Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier !

+32
Fox Edgeworth
Soyokaze
Yeki
miarip
Berserker_Red
GerbilxEly
Rakdos
kenji endo
Kimmy
maskpi92
Anaïs
Haruhi-Suzumiya
Sora Justice
Nexer
DjRidoo
Arshes
Daichi
Fly
Lionearth
Wrighty
Aulula
Darklass
Ike
Charley
Saul Hudson
jonrod
Hunty
yomi
Asahi
Cap
Arty Zayox
Gold
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Et toi, tu préfères incarner qui dans Ace Attorney 5 ?
Phoenix Wright
Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 5 I_vote_lcap20%Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 5 I_vote_rcap
 20% [ 6 ]
Mia Fey
Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 5 I_vote_lcap0%Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 5 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Apollo Justice
Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 5 I_vote_lcap13%Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 5 I_vote_rcap
 13% [ 4 ]
Kristoph Gavin
Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 5 I_vote_lcap7%Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 5 I_vote_rcap
 7% [ 2 ]
Un nouveau ! Un nouveau !
Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 5 I_vote_lcap17%Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 5 I_vote_rcap
 17% [ 5 ]
Plusieurs avocats ! Comme dans PW3 !
Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 5 I_vote_lcap43%Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 5 I_vote_rcap
 43% [ 13 ]
Total des votes : 30

Sondage clos

AuteurMessage
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes

Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier !   Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 13:51

Est-ce qu'il va arriver chez nous déjà? :meele:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox

Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier !   Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 13:53

Ce serait scandaleux que ce ne soit pas le cas.
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes

MessageSujet: Re: Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier !   Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 13:54

N'oublions pas que Capcom a bien montré qu'il était capable du meilleur comme du vachement beaucoup pire. Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 5 F_hoboh2
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo

MessageSujet: Re: Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier !   Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 13:56

Faudra tous l'acheter même si on a pas de 3DS afin que AAI soit traduit. ahdé
Aulula
Shalashaka 2.0
Aulula

MessageSujet: Re: Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier !   Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 13:57

PUTAIN J'AI PAS DE 3DS MAIS LE FRERE DE BOULAY EST TROP SEXY

Je fais quoi?
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes

MessageSujet: Re: Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier !   Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 14:05

C'est limite s'il est pas classe ce frère de Boulay. ahdé
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo

MessageSujet: Re: Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier !   Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 14:05

Achète la 3DS Phoenix Wright limited edition, en plus ça donnera une chance que AAI soit traduit
Aulula
Shalashaka 2.0
Aulula

MessageSujet: Re: Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier !   Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 14:08

Donne-moi de l'argent alors ._. J'ai même pas assez pour acheter un jeu.
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty

MessageSujet: Re: Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier !   Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 14:09

Bah vends ton corps. :meele:
Asahi
Tsundere
Asahi

MessageSujet: Re: Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier !   Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 14:29

Et celles-là aussi (je viens juste de pêcher l'info) :

EDIT : elles ont peut-être déjà été postées, mais la flemme de regarder ;p

Spoiler:

Je n'ai qu'une chose à dire : Holysh*t o_o

D'abord, J'étais persuadée qu'Apollo allait être le protagoniste mais non, c'est bien Phoenix. Ensuite, je me suis dit "marrant, on dirait qu'il a un épis sur la gueule"... Eh ben VI. Perso, je trouve que ça lui donne un petit air d'Apollo, on dirait qu'il a rajeunit xD Mais alors, changer le design pour faire comme AA vs Layton, ça m'a "choqué". J'aurais plutôt pensé qu'il allait hérité du gameplay AAI (pourquoi pas, après tout ? Phoenix a bien le droit de savoir marcher aussi), mais on retrouve la 3D. Et aussi, vous remarquerez cette chemise bleu ciel "à la Hunter" qu'il porte sous sa veste x)

Deuxième point, et qui me déçoit : WHO IS THAT GIRL ? o_o Et Maya ? Où est passé le duo bien connu d'Ace Attorney, Phoenix et Maya ?! Pourquoi l'ont-ils remplacé avec cette fille (qui m'a fait pensé à Lynne de GT mais là on s'éloigne, après tout les deux jeux ont le même papa) qui certes sera un point central de l'histoire (cf. Court Record) mais mince quoi... ! Où est notre médium ?!

Mais bref, c'est comme d'habitude : on a des morceaux de ci et ça, avec la révélation d'un "nouveau" look chez Phoenix. En tout cas, j'aimerais bien savoir se situe l'histoire... Je sais pas, c'est peut-être avant qu'il ait abandonné son badge ? (ce qui serait logique, mais les vêtements m'ont fait tilt)
Aulula
Shalashaka 2.0
Aulula

MessageSujet: Re: Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier !   Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 14:38

Je crois que ça se passe un an après AJ non? C'est ce que m'a dit quelqu'un.
Asahi
Tsundere
Asahi

MessageSujet: Re: Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier !   Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 14:40

Ah, Phoenix a donc bel et bien reprit son badge ? Toutes façons, c'était prévisible.

Enfin, j'attend les preuves Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 5 Judge4 (je me disais aussi que le visage semblait léééégèrement différent du Phoenix jeune... ou j'en fais trop).
Daichi
Mauvaise herbe
Mauvaise herbe
Daichi

MessageSujet: Re: Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier !   Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 14:42

Oui, ça se passe bien 1 an après AJ.

Pour Maya, je crois qu'elle est devenue maîtresse Kurain, non ?
Asahi
Tsundere
Asahi

MessageSujet: Re: Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier !   Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 14:46

Ah oui, j'y pensais pas. Mais sinon, oui j'ai trouvé l'info ailleurs et c'est bien un an après. La phrase cité par Phoenix dans ma première image doit y faire allusion avec ce "8"...

\o/
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes

MessageSujet: Re: Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier !   Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 14:57

J'avais pas vue la dernière image.

Sinon c'est pas parce que le jeu sera en 3d que le gameplay va changé, y a aucune crainte à ce faire de ce côté là.
Asahi
Tsundere
Asahi

MessageSujet: Re: Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier !   Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 15:03

Donc, aura-t-on l'espoir de voir Phoenix avec des jambes ? *sors*
Daichi
Mauvaise herbe
Mauvaise herbe
Daichi

MessageSujet: Re: Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier !   Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 15:04

Si jamais les anciens persos (Maya, Pearl, Hunty,...) ne sont pas dans le jeu, j'aimerai quand même que l'on ai des nouvelles d'eux.

Et le tribunal est vachement sombre, les pauvres.
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes

MessageSujet: Re: Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier !   Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 15:14

ça fait du coup vachement penser au film, c'est pas un bon point je l'admets.
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty

MessageSujet: Re: Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier !   Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 15:37

J'espère que les persos principaux (Hunter, Tektiv et au moins un Fey parce que need Pearl en teen) seront présents AU MOINS dans la dernière affaire.
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold

MessageSujet: Re: Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier !   Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 17:26

J'ai relayé sur aainfo. Super bonne nouvelle, je trouve. Maintenant je sais juste toujours pas si je dois acheter une 3DS US ou Fr, et ÇA c'est très chiant.
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty

MessageSujet: Re: Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier !   Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 17:34

Je mettrai ma main à couper qu'Apollo sera l'accusé d'un des turnabouts.
Nexer
Avocat émérite
Nexer

MessageSujet: Re: Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier !   Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 17:36

Ok, si c'est pas le cas on veut une vidéo où tu te coupes la main.
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty

MessageSujet: Re: Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier !   Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 17:44

Promis.
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod

MessageSujet: Re: Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier !   Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 19:31

PUTAIN C'EST TROP GENIAL *v*

Sérieux j'suis trop content x) C'est que j'aurais préféré un nouvel opus avec Pollo en main character mais jamais je cracherai sur un Phoenix Wright vous êtes fous xD
Et pourquoi vous dîtes qu'il semble rajeuni? :o Au contraire, il a l'air plus vieux et plus... mature après, par rapport à AJ, il s'est rasé et il a enlevé son bonnet aussi ("NAN JURE"). 1 an après AJ j'espère qu'on le reverra ce p'tit, mais aussi qu'on reverra les autres (Hunter ou Defès).

Et un nouvelle assistante, c'est juste génial ! On a franchement écoulé le stock d'humour avec Maya, l'histoire des Fey est terminé, j'trouve ça super, j'espère qu'elle aura elle aussi un sacré caractère (sans pour autant être le sosie de Maya pitié T_T)

Le frère de Boulay est juste excellent sinon ! :D

Ah et oui, j'espère qu'ils vont le sortir, au moins au Etats-Unis ! (eh oui è_é)
http://vridnix.com
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty

MessageSujet: Re: Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier !   Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 19:57

J'ai une question toute conne. Pourquoi ne pas avoir tout simplement gardé Boulay ? Il était dans AJ pourtant. La seule solution probable à mon sens est qu'il soit la victime de la première affaire (si j'ai bien compris le problème est une explosion d'une partie du tribunal, si c'est le cas il est possible qu'il ait été soufflé dans l'explosion). Surtout que Boulay apparaît dans TOUT les premières affaire de la série, je vois pas pourquoi y'aurait une exception.

Et si le jeu se déroule un an après AJ, il est plus probable qu'Apollo apparaisse que les Fey, en toute logique.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier !   Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 5 Icon_minitime

Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier !
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant