Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
Sujet: Re: ... Je ne suis ni un escabeau, ni une échelle. Je suis juste nouvelle. Dim 10 Avr 2011 - 11:18
Je suis aussi en retard par ici, dis-donc...>.<
A en voir ton Pseudo tu dois être une "Fan" de la dernière Affaire de Trials and Tribulations ? ^^ Faut dire, je te comprends =P
Je te souhaite la bienvenue, j'espère que tu te plairas ici =D
Lepontdesvolte-face Procureur débutant
Nombre de messages : 227 Age : 27 Localisation : Au Nord du Sud et à l'Est de l'Ouest. Date d'inscription : 08/04/2011
Sujet: Re: ... Je ne suis ni un escabeau, ni une échelle. Je suis juste nouvelle. Dim 10 Avr 2011 - 11:24
Une fan... J'adore cette affaiiiiiiiiiiiiiire ♥ [Ainsi que la 1 et la 4... Ouais, ben en fait, tout ce qui se rapporte à Dahlia, Mia et Godot --'] Merci merci =D
Anaïs One-Eyed Slugger
Nombre de messages : 4323 Age : 26 Localisation : Kamurocho Date d'inscription : 10/03/2010
Sujet: Re: ... Je ne suis ni un escabeau, ni une échelle. Je suis juste nouvelle. Dim 10 Avr 2011 - 18:28
Bienvenue !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ... Je ne suis ni un escabeau, ni une échelle. Je suis juste nouvelle.
... Je ne suis ni un escabeau, ni une échelle. Je suis juste nouvelle.