Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nouveau design

Aller en bas 
+13
Kratos Wright
Charley
Cap
jonrod
Gold
Wrighty
Daichi
Saul Hudson
yomi
Ike
Berserker_Red
Hunty
Azumii
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voulez vous bien un peu du nouveau design?
Je dis oui, oui et oui!
Nouveau design - Page 4 I_vote_lcap75%Nouveau design - Page 4 I_vote_rcap
 75% [ 15 ]
NON!!
Nouveau design - Page 4 I_vote_lcap25%Nouveau design - Page 4 I_vote_rcap
 25% [ 5 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
maskpi92
Roi des Démons
maskpi92


Nombre de messages : 1401
Age : 30
Localisation : Là où je suis, donc là où tu es.
Date d'inscription : 27/10/2009

Nouveau design - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 21:18

Bon, en ce qui me concerne pour le nouveau design, il ne me plait pas trop. J'imagine que c'est parce que je n'ai pas encore l'habitude de le voir mais voilà quoi.

Enfin, je vais attendre un peu et voir si mon avis va changer ou pas avec le temps. On verra.

Verdict dans quelques jours. (Oui parce que vous faire patienter est cruel de ma part. Niark Niark !) Nouveau design - Page 4 Judge4
Revenir en haut Aller en bas
Azumii
Procureur débutant
Azumii


Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 03/12/2011

Nouveau design - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 18:55

jonrod a écrit:
Citation :
Et si je l'ai offert c'était juste pour vous faire plaisirs, je voulais vous faire un cadeau et vu qu'il ni a pas de topic cadeau je me suis dite je vais faire un cadeau pour tous, l'ancien me plaisait beaucoup, arrêtez de croire l'inverses :(

Nan mais faut arrêter un peu. Depuis quand on offre des design en cadeau? Tu imagines si 15 membres faisaient de même? Le bordel. "Oui mais il n'y en a pas quinze là, il y a que moi", donc c'est le premier qui demande qui peut voir son design accepté?

Citation :
Si il ne m'aurait pas plus je ne me serais pas inscrite (go m'envoyer des tomates pourries)
Si j'aime pas le design je pars du forum? oO

Quand bien même, tu fais un cadeau pour le forum, tu assumes, si on est plusieurs à te dire qu'une image de Phoenix serait mieux que Maya, tu le fais, tu laisses pas tomber quoi, parce que là c'est "jvous offre ça, si vous êtes pas contents tant pis, mais faîtes avec", chouette cadeau.


Hunter-Fan a écrit:
Mais beaucoup de gens ici (dont je ne fais pas parti) sont très attachés à tout ce qui est ancien et bon, bah du coup...
Va savoir pourquoi, je me sens visé, mais je vois pas le rapport avec le sujet ici. La on se plaint que la différence Maya/Hunter est pas si flagrante. De plus, c'est pas parce que je préfère un ancien design que je suis attaché à tout ce qui est ancien, faut savoir relativiser.


Éh oh...OMFG QUOI pourquoi tu m’agresses comme sa... c'était pas méchant ...
Et j'ai dis à l'inscription, pas pendant que je suis inscrite, arrête de tout prendre au x degrés...Et je fais ce que je veux niveau inscription à cause du design ounon, j'ai dis que vous aviez le droit de me lancer des tomates par de m’engueuler.
Si vous vouliez vraiment pas changer faillais voté non, et de + sur mes autres forums offrir un design c'est tout à fait normal --"

Oh et pardon, je ne savais pas que c'était la fin du monde pour un bouton !!!


Et le staffounet essaye avec cette adresse pour la bannière https://2img.net/r/hpimg4/pics/178802001.png ou https://2img.net/r/hpimg15/pics/565277t178802001.png

Sinon je vous avez fais sa :

Nouveau design - Page 4 531238Testaaaa Nouveau design - Page 4 757146Test2 Nouveau design - Page 4 950507test3



Nouveau design - Page 4 804694nouvel11Nouveau design - Page 4 911672nouvel12Nouveau design - Page 4 849924nouvel13
Revenir en haut Aller en bas
http://azumii.blog.jeuxvideo.com/
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Nouveau design - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 20:07

Citation :
Oh et pardon, je ne savais pas que c'était la fin du monde pour un bouton !!!
Ce n'est pas la fin du monde pour un bouton, c'est toi qui en fait tout un plat parce que tu ne veux pas le changer, alors qu'on est plusieurs à t'avoir dit qu'on préférerait autre chose, inverse pas les roles.

Citation :
Si vous vouliez vraiment pas changer faillais voté non, et de + sur mes autres forums offrir un design c'est tout à fait normal --"
Euh, j'ai voté "non". Nan mais ok, je peux rien faire contre le changement, une majorité était pour, ce pour quoi je te blame, c'est de faire ton cadeau à moitié. Même si j'aime pas, quand tu offres quelque chose, tu le fais bien, j'ai pas envie de me répéter, mais toi c'était "oh naaan j'ai pas envie de tout refaire".
Pour tes autres forums peut-être, cependant moi je trouve pas ça normal, je dis rien de plus.

Ah et
Citation :
Éh oh...OMFG QUOI pourquoi tu m’agresses comme sa... c'était pas méchant ...
J'ai jamais dit que c'était méchant, désolé si tu l'as pris comme une agression mais le fond de ma pensée, c'est que je trouve culotté ton geste de refuse de changer qu'un petit truc de ton design.


Enfin bon pour tes nouvelles images, je trouve les "qui est en ligne" un peu grand, et les news faudrait voir si ça va bien avec le reste quand c'est inséré dans le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Azumii
Procureur débutant
Azumii


Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 03/12/2011

Nouveau design - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 20:19

Citation :
J'ai jamais dit que c'était méchant, désolé si tu l'as pris comme une agression mais le fond de ma pensée, c'est que je trouve culotté ton geste de refuse de changer qu'un petit truc de ton design.

C'est pas le premier, ni le dernier.
Revenir en haut Aller en bas
http://azumii.blog.jeuxvideo.com/
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Nouveau design - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 20:26

Bon petits messages aux admins passant par là, on s'est expliqué avec Azumii sur la tchatbox, on a mis fin à la discussion, j'vous embêterais plus avec ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

Nouveau design - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 20:53

.................
Donc finalement tu vas l'faire ce nouveau bouton ?


Nouveau design - Page 4 Th_spray_trollface_copy
Revenir en haut Aller en bas
Azumii
Procureur débutant
Azumii


Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 03/12/2011

Nouveau design - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 21:04

J'ai fais une proposition de couleurs , sa marche pas ? :pleure:
Tentative raté ?

Si vous tenez vraiment à ce que je le change, je retenterais autre chose.


Nouveau design - Page 4 372148
Revenir en haut Aller en bas
http://azumii.blog.jeuxvideo.com/
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

Nouveau design - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 21:07

Stylés les 'who's online', mais la taille est peu appropriée non ? Nouveau design - Page 4 273263
Revenir en haut Aller en bas
Azumii
Procureur débutant
Azumii


Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 03/12/2011

Nouveau design - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 22:47

Non ? xD
Mais si l'un de ceux là vous plait je peux toujours le rapetissé !
Revenir en haut Aller en bas
http://azumii.blog.jeuxvideo.com/
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

Nouveau design - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 23:02

Et pourquoi ne pas remettr les anciens bouton ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
Azumii
Procureur débutant
Azumii


Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 03/12/2011

Nouveau design - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 23:17

Le gars qui essaye de se rattacher à son ancien design .. Muhaha !
(Je plaisante hein)
Je trouve sa une bonne idée, si c'est vraiment vraiment vraiment nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://azumii.blog.jeuxvideo.com/
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

Nouveau design - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 0:14

C'était pas le mien mais celui de Ike ahdé
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

Nouveau design - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 9:12

Je pense que ça collerait vraiment pas au design actuel...
Revenir en haut Aller en bas
Wrighty
Dahliaddict
Wrighty


Nombre de messages : 590
Localisation : Au fond de l'Aigle
Date d'inscription : 29/05/2011

Nouveau design - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 12:19

D'ailleurs Ike n'aurait pas oublié de regarder le sujet ? ahdé
Et j'aimais bien les boutons "Nouveau Topic" et "Objection".

À part les détails des lignes entre les messages et tout y'a que le fond que j'aime pas trop... Faudrait juste une couleur comme avant (enfin c'est mon avis strictement personnel).
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

Nouveau design - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 21:50

Non, j'avais juste pas le temps libre nécéssaire à prendre pour vous fournir une réponse qui puisse tenir compte de l'avis de tout le monde ahdé

Bon déjà, soyez sans crainte pour les lignes (sérieusement vous pensiez vraiment que j'allais laisser ça comme ça ? Nouveau design - Page 4 489340540 ), le fond de la chatbox et tout les détails à ce niveau là, j'ai prévu de rectifier ça de toute façon. Je vais d'ailleurs tester un nouvel hébergeur pour la bannière (de toute façon le problème doit bien venir de là puisque le fond de l'image est bien transparent). Bref si le design fait incomplet pour le moment c'est tout à fait normal puisqu'il l'est ahdé
Faut que je pense aussi à réduire les icônes "qui est en ligne?" qu'Azumii viens de nous fournir (merci à elle en passant :ema: ), que je puisse tester si elles collent bien au décors ou non.

Concernant les icônes, si vous avez l'impression de pas suffisamment bien distinguer les nouveaux messages du reste à mon avis c'est sans doute parce que vous n'y êtes pas habitué pour le moment. Enfin perso, j'ai pas de problème à ce niveau là, à partir du moment où on sait que Maya=nouveaux messages, ça devrait aller tout seul. Mais bon comme on fonctionne pas tous pareil, je vais pas tenter de vous forcer la main, je pense juste par contre qu'on devrait quand même laisser une chance à ces icônes (surtout que j'ai l'impression que les anciennes icônes risquent de jurer un peu sur le nouveau design). Je pense à quelque chose du genre une période d'essaie de 3-4 semaines, histoire de prendre un peu de recul, puis ensuite vous me direz si vous voulez les garder ou non :)

Note: on peut tester les Mayas colorés si ça vous branche d'avantage :P

Sinon, c'est un peu chenapan de ma part de dire ça, mais ça me rassure un peu qu'il y ait quelques contestations. Non, parce que à chaque fois que je changeais de design des gens se plaignait alors j'aurai été un peu jaloux si c'était pas le cas ici :fool:
Par contre, se plaindre oui, se disputer ici non c'est interdit Nouveau design - Page 4 Th_gant3


PS: Ah, et je prendrai bien un petit code css pour régler le problème des citations :D

Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

Nouveau design - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 22:50

Ha voilà, tout est résolu maintenant, la bannière, les lignes... :)
Et pour Maya Ike, pour moi je trouve ça juste pas très très flagrant du premier coup d'œil, mais je préfère ces icônes aux plus anciennes :)
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

Nouveau design - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 22:52

Citation :
Concernant les icônes, si vous avez l'impression de pas suffisamment bien distinguer les nouveaux messages du reste à mon avis c'est sans doute parce que vous n'y êtes pas habitué pour le moment.
Je pense pas, c'est la similitude du violet et du rouge qui est difficile à distinguer. Je suis obliger de bien regarder pour voir la difference... Le mieux serai de changer Maya est de mettre Boulay avec son costume vert de PW3 ahdé
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Nouveau design - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 23:20

En plus, moi je dis rien, mais on voit que c'est pas très bien aligné entre Maya/Hunter et Tecktiv %D
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

Nouveau design - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 23:27

J’insiste, les lutins bleu étaient tous de la même couleur et pourtant ça n'a posé de problème à personne. Au bout d'un certain temps, on fait la distinction plutôt par automatisme. Après comme je le dis, on peut toujours prendre une des Maya colorées si on a besoin d'un truc plus flagrant, mais si on veut mon avis, ça risque peut-être de rendre pas super bien avec les autres icônes.

Bon sinon, j'aurai besoin que quelqu’un me réduise l'image "qui est en ligne?" et me l'upload de façon à concerver la transparence, chose qu'apparament je foire ahdé'
Je vais m'arrêter là sinon, coté changement pour ce soir. 'Doit rester deux ou trois sophistications aux niveaux des couleurs, mais on peut dire que ce design se rapproche de sa version finale. N'hésitez pas entre temps si vous avez des trucs à dire, pendant que je veux bien vous écouter Nouveau design - Page 4 Objecti2

Jonrod> Justement c'est fait exprès. Quand je vous dis que la couleur c'est pas ça qui fait la différence! :P


Dernière édition par Ike le Dim 29 Jan 2012 - 11:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Nouveau design - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 23:38

Ah ... ok °° Pour moi ça faisait un peu désordonné mais si tu le dis x)
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Cap
Miss Hat
Cap


Nombre de messages : 1099
Age : 28
Localisation : Dans son atelier
Date d'inscription : 28/08/2010

Nouveau design - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 13:55

La modif de la bannière et des traits de séparations est vraiment bénéfique plus personne ne devrait se plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

Nouveau design - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 14:32

Pour les icones de Hunter et Maya, ça serait pas possible d'enlever l'espace transparent qui agrandis la case ? Ca rendrait peut-être le tout un peux plus lisible...
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
Saul Hudson
Chocolate Saïbaman
Saul Hudson


Nombre de messages : 5028
Age : 31
Localisation : Wammy's House
Date d'inscription : 01/09/2008

Nouveau design - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 17:05

Je pense qu'il serait plus judicieux de remettre les anciens boutons, mais en leur donnant des teintes plus verdâtres. Le design gagnerait beaucoup en harmonie de cette manière.

En tout cas, la bannière est magnifique. Je la préfère même à l'ancienne.
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

Nouveau design - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 18:15

Nouveau design - Page 4 Lutin_10
Nouveau design - Page 4 Lutin_11
Nouveau design - Page 4 Lutin_12

Si c'est ce que veut le peuple :fdgg:

(n'empêche un lutin bleu en vert, c'est pas un peu...contre-nature? :P )
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

Nouveau design - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 18:22

Bof bof les lutins... Je préfère Hunter et Maya.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau design - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau design
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Révolution] Le nouveau design du forum
» Voila le nouveau avocat, Quentin Wright.... je suis nouveau.
» New design
» Design
» Du bon game design, c'est quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Salle d'audience N°4-
Sauter vers: