Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Steins;Gate

+10
Arty Zayox
Gold
Shkannontrice
Xin Eohp
Saul Hudson
Daichi
yomi
DjRidoo
jonrod
Asahi
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox

Steins;Gate - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Steins;Gate   Steins;Gate - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 14:26

J'ai pointé ce que je remarquais, mais j'ai jamais dit que j'aimais pas.

Bon, j'avais pas non plus dit que j'aimais, ça joue.
Steins;Gate - Page 6 F_-_sahwit
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp

MessageSujet: Re: Steins;Gate   Steins;Gate - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 0:38

Alors, j'ai fini l'anime il y a quelques jours (+ l'OAV) et j'ai juste surkiffé, mais à un point (la fièvre S;G du forum m'a atteint :p). Franchement, j'ai pas grand chose à lui reprocher (si ce n'est que c'est trop court :D), très bon anime, je regrette pas du tout. Super intrigue, ça démarre gentiment sur les 12 premiers épisodes puis ça enchaine sur les 12 derniers (et les 2-3 derniers épisodes, alors là !). Les références sont aussi très plaisante. L'OST super sympa aussi (j'ai beaucoup accroché à l'opening) et puis les persos, globalement bien fait et intéréssant. Okabe mon préféré et de loin, Kurisu et Suzuha ensuite ;)

Puis j'ai lu qu'un film (avec une intrigue complètement à part du VN il me semble) était sorti en Avril au Japon et qu'il serait dispo dans pas très longtemps chez nous. A voir ;)
Asahi
Tsundere
Asahi

MessageSujet: Re: Steins;Gate   Steins;Gate - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 6:36

Comme j'ai plongé dans d'autres trips après avoir vu l'OAV, je n'ai plus cherché d'infos concernant ce film... Mais à ce que j'ai cru comprendre, il portera sur les souvenirs perdus, soit -à mon avis- ce qui s'est passé dans les autres mondes et Kurisu sera mise en avant (en même temps, à la base, elle l'était déjà). En tout cas une partie du titre comporte "Déjà vu".

Pour ceux qui n'auraient pas vu le petit trailer :

DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo

MessageSujet: Re: Steins;Gate   Steins;Gate - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 17:33

Bien.
Je peux te demander de prévenir que ça spoile, au cas où quelqu'un qui veut voir la série soit pas spoilé par la bande annonce.

Sinon, Xin, pour ce qui est des persos: pourquoi Okabe, les deux autres (+Daru) ok, mais Okabe, pourquoi?
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp

MessageSujet: Re: Steins;Gate   Steins;Gate - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 19:37

Non mais franchement Ridoo, qui n'aime pas Okabe ? Ce charisme, cette folie ... il est introllable :okay:

Et pour le trailer, ça peut paraitre évident que ça spoile puisque ça "suit" l'anime.
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo

MessageSujet: Re: Steins;Gate   Steins;Gate - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 19:40

Euh non mais il peut juste pas test avec Makise et Suzuha.
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp

MessageSujet: Re: Steins;Gate   Steins;Gate - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 21:36

Bon, ok, si tu veux, ils sont tous aussi géniaux (mais tu peux pas dénigrer autant le mad scientist quand même ahdé).
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo

MessageSujet: Re: Steins;Gate   Steins;Gate - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 19:29

Ok, ok...
Shkannontrice
Goéland relou
Shkannontrice

MessageSujet: Re: Steins;Gate   Steins;Gate - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 20:39

Heu Makise et Suzuha ? Les persos les moins bons de l'histoire lol. Importants, certes mais on s'en passerait bien si on le pouvait. Entre une nana qui se prend pour je ne sais qui et l'autre qui n'a juste aucun charisme. (oui sa coupe de cheveu m'a vraiment perturbé, je n'aime pas la coupe de Suzuha...)
Enfin bon, Okabe reste le plus classe avec Mayushi sorry. Tout n'est que point de vue personnel de toutes façons.
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo

MessageSujet: Re: Steins;Gate   Steins;Gate - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 20:59

Tiens, Mayushi?
Okabe je peux comprendre mais Mayushi, je peux pas.
Et puis je te trouve bien vache avec Makise et Suzuha.
Par rapport à Moeka ou l'autre dont j'ai oublié le nom... le mec qui ressemble à une fille...
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp

MessageSujet: Re: Steins;Gate   Steins;Gate - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 22:27

DjRidoo a écrit:
Par rapport à Moeka ou l'autre dont j'ai oublié le nom... le mec qui ressemble à une fille...
C'est Ruka ;)
Rozel
Jeune avocat
Rozel

MessageSujet: Re: Steins;Gate   Steins;Gate - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 14:05

Plusieurs personnes me l'ont proposé mais j'avais toujours la flemme.

C'est décidé, je vais le voir dans la soirée. :)
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp

MessageSujet: Re: Steins;Gate   Steins;Gate - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 17:09

Si t'aime la S-F, le thème du voyage temporel et les animes, regarde-le sans hésiter et fais-toi en une idée. N'aie pas peur après le visionnage du premier épisode, c'est normal que tu ne comprenne pas grand chose, ce sera expliqué + tard ^^
Asahi
Tsundere
Asahi

MessageSujet: Re: Steins;Gate   Steins;Gate - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 6:51

Perso quand j'ai maté le premier, j'ai mis six mois avant de me décider à regarder la suite %D

Et bon, pour les spoils, navré hein, mais bon, j'ai déjà signalé que ça portait "sur les souvenirs" perdus, c'est évident que je parle des spoils de l'anime. Puis bon, un trailer de film ne va pas forcément intéresser une personne qui ne le connait pas déjà...

Et puis le prochain qui crache sur Kurisu déclenchera une guerre.
Shkannontrice
Goéland relou
Shkannontrice

MessageSujet: Re: Steins;Gate   Steins;Gate - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 11:53

Kurisu c'est comme le Tiramisu, c'est pas bon. (poke)
Rozel
Jeune avocat
Rozel

MessageSujet: Re: Steins;Gate   Steins;Gate - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 19:36

Bon bah j'ai bien aimé, merci de m'avoir fais envie :)
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo

MessageSujet: Re: Steins;Gate   Steins;Gate - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 22:27

T'en est à où?

(moi je me rappelle que je l'ai fini lentement, genre... En deux-trois semaines).
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp

MessageSujet: Re: Steins;Gate   Steins;Gate - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 4:10

J'ai vu il y a quelques heures le film Steins;Gate - Fuka Ryouiki no Déjà vu, je dois dire que je l'ai trouvé sympa, bon mais pas aussi extraordinaire que l'anime. Il est moins impressionnant que celui-ci, peut-être qu'il joue plus sur le côté "émouvant". C'est un petit plus à l'anime on va dire.
Shkannontrice
Goéland relou
Shkannontrice

MessageSujet: Re: Steins;Gate   Steins;Gate - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 11:17

Pouah, je me suis ennuyé moi. Je sais pas comment tu as fait pour apprécier, il y a même pas """"d'action"""" comme dans la série ou le VN.
Asahi
Tsundere
Asahi

MessageSujet: Re: Steins;Gate   Steins;Gate - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 12:45

En même temps, à la base, c'est un VN et un anime. Si j'ai bien compris (et j'ai pas encore regardé) ça parle des souvenirs perdus de Kurisu ou quoi...

Donc forcément, ça vient pas de l'idée originale. Normal que ce soit pas mieux.
Sena
ALYS's Trainee
Sena

MessageSujet: Re: Steins;Gate   Steins;Gate - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 14:04

Laito' a écrit:
Pouah, je me suis ennuyé moi. Je sais pas comment tu as fait pour apprécier, il y a même pas """"d'action"""" comme dans la série ou le VN.

En même temps quand on voit ce que tu surkiffes, on a le droit de douter sur le fait que tu doutes de l'appréciation des gens. :meele:

Je l'ai pas encore vu et je me ferai mon avis seul. Je regarderai quand j'aurai le temps et pas la flemme.
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp

MessageSujet: Re: Steins;Gate   Steins;Gate - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 14:57

Laito' a écrit:

Non mais il n'y a pas que "l'action" dans la vie, on sent quand même que c'est Nitroplus qui s'en est chargé, je l'ai moins apprécié que l'anime mais j'ai quand même passer un bon moment.
Shkannontrice
Goéland relou
Shkannontrice

MessageSujet: Re: Steins;Gate   Steins;Gate - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 15:31

Sena a écrit:
Laito' a écrit:

En même temps quand on voit ce que tu surkiffes, on a le droit de douter sur le fait que tu doutes de l'appréciation des gens. :meele:

J'ai peur de comprendre ce que tu as dit.

Et heu j'ai jamais dit qu'il y avait que "l'action" dans la vie sinon j'aurais pas adoré le film Hatchi qui est mou comme un plouc mais là, concernant Steins;Gate il en fallait. Sorry.
Sena
ALYS's Trainee
Sena

MessageSujet: Re: Steins;Gate   Steins;Gate - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 17:13

Steins;Gate c'est plus du psychologique que de l'action, dans l'anime et le VN, y a plus de discussion que de choses qui se passent.
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp

MessageSujet: Re: Steins;Gate   Steins;Gate - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 2:13

Sena a écrit:
Steins;Gate c'est plus du psychologique que de l'action, dans l'anime et le VN, y a plus de discussion que de choses qui se passent.

C'est exactement ça. Alors je veux bien dire que le film est plus "mou" que l'anime, cela n'enlève en rien que je l'ai trouvé pas mal. Toi Laito' tu as moins apprécié et cela t'as paru long, c'est ton ressenti :ok:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Steins;Gate   Steins;Gate - Page 6 Icon_minitime

Steins;Gate
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant