| blabla | |
|
+44James Truth Sora Justice Soyokaze Astrianne Fly adri wright BadWolf Swann MaskedLeon Nickaul Von Karma Fox Edgeworth Lana Skye Dark Adonis Masaky _Gold_ Muse maskpi92 Cardia killua po Arshes Anaïs Crazy Lucas Wright Time-over Mamon Asahi Gold DjRidoo AsterPhoenix Cap Darklass Aulula Daichi yomi Berserker_Red Saul Hudson Hunty jonrod Wrighty Arty Zayox Ike Azumii Charley 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saul Hudson Chocolate Saïbaman
Nombre de messages : 5028 Age : 32 Localisation : Wammy's House Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: blabla Lun 2 Jan 2012 - 19:49 | |
| - Berserker[Red] a écrit:
- Bien joué Hunter-Fan, ton âge est maintenant correct ! On se rajeunit pas, hein ?
Saul, ça me fait penser qu'un type de ma classe était à un lycée de Nice avant de se rapatrier dans ma chère contrée. C'est mauvais signe, Nice est en perdition. Reste donc à New-York cette année 2012, ça vaut mieux. En plus tu n'auras aucun mal à te faire des amis, des potes avec plein de coke dans le cul. Cette coke, tu vas l'extirper de leur fion, je te connais. En plus tu ne manques pas d'argent... Décidément, ne rentre pas à Nice, c'est une mauvaise idée. Je suis rentré à Nice. Il me reste plus que le suicide maintenant. |
|
| |
Arty Zayox Admin zombi cyborg
Nombre de messages : 5535 Age : 39 Localisation : continent de Valm Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: blabla Mar 3 Jan 2012 - 9:45 | |
| En ce moment, je rattrape mon retard dans la série One Piece. Cet extrait de l'épisode (hors-série) 492 ne vous rappelle rien ? Le syndrome du keikaku a encore frappé... |
|
| |
Nombre de messages : 5028 Age : 32 Localisation : Wammy's House Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: blabla Mar 3 Jan 2012 - 17:01 | |
| Ça fait peur, mine de rien... |
|
| |
| Sujet: Re: blabla Mer 4 Jan 2012 - 20:23 | |
| - Citation :
- Je rigole. Bienvenue ici, c'est un coin sympa. (Ça fait beaucoup de fans de Hunter dites-donc, quand même.)
Les anti-héros ténébreux ont toujours eu beaucoup de succès. :o |
|
| |
Aulula Shalashaka 2.0
| Sujet: Re: blabla Mer 4 Jan 2012 - 20:36 | |
| Il ne me semble pourtant pas que Luigi soit si aimé que ça. é_è |
|
| |
| Sujet: Re: blabla Mer 4 Jan 2012 - 20:39 | |
| Que tu crois ! Il est désormais prêt à prendre sa revanche sur le monde. L.U.I.G.I. |
|
| |
Hunty Ultimate Despair
| Sujet: Re: blabla Mer 4 Jan 2012 - 21:18 | |
| - Saul Hudson a écrit:
-
- Citation :
- Je rigole. Bienvenue ici, c'est un coin sympa. (Ça fait beaucoup de fans de Hunter dites-donc, quand même.)
Les anti-héros ténébreux ont toujours eu beaucoup de succès. :o Exemple : Sasuke (Naruto), Vegeta (DB), Hunter (PW), Shadow (Sonic), et des meilleurs... Donc je suis obligé de plussoyer étant donner k'cey mes persos préférés de ces séries e_e |
|
| |
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: blabla Mer 4 Jan 2012 - 21:24 | |
| Sasuke?! oO Un jeune garçon avec un style émo ouais xD Je le trouve tellement pas classe ce garçon! Hunter... un anti-heros... à moitié ><" l'autre partie du temps c'est un héros (classieux, je l'accorde =D) |
|
| |
Berserker_Red (G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Nombre de messages : 7400 Age : 30 Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton) Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: blabla Mer 4 Jan 2012 - 21:38 | |
| Et puis Végéta, cet imbécile avec une fierté disproportionnelle à son talent inexistant ! |
|
| |
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: blabla Mer 4 Jan 2012 - 22:02 | |
| Ah non, lui je le trouve classieux :) |
|
| |
| Sujet: Re: blabla Mer 4 Jan 2012 - 22:18 | |
| - Berserker[Red] a écrit:
- Et puis Végéta, cet imbécile avec une fierté disproportionnelle à son talent inexistant !
Pas trop dur ? |
|
| |
Nombre de messages : 7400 Age : 30 Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton) Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: blabla Mer 4 Jan 2012 - 22:29 | |
| Pas trop dur ? |
|
| |
| Sujet: Re: blabla Mer 4 Jan 2012 - 22:33 | |
| Non, ça va. |
|
| |
| Sujet: Re: blabla Jeu 5 Jan 2012 - 0:25 | |
| Ok, va donc voir sur la falaise si j'y suis ! |
|
| |
| Sujet: Re: blabla Jeu 5 Jan 2012 - 9:55 | |
| |
|
| |
Aulula Shalashaka 2.0
| Sujet: Re: blabla Jeu 5 Jan 2012 - 20:03 | |
| - Hunter-Fan a écrit:
- Saul Hudson a écrit:
-
- Citation :
Les anti-héros ténébreux ont toujours eu beaucoup de succès. :o Exemple : Sasuke (Naruto), Vegeta (DB), Hunter (PW), Shadow (Sonic), et des meilleurs... Donc je suis obligé de plussoyer étant donner k'cey mes persos préférés de ces séries e_e Euh, pardon de casser ton délire mais mis à part Vegeta je les trouve vides au possible oO Ils ont aucune profondeur, c'est juste de grands bruns au coeur et à l'histoire sombre qui pour se venger sont cyniques et arrogants, c'est plutôt dépourvu d'originalité et c'est pas très recherché. Je trouve que ces types-là sont tous des aimants à Mary-Sue (à part Vegeta). |
|
| |
Darklass Blue hedgehog
Nombre de messages : 1855 Age : 27 Localisation : Ou je suis, quelle question ._. Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: blabla Jeu 5 Jan 2012 - 20:11 | |
| Pas pour Hunter quand même. |
|
| |
Hunty Ultimate Despair
| Sujet: Re: blabla Jeu 5 Jan 2012 - 21:14 | |
| +1 Noémi |
|
| |
AsterPhoenix Avocat émérite
Nombre de messages : 116 Age : 29 Localisation : Sous ton lit. Date d'inscription : 29/12/2011
| Sujet: Re: blabla Ven 6 Jan 2012 - 17:20 | |
| Bravo! Tu as gagné un point Godwin! Tu as réussi a faire déraper une présentation à un débat sur les antis héros ! |
|
| |
| Sujet: Re: blabla Ven 6 Jan 2012 - 18:04 | |
| - Citation :
- La loi de Godwin provient d'un énoncé fait en 1990 par Mike Godwin relatif au réseau Usenet, et popularisée depuis sur Internet : « Plus une discussion en ligne dure longtemps, plus la probabilité d'y trouver une comparaison impliquant les nazis ou Adolf Hitler s'approche de 11. » Dans un débat, atteindre le point Godwin revient à signifier à son interlocuteur qu'il vient de se discréditer en vérifiant la loi de Godwin. Par extension, du fait de la polysémie du mot « point », des « points Godwin » sont parfois attribués à l'unité.
|
|
| |
Aulula Shalashaka 2.0
| Sujet: Re: blabla Ven 6 Jan 2012 - 18:07 | |
| - Darklass a écrit:
- Pas pour Hunter quand même.
Euh, si. Hunter est le deuxième pire, après Sasuke. Effectivement Aster, mais c'est très facile de faire déraper un sujet comme ça. Un jour j'ai déjà participé à la transition Nouvelle Petite Amie de quelqu'un vers Sauce Harissa. |
|
| |
| Sujet: Re: blabla Ven 6 Jan 2012 - 18:16 | |
| Contrairement à Sasuke, Hunter s'exprime avec énormément d'éloquence. Et son air snob d'aristocrate lui donne un certain charisme. |
|
| |
Aulula Shalashaka 2.0
| Sujet: Re: blabla Ven 6 Jan 2012 - 18:19 | |
| - Saul Hudson a écrit:
- Contrairement à Sasuke, Hunter s'exprime avec énormément d'éloquence. Et son air snob d'aristocrate lui donne un certain charisme.
Le charisme d'un être humain est peut-être certes un critère important, mais pour un personnage, si le personnage est creux et peu original, je trouve que ça en fait une coquille vide. Alors c'est sur que c'est joli un coquillage hein, mais c'est pas très vivant. Certains disent qu'Hitler aussi était charismatique pendant ses discours. (Voilà, LA, c'est un point Godwin, m'voyez) |
|
| |
| Sujet: Re: blabla Ven 6 Jan 2012 - 18:24 | |
| Je pense qu'après c'est une question de goût. N'empêche que je préfère Hunter à Phoenix.
Qu'est-ce que tu penses de Godot ? |
|
| |
Aulula Shalashaka 2.0
| Sujet: Re: blabla Ven 6 Jan 2012 - 18:26 | |
| Godot est pas trop mal, c'est mon procureur favori, je crois.
Déjà niveau design il dépote (un design original et bien pensé je trouve ça super important, personnellement). Puis après, il a un charisme différent de ce qu'on peut voir d'habitude, une classe plus naturelle, originale et vivante. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blabla | |
| |
|
| |
| blabla | |
|