| OBJECTION ! Wrighty arrive ! | |
|
+12Lucas Wright maskpi92 Lepontdesvolte-face Gold Nax Time-over Saul Hudson Ace Berserker_Red Jerzan jonrod Wrighty 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wrighty Dahliaddict
Nombre de messages : 590 Localisation : Au fond de l'Aigle Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: OBJECTION ! Wrighty arrive ! Jeu 2 Juin 2011 - 11:42 | |
| Ce que je veux dire, c'est que la mise à jour pour avoir le navigateur est le 7 mai, sinon je peux quand même venir avec un ordi, mais moins souvent (genre une heure par jour) + Je préfères mourir en silence que de me soumettre à toi |
|
| |
Lucas Wright Témoin charismatique
Nombre de messages : 3288 Age : 29 Localisation : Prague Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: OBJECTION ! Wrighty arrive ! Jeu 2 Juin 2011 - 20:25 | |
| T'écris bien, t'as des bons goûts, t'as l'air sympa, alors...bienvenue ! |
|
| |
AnaXSkull Procureur débutant
Nombre de messages : 438 Age : 31 Localisation : Dans mon lit, en train de flemmarder. Date d'inscription : 28/01/2011
| Sujet: Re: OBJECTION ! Wrighty arrive ! Ven 3 Juin 2011 - 7:43 | |
| Bienvenue (à la bourre o/) moi aussi j'ai bien aimé le coup du McDo |
|
| |
Nombre de messages : 3288 Age : 29 Localisation : Prague Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: OBJECTION ! Wrighty arrive ! Ven 3 Juin 2011 - 9:26 | |
| - Wrighty a écrit:
- Ce que je veux dire, c'est que la mise à jour pour avoir le navigateur est le 7 mai, sinon je peux quand même venir avec un ordi, mais moins souvent (genre une heure par jour)
+ Je préfères mourir en silence que de me soumettre à toi 7 juin, nein ? |
|
| |
Wrighty Dahliaddict
Nombre de messages : 590 Localisation : Au fond de l'Aigle Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: OBJECTION ! Wrighty arrive ! Ven 3 Juin 2011 - 13:44 | |
| Ouais, 7 juin *salive* Toi aussi tu as une 3DS ? Tu as fait un screen de ton Mii ? SI oui on pourrait échanger nos codes amis |
|
| |
Sora Ohzora Maitre incontestable de la Keyblade
Nombre de messages : 375 Age : 28 Localisation : Coule des jours heureux sur l'île du destin. Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: Re: OBJECTION ! Wrighty arrive ! Ven 3 Juin 2011 - 20:33 | |
| Salut, tu m'a l'air d'être bien sympatique, et ça va me rendre fou cette histoire il vont la déplacé jusqu'a quand cette maj !!! En tout cas il n'y aura pas seulement un navigateur, il y aura la boutique 3DS DSi etc... et un jeu gratos :P. |
|
| |
Matsui Avocat émérite
Nombre de messages : 64 Age : 27 Localisation : Avec Hunter *o* Date d'inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: OBJECTION ! Wrighty arrive ! Ven 3 Juin 2011 - 22:59 | |
| Enchantée. Tu as juste en face de toi une des personnes faisant partie des 85% des gens "fantômes" Sinon, j'espère que tu t'amuseras bien ici^^ |
|
| |
| Sujet: Re: OBJECTION ! Wrighty arrive ! Sam 4 Juin 2011 - 8:03 | |
| - Wrighty a écrit:
- Ouais, 7 juin *salive*
Toi aussi tu as une 3DS ? Tu as fait un screen de ton Mii ? SI oui on pourrait échanger nos codes amis Bien sûr, mon code se trouve dans la section Online, dans le topic Code Ami 3DS. Ce serait un plaisir d'échanger nos codes. ;) |
|
| |
Wrighty Dahliaddict
| Sujet: Re: OBJECTION ! Wrighty arrive ! Sam 4 Juin 2011 - 11:15 | |
| Super, j'y vais tout de suite :) |
|
| |
New Phoenix Procureur impitoyable
Nombre de messages : 1446 Localisation : Au terminal, je sauvegarde et toi ? Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: OBJECTION ! Wrighty arrive ! Dim 5 Juin 2011 - 23:59 | |
| Allo |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OBJECTION ! Wrighty arrive ! | |
| |
|
| |
| OBJECTION ! Wrighty arrive ! | |
|