Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nouveau design

Aller en bas 
+13
Kratos Wright
Charley
Cap
jonrod
Gold
Wrighty
Daichi
Saul Hudson
yomi
Ike
Berserker_Red
Hunty
Azumii
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voulez vous bien un peu du nouveau design?
Je dis oui, oui et oui!
Nouveau design - Page 3 I_vote_lcap75%Nouveau design - Page 3 I_vote_rcap
 75% [ 15 ]
NON!!
Nouveau design - Page 3 I_vote_lcap25%Nouveau design - Page 3 I_vote_rcap
 25% [ 5 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

Nouveau design - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 10:31

Je peux pas, j'ai piscine demain :(
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

Nouveau design - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 11:51

Je voulais dire à Charley pourquoi attendre plusieurs années si on peut le faire tout de suite (dans le mois), je te demandais pas de le faire dans l'immédiat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

Nouveau design - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 12:15

Oklélé, pour moi tout de suite, ça voulais dire tout de suite Nouveau design - Page 3 85079
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

Nouveau design - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 10:27

Bon, voilà, je vous ai fait suffisamment poiroter comme ça, l'heure est venu de faire ses adieux à ce "vieux" design tout bleu. Bonjour le nouveau design verdoyant :)

Reste juste deux trucs à régler encore concernant celui-ci, mais rien qui m'empêche de le mettre là maintenant:
-déjà, je ne sais pas pourquoi il y a comme une barre blanche qui entoure la bannière. Aucune idée d'où ça peut venir, si quelqun à une idée sur la question :o
-D'autre part, faudrait que quelqun me fasse une nouvelle image "qui est en ligne?", le vieux Godot qu'on a ne convient plus trop pour le design et quitte à changer, autant le changer en même temps.
-Il y a pas de contours entre les catégories et les forums. Normal, j'ai tout mis de la même couleur pour le moment. Ca restera que très provisoirement comme ça, le temps que je fasse quelques expérimentations qui puissent me plaire Nouveau design - Page 3 Objecti2
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

Nouveau design - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 12:30

Huhuhuhu ça rend bien... Mais je vais prendre du temps à m'habituer, changement pour le moins radical ^^'
Edit : pour la barre blanche, je pense que c'est la transparence qui déconne.
Revenir en haut Aller en bas
Cap
Miss Hat
Cap


Nombre de messages : 1099
Age : 28
Localisation : Dans son atelier
Date d'inscription : 28/08/2010

Nouveau design - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 12:49

J'aime la bannière et le fond mais whao ça change !!! Surtout au niveau des rubriques.
Revenir en haut Aller en bas
Wrighty
Dahliaddict
Wrighty


Nombre de messages : 590
Localisation : Au fond de l'Aigle
Date d'inscription : 29/05/2011

Nouveau design - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 13:17

Le fond est pas super je trouve... Ça fait... "vieux".

Et il faudrait des lignes pour séparer les messages et les profils parce que ça fait bizarre /o/
Ha et aussi : enlever le fond blanc des spoilers et citations. (j'ai le code CSS si tu veux)

SINON : Gros changement mais c'est pas mal sur le reste. J'aime les icônes des sujets !
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Nouveau design - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 19:15

Awwww D:
Pourquoi on a pas fait de votes pour la bannière? >_<"
Et personnellement, j'ai des lunettes et les icones de "pas de nouveau message/nouveau message" me font mal aux yeux. Enfin, la différence ne saute pas à l'oeil quoi.
Sinon, le reste est sympathique, oui il manque juste de changer la police pour les traits entre messages, utilisateurs, etc, comme l'a dit Wrighty

EDIT : Et pour la tchatbox aussi faudrait faire un truc ! ><"
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

Nouveau design - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 21:17

jonrod a écrit:

Et personnellement, j'ai des lunettes et les icones de "pas de nouveau message/nouveau message" me font mal aux yeux. Enfin, la différence ne saute pas à l'oeil quoi.
Sinon, le reste est sympathique, oui il manque juste de changer la police pour les traits entre messages, utilisateurs, etc, comme l'a dit Wrighty
+1 surtout pour les icones

Mais l'ancien design reste le plus reussi de tous les design qu'à eu le forum, surtout avec les couleur de la serie.
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
Jerzan
Expert en citations
Jerzan


Nombre de messages : 465
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre...
Date d'inscription : 05/02/2011

Nouveau design - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 21:25

Sympa le nouveau design, j'aime bien ahdé
Revenir en haut Aller en bas
Saul Hudson
Chocolate Saïbaman
Saul Hudson


Nombre de messages : 5028
Age : 31
Localisation : Wammy's House
Date d'inscription : 01/09/2008

Nouveau design - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 21:38

Euh... le nouveau design n'est pas trop mal réussi, franchement, mais j'ai la désagréable impression qu'il est incomplet.

Et la bannière me semble bizarrement proportionnée. Oo
Revenir en haut Aller en bas
Azumii
Procureur débutant
Azumii


Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 03/12/2011

Nouveau design - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 13:15

Pour la bannière essaye de changer d'hebergeur, et quand ton hebergeur te donne l'image, au lieu de prendre le lien de l'hebergeur fait clique droit sur ton image et prend copier le lien de l'image, parfois c'est juste ça.

Pour le qui est en ligne que je vous avez fais, il ne vous convient vraiment pas ?
Je peux vous en refaire un du même type avec des images différentes ?

Et je comprend pas ce qui vous fais mal au yeux ? Oo
J'ai des lunettes aussi et je vois rien qui nique les yeux.

Et si tu veux je peux prendre les anciens boutons genre 'nouveau topic, objection' et leur donner un peu d'effet ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://azumii.blog.jeuxvideo.com/
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Nouveau design - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 15:19

Okay, j'ai eu peur en voyant le changement de design, mais je pense que ça ira mieux avec le temps.

Azumii, ouep, ce serait sympa de voir ce que tu peux faire avec les anciens boutons.
Ike, le vert fluo de mon pseudonyme tue mes pauvres petits yeux innocents, tu veux pas mettre une couleur plus foncée ? Nouveau design - Page 3 Gumshoe3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Azumii
Procureur débutant
Azumii


Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 03/12/2011

Nouveau design - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 15:52

Quelqu'un peux me passer les boutons ? Ou il ni en a que 2 ?

Sinon j'ai testé :


Nouveau design - Page 3 829964444B

Nouveau design - Page 3 482481333B
Revenir en haut Aller en bas
http://azumii.blog.jeuxvideo.com/
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

Nouveau design - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 18:01

Faudrait qurtout que se soit moins sombre au niveau des police d'écriture, remettre les ligne de separation des post/topic/section parce que la c'esttrop gris...
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Nouveau design - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 19:14

La différence entre les news et no news ne saute franchement pas aux yeux !
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Darklass
Blue hedgehog
Darklass


Nombre de messages : 1855
Age : 26
Localisation : Ou je suis, quelle question ._.
Date d'inscription : 07/09/2010

Nouveau design - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 19:21

J'ai aussi un peu de mal avec, mais c'est sans doute le manque d'habitude
Peut être faire une icone avec Phoenix plutôt, ce serait déjà plus voyant qu'avec Maya.
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Nouveau design - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 19:24

Exact, parce que Rouge et violet comme ça voila ><" du bleu serait mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Azumii
Procureur débutant
Azumii


Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 03/12/2011

Nouveau design - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 19:40

C'est que vous êtes difficile en + :c
J'ai eu du mal pour ces boutons, il faudra s'en contenté è-é"
Revenir en haut Aller en bas
http://azumii.blog.jeuxvideo.com/
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Nouveau design - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 19:53

Nan mais quelqu'un d'autre peut les faire oh >< Je rêve x)
EDIT: j'estime qu'on a quand même le droit de se plaindre sur un design dont les éléments nous plaisent pas forcément, design je le rappelle qui a été fait par une membre toute nouvelle parce qu'elle n'aimait pas l'ancien donc bon :x
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

Nouveau design - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 20:23

Hmm. Moi je suis pour remplacer Maya par Phœnix (ce serait plus cohérent et plus visible), et remettre les lignes de séparations, et régler la transparence de la bannière... Mais ensuite c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Azumii
Procureur débutant
Azumii


Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 03/12/2011

Nouveau design - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 20:28

OUPAS !!!

Oui vous avez le droit de vous exprimer, du moment que je n'ai pas besoins de tout refaire ... x_x'

Et si je l'ai offert c'était juste pour vous faire plaisirs, je voulais vous faire un cadeau et vu qu'il ni a pas de topic cadeau je me suis dite je vais faire un cadeau pour tous, l'ancien me plaisait beaucoup, arrêtez de croire l'inverses :(
Si il ne m'aurait pas plus je ne me serais pas inscrite (go m'envoyer des tomates pourries)
Revenir en haut Aller en bas
http://azumii.blog.jeuxvideo.com/
Wrighty
Dahliaddict
Wrighty


Nombre de messages : 590
Localisation : Au fond de l'Aigle
Date d'inscription : 29/05/2011

Nouveau design - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 20:32

Sinon pour la bannière essaye de mettre ça :
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/ban-5bec089873.png
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

Nouveau design - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 20:33

Calme toi Azumii, on le sait tous ça ^^ Mais beaucoup de gens ici (dont je ne fais pas parti) sont très attachés à tout ce qui est ancien et bon, bah du coup... Mais on te demande pas de tout refaire hein ._.' Juste de changer l'url de la bannière, et encore c'est à l'admin de le faire (il me semble que c'est la troisième case pour la transparence) et de si tu veut bien faire une icône Phœnix à la place de celle de Maya, on te demande rien de plus ^^' Et t'as tout ton temps pour l'icone hein ._."

EDIT : très bonne idée Wrighty, ça va se fondre avec le reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Nouveau design - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 21:13

Citation :
Et si je l'ai offert c'était juste pour vous faire plaisirs, je voulais vous faire un cadeau et vu qu'il ni a pas de topic cadeau je me suis dite je vais faire un cadeau pour tous, l'ancien me plaisait beaucoup, arrêtez de croire l'inverses :(

Nan mais faut arrêter un peu. Depuis quand on offre des design en cadeau? Tu imagines si 15 membres faisaient de même? Le bordel. "Oui mais il n'y en a pas quinze là, il y a que moi", donc c'est le premier qui demande qui peut voir son design accepté?

Citation :
Si il ne m'aurait pas plus je ne me serais pas inscrite (go m'envoyer des tomates pourries)
Si j'aime pas le design je pars du forum? oO

Quand bien même, tu fais un cadeau pour le forum, tu assumes, si on est plusieurs à te dire qu'une image de Phoenix serait mieux que Maya, tu le fais, tu laisses pas tomber quoi, parce que là c'est "jvous offre ça, si vous êtes pas contents tant pis, mais faîtes avec", chouette cadeau.


Hunter-Fan a écrit:
Mais beaucoup de gens ici (dont je ne fais pas parti) sont très attachés à tout ce qui est ancien et bon, bah du coup...
Va savoir pourquoi, je me sens visé, mais je vois pas le rapport avec le sujet ici. La on se plaint que la différence Maya/Hunter est pas si flagrante. De plus, c'est pas parce que je préfère un ancien design que je suis attaché à tout ce qui est ancien, faut savoir relativiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Contenu sponsorisé





Nouveau design - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau design
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Révolution] Le nouveau design du forum
» Voila le nouveau avocat, Quentin Wright.... je suis nouveau.
» New design
» Design
» Du bon game design, c'est quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Salle d'audience N°4-
Sauter vers: