| Esprit, êtes-vous là ? | |
|
+13Canas Cap Berserker_Red Time-over Muse kenji endo jonrod Nax Gold Cardia Darklass Anaïs Destiny Wright 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Esprit, êtes-vous là ? Jeu 11 Nov 2010 - 11:34 | |
| - Time-over a écrit:
- Une ROM est le fichier d'un jeu que tu peux télécharger facilement sur internet. Même si c'est pas trop légal, c'est bien si t'es pas sûre de te l'acheter (de mon point de vue).
La rom c'est légal, si tu possède déja le jeu ^^ |
|
| |
Canas Prodige des procureurs
| Sujet: Re: Esprit, êtes-vous là ? Jeu 11 Nov 2010 - 13:04 | |
| Bienvenue ...
Passe du bon temps, ici ... Tout le monde est très agréable, comme tu as pu le constater ... |
|
| |
Time-over S.O.S Paracétamol
Nombre de messages : 1440 Age : 28 Localisation : Squadala nous sommes partis ! Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: Esprit, êtes-vous là ? Jeu 11 Nov 2010 - 14:53 | |
| - jonrod a écrit:
- Time-over a écrit:
- Une ROM est le fichier d'un jeu que tu peux télécharger facilement sur internet. Même si c'est pas trop légal, c'est bien si t'es pas sûre de te l'acheter (de mon point de vue).
La rom c'est légal, si tu possède déja le jeu ^^ J'avais oublié de préciser. Merci Jonrod :)
Dernière édition par Time-over le Ven 12 Nov 2010 - 18:18, édité 1 fois |
|
| |
Destiny Wright Avocat émérite
Nombre de messages : 102 Age : 23 Localisation : Ecole Primaire (paradis à pédos). Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Esprit, êtes-vous là ? Jeu 11 Nov 2010 - 15:08 | |
| C'est pas ce que j'ai lu sur un autre site... |
|
| |
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Esprit, êtes-vous là ? Jeu 11 Nov 2010 - 16:19 | |
| - Time-over a écrit:
- J'avais oublié de préciser. Merci Jornod :)
Jornod? C'est classe :D Destiny, je sais pas ce que tu as lu sur un autre site mais c'est comme ça >< (ou alors ça a changé récemment et j'suis pas au courant) |
|
| |
Silver-Snow Jeune avocat
Nombre de messages : 26 Age : 28 Localisation : Dans ton placard à balais Date d'inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: Esprit, êtes-vous là ? Jeu 11 Nov 2010 - 16:39 | |
| Je suis aussi toute nouvelle (hmm... quelques jours d'écart séparent notre date d'inscription!) Donc je ne sais pas si le terme de "Bienvenue" correspondrait à ce genre de situation (parce que "Bienvenue", ça fait "ancien"... Bon, je me suis comprise) Donc... Bonjour! *se prend un camion dans la face* |
|
| |
Nombre de messages : 102 Age : 23 Localisation : Ecole Primaire (paradis à pédos). Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Esprit, êtes-vous là ? Jeu 11 Nov 2010 - 16:51 | |
| jonrod > Je vais essayer de retrouver le site, mais c'est très probable que ça soit une erreur.
Silver-Snow > J'aurais pas été vérifié ta date d'inscription x'). Et j'ai moi-même été souhaiter la bienvenue à d'autres nouveaux. C'est juste une marque de politesse. |
|
| |
Silver-Snow Jeune avocat
Nombre de messages : 26 Age : 28 Localisation : Dans ton placard à balais Date d'inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: Esprit, êtes-vous là ? Jeu 11 Nov 2010 - 18:18 | |
| - Destiny Wright a écrit:
- Silver-Snow > J'aurais pas été vérifié ta date d'inscription x'). Et j'ai moi-même été souhaiter la bienvenue à d'autres nouveaux.
C'est juste une marque de politesse. C'est une habitude chez moi de vérifier les dates d'inscription? Enfin, c'est plus un réflexe. Bon. Je retire ce que j'ai dit précedemment. *remonte le temps* ... Je suis aussi toute nouvelle (hmm... quelques jours d'écart séparent notre date d'inscription!) Bienvenue! J'espère que tu passeras un bon moment ici! |
|
| |
Time-over S.O.S Paracétamol
Nombre de messages : 1440 Age : 28 Localisation : Squadala nous sommes partis ! Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: Esprit, êtes-vous là ? Ven 12 Nov 2010 - 18:18 | |
| - jonrod a écrit:
- Time-over a écrit:
- J'avais oublié de préciser. Merci Jornod :)
Jornod? C'est classe :D Ahhh, faute de frappe xDD J'édite ;) |
|
| |
Charley plante verte
| Sujet: Re: Esprit, êtes-vous là ? Lun 15 Nov 2010 - 12:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Esprit, êtes-vous là ? Lun 15 Nov 2010 - 18:17 | |
| Il n'est jamais trop tard ! |
|
| |
maskpi92 Roi des Démons
Nombre de messages : 1401 Age : 31 Localisation : Là où je suis, donc là où tu es. Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Esprit, êtes-vous là ? Lun 15 Nov 2010 - 22:56 | |
| Si tu t'es inscrit ici, cela ne pouvait être que ta destinée. Bienvenue ici, Destiny Wright ! Pour fêter ta venue en ces terres lugubres (Ben, oui le gris et le noir c'est lugubre quand même ! ), je t'offre une baffe de la mort toute prête ! Accepte-la ! Merci ! |
|
| |
Arty Zayox Admin zombi cyborg
Nombre de messages : 5535 Age : 39 Localisation : continent de Valm Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Esprit, êtes-vous là ? Mar 16 Nov 2010 - 8:13 | |
| Bon, ben, s'il n'est pas trop tard, alors; bienvenue. :khavu: - Hakua a écrit:
- Reborn > Code Geass. Largement.
A vérifier. Faudra que je regarde. (Ça ne signifie pas forcément que je regarderai obligatoirement. Y a déjà pas mal d'anime que je veux voir, j'ai un certain retard dans le domaine. J'ai toujours tout découvert avec un temps de retard. Toute l'histoire de ma vie. VDM.) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Esprit, êtes-vous là ? | |
| |
|
| |
| Esprit, êtes-vous là ? | |
|