Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Test] Persona 3: FES

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

[Test] Persona 3: FES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Persona 3: FES   [Test] Persona 3: FES - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 15:17

Citation :
Dans P4, ça pouvais quand même déclencher des scénettes assez comique à certaines dates précises, tu peux voir ça sur youtube
Je savais pas, je vais voir ça alors [Test] Persona 3: FES - Page 2 Karma3

Pour les mec j'aurai pas de souci vu que je joue sur PS2, par contre je vais faire gaffe avec les filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
New Phoenix
Procureur impitoyable
New Phoenix


Nombre de messages : 1446
Localisation : Au terminal, je sauvegarde et toi ?
Date d'inscription : 04/09/2007

[Test] Persona 3: FES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Persona 3: FES   [Test] Persona 3: FES - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 23:54

Persona ou comment apprendre à sortir avec plusieurs filles en même temps ahdé
De toute façon, t'es pas supposé d'avoir des problèmes de jalousie avec les mecs, à ce que je sache personne est gay dans P3 :3 Fais quand même attention à ne pas laisser aux oubliettes un S.Link trop longtemps parce que ça le rend triste/fâché puis reversed link !
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

[Test] Persona 3: FES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Persona 3: FES   [Test] Persona 3: FES - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 18:53

Comme pour P4, quelle est la date limite pour avoir la vraie fin ? J'ai pas envie de me retapper le jeu pour avoir raté ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

[Test] Persona 3: FES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Persona 3: FES   [Test] Persona 3: FES - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 20:16

Il n'y a pas de true ending dans Persona 3, du moins pas dans le sens de ce qui serait équivalent à celui de P4. T'as bien The Awnser qui rempli d'une certaine façon ce rôle mais d'une façon bien différente encore.

En revanche t'as un bad ending si tu fais un mauvais choix à un moment précis du jeu, mais pas trop de crainte à avoir à ce niveau là. Tu saura déjà quand tu y arrivera quel est ce moment en question, et contrairement à P4, la bonne réponse est très évidente :D

Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

[Test] Persona 3: FES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Persona 3: FES   [Test] Persona 3: FES - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 22:13

Ok parce que P4 c'était vraient abusé [Test] Persona 3: FES - Page 2 Th_meek6
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

[Test] Persona 3: FES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Persona 3: FES   [Test] Persona 3: FES - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 16:27

Bon j'ai repris ma partie arrêter debut janvier (alors qu'il me restait 1 mois dans le jeu pour le finir), je voulais savoir ce qu'il se passe si au 31 janvier on est pas haut de la tour ? Est-ce qu'on a une mauvaise fin ou alors les héros monte directement au sommet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
Contenu sponsorisé





[Test] Persona 3: FES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Persona 3: FES   [Test] Persona 3: FES - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Test] Persona 3: FES
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Test] Persona 4
» Persona 4 : Le manga
» [Test] Yakuza
» Persona 2 : Innocent Sin, Eternal Punishment
» [Test] F-ZERO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Square Vitamine :: Blue Screens S.A.-
Sauter vers: