Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Persona 4 aura son anime

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
New Phoenix
Procureur impitoyable
New Phoenix


Nombre de messages : 1446
Localisation : Au terminal, je sauvegarde et toi ?
Date d'inscription : 04/09/2007

Persona 4 aura son anime Empty
MessageSujet: Persona 4 aura son anime   Persona 4 aura son anime Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 19:02

En effet les Persona fanboy, nous aurions droit à nouveau à une adaptation anime d'un Persona, notamment le 4 ici. Vous connaissez la Midnight Channel n'est-ce pas ? Connu sous le nom de Mayonaka TV en japonais. Et bien un site est apparu avec un compte à rebours il y a peu de temps qui se finit le 11 avril.

Lien: http://www.mayonaka-tv.jp/

Rappelez-vous que le 11 avril 2011 est le jour ou tout avait commencé ! ahdé
La surprise ayant été dévoilée car il s'agira d'un anime de P4.

Source: http://www.animenews.biz/aniplex-to-produce-persona-4-based-anime-adaptation-6262/?utm_source=wordtwit
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

Persona 4 aura son anime Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 aura son anime   Persona 4 aura son anime Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 19:06

J'étais au courant pour tout ça, par contre, omg, j'avais oublié que l'histoire de Persona 4 débutait le 11 Avril 2011 XD

Atlus, c'te bande de malin Persona 4 aura son anime 343895274

(et je vois bien une adaptation en anime être aussi un prétexte pour sortir un portage PSP de Persona 4 au moment de la diffusion)
Revenir en haut Aller en bas
New Phoenix
Procureur impitoyable
New Phoenix


Nombre de messages : 1446
Localisation : Au terminal, je sauvegarde et toi ?
Date d'inscription : 04/09/2007

Persona 4 aura son anime Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 aura son anime   Persona 4 aura son anime Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 19:26

S'ils font un portage il manquerait plus que P2: EP à la collection PSP ahdé

J'imagine bien que c'était un projet prévu en 2008/2009 et Atlus qui aurait attendu 2-3 ans pour inaugurer la date du commencement ahdé
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

Persona 4 aura son anime Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 aura son anime   Persona 4 aura son anime Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 19:39

Je sais pas, mais je reste à mon idée que faire une adaptation en anime, c'est le meilleur moyen de relancer l'activité du fandom. L'exemple là qui me vient à l'esprit c'est la diffusion de la saison 2 de Sengoku Basara au moment où Capcom sortait le 3ème volet Persona 4 aura son anime Objecti2
Revenir en haut Aller en bas
Zero
p'tit troll diplômé
Zero


Nombre de messages : 6698
Age : 28
Localisation : it doesn't matter who we are
Date d'inscription : 11/07/2007

Persona 4 aura son anime Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 aura son anime   Persona 4 aura son anime Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 19:44

Question : c'est un anime post-Persona 4 (comme Persona 3) ou qui relate les faits ?
Revenir en haut Aller en bas
New Phoenix
Procureur impitoyable
New Phoenix


Nombre de messages : 1446
Localisation : Au terminal, je sauvegarde et toi ?
Date d'inscription : 04/09/2007

Persona 4 aura son anime Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 aura son anime   Persona 4 aura son anime Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 19:49

On a pas plus d'infos à ce sujet pour l'instant. :beef:

Mais selon ta logique Ike, ce serait plutôt l'annonce de P5 qui viendrait ahdé
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

Persona 4 aura son anime Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 aura son anime   Persona 4 aura son anime Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 20:25

Un P5 serait possible aussi, mais le développement aurait a peine commencé alors, vu que que la team derrière les Persona ressort tout juste de Catherine (puis il me semble qu'une partie d'entre eux, ont bossé sur radient Historia aussi)
Tandis qu'un portage, ça demande pas autant de main d'oeuvre, et peut-être que son développement a commencé depuis un certain temps qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
New Phoenix
Procureur impitoyable
New Phoenix


Nombre de messages : 1446
Localisation : Au terminal, je sauvegarde et toi ?
Date d'inscription : 04/09/2007

Persona 4 aura son anime Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 aura son anime   Persona 4 aura son anime Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 3:31

Ouais ben P5 a été annoncé y a quelques années il me semble mais on a jamais eu de news depuis. Après un je suppose essai de développement sur console HD avec Catherine, je pense qu'il serait temps que le développement de P5 débute Persona 4 aura son anime 403407
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Persona 4 aura son anime Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 aura son anime   Persona 4 aura son anime Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 11:43

S'ils parviennent à faire un anime plus pourri que Persona: Trinity Soul je vais casser des choses chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

Persona 4 aura son anime Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 aura son anime   Persona 4 aura son anime Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 12:12

Esperons qu'ils ont retenu les leçons du passé, ouais.....même si jusqu’à présent parait qu'aucune adaptation anime de Shin Megami Tensei ne fut bien ahdé '

(Cependant je fantasme un peu sur une adaptation de Devil Summoner: Raidou qui pourrait être vachement bien et coller parfaitement à un format télévisuel)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Persona 4 aura son anime Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 aura son anime   Persona 4 aura son anime Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 15:58

Ike a écrit:
Esperons qu'ils ont retenu les leçons du passé, ouais.....même si jusqu’à présent parait qu'aucune adaptation anime de Shin Megami Tensei ne fut bien ahdé

Le manga Persona

...

beuheuh, cette chose
Revenir en haut Aller en bas
New Phoenix
Procureur impitoyable
New Phoenix


Nombre de messages : 1446
Localisation : Au terminal, je sauvegarde et toi ?
Date d'inscription : 04/09/2007

Persona 4 aura son anime Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 aura son anime   Persona 4 aura son anime Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 16:57

On oublie souvent que Devil Children(la version Pokemon des MegaTen quoi) ont dans le passé eu droit à 2 séries pour un total d'environ 100 épisodes pour info. Bien ou pas, ça je sais pas néanmoins. ahdé
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

Persona 4 aura son anime Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 aura son anime   Persona 4 aura son anime Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 17:07

http://www.p4a.jp/

Bon, bah, confirmation pour une version anime ahdé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Persona 4 aura son anime Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 aura son anime   Persona 4 aura son anime Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 17:16

J'ai l'impression de me retrouver aux tous débuts du net tellement ça met des plombes à charger chez moi.

Yosuke a l'air moche :/

Souji a des cheveux d'hipster -lol nébuleuse- ahdé

EDIT: Persona 4 aura son anime Tumblr_ljhu4ppKO01qdeipjo1_500

YU Narukami?

WHAT ???

Persona 4 aura son anime 3527225558
Revenir en haut Aller en bas
New Phoenix
Procureur impitoyable
New Phoenix


Nombre de messages : 1446
Localisation : Au terminal, je sauvegarde et toi ?
Date d'inscription : 04/09/2007

Persona 4 aura son anime Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 aura son anime   Persona 4 aura son anime Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 23:31

J'avoue que Yu Narukami, what the hell. Encore Souji Seta ça allait mais là le nom est super pas classe bon.

Sinon, le trailer sur Youtube

Revenir en haut Aller en bas
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

Persona 4 aura son anime Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 aura son anime   Persona 4 aura son anime Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 11:32

A part ça, on a la confirmation que le compteur qui apparaît à chaque fois sur http://www.mayonaka-tv.jp/ correspond à la date d'un évènement dans le jeu.
Par exemple, la vidéo de hier correspondait à la première apparition de Yukiko sur le midnight channel, on peut donc en conclure que ça va continuer comme ça pour tout les autres perso jusqu'a la fin du jeu. Esperons juste que ça veut pas dire que l'anime sera diffusé à la toute fin...c'est à dire en Mars 2012 ahdé'

(marrant, mais quand je vois la vidéo d'apparition de Yukiko , je pense direct à Serial Experiments Lain)

Edit: Et je dois être un des rares à trouver Narukami classe comme nom, enfin surtout le fait d'avoir "dieu" dans son nom c'est ahdé
Revenir en haut Aller en bas
Zero
p'tit troll diplômé
Zero


Nombre de messages : 6698
Age : 28
Localisation : it doesn't matter who we are
Date d'inscription : 11/07/2007

Persona 4 aura son anime Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 aura son anime   Persona 4 aura son anime Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 14:39

Souji Seta aurait du s'appeler Souji "Motherfucking pimp" Seta. Sinon c'est une bonne idée mais alors...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Persona 4 aura son anime Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 aura son anime   Persona 4 aura son anime Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 15:17

Sabaca a écrit:
Souji Seta aurait du s'appeler Souji "Motherfucking pimp" Seta.

Persona 4 aura son anime Personacomics

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Persona 4 aura son anime Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 aura son anime   Persona 4 aura son anime Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 17:15

Double post, désolée, c'est juste pour dire:

Nouveau trailer sur mayonaka TV, et plus tard j'espère un lien youtube.

EDIT: LIEN YOUTUBE, GUYS
https://www.youtube.com/watch?v=b_Vav3Lq2-g

Alors pour ce trailer, plus de détails, on voit Teddie, Nanako, Izanagi (klfjmdfkdf YES). L'animation a l'air assez fluide, j'espère que juste que ce ne sera pas trop moche au niveau chara-design (hein Yosuke -_-).

JE VEUX DOJIMA MAINTENANT, ET KANJI AUSSI ahdé
Revenir en haut Aller en bas
New Phoenix
Procureur impitoyable
New Phoenix


Nombre de messages : 1446
Localisation : Au terminal, je sauvegarde et toi ?
Date d'inscription : 04/09/2007

Persona 4 aura son anime Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 aura son anime   Persona 4 aura son anime Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 19:44

Nice le trailer, il y a Nanako ! ahdé

La bonne chose avec cet anime c'est que Shoji Meguro et Soejima le character designer seront de la partie. En espérant que monsieur Meguro s'en sort avec de la musique pour une série cette fois :gant2:

Sinon, j'imagine que pour les voix on va avoir les seiyu du jeu original.
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

Persona 4 aura son anime Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 aura son anime   Persona 4 aura son anime Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 11:33

Sabaca a écrit:
Souji Seta aurait du s'appeler Souji "Motherfucking pimp" Seta

Les gens veulent juste qu'il s'apelle comme ça, parce que c'était son nom dans le manga....mais rien n'indiquait que ce nom était canon et que par conséquent il devait s'apeller de même dans l'anime Persona 4 aura son anime 117428

Et sinon ouais le trailer est sympa, mais je serai plus rassuré le jour où ils nous fourniront une date (approximative même) pour l'anime Persona 4 aura son anime F_gymsho
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

Persona 4 aura son anime Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 aura son anime   Persona 4 aura son anime Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 14:25

Bon, les concernés sont sans aucun doute au courant déjà, mais vu que ça n'a pas été posté ici, je le poste:

Sans grande surprise, l'anime de Persona 4 sera donc diffusé cette saison d’automne

Aussi, on a le droit a un petit trailer avec pas grand chose de neuf si ce n'est pédé de Kanji à la fin Persona 4 aura son anime F_chef
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Persona 4 aura son anime Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 aura son anime   Persona 4 aura son anime Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 0:44

OSEF DE KANJI

J'AI VU DOJIMA C'EST LA FÊTE!
Revenir en haut Aller en bas
New Phoenix
Procureur impitoyable
New Phoenix


Nombre de messages : 1446
Localisation : Au terminal, je sauvegarde et toi ?
Date d'inscription : 04/09/2007

Persona 4 aura son anime Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 aura son anime   Persona 4 aura son anime Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 4:53

L'anime répondra-t-il à cette question éternelle: Kanji est-il gay ? ahdé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Persona 4 aura son anime Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 aura son anime   Persona 4 aura son anime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Persona 4 aura son anime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dual Destinies n'aura pas de VF
» [Test] Persona 3: FES
» Persona 4 : Le manga
» Vos manga/anime du moment
» J'ai sous-titré un dessin animé génial !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Studio Joseph :: Repaire de Mask DeMasque-
Sauter vers: