| Esprit, êtes-vous là ? | |
|
+13Canas Cap Berserker_Red Time-over Muse kenji endo jonrod Nax Gold Cardia Darklass Anaïs Destiny Wright 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Destiny Wright Avocat émérite
Nombre de messages : 102 Age : 23 Localisation : Ecole Primaire (paradis à pédos). Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Esprit, êtes-vous là ? Mer 10 Nov 2010 - 18:08 | |
| Merci !
Trop facile le lance-flamme. La crosse de hockey ça gicle de partout, c'est plus rigolo.
*Ne sortira pas de SON topic* |
|
| |
Anaïs One-Eyed Slugger
Nombre de messages : 4323 Age : 26 Localisation : Kamurocho Date d'inscription : 10/03/2010
| Sujet: Re: Esprit, êtes-vous là ? Mer 10 Nov 2010 - 18:10 | |
| [flood][flood][flood][flood][flood]Lolilol[/flood][/flood][/flood][/flood][/flood] |
|
| |
Nax Nax Six Coups
Nombre de messages : 817 Age : 35 Localisation : Lamaland Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: Esprit, êtes-vous là ? Mer 10 Nov 2010 - 18:10 | |
| Le lance-flamme, c'est aussi un moyen de voir une multitude de gens, dont des représentants des forces de l'ordre agoniser d'immolation. What else ? Puis tu peux rajouter deux trois coups de crosse par dessus
Dernière édition par Naxukou le Mer 10 Nov 2010 - 18:15, édité 1 fois |
|
| |
Anaïs One-Eyed Slugger
Nombre de messages : 4323 Age : 26 Localisation : Kamurocho Date d'inscription : 10/03/2010
| Sujet: Re: Esprit, êtes-vous là ? Mer 10 Nov 2010 - 18:11 | |
| Lance-flemme ? Cool... Tu tues les gens à coup de paresse... |
|
| |
Nombre de messages : 102 Age : 23 Localisation : Ecole Primaire (paradis à pédos). Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Esprit, êtes-vous là ? Mer 10 Nov 2010 - 18:13 | |
| Laisse tomber. Je suis têtue. Crosse de hockey ruuules !
*Banni Fightman de MON topic* Namého. |
|
| |
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Esprit, êtes-vous là ? Mer 10 Nov 2010 - 18:16 | |
| Plop à toi jeune nouvelle :) Je vois que tu as déja fait connaissance avec Fightman et Darklass, LES floodeurs du forum ^^ (je sais pas si c'est une bonne chose pour cela dit ! :o)
Enfin bref, est-ce que tu lis des mangas? :p Sinon je te souhaite la bienvenue !
PS: Persécute le membre ayant pour pseudo Kenji Endo de ma part, ça me fera plaisir ;) |
|
| |
Nax Nax Six Coups
Nombre de messages : 817 Age : 35 Localisation : Lamaland Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: Esprit, êtes-vous là ? Mer 10 Nov 2010 - 18:16 | |
| Ahah, j'ai édité :3
Sinon pour ne pas trop partir dans le flood et revenir au sujet qu'est celui d'une présentation...T'aimes quoi comme musique ? |
|
| |
kenji endo Ken gît sur Endor
Nombre de messages : 4149 Age : 30 Localisation : chez moi Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Esprit, êtes-vous là ? Mer 10 Nov 2010 - 18:17 | |
| 3 Pages en moins de 3 heures !! Reccord battu ?
Bienvenue à toi Destiny ^^ !! |
|
| |
| Sujet: Re: Esprit, êtes-vous là ? Mer 10 Nov 2010 - 18:21 | |
| jonrod > Merci !
Niveau manga je lis Naruto et Fairy Tail. J'avais commencé HunterxHunter et One Piece mais ça m'a un peu saoulé. Trop compliqué pour le premier et trop long pour le deuxième.
Naxukou > Oui, ça serait bête que je te bannisse de mon topic, toi aussi. Alors ... je citerai quelques groupes : Linkin Park; Green Day, Sum 41, Blink-182. On va dire que ce sont ceux que j'affectionne le plus. Mais j'écoute un peu de tout, excepté du rap.
kenji endo > On m'a bien aidé.
Merci !
PS : jonrod me demande de te persécuter. |
|
| |
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Esprit, êtes-vous là ? Mer 10 Nov 2010 - 18:26 | |
| - Destiny Wright a écrit:
- Niveau manga je lis Naruto et Fairy Tail
Hum hum, de la qualité - Destiny Wright a écrit:
- J'avais commencé HunterxHunter et One Piece mais ça m'a un peu saoulé. Trop compliqué pour le premier et trop long pour le deuxième.
Ah non là c'est pas bien, il faut que tu continues.. les deux bien entendus ! >< - Destiny Wright a écrit:
- Alors ... je citerai quelques groupes : Linkin Park; Green Day, Sum 41, Blink-182. On va dire que ce sont ceux que j'affectionne le plus.
Mais j'écoute un peu de tout, excepté du rap. Je ne peux que plussoier, tu as bon goût ! (surtout Green Day :D) |
|
| |
Cardia Procrastinateur à plein temps
Nombre de messages : 1440 Age : 29 Localisation : Velvet Room Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Esprit, êtes-vous là ? Mer 10 Nov 2010 - 18:26 | |
| Go commencer l'anime de Reborn. Les 20 premiers épisodes sont chiants, mais c'est pas long (200 épisodes) et loin d'être compliqué. |
|
| |
| Sujet: Re: Esprit, êtes-vous là ? Mer 10 Nov 2010 - 18:31 | |
| Ca coûte cher les mangas et ça prend de la place. Je préfère sélectionner. J'ai fini Pink Diary aussi et j'essaye de lire Nana (trucs de filles).
Ouais, Green Day ça gère, ça devient un peu commercial, mais ils sont sympas ! |
|
| |
Nombre de messages : 1440 Age : 29 Localisation : Velvet Room Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Esprit, êtes-vous là ? Mer 10 Nov 2010 - 18:34 | |
| Vive les sites de streaming. C'est gratuit. D: |
|
| |
| Sujet: Re: Esprit, êtes-vous là ? Mer 10 Nov 2010 - 18:39 | |
- Ca coûte cher les mangas et ça prend de la place. Je préfère sélectionner.
Et la lecture en ligne ca existe hein ? (ouuuuh le frauduleux ! [/quote] - Citation :
- Ouais, Green Day ça gère, ça devient un peu commercial, mais ils sont sympas !
Ca c'est à cause de tous les groupies émos >< Et ils sont plus que "sympas" ! *fan addict* |
|
| |
kenji endo Ken gît sur Endor
Nombre de messages : 4149 Age : 30 Localisation : chez moi Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Esprit, êtes-vous là ? Mer 10 Nov 2010 - 18:53 | |
- jonrod me demande de te persécuter.
Parce qu'il est jaloux de moi. Regarde Code Geass !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Esprit, êtes-vous là ? Mer 10 Nov 2010 - 18:54 | |
| Reborn > Code Geass. Largement. (Moi, Reborn addict ? Jamaiiiis.) |
|
| |
Muse Plugged in Baby
Nombre de messages : 2103 Age : 28 Localisation : Dans le TARDIS direction Panic Station Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: Esprit, êtes-vous là ? Mer 10 Nov 2010 - 19:17 | |
| Bienvenue !
Que de nouveaux, en ce moment !
Fighto --> Merci de l'avoir prévenu qu'on était une bande de cinglés ! |
|
| |
Time-over S.O.S Paracétamol
Nombre de messages : 1440 Age : 28 Localisation : Squadala nous sommes partis ! Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: Esprit, êtes-vous là ? Mer 10 Nov 2010 - 20:33 | |
| Je plussoie Dopée et Fighto. Tu me préviens s'ils te donnent un mal de crâne, je connais des méthodes qui peuvent y remédier... Sinon bienvenue, et j'espère que tu restera longtemps parmi nous ! Edit : Pour l'opus avec Edgeworth, je sais que c'est pas bien, mais pour ne pas l'acheter tout en étant incertaine d'y jouer à cause de l'anglais, tu peux toujours télécharger une ROM... è_é *fuit* |
|
| |
Berserker_Red (G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Nombre de messages : 7400 Age : 30 Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton) Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Esprit, êtes-vous là ? Mer 10 Nov 2010 - 20:54 | |
| Bienvenue à toi, Alice ! J'espère que tu seras vouée et fidèle à ce forum (ce que je ne doute point) Tiens, un petit quelque chose : - Spoiler:
Un djinn d'air sympathique ! Adopte-le donc.
|
|
| |
| Sujet: Re: Esprit, êtes-vous là ? Mer 10 Nov 2010 - 21:36 | |
| - Time-over a écrit:
- Edit : Pour l'opus avec Edgeworth, je sais que c'est pas bien, mais pour ne pas l'acheter tout en étant incertaine d'y jouer à cause de l'anglais, tu peux toujours télécharger une ROM... è_é
*fuit* Une ROM ? Berserker[Red] > Magnifique Pokémon ! |
|
| |
Cap Miss Hat
Nombre de messages : 1099 Age : 29 Localisation : Dans son atelier Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Esprit, êtes-vous là ? Jeu 11 Nov 2010 - 10:01 | |
| Bienvenue! - Destiny Wright a écrit:
Niveau manga je lis Naruto et Fairy Tail. J'avais commencé HunterxHunter et One Piece mais ça m'a un peu saoulé. Trop compliqué pour le premier et trop long pour le deuxième.
C'est que du GOOD tout ça,Pokémon que de bons souvenirs et Green Day encore un bon point.
|
|
| |
Nombre de messages : 1440 Age : 28 Localisation : Squadala nous sommes partis ! Date d'inscription : 01/05/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Esprit, êtes-vous là ? Jeu 11 Nov 2010 - 10:49 | |
| - Time-over a écrit:
- -> Oui, une ROM, j'espère que tu sais ce que c'est... xD
-> Ce n'est pas un Pokémon, c'est un djinn. -> Et bien non ... C'est grave docteur ? - > Je ne connaissais pas le Pokémon "Djin" . vérité95 > Merci à toi aussi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Esprit, êtes-vous là ? Jeu 11 Nov 2010 - 10:59 | |
| Une ROM est le fichier d'un jeu que tu peux télécharger facilement sur internet. Même si c'est pas trop légal, c'est bien si t'es pas sûre de te l'acheter (de mon point de vue). Donc le fichier est le plus souvent en .nds et pour le lire, soit tu télécharges également un émulateur (programme qui lit les jeux comme une console sur ton ordinateur) ou sinon tu le copies sur ta R4 (ou cartouche similaire) pour y jouer directement sur ta DS. Bon, si t'as pas compris, je te conseille une petite recherche approfondie sur internet... |
|
| |
| Sujet: Re: Esprit, êtes-vous là ? Jeu 11 Nov 2010 - 11:23 | |
| J'ai compris, merci.
Au fait, je t'ai pas dit : je suis de la police :alex: . Tu es en état d'arrestation mouhaha ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Esprit, êtes-vous là ? | |
| |
|
| |
| Esprit, êtes-vous là ? | |
|