Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 blabla

Aller en bas 
+44
James Truth
Sora Justice
Soyokaze
Astrianne
Fly
adri wright
BadWolf
Swann
MaskedLeon
Nickaul
Von Karma
Fox Edgeworth
Lana Skye
Dark Adonis
Masaky
_Gold_
Muse
maskpi92
Cardia
killua po
Arshes
Anaïs
Crazy
Lucas Wright
Time-over
Mamon
Asahi
Gold
DjRidoo
AsterPhoenix
Cap
Darklass
Aulula
Daichi
yomi
Berserker_Red
Saul Hudson
Hunty
jonrod
Wrighty
Arty Zayox
Ike
Azumii
Charley
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
yomi
As des scientifiques
yomi


Nombre de messages : 347
Age : 27
Localisation : Sur une planète nommée Raxacoricoffalapatorius.
Date d'inscription : 09/11/2011

blabla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 18:41

Personnellement, je trouve qu'Hunter est un des meilleurs personnages d'ace attorney avec Godot.
Revenir en haut Aller en bas
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red


Nombre de messages : 7400
Age : 30
Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)
Date d'inscription : 27/12/2009

blabla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 18:47

Je crois qu'on est tous d'accords pour dire que Sasuke était un personnage sympa jusqu'au moment où il devient officiellement "méchant" (en gros à peu près les 30 premiers épisodes), enfin de toutes façons à un moment X des épisodes de Naruto, tous les personnages (selon moi) deviennent assez pourris, alors bon...

Ensuite Shadow je peux pas dire grand chose sur lui, y a pas une masse de scénar dessus, ... Enfin bon je dois admettre que ce personnage est pas très subtil, le "méchant mystérieux" un peu cliché.

Hunter, un...un JOLI COQUILLAGE ? Qualifier cet avocat à la personnalité complexe (certes parfois peu vivant en dehors des procès notamment) de crustacé, c'est assez blessant.

Bon, Végéta est mon rival, moi Sangoku, et pour être digne de l'être il faut un minimum de classe, je l'admets.

Verdict : 1 : Hunter, 2 : Végéta, 3 : Sasuke, 4 : Shadow

Godot, bon je n'ai rien à dire dessus, il est sympa. Cela dit, ses 30000 tasses de café sont un peu lourdes (autant en caféïne que tout simplement chiantes, à chaque phrase). Le design original, bon, ok c'est original d'avoir des problèmes de vue (et donc un appareil permettant d'échapper à la cécité) et les cheveux blancs
Spoiler:

Sinon pour être toujours dans le sujet de la présentation... Aster-X, tu aimes les jeux de société ?
Revenir en haut Aller en bas
Aulula
Shalashaka 2.0
Aulula


Nombre de messages : 695
Age : 26
Date d'inscription : 08/08/2010

blabla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 18:50

Berserker[Red] a écrit:


Hunter, un...un JOLI COQUILLAGE ? Qualifier cet avocat à la personnalité complexe (certes parfois peu vivant en dehors des procès notamment) de crustacé, c'est assez blessant.


Sinon pour être toujours dans le sujet de la présentation... Aster-X, tu aimes les jeux de société ?

Wtf, euh, apprécier son charisme ok mais personnalité complexe... C'est juste "Le rival du héros OMG tellement classe cynique et sinistre mais il n'est pas vraiment méchant, il a un passé d'emo et ses parents sont morts dans d'atroces souffrances". Tu as une vision bizarre de la complexité, Hunter la moindre de ses réactions est prévisible. "Là, il souffre. Maintenant, il lance une vanne classe et cynique. Ensuite, il souffre. Ensuite, il aide le héros alors qu'il était son ennemi. Ensuite, il est cynique. Ensuite, il souffre...". Bon.

Sinon oui les jeux de société c'est une bonne question tiens.
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 31
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

blabla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 18:53

Si vous tenez vraiment à continuer ce débat, faudrait aller le faire ailleurs je pense ><
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Aulula
Shalashaka 2.0
Aulula


Nombre de messages : 695
Age : 26
Date d'inscription : 08/08/2010

blabla - Page 5 Empty
MessageSujet: flood   blabla - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 18:53

Pas faux. Si quelqu'un veut encore parler donc, rendez-vous sur le blabla ^^
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 31
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

blabla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 19:01

Sur le topic de présentation de Aster, Noemi.H a écrit:
Pas faux. Si quelqu'un veut encore parler donc, rendez-vous sur le blabla ^^

Donc voila :D Je vais me permettre de donner mon avis sur la question Godot/hunter !
Pour moi Hunter est plus charismatique que Godot, il en jette plus parce ... Godot... dans mes souvenirs, c'est un mec qui crie... et c'est tout. Pendant les procès, il s'impose comme supérieur, en se vantant sans arrêt, rabaissant constamment Phoenix et imposant presque sa loi au juge, je le trouve franchement pittoresque ce personnage.
Alors que Hunter... même si dans le premier jeu, il est comme tu l'as décrit Noémi, je trouve que dans l'affaire 2-4 (soit celle de Matt Engarde), Hunter est à ce moment, le personnage le qui en jette le plus dans Phoenix Wright, toujours calme, sur de lui, en même temps on sait qu'il est gentil, et on se bat contre lui, ça rajoute du charme.
Cependant c'est vrai que "complexe", c'est pas le mot que j’emploierais pour le décrire xD mais comme Godot ><
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red


Nombre de messages : 7400
Age : 30
Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)
Date d'inscription : 27/12/2009

blabla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 19:06


Noemi.H a écrit:
Wtf, euh, apprécier son charisme ok mais personnalité complexe... C'est juste "Le rival du héros OMG tellement classe cynique et sinistre mais il n'est pas vraiment méchant, il a un passé d'emo et ses parents sont morts dans d'atroces souffrances". Tu as une vision bizarre de la complexité, Hunter la moindre de ses réactions est prévisible. "Là, il souffre. Maintenant, il lance une vanne classe et cynique. Ensuite, il souffre. Ensuite, il aide le héros alors qu'il était son ennemi. Ensuite, il est cynique. Ensuite, il souffre...". Bon.

Hé bien pour te répondre, si je trouve la personnalité de ce cher procureur complexe (bon ok, c'est un grand mot), c'est parce qu'il s'adapte au fil du jeu (comme un certain nombre de personnages, mais pas tant que ça pour la plupart) : on apprend qu'il a été plus ou moins "adopté" par Von Karma, il est au départ fier, idéaliste, "sans pitié" pour les accusés, il sait qu'ils sont tous coupables. Mais après avoir subi sa première défaite, et avoir été lui-même accusé, il se rend compte que tous les accusés ne sont pas nécessairement coupables... Il se rend compte qu'il a fait une erreur, professionnelle (en falsifiant les preuves notamment) mais surtout d'éthique (vouloir le verdict coupable à tout prix). Après avoir fait un break, il a réfléchi et fait donc ses procès dans le but de rechercher la vérité, d'une "vraie" justice par rapport aux lois.

Bref, ça ce n'est qu'un point parmi d'autres, mais là je vais devoir manger.
Revenir en haut Aller en bas
Saul Hudson
Chocolate Saïbaman
Saul Hudson


Nombre de messages : 5028
Age : 31
Localisation : Wammy's House
Date d'inscription : 01/09/2008

blabla - Page 5 Empty
MessageSujet: Il faut sauver le soldat Jonrod   blabla - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 19:09

Tu t'es trompé de topic, Jon'. xD
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

blabla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 19:22

Bon, j'ai débarrassé le topic de vos bêtises pour les mettre ici. Qui c'est le plus classe maintenant, hein? blabla - Page 5 Godot42

Edit: Et heuresement que je suis là pour sauver la face à ce bon vieux Jonny :gant2:
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 31
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

blabla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 19:47

WTF ? Où est-ce que je l'avais mis? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Saul Hudson
Chocolate Saïbaman
Saul Hudson


Nombre de messages : 5028
Age : 31
Localisation : Wammy's House
Date d'inscription : 01/09/2008

blabla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 20:03

Smileys et référencement, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Cap
Miss Hat
Cap


Nombre de messages : 1099
Age : 29
Localisation : Dans son atelier
Date d'inscription : 28/08/2010

blabla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 20:26

Berserker[Red] a écrit:
Je crois qu'on est tous d'accords pour dire que Sasuke était un personnage sympa jusqu'au moment où il devient officiellement "méchant" (en gros à peu près les 30 premiers épisodes)

Tout à fait d'accord et je pense que ce changement est décidé par beaucoup d'auteurs et de créateurs de personnages fictifs, en y réfléchissant c'est normal sinon on préfèrerais ces personnages aux héros. C'est surement pour cela que Hunter et Godot ont de tels caractères dès le départ c'est seulement à la fin que le créateurs nous dévoile la vérité sur le perso en question et que l'on commence à l'apprécier juste à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red


Nombre de messages : 7400
Age : 30
Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)
Date d'inscription : 27/12/2009

blabla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 21:21

Dire qu'on ne commence qu'à apprécier ce genre de personnage qu'à la fin est peut-être un peu fort (même la première affaire où Hunter apparaît dans le jeu, on ne peut pas le blâmer à 100%), mais je suis d'accord quand tu dis que la vérité est progressivement dévoilée sur les personnages.

Enfin je trouve quand même qu'apprécier plus ou moins le rival du héros, ça reste largement subjectif : les fans de Sasuke se comptent à la pelle (même si ce choix est immature, il n'est pas fait par hasard). Enfin, évidemment ils auront toujours un petit côté "pas cool" qui les rend moins sympathiques, mais c'est comme ça aussi dans la vraie vie. J'ai envie de dire une phrase à la con "on vit pas chez les bisounours", tout n'est pas tout blanc ni tout noir. On ne juge pas les gens qu'aux apparences : "Il a l'air cool", mais "est-il cool ?", être ou paraître, quoi. Bref, je sors des généralités mais je me comprends.
Revenir en haut Aller en bas
Aulula
Shalashaka 2.0
Aulula


Nombre de messages : 695
Age : 26
Date d'inscription : 08/08/2010

blabla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 21:25

vérité95 a écrit:
Berserker[Red] a écrit:
Je crois qu'on est tous d'accords pour dire que Sasuke était un personnage sympa jusqu'au moment où il devient officiellement "méchant" (en gros à peu près les 30 premiers épisodes)

Tout à fait d'accord et je pense que ce changement est décidé par beaucoup d'auteurs et de créateurs de personnages fictifs, en y réfléchissant c'est normal sinon on préfèrerais ces personnages aux héros. C'est surement pour cela que Hunter et Godot ont de tels caractères dès le départ c'est seulement à la fin que le créateurs nous dévoile la vérité sur le perso en question et que l'on commence à l'apprécier juste à la fin.

Bah justement, ça forme un tout, le côté "je suis méchant mais c'est justifié". C'est souvent eux les personnages les plus populaires des séries, d'ailleurs. Au détriment des personnages secondaires pas très mis en valeur qui sont souvent bien moins stéréotypés que le héros et son rival émo.
Revenir en haut Aller en bas
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red


Nombre de messages : 7400
Age : 30
Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)
Date d'inscription : 27/12/2009

blabla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 21:51

Le côté "je suis méchant mais c'est justifié" n'est pas suffisant, la personnalité compte beaucoup. Prenons l'exemple Végéta : irritable au possible, il a cherché par tous les moyens à tuer Sangoku la première fois qu'ils se sont rencontrés, il tue son coéquipier quand il sait que ce dernier va perdre; bien sûr n'oublions pas qu'il a comme projet de tuer les habitants de la Terre, etc, etc... Bref, le type exécrable parfait. Et pourtant, il y a quelque chose qui le démarque des autres. Déjà, le fait qu'il ait un certain respect pour ses adversaires (même s'il est très sournois et moqueur). Mais surtout le fait qu'il a évolué en caractère au fil du temps, notamment après ses vacances sur Namek. Il a toujours une face "pas très chic", mais il devient posé, raisonnable.

Bon, exemple plus flagrant : Piccolo. Au début du manga : le diable, son but clair : s'emparer du contrôle de la planète en tuant petit à petit les habitants. Après un certain nombre d'années, il devient un vrai Saint, il dit presque sans conviction "J'attends notre combat Sangoku pour en finir avec toi", mais ça sonne faux, et de toutes façons ça n'arrivera jamais (Sangoku est et sera, en tout cas, plus fort que lui). Ca se voit qu'il protège les potes à Sangoku, justement à l'arrivée de Végéta et son copain.
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

blabla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 21:55

Noemi.H a écrit:
vérité95 a écrit:
Berserker[Red] a écrit:
Je crois qu'on est tous d'accords pour dire que Sasuke était un personnage sympa jusqu'au moment où il devient officiellement "méchant" (en gros à peu près les 30 premiers épisodes)

Tout à fait d'accord et je pense que ce changement est décidé par beaucoup d'auteurs et de créateurs de personnages fictifs, en y réfléchissant c'est normal sinon on préfèrerais ces personnages aux héros. C'est surement pour cela que Hunter et Godot ont de tels caractères dès le départ c'est seulement à la fin que le créateurs nous dévoile la vérité sur le perso en question et que l'on commence à l'apprécier juste à la fin.

Bah justement, ça forme un tout, le côté "je suis méchant mais c'est justifié". C'est souvent eux les personnages les plus populaires des séries, d'ailleurs. Au détriment des personnages secondaires pas très mis en valeur qui sont souvent bien moins stéréotypés que le héros et son rival émo.

(Comment j'ai lancé un sujet de discussion de 2500 pages blabla - Page 5 451833 )
Tu as pas tort, mais par contre : "Au détriment des personnages secondaires pas très mis en valeur qui sont souvent bien moins stéréotypés que le héros et son rival émo." Alors là je suis pas du tout d'accord avec toi ; restons dans l'univers Naruto (Inazuma Eleven aurait été un bien meilleur exemple, mais je doute que vous connaissiez) ; tu ne peut pas me dire que tu trouves Chôji ou Tenten plus intéressant que Sasuke, ils sont certes assez originaux mais trop de d'originalité tue l'originalité et je trouve ces deux-là (ainsi que la majorité des personnes secondaires de ce manga) d'un ridicule affligeant.
Alors que Sasuke à une histoire, c'est pas un perso "bouche-trou" que l'auteur met en scène quand il ne s'est pas quoi écrire... Contrairement aux persos secondaires du genre Kiba, Shino, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Aulula
Shalashaka 2.0
Aulula


Nombre de messages : 695
Age : 26
Date d'inscription : 08/08/2010

blabla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 21:59

Hunter-Fan a écrit:
Noemi.H a écrit:
vérité95 a écrit:
Berserker[Red] a écrit:
Je crois qu'on est tous d'accords pour dire que Sasuke était un personnage sympa jusqu'au moment où il devient officiellement "méchant" (en gros à peu près les 30 premiers épisodes)

Tout à fait d'accord et je pense que ce changement est décidé par beaucoup d'auteurs et de créateurs de personnages fictifs, en y réfléchissant c'est normal sinon on préfèrerais ces personnages aux héros. C'est surement pour cela que Hunter et Godot ont de tels caractères dès le départ c'est seulement à la fin que le créateurs nous dévoile la vérité sur le perso en question et que l'on commence à l'apprécier juste à la fin.

Bah justement, ça forme un tout, le côté "je suis méchant mais c'est justifié". C'est souvent eux les personnages les plus populaires des séries, d'ailleurs. Au détriment des personnages secondaires pas très mis en valeur qui sont souvent bien moins stéréotypés que le héros et son rival émo.

(Comment j'ai lancé un sujet de discussion de 2500 pages blabla - Page 5 451833 )
Tu as pas tort, mais par contre : "Au détriment des personnages secondaires pas très mis en valeur qui sont souvent bien moins stéréotypés que le héros et son rival émo." Alors là je suis pas du tout d'accord avec toi ; restons dans l'univers Naruto (Inazuma Eleven aurait été un bien meilleur exemple, mais je doute que vous connaissiez) ; tu ne peut pas me dire que tu trouves Chôji ou Tenten plus intéressant que Sasuke, ils sont certes assez originaux mais trop de d'originalité tue l'originalité et je trouve ces deux-là (ainsi que la majorité des personnes secondaires de ce manga) d'un ridicule affligeant.
Alors que Sasuke à une histoire, c'est pas un perso "bouche-trou" que l'auteur met en scène quand il ne s'est pas quoi écrire... Contrairement aux persos secondaires du genre Kiba, Shino, etc...


Euh là je suis pas d'accord, même avec l'exemple Naruto (je préfère aussi Inazuma 11 mais je ne connais pas tous les persos de certains jeux donc j'aurai du mal à bien en parler) je trouve que les personnages secondaires sont nettement plus construits et intéressant que les personnages comme Sasuke, y'a une vraie réflexion et un concept derrière eux, leur design, etc... alors que les persos principaux sont des stéréotypes génériques qu'on retrouve dans à peu près toutes les séries du même genre.
M'enfin j'ai plutôt tendance à privilégier l'originalité quand je juge du charisme de quelqu'un. Aussi, oui, je l'affirme, je trouve Chôji bien plus charismatique que Sasuke, qui est un emo creux.
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

blabla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 22:03

Donc pour toi Chôji (pour rappel, un obèse complexé qui t'explose la gueule dès que tu lui dis la vérité, qui se drogue pour réussir les combats et qui bouffe des chips toute la journée) est plus charismatique (définition que je viens de chercher : grand pouvoir de séduction auprès des foules), plus recherché (là je veut bien l'admettre) et puis intéressant (là je suis pas d'accord) que Sasuke ? Je veut bien admettre que tu n'aimes pas Sasuke, mais le rabaisser au rand de Chôji, c'est limite insultant.
Revenir en haut Aller en bas
Aulula
Shalashaka 2.0
Aulula


Nombre de messages : 695
Age : 26
Date d'inscription : 08/08/2010

blabla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 22:06

Euh, on parle de tes goûts là. Le gros défaut de Chôji est que le personnage est crée sur des bases racistes, mais il est toujours infiniment plus intéressant qu'un type qui passe son temps à répéter la même chose, dont tous les actes sont justifiés par le même évènement, etc...

De plus, je suis mal placée pour parler de ça, vu que j'aime pas Naruto. Passons donc de ce manga a des exemples qui mettront tout le monde d'accord ici: Ace Attorney.

Changeons donc ce "Sasuke" en "Hunter" et "Chöji" en "Luigi Labocca" et continuons le débat.
Revenir en haut Aller en bas
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red


Nombre de messages : 7400
Age : 30
Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)
Date d'inscription : 27/12/2009

blabla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 22:12

Est-ce que ne pas être original est une fatalité ?
Naruto n'est peut-être pas le personnage le plus original qui soit, à la base, mais du peu d'épisodes que j'ai regardé (je me suis arrêté au début du shippuden), je trouve que ses réactions se font de plus en plus matures. Alors, ok, y a peut-être un gros cliché propagande d'un principe "il faut être déterminé, il faut avoir l'esprit de groupe, etc..." mais ça n'empêche pas que le personnage soit intéressant. Et s'il est intéressant, il est aussi atypique (au sens positif du terme), même si le public de Naruto n'est pas le même que "Discours de la Méthode" de Descartes, alors évidemment la personnalité du personnage n'est pas creusée au point d'être incompréhensible pour les gamins de 7-8 ans qui regardent.

Edit : ok pour changer d'objet de débat.


Dernière édition par Berserker[Red] le Ven 6 Jan 2012 - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 39
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

blabla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 22:14

Je ne faisais que lire sans intervenir jusque-là, mais ce débat me plaît de moins en moins. Je ne comprends pas qu'on puisse établir un parallèle entre Choji et Luigi Labocca (un perso auquel j'ai du mal à adhérer). J'aime Hunter, j'aime Sasuke (plus exactement, je l'aimais avant qu'il ne sombre définitivement dans ses sombres projets de vengeance), j'aime bien Choji parce qu'il montre de quoi il est capable à l'occasion, alors qu'il doute de ses capacités, mais Labocca... =/
Et depuis quand ce type est charismatique, d'ailleurs ?

( et pour Berserker : c'est vers le 100e épisode que Sasuke devient réellement dark, pas le 30e)
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

blabla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 22:18

AF à dit exactement ce que je voulais dire sans trouver les bons mots.
Revenir en haut Aller en bas
Aulula
Shalashaka 2.0
Aulula


Nombre de messages : 695
Age : 26
Date d'inscription : 08/08/2010

blabla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 22:19

Toutes les explications demain, là je vais me coucher ^^
Si Labocca vous dérange vraiment, remplacez le par n'importe quel perso secondaire mal-aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Saul Hudson
Chocolate Saïbaman
Saul Hudson


Nombre de messages : 5028
Age : 31
Localisation : Wammy's House
Date d'inscription : 01/09/2008

blabla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 22:23

Pour rester un peu sur Naruto, je dirais que le personnage le plus intéressant du manga est Kakashi. Mystérieux sans être forcément d4rk, il se bat avec intelligence et dégage énormément de charisme. C'est juste dommage qu'il soit si sous-exploité depuis la montée en puissance de Sasuke et Naruto. C'est du gâchis car son background est plutôt intéressant.

En ce qui concerne Labocca, je suis du même avis qu'Artemis. Non seulement il n'a pas le moindre charisme, mais en plus qu'est-ce qu'il peut être agaçant. :/ Dans un style radicalement différent, j'aime beaucoup Luke Atmey.

Edit : Pendant que j'y pense, c'est moi qui me fais des idées ou les pages sont plus étirées que d'habitude ?
Revenir en haut Aller en bas
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red


Nombre de messages : 7400
Age : 30
Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)
Date d'inscription : 27/12/2009

blabla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 22:32

La personnalité est peut-être aussi liée à l'âge du personnage, donc ça doit être volontaire que Naruto et ses copains soient relativement immatures.

En ce qui concerne Kakashi, ce personnage dit des choses intéressantes, ouais. Mais comme tu le dis, on le voit peu, il sert surtout de tremplin pour l'ascension de ses élèves, après c'est une vieille peau, le faire réapparaître volerait la vedette aux persos Naruto, Sasuke...

Labocca j'ai rien à dire dessus. (sauf si on remplace le b par un v, c'est rigolo)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blabla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
blabla
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» blabla
» blabla
» blabla
» blabla
» blabla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Salle des preuves-
Sauter vers: