Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 blabla

Aller en bas 
+44
James Truth
Sora Justice
Soyokaze
Astrianne
Fly
adri wright
BadWolf
Swann
MaskedLeon
Nickaul
Von Karma
Fox Edgeworth
Lana Skye
Dark Adonis
Masaky
_Gold_
Muse
maskpi92
Cardia
killua po
Arshes
Anaïs
Crazy
Lucas Wright
Time-over
Mamon
Asahi
Gold
DjRidoo
AsterPhoenix
Cap
Darklass
Aulula
Daichi
yomi
Berserker_Red
Saul Hudson
Hunty
jonrod
Wrighty
Arty Zayox
Ike
Azumii
Charley
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 39
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

blabla - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 13:26


Énorme! "Je suis mort à l'écran des mots de passe!?!" XD
Revenir en haut Aller en bas
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 28
Date d'inscription : 31/12/2011

blabla - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 19:56

en fait la vidéo m'ettone à 5:50 tenez:
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 39
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

blabla - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 20:33


Ouais, c'est bien ce que je pensais, j'ai remarqué quand même, hein. ^^

Dommage que ça ne dure pas plus longtemps, ce délire, d'ailleurs. :(
Revenir en haut Aller en bas
yomi
As des scientifiques
yomi


Nombre de messages : 347
Age : 27
Localisation : Sur une planète nommée Raxacoricoffalapatorius.
Date d'inscription : 09/11/2011

blabla - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 20:48

Ouais, trop bien la référence à PW ! Et j'adore la petite chanson à la fin xD
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 31
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

blabla - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 21:04

Pourquoi suis-je le seul à trouver ce mec ennuyeux? D:
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 28
Date d'inscription : 31/12/2011

blabla - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 21:16

Tu n'est pas le seul, j'en connais d'autre
et moi j'ai du mal à comprendre comment peut-on le trouver ennuyeux
(il n y a aucune offense dans ce que je viens de dire mais de l'ettonement)
edit: c'est quoi la musique du début (avec la voix de BobLennon au passage)
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 31
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

blabla - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 21:35

J'sais pas, il me fait pas rire ^^'

Sinon, vous saviez que Dragon's Lair fait partie des 1001 jeux auxquels il faut avoir joué dans sa vie? Et le 1er hein? Pas celui sur Nes xD
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

blabla - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 22:09

Deux choses :
1. Le joueur du grenier, c'était neeeeeettement mieux à ses débuts, quand il s'accrochait pas tant à ses fans, quand il faisait pas des références foireuses (sérieux, le "faux" de Norman dans une vidéo de quelqu'un d'autre, ça sonne incroyablement... Faux, justement), quand il faisait pas chier à dire de la merde sur certains jeux objectivement incroyables (il l'a fait dans certaines vidéos moins connues parce que pas sur sa chaîne, et croyez-moi, ça fait mal au coeur).
Son humour est devenu de plus en plus con avec le temps. Où est l'humour fin d'Astérix ou de Tintin ? Disparu au profit de troll gras et d'utilisation abusive du smiley trollface couplé au trololo, deux phénomènes qui étaient à la mode... En 2010.
Je n'ai qu'une seule envie quand je vois les JDG récents, où il y a cinq minutes d'épisme pour 15 minutes d'ennui ferme, c'est de voir les anciens AVGN que j'ai pas encore vus.

2. Ta liste de 1001 jeux est franchement pas terrible, jonrod. Il manquait un nombre incroyable de pavés, et à côté de ça certaines séries pas si terribles que ça avaient plusieurs jeux de leur catalogue dans la liste.
Un exemple frappant : Ni Tomb Raider 1 ni Tomb Raider 2 qui sont de purs joyaux, mais Tomb Raider Legends et Underworld, qui sont de pures merdes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 28
Date d'inscription : 31/12/2011

blabla - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 22:14

Gold a écrit:

Le joueur du grenier, c'était neeeeeettement mieux à ses débuts
J'avoue que les dernières vidéos laissent à désirer
je note ta remarque sur les références qui (même si les références m'amusent) est inobjectable.
Tout les podcasteurs sont en train de baisser (Norman, Cyprien, Jdg...) même si s'amuse toujours mais moins qu'avant ou je riais aux éclats.
Revenir en haut Aller en bas
Aulula
Shalashaka 2.0
Aulula


Nombre de messages : 695
Age : 26
Date d'inscription : 08/08/2010

blabla - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 22:15

jonrod a écrit:
Pourquoi suis-je le seul à trouver ce mec ennuyeux? D:

Je te suis.
Revenir en haut Aller en bas
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red


Nombre de messages : 7400
Age : 30
Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)
Date d'inscription : 27/12/2009

blabla - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 4:38

Je suis d'accord sur certains trucs avec Gold, notamment le "faux" que tout le monde s'amuse à copier (ce qui ne va surtout pas à jdg, ça sonne "faux" comme tu dis).

Gold a écrit:
quand il faisait pas chier à dire de la merde sur certains jeux objectivement incroyables
J'ai pas vu les vidéos en question, c'était quel genre de jeux ? Faut admettre qu'à force de critiquer, il finit par passer 2-3 mn sur des détails apparemment choquants qu'on trouve dans beaucoup de bons jeux (exemple qui me vient : le passage caché dans les Schtroumpfs pour sauter, à travers la plaine, franchement on voit ça dans tous les Castlevania et les jeux de plateforme en général).

Gold a écrit:
Où est l'humour fin d'Astérix ou de Tintin ? Disparu au profit de troll gras et d'utilisation abusive du smiley trollface couplé au trololo, deux phénomènes qui étaient à la mode... En 2010.
En toute objectivité, l'humour de jdg pour Tintin au Tibet était limite parfois. Je veux dire, ne le nions pas, il s'est amélioré depuis ses premières vidéos. Perso, la première fois que j'ai vu jdg (Tintin), ça m'a pas fait tellement rire à vrai dire. Enfin bon, remplacer ça par du trololo c'est pas terrible non plus, sûr.
Cela dit je suis d'accord sur un truc : Avant y avait 80% de test de jeu (pourri, certes) + 20% d'humour plus ou moins subtil, maintenant c'est plutôt la tendance inverse qu'est en train de se faire, on se rend compte que jdg passe plus de temps à faire des effets/références qu'autre chose. Je sais pas si c'est un mal, mais en comparaison avec le Hooper, ça a pas trop la gueule d'un test.
Joueur du grenier : une vidéo de 20mn dont 5 mn accordées à autre chose que le jeu (dans la vidéo), le Hooper : une vidéo qui peut durer en moyenne 1h ou plus, avec une vidéo sur le jeu, et des commentaires sur le jeu (même s'ils sont des fois un peu farfelus). Fin je sais que c'est pas le but de jdg de faire des gros tests de ce genre, mais bon. Faut doser entre humour et test, quoi.

Revenir en haut Aller en bas
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 28
Date d'inscription : 31/12/2011

blabla - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 8:14

C'est plus un test, c'est vrai, mais ça me fait quand même marrer
gold a écrit:
Disparu au profit de troll gras et d'utilisation abusive du smiley trollface couplé au trololo, deux phénomènes qui étaient à la mode... En 2010.
tu as oublié le "coucou... Tu veux voir ma b***" A la mode en 2008, utilisé le 27(?) janvier 2012
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 31
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

blabla - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 10:05

Gold a écrit:
2. Ta liste de 1001 jeux est franchement pas terrible, jonrod. Il manquait un nombre incroyable de pavés, et à côté de ça certaines séries pas si terribles que ça avaient plusieurs jeux de leur catalogue dans la liste.
Un exemple frappant : Ni Tomb Raider 1 ni Tomb Raider 2 qui sont de purs joyaux, mais Tomb Raider Legends et Underworld, qui sont de pures merdes.

Ouais tu m'as déja fait part de ton avis, je suis d'accord avec toi sur le fait que beaucoup de choses manquent et certaines ne devraient pas forcément être là, mais je me souvenais d'avoir vu ce jeu dans la liste, je l'ai donc cité ^^

Ridoo >> Je suis pas d'accord avec toi, les deux podcasteurs les plus connus, Norman et Cyprien n'ont pas baissé leur humour à mon sens, Norman me fait plus rire, et cyprien toujours autant, mais bon, chacun son avis hein ><
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

blabla - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 10:59

Berserker[Red] a écrit:
J'ai pas vu les vidéos en question, c'était quel genre de jeux ?
C'était à l'occasion d'une vidéo en trois parties de Linksthesun spéciale jeux vidéo, où le JDG participait. LTS y faisait une liste de ses 20 jeux préférés, et au moment où il cite Spyro The Dragon sur PS1, le JDG se contente de rétorquer : "moi j'y peux rien si t'aimes des jeux de merde". Plus loin, même chose pour Crash Bandicoot en plus "développé" : "ouais Crash j'ai jamais aimé, sur les tests de magazines ça me donnait l'impression d'un personnage con qui fait le foufou, une chose est sûre c'est que la mascotte de Sony ne vaut rien face à Mario et Sonic". (oui j'abrège un maximum ce qu'il dit d'après mes souvenirs, mais en gros c'est totalement ça...)

Alors pour commencer je suis totalement conscient que tout le monde ne puisse pas aimer ces jeux, chacun ses goûts et heureusement, mais là si je puis me permettre... C'étaient les avis les plus cons qu'il ait jamais donné sur des jeux pourtant magnifiques et excellents, et qui ont bercé l'enfance de beaucoup de monde. Déjà, se contenter de dire de Spyro que c'est "de la merde" n'est vraiment pas très fin et mature et donne en plus une mauvaise image du jeu aux petits jeunes fans du JDG qui n'ont pas connu ce beau platformer, mais l'argumentation contre Crash n'en est que plus pitoyable puisqu'il se permet en plus de faire un faux constat ("il ne vaut pas Mario et Sonic"... Ben voyons !!) et trolle le jeu alors qu'on a la preuve dans ses propos qu'il n'a même pas eu le jeu entre les mains avant de critiquer, pire, en se basant sur la gueule du héros. Je m'attendais à mieux de sa part. Faut s'ouvrir mec, y'a pas que Zelda dans la vie...
DjRidoo a écrit:
tu as oublié le "coucou... Tu veux voir ma b***" A la mode en 2008, utilisé le 27(?) janvier 2012
En fait, quand je parlais du trololo, j'évoquais juste un exemple du fait qu'il a de plus en plus tendance à utiliser des phénomènes qui étaient à la mode y a deux/trois ans, pas forcément que ça. Ajoutons à cela le fait qu'il suit de plus en plus des délires issus de 4chan et que c'est CHIANT. Stop quoi. Ce sera quoi la prochaine fois, Forever Alone et Poker Face ? Trouve-toi une personnalité JDG, c'est urgent...

Oh et, la référence à Phoenix Wright, on est d'accord, c'était cool, peut-être qu'il y a déjà joué et apprécié, mais ça me donne surtout l'impression qu'il surfe encore sur un phénomène aux besoins de ses gags, parce que maintenant je pense que même sans avoir joué au jeu, tout le monde connaît au moins inconsciemment la scène qu'il a reprise.
(Il chante mal sinon mais c'est que mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

blabla - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 12:10

Haha... Vous croyez donc que les vidéos du JDG sont remplis à ras bord de mauvaise foi...?

Voilà ce à quoi ressembleraient les vidéos du JDG si il serait comme vous le dites...Et c'est pas beau à voir.
Genre, les voix, c'est les voix officielle de la série Sonic X, donc, il à pas grand chose à dire... ._.'
Revenir en haut Aller en bas
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 28
Date d'inscription : 31/12/2011

blabla - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 12:59

je vois.. on peut au mins constater que le bonhomme en question ne parle que du jeu et ne perd pas 5 minutes d'intro inutile
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

blabla - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 13:32

Hunter-Fan >
1. Les voix officielles françaises de la série Sonic X sont à l'image de la série : Merdiques. La remarque est donc tout à fait judicieuse et je ne vois pas pourquoi tu rebondis sur ça en particulier.
2. Sortir une vidéo sans rapport de son contexte pour comparer avec le sujet du débat en cours, c'était peut-être pas la meilleure chose à faire.
3. La première fois que je l'ai vue, cette vidéo m'a fait beaucoup plus rire que certains JDG, mais, je le répète, ce n'est pas le sujet. On ne cherche pas à comparer avec d'autres, ce serait trop facile et on est conscients qu'on peut toujours trouver pire quelque part sur le net.

Et ça m'empêche toujours pas de penser que le JDG fait quand même preuve de mauvaise foi sur certains très bons jeux qu'il n'a même pas pris la peine d'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Saul Hudson
Chocolate Saïbaman
Saul Hudson


Nombre de messages : 5028
Age : 31
Localisation : Wammy's House
Date d'inscription : 01/09/2008

blabla - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 13:42

jonrod a écrit:
Je suis pas d'accord avec toi, les deux podcasteurs les plus connus, Norman et Cyprien n'ont pas baissé leur humour à mon sens, Norman me fait plus rire, et cyprien toujours autant, mais bon, chacun son avis hein ><

Je ne te suis pas vraiment sur ce point, l'ami Johnny. J'ai toujours trouvé les vidéos de Norman et Cyprien aseptisées. J'accroche pas du tout à leur humour, que je juge lourdingue et tellement redondant. Ça s'est empiré quand ils se sont mis à clasher Cortex. Selon moi, ils auraient mieux fait d'ignorer ce tas d'immondices sur pattes. Mais mon avis n'engage que moi.

En ce qui concerne le joueur du Grenier, le peu que j'ai vu de ses vidéos m'a plutôt fait rire. Surtout celle sur Batman & Robin. Son humour s'est peut-être altéré au fil du temps. Je n'en sais rien, n'étant pas le plus apte à en juger.

Gold a écrit:
Déjà, se contenter de dire de Spyro que c'est "de la merde" n'est vraiment pas très fin et mature et donne en plus une mauvaise image du jeu aux petits jeunes fans du JDG qui n'ont pas connu ce beau platformer

Cependant, comme le dit si bien Gold, je n'apprécie pas la manière dont il injurie Spyro. Ok, la série a perdu de sa superbe après les trois premiers volets sur PS1 (et quels volets, soit dit en passant), mais un peu de respect pour l'une des séries qui a bercé mon enfance ! Pareil pour Crash Bandicoot. Et ça lui donne un côté prétentieux du style : "J'ai le monopole du bon goût. Ceux qui ne pensent pas comme moi sont des cons." Ce qui est assez exécrable, vous en conviendrez.
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 31
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

blabla - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 13:47

Saul >> Ah bon? XD Nan Cyprien me fait vraiment rire, quand je le regarde avec d'autres potes, on s'éclate, et puis avec les frères on reparle de ces sketchs n'importe quand, ça nous fait toujours bien marrer. Norman est un peu moins drole, mais ce qu'il dit sur les thèmes qu'il évoque est tellement vrai que je continue de regarder avec le sourire. Et ce sont deux garçons sympathiques, quand on les voit quand ils passent sur des plateaux télés, ils sont vraiment sympas . =) Ah le coup de Cortex, c'est vrai qu'on dirait une gueguerre, mais je pense que Cyprien a bien fait, parce qu'il fallait quelqu'un qui le remette à sa place au moins une fois, d'ailleurs as-tu vu sa dernière vidéo (à Cortex hein) où il dit qu'il va se présenter aux présidentielles? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Saul Hudson
Chocolate Saïbaman
Saul Hudson


Nombre de messages : 5028
Age : 31
Localisation : Wammy's House
Date d'inscription : 01/09/2008

blabla - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 13:55

jonrod a écrit:
d'ailleurs as-tu vu sa vidéo où il dit qu'il va se présenter aux présidentielles? XD


Oui ! Ce qui est "hilarant" avec lui, c'est qu'il se présente comme un justicier haïssant plus que tout la discrimination. Alors qu'il fait lui-même l'apologie de l'homophobie et de la misogynie (suffit de voir comment il parle du mariage gay et de la polygamie pour s'en rendre compte). En fait, on pourrait dire que le plus intolérant dans le tas c'est lui. Ironique, n'est-ce pas ?

En parlant des élections présidentielles, t'as vu la vidéo sur Morsay ? xD
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 31
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

blabla - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 13:56

Non j'ai pas vu celle de Morsay, elle est du même niveau?


EDIT: je viens de la voir, il est pas mal lui non plus xD "Il m'en manque 400 ... et quelques."
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Saul Hudson
Chocolate Saïbaman
Saul Hudson


Nombre de messages : 5028
Age : 31
Localisation : Wammy's House
Date d'inscription : 01/09/2008

blabla - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 14:04

Ils me donnent l'impression de mener une escarmouche verbale pour déterminer qui sera le plus stupide des deux. ahdé

Edit : Est-ce que t'as vu le film qu'a réalisé Morsay, au fait ? xD
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 31
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

blabla - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 14:05

Mais Cortex, je crois qu'il le fait exprès. Quand il parle des Oscars, il sait très bien que c'est du n'importe quoi donc bon... °°
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Saul Hudson
Chocolate Saïbaman
Saul Hudson


Nombre de messages : 5028
Age : 31
Localisation : Wammy's House
Date d'inscription : 01/09/2008

blabla - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 14:08

Il manquerait plus qu'il prenne ça au sérieux. Enfin, venant de lui, faut s'attendre à tout. ahdé
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 31
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

blabla - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 14:09

Oui... mais cela dit, ce serait drole xD
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Contenu sponsorisé





blabla - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
blabla
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» blabla
» blabla
» blabla
» blabla
» blabla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Salle des preuves-
Sauter vers: