hérissons. Mais ce n'est pas cela qui le ferait devenir maitre de l'empire Weegee, ce serait plutôt sa ruse sans failles.

HRP : Ca va, j'ai réussi sans trop de peine à me lancer dans la seconde guerre weegienne, non ?
Anaïs
One-Eyed Slugger
Anaïs

MessageSujet: Re: La Deuxième Guerre des Weegees.   La Deuxième Guerre des Weegees. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 15:46

Fightman jubilait. Il avait, 5 jours plus tôt, été élu roi de Trouduc'land, aussitôt renommé "Territoire de Fightman". La mort de l'ancien roi l'arrangeait bien. D'accord, c'était lui qui avait commandité son assassinat, mais n'empêche...

Et maintenant, il était confortablement assis dans son fauteuil, dans sa nouvelle résidence, établie à Nightmare City, la nouvelle capitale de la ville.

"Alors... Quels sont mes projets dans l'immédiat ?"

Il lit alors la liste qu'il avait fait la veille.

"-Garde ! Apportez moi un Fight Cola !
-Tout de suite, Majesté !"

La Deuxième Guerre des Weegees. - Page 2 Parchemin

Alors... Commençons par Charley... HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox

MessageSujet: Re: La Deuxième Guerre des Weegees.   La Deuxième Guerre des Weegees. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 17:24

Darklass a écrit:

J'ai une idée génialissime ! Je vais d'abord frapper le Pays du Saul pleureur, pour y fonder "Darklassland" ! Ensuite, je prendrais le territoire du Fightman et enfin, j'attaquerais Goldland !

Il était vrai que Darklass était un hérisson ayant un Q.I. hautement supérieur a la moyenne des hérissons.

Il a un Q.I. hautement supérieur à la moyenne, et il compte attaquer le Goldland ? Cherchez la contradiction... La Deuxième Guerre des Weegees. - Page 2 54497

Par contre, si tu es vraiment capable de faire quelque chose à ce niveau-là, je veux voir ça! *0*

Kimmy, j'aime bien le nom de mon ancêtre. ahdé
Darklass
Blue hedgehog
Darklass

MessageSujet: Re: La Deuxième Guerre des Weegees.   La Deuxième Guerre des Weegees. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 17:28

Parce que les hérissons sont des bourrins !
Nan, en fait, je vais ramener les populations des territoires pris auparavant dans mon armée.
C'est plus intéressant comme ça.
Kimmy
Kimmy

MessageSujet: Re: La Deuxième Guerre des Weegees.   La Deuxième Guerre des Weegees. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 21:56

Muhahaha, Fightman veut conquérir le Royaume de la Lady ? Des surprises t'attendent mon cher La Deuxième Guerre des Weegees. - Page 2 Chinimis . Je ne suis pas la mère de Maskpi, la prêtresse d'un Dieu un peu fou et très puissant pour rien et je n'utilise pas ce smiley pour rien. N'est-ce pas, Artay ? ahdé.
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold

MessageSujet: Re: La Deuxième Guerre des Weegees.   La Deuxième Guerre des Weegees. - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 0:21

Palais royal de Goldland.

Le trône était vide depuis plusieurs jours maintenant. Seule la venue régulière de domestiques pour le nettoyer l'empêchait de prendre la poussière.
Gold se souvenait parfaitement de la Guerre des Weegees. Il était l'une des rares personnes à avoir récupéré ses souvenirs suite aux anomalies spatiotemporelles qui avaient affecté le Forum Phoenix Wright.
Pour l'heure, s'il n'était pas en son palais, c'est qu'il avait des choses importantes à discuter avec Ike. Aussi, se trouvait-il dans le pays de sa grillade préférée.

Empire Dango.

Ike était demeuré introuvable pendant tout ce temps. Pour une fois, c'était semblait-il le dango qui avait grillé Gold. Ce dernier grogna un
"C'est malin..." avant de se rappeler qu'il était habilité à gouverner cet empire tant que le dango était absent.

Finalement il n'avait pas tout perdu en faisant son voyage.

Il rentra chez lui et prit place sur son trône. Il lui fallait régler de nombreuses affaires internes. De ses mains, équipées de capteurs nanotechnologiques, il fit apparaître un écran dans le vide. Il apprécia de nombreuses minutes le fait d'être à la tête de la plus haute puissance technologique de la planète. Mais il n'y avait pas de temps à perdre.

Gold pianota rapidement sur son écran de synthèse. Il avisa le territoire des Weegees. Quelque chose se préparait. Notre héros avait déjà plus ou moins sauvé le monde la première fois - Ou du moins il avait essayé, la fin de l'histoire n'étant connue que par quelques initiés -, mais cette fois c'était bien différent. Les Weegees étaient toujours là, certes... Mais affaiblis. W.W. n'était plus de ce monde, après tout.

À moins que...
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Darklass
Blue hedgehog
Darklass

MessageSujet: Re: La Deuxième Guerre des Weegees.   La Deuxième Guerre des Weegees. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 16:41

La Deuxième Guerre des Weegees. - Page 2 101004044529710750

Personne ne le savait, mais Darklass était son faux nom. Mephiles. Son vrai nom. Il était d'une personnalité bien opposée à celle que le forum PW connaissait.
Dans le forum de Global World, s'étendait son empire, qu'il avait nommé "L'abime de Mephiles". Un monde ou le quotidien qu'il sortait se nommait "Abime-Info", et ou le seul moyen d'y rentrer était d'être assez haut dans l'estime de Mephiles (chose, en théorie, impossible...). Il avait quitté un bref moment l'abime pour récolter des informations sur les pays qu'il avait prévu d'attaquer.

Mephiles avait préparé son plan et allait le mettre à exécution. Seul problème : Comment conquérir des territoires si il n'a pas d'alliés ? Il fallait donc négocier avec une autre personne, avant de pouvoir donner lancer son plan. Mais il hésitait avec qui traiter. Il se dit donc :

"On va tirer ça bien au chaud, avec un bon "Mephilesgina !"

Il choisit alors de traiter avec... Une personne avec qui il avait pu essayer de tuer sous sa fausse identité, non sans peine, un "GP" comme ils le disent, nommé Oreza. Cette personne, c'était Fightman.

"Vu que Fightman est sur ce forum, nous allons essayer de pactiser avec lui, pour pouvoir démarrer la conquête."

Il se mit alors en route pour le territoire du Fightman, en ayant pour objectif de faire un groupement des troupes.
Kimmy
Kimmy

MessageSujet: Re: La Deuxième Guerre des Weegees.   La Deuxième Guerre des Weegees. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 20:09

Sur la mer déchaînée, Lady Kimmy s'embarqua donc à la recherche du descendant du grandiose Artavil.

Mais dans sa quête, elle avait oublié une chose : les hommes se mettent vite en colère quand les vivres ne sont pas assez conséquents pour durer le temps du trajet aller vers le Royaume d'Artémis.

" MUTIIIIIIIIINERIIIIIIIIE !"
"AAAAAAAAAH"

Quel était ce merveilleux hurlement, si mélodieux à l'oreille ? Ce n'était autre que celui de la très douce Lady Kimmy qui ne vociférait pas du tout contre ses subordonnés en leur promettant les pires souffrances, non, au contraire !

"VOUS ALLEZ PAYER, BANDE DE TRAITRES !"

Plouf.

"Brrlllbrrlbbrre... Par le Kiwi Sacré, je me suis faite avoir."

C'est ainsi que Kimmy se retrouva à nager parmi les poissons, se promettant de ne plus faire confiance aux hommes. Elle s'accrocha à un bout de bois flottant, priant les kiwis, animaux et fruits, peu importe, de lui venir en aide.

Soudain, la silhouette d'un imposant navire se profila à l'horizon, naviguant paisiblement dans sa direction. Mais qui pouvait bien être le maître de ce bâtiment ?
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox

MessageSujet: Re: La Deuxième Guerre des Weegees.   La Deuxième Guerre des Weegees. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 20:24

[Hors RP]Ok, je m'en charge, laisse-moi juste le temps de préparer ça. ^^ Si personne n'a posté d'ici là, j'éditerai. En attendant, je me réserve le sauvetage de lady Kimmy. [/Hors RP]
Darklass
Blue hedgehog
Darklass

MessageSujet: Re: La Deuxième Guerre des Weegees.   La Deuxième Guerre des Weegees. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 20:29

Mephiles arriva avec son navire, quand tout d'un coup, il vit un personne dans l'eau.
Cette personne, c'était Lady Kimmy, la seule personne maitrisant le kiwi sacré (ça, c'est ce qu'il pensait.).

"Prenons la en otage, pour avoir des numéros gratuits d'Underground Time Lab !"

Ils firent monter Kimmy et la prirent en otage.

"Et maintenant, reprenons le cap vers le territoire du Fightman !"

Et le bateau de Mephiles, qu'il avait nommé le "Wave Scorpion" reprit sa route, avec un otage à bord. Ce bateau était en lui même très beau, orné de cornes de démons, de casquettes de weegees et une proue avec sa tête forgée dessus.
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold

MessageSujet: Re: La Deuxième Guerre des Weegees.   La Deuxième Guerre des Weegees. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 20:45

-Sur ce, c'est le moment de réaliser un coup d'éclat.

Gold avait préparé minutieusement cet instant. Il allait passer en direct sur tous les écrans du monde entier, qu'ils le veuillent ou non, sur toutes les chaînes. Les télévisions éteintes s'allumeraient d'elles-mêmes. Des fois, la supériorité technologique implacable, ça avait du bon.

-BONJOUR, FORUM PHOENIX WRIGHT.
Je te parle depuis mon Royaume. Mais si, tu sais, le Goldland. En ce moment je dirige également l'Empire Dango par procuration, mais ce n'est qu'un détail.
Quoi qu'il en soit, si je vous prends un peu de temps à l'antenne, ce n'est pas dans le but d'interrompre vos programmes, si vous aviez un enregistrement en cours votre programme s'enregistre très bien, sinon euh vous le verrez pas.
Aujourd'hui, compte tenu du fait que les Weegees veulent s'emparer du monde, j'ai décidé de regrouper le monde sous une seule bannière. La mienne.
Joignez-vous à moi et du Forum nous serons les plus grands ! Vous allez mourir autrement.
Si mon offre vous intéresse, veuillez vous présenter non armés aux frontières de mon domaine, on vous escortera jusqu'à l'endroit que mes conseillers et moi-même avons prévu pour tenir un colloque de première urgence sur l'avenir du monde.

... Merci de votre attention.
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox

MessageSujet: Re: La Deuxième Guerre des Weegees.   La Deuxième Guerre des Weegees. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 20:49

Darklass a écrit:
Mephiles arriva avec son navire, quand tout d'un coup, il vit un personne dans l'eau.
Cette personne, c'était Lady Kimmy, la seule personne maitrisant le kiwi sacré (ça, c'est ce qu'il pensait.).

"Prenons la en otage, pour avoir des numéros gratuits d'Underground Time Lab !"

Ils firent monter Kimmy et la prirent en otage.

"Et maintenant, reprenons le cap vers le territoire du Fightman !"

Et le bateau de Mephiles, qu'il avait nommé le "Wave Scorpion" reprit sa route, avec un otage à bord. Ce bateau était en lui même très beau, orné de cornes de démons, de casquettes de weegees et une proue avec sa tête forgée dessus.

J'avais mis une réservation, mais c'est pas grave. Tant pis.
Darklass
Blue hedgehog
Darklass

MessageSujet: Re: La Deuxième Guerre des Weegees.   La Deuxième Guerre des Weegees. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 20:50

Alors on a du poster a pas beaucoup d'intervalle.
Kimmy
Kimmy

MessageSujet: Re: La Deuxième Guerre des Weegees.   La Deuxième Guerre des Weegees. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 21:14

Dans le navire de Darklass, Kimmy jubilait. Elle avait entendu un garde parler de la destination : le territoire de Fightman. Or, elle avait entendu parler de son projet d'annexer son propre royaume. Cette prise d'otage était une aubaine.

Elle sèmerait la zizanie discrètement aux frontières entre le territoire du Fightman et Kimmyland avant de reprendre la route pour le pays d'Artémis. A moins que quelqu'un ne lui apporte de l'aide entre temps, elle allait devoir combattre seule...

Soudain, de sa cellule, elle entrevit le poste de télévision installé par le garde, scotché à l'écran et assista donc à l'annonce de Gold. Kimmy ne savait que faire. La cause de Gold semblait noble, mais... Elle avait une mission. Retrouver le Kiwi Sacré. Et, qui sait, peut-être le destin l'amènerait-il à croiser la route de Gold et à affronter ses ennemis à ses côtés, dans sa dure quête de retrouver le Grand Artefact...
Darklass
Blue hedgehog
Darklass

MessageSujet: Re: La Deuxième Guerre des Weegees.   La Deuxième Guerre des Weegees. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 22:41

Le Wave Scorpion continuait sa route, jusqu'au moment ou le message télévisuel de Gold passa. Mephiles avait eu alors une idée absolument géniallissime. Il allait pirater le canal TV du forum, pour pouvoir user de la même technique que celle de Gold.

Bon, vous piratez ça, pendant que je bois un mephilesgina, et que je prépare mon grand discours.

Ils finirent par enfin pirater le canal. Mephiles prit alors la parole :

Salutations, forum PW. Je parle du Wave Scorpion, mon navire de guerre. Vous devez tous savoir qui je suis : Dark... euh Mephiles. Je pirate en ce moment même votre canal, dans le but de vous passer une annonce : Je détiens en otage Lady Kimmy, et si jamais vous voulez la revoir, j'exige des exemplaires collectors d'UTG ! L'échange se fera dans mon abîme, à Global World. Si vous faites la moindre tentative pour la récupérer, je vous mephiliserai, et elle avec.

Le Wave Scorpion dut alors faire un détour sur ordre de Mephiles, malgré qu'il allaient pouvoir accoster au territoire du Fightman, pour pouvoir enfin mettre fin à sa quête.

MAIS. Le forum pourrait intercepter le Wave Scorpion et récupérer Kimmy entretemps. Il fallait donc créer une machine suffisament rapide pour pouvoir parvenir à cette fin. Mephiles se mit alors à sa création, quand :

On va faire simple. J'ai un joyau de transformation. Je vais me transformer et user mes pouvoirs pour emmener l'otage à GW le plus vite possible.

Il se transforma, quand il vit, au loin... Un navire, mais le navire de qui ?
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox

MessageSujet: Re: La Deuxième Guerre des Weegees.   La Deuxième Guerre des Weegees. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 22:53

Avant de sortir de la pièce, il s’adressa une dernière fois aux Mages Noirs : « Faites-vous remplacer par des collègues si vous ne vous sentez pas assez en forme pour assurer d’autre invocations. Je reviens dans une demi-heure, ça vous laisse le temps. On en fera encore deux, et on remettra la suite du programme à demain. A tout à l’heure. »
Une fois sorti de la pièce, il entraîna les deux autres vers son bureau. En chemin, il s’adressa à Arty :
« On va tenir une réunion demain, ou après-demain. Vous en serez tous les deux. Il devrait s’y dire des choses importantes. J’aimerais que tu archives ça. Tu peux faire installer des caméras, des micros, ou tout noter sur un bloc-notes, peu importe ta méthode. D’ailleurs, j’aurais pu m’en charger, mais je sais que ce genre de tâches te plaît… »
« … » fit Arty en regardant Noemi.
Artemis-fan surprit son regard.
« Pas de problème si elle est au courant, ça ne me dérange pas. A priori, il ne devrait rien s’y dire de réellement top secret et qui engage la sécurité du royaume, mais j’aime conserver des archives. Et selon la façon dont cette réunion tournera, il est possible qu’on aborde un sujet sur lequel il pourrait être utile de garder des traces, afin de pouvoir par la suite certifier ce qui a été dit. Mais c’est pas utile qu’on soit plus de trois à le savoir.» dit-il d’un ton détaché.
Ils étaient arrivés devant son bureau.

« J’ai mis ton bureau dans le mien, je trouve ça plus pratique. (« Pour m’avoir à l’œil ? » songea Arty) Ton ordinateur a autant d’archives que le mien. Je te laisse t’installer, et faire connaissance, tu peux fouiller toute cette pièce à ta guise. »
« (« C’est à peine si j’attends une autorisation de ce genre pour le faire… Belle anticipation. C’est même trop beau pour n’être qu’un joli timing… Quoi qu’il en soit, puisque j’ai sa bénédiction, je ne vais évidemment pas me gêner, même si ça me donne l’impression qu’il ne doit rien y avoir d’intéressant à découvrir. Sans quoi il n’aurait pas dit de façon aussi désinvolte que je peux fouiller… Ou alors, c’est du bluff, mais dans ce cas, il ne me connaît pas… Ou alors, il a confiance, et, ben, l’avenir dira s’il a raison ou tort... ») Hum, heu, merci… »
Artemis-fan reprit sur le même ton soigneusement détaché.
« Je reviens dans 20 minutes, ça te laisse tout le temps (je crois) de mettre la pièce sur écoute si tu as le matériel nécessaire sur toi. Et si tu en as l’envie. En tout cas, je ne suis pas contre, fais comme tu le sens. »
Arty prenait bien soin de n’en rien laisser paraître, mais il n’en croyait pas ses oreilles. Non, mettre la pièce sur écoute ne lui était pas encore venu à l’esprit, il n’était donc pas vraiment anticipé sur ce coup-là ; mais il savait bien que l’idée lui serait de toute façon venue, vraisemblablement dans les cinq prochaines minutes. Il était stupéfait, et ça ne lui arrivait pas tous les jours. En fait, ça devait bien faire des années qu’il ne s’était pas senti aussi déstabilisé. Il en bégaya presque sous l’effet de surprise.
« ( … ) D’accord… Merci de m’accorder autant de libertés… »
Artemis-fan partit avec Noemi pour établir un programme bien précis. Pendant ce temps, Arty restait figé, essayant de reprendre ses esprits et de remettre de l’ordre dans ses idées.
« (En fait, je crois que ça va être amusant, très amusant. Jamais encore on ne m’avait anticipé à ce point-là, en l’espace de dix minutes chrono. Je sens que je ne vais pas vouloir repartir. Et les évènements n’ont même pas commencé. Oh oui, ça promet.) »
Pendant ce temps, Artemis-fan emmenait Noemi au port le plus proche du royaume . « Ton bateau est prêt. Je partirais bien avec toi, mais j’ai plein de choses à régler. Dès que j’aurai fini, je te rejoindrai en mecha. Il est plus rapide, je rattraperai facilement le bateau, et je me poserai dessus. Et on terminera le voyage ensembles. En cas de problèmes, appelle mon bureau, ou, mieux, mon portable. Voire celui d’Arty dans les prochaines heures qui vont suivre, je vais le prévenir.»
Moins d’une demi-heure plus tard, le bateau partait. Une heure après, il recevait un appel.
« Darling, je viens de voir une femme naufragée se faire recueillir par un navire étranger, sur tes eaux territoriales. »
« Et… ? »
« D’après l’emblème du vaisseau, c’est un ennemi. j'ai reconnu les couleurs de Darklass. Et la femme, c’est Lady Kimmy, une alliée. Ce qui ressemble à un sauvetage n’est en fait qu’un enlèvement. »
« Enfer et damnation. J’arrive. »
Il courut en quatrième vitesse jusqu’à son mecha nommé Shogun, entra les coordonnées données par Nobu-chan, et mit le cap jusqu’à l’endroit qu’elles désignaient.
Darklass
Blue hedgehog
Darklass

MessageSujet: Re: La Deuxième Guerre des Weegees.   La Deuxième Guerre des Weegees. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 23:04

HRP : My name is mephiles ^^ !

Mephiles vit un mecha arriver très vite sur le bateau. Il avait 2 choix, le couler, ou... Le couler. Il arriva à contacter Artemis-Fan :

Artemis, je ne te conseille vivement pas de faire ça. J'ai téléporté Kimmy à GW et je suis le seul connaissant le code d'accès. A moins que vous préférez couler votre futur ennemi et perdre un de vos membres ?

Mephiles avait une technique destructrice, baptisée "Abîme solaris". Elle était si puissante qu'il est incapable de la contrôler, à moins d'être en puissance max.

Ah aussi, j'ai un système de clé. Il te faudra en plus 2 clés. Mais si je veux, je peux appuyer sur un simple bouton, et détruire les 2. Pire encore, j'ai aussi conçu un détonateur, pour faire sauter la cellule. Alors ?

Mephiles était minutieux, et avait tout prévu. Visiblement, il était prêt à tout pour pouvoir achever sa quête. Mais il savait clairement que ça allait tourner au vinaigre...
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold

MessageSujet: Re: La Deuxième Guerre des Weegees.   La Deuxième Guerre des Weegees. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 23:07

Gold avait a priori frappé un grand coup. Il se retira dans ses appartements et lança ses multiples télévisions pour voir si quelqu'un réagirait à son appel de façon télévisée. Il vit alors qu'un certain "Mephiles" avait piraté le canal télévisé pour lancer un autre appel. C'était hésitant, et la qualité n'avait rien à voir avec la qualité exemplaire que Gold se targuait d'être le seul à posséder. Cela dit ça pouvait éventuellement être inquiétant. Ou le devenir. Les techniques nécessaires pour une telle opération n'étaient pas non plus anodines.
Pour ce qui était du message en lui-même, il n'avait strictement aucun sens. Des exemplaires d'UTG ? Qu'est-ce que ça pouvait donc être ? Mephiliser ? Il n'avait jamais entendu menace aussi ridicule.

Il avait un peu de temps à perdre alors il décida de mener une recherche concernant ce Mephiles via son propre réseau, qui avait l'accès unique à tous les réseaux existant du monde.

Ainsi, ce Mephiles était Darklass. Intéressant.
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox

MessageSujet: Re: La Deuxième Guerre des Weegees.   La Deuxième Guerre des Weegees. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 23:16

Artemis-fan s'adressa à mephiles :"Je te signale que c'est toi qui est en tort. Bâtiment non déclaré en dehors de tes frontières, et enlèvement d'un haut dignitaire. Si tu la retiens captive, ça s'assimile à une déclaration de guerre, et tu as intérêt à bien réfléchir aux conséquences de tes actes. Mais puisque je suis arrivé trop tard pour la soustraire à tes griffes en te remerciant de l'avoir secouru, je n'ai plus qu'à m'en aller, je le crains. Dès que tu m'auras répondu. N'aie pas peur de prendre le temps de réfléchir, je peux rester en l'air un certain temps sans manquer d'énergie."

[Hors RP] F**K, j'ai plus qu'à tout réécrire le sauvetage de Kimmy que j'avais prévu de poster dans les 5 minutes, quitte à double-poster... :karmavon2: [/Hors RP]
Darklass
Blue hedgehog
Darklass

MessageSujet: Re: La Deuxième Guerre des Weegees.   La Deuxième Guerre des Weegees. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 23:23

Mephiles était pensif. Il repensait à tout ce qu'il venait de faire et ce qu'il allait faire : Dans un tel cas, il ne peut PAS se permettre de s'être trompé. Car des membres avaient déjà préparé une contre offensive, qui allait être, sans le moindre doute, fulgurante. Mais, il avait entretemps eu une idée qui pourrait l'aider à reprendre le dessus. Problème : A cause de sa stupide erreur dans son discours, le forum tout entier sait qu'il s'agit de Darklass. Son infiltration dans le forum est maintenant parfaitement logique dès maintenant. Dès lors, il va devoir redoubler de logique, d'attention et éviter de déblatérer un flot incessant de choses qui pourrait... euh... le mettre en mauvaise situation.

Il va donc devoir être, malgré lui, se confronter à... Gold.

"Artemis. Je n'avais pas l'intention de faire ça, mais. Vu que tu osera sans le moindre doute essayer de la secourir, je n'ai vraiment plus qu'a appuyer sur le détonateur." *clic*

Le détonateur ne marchait pas, et le forum commençait à se renforcer.

Et bien je suis dans de beaux draps.

Dernière édition par Darklass le Mar 19 Oct 2010 - 11:31, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Deuxième Guerre des Weegees.   La Deuxième Guerre des Weegees. - Page 2 Icon_minitime

La Deuxième Guerre des Weegees.
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant