Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

La Deuxième Guerre des Weegees.

+4
Kimmy
Ike
Arty Zayox
Gold
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kimmy
Prêtresse Suprême du Kiwi Sacré
Kimmy

La Deuxième Guerre des Weegees. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Deuxième Guerre des Weegees.   La Deuxième Guerre des Weegees. - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 20:38

Lady Kimmy se sentait euphorique. Son coeur avait, certes, raté un battement à l'entente de cette pseudo-malédiction qui s'avéra n'être qu'une plaisanterie. Néanmoins, sa quête allait peut-être enfin trouvé son dénouement... Pour cela, une coopération franche était nécessaire, à laquelle consentait visiblement à se prêter avec bon cœur Artémis.

"Le fait est que nous n'en avons pas la moindre idée. Il y a plusieurs jours, maintenant, que le Grand Artefact a été dérobé. A peine deux heures plus tard, la Prêtresse-Régente, celle qui m'a tout enseigné et garantit la sécurité du Kiwi Sacré tant que je n'ai pas été couronnée, est venu nous avertir de sa disparition.

Je tiens cependant à préciser qu'aucun système de sécurité n'a jamais appliqué autour du périmètre. Qui aurait voulu que notre pays aille en détour ? Aucun de nos concitoyens, c'était impensable. Cependant, on ne peut approcher le Kiwi Sacré que si l'on est capable de démontrer une foi immense en lui et ses bienfaits. Sinon, c'est comme on se heurtait à un mur invisible et infranchissable.

De plus, nous avons également un autre petit, minuscule, rikiki, problème..."

Kimmy se mordit la joue, consciente que ce qu'elle allait dire était ridicule. Tous les autres l'écoutaient attentivement. Elle poursuivit :

"Pour diverses raisons, le Kiwi Sacré est toujours placé dans son coffre en or et seule la Prêtresse Suprême est habilitée à l'ouvrir pour en prendre soin et elle ne doit révéler à personne l'apparence réelle du Kiwi Sacré..."

Kimmy baissa les yeux :

"Or, je suis trop jeune pour accéder à sa titre. Mon couronnement n'aura lieu qu'au printemps prochain. C'est la Prêtresse-Régente qui prenait soin du Kiwi sacré... En conséquence... On ne peut savoir à quoi ressemble le Grand Artefact. Pour tout vous dire, j'espérais qu'Artavil qui nous l'avait offert en échange du Bâton Sacré, vous aurait légué ce secret, Artémis, ou l'aurait tout du moins conservé quelque part..."
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold

MessageSujet: Re: La Deuxième Guerre des Weegees.   La Deuxième Guerre des Weegees. - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 21:42

Chez les Weegees c'était l'effervescence. Un mystérieux individu avait en effet, sans que quiconque le sache, pris possession du pays, tant politiquement que physiquement. Les Weegees obéissaient à cette personne. Aveuglément. Et elle avait de grandes idées.

-Les enfants, nous allons conquérir le monde. Pour cela, je vous propose une conquête en plusieurs temps. Dans un premier temps, nous allons... Dérober le Kiwi Sacré.

Au Goldland, la situation était tout à fait différente de ce qu'elle avait été quelques minutes plus tôt.

-W.W... Quelle désagréable surprise...
-Tu ne t'attendais pas à me revoir de sitôt, n'est-ce pas ?
-De toute façon, ce n'est plus le même contexte que la dernière fois. Tu n'es pas le Trésor Weegee... Et tu n'as même pas de pouvoir.
-Que tu crois.
-C'est du bluff.
-J'ai plus de pouvoir que tu n'en auras jamais, mon pauvre ami.
-Je n'ai jamais été ton ami. Tout au plus une connaissance.
-Belle répartie. De toute façon je ne viens pas pour te causer du tort.
-Tu viens pourquoi alors ?
-Je ne vais causer de tort à personne en fait, je ne suis ni plus ni moins qu'une messagère.
-La messagère de qui ?
-du Maître W.
-... J'ai vaguement l'impression que ça va chier.

Dernière édition par Gold le Sam 23 Oct 2010 - 16:08, édité 1 fois
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Kimmy
Kimmy

MessageSujet: Re: La Deuxième Guerre des Weegees.   La Deuxième Guerre des Weegees. - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 15:56

[HRP]... Qui... QUI M'A PIQUE MON KIWI ???!!! Je vais faire un meurtre... Dites, je pourrais achever le voleur ? =3 [/HRP]
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox

MessageSujet: Re: La Deuxième Guerre des Weegees.   La Deuxième Guerre des Weegees. - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 17:02

Kimmy a écrit:
[HRP]... Qui... QUI M'A PIQUE MON KIWI ???!!! Je vais faire un meurtre... Dites, je pourrais achever le voleur ? =3 [/HRP]

[HRP]Si on le coince ensemble, tu auras le droit de le torturer, avec la bénédiction de l'Artemis-Land. La Deuxième Guerre des Weegees. - Page 4 48161[/HRP]
Kimmy
Kimmy

MessageSujet: Re: La Deuxième Guerre des Weegees.   La Deuxième Guerre des Weegees. - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 19:10

[HRP] Artay, I'M HAPPY ![/HRP]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Deuxième Guerre des Weegees.   La Deuxième Guerre des Weegees. - Page 4 Icon_minitime

La Deuxième Guerre des Weegees.
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4