| Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! | |
|
+32Fox Edgeworth Soyokaze Yeki miarip Berserker_Red GerbilxEly Rakdos kenji endo Kimmy maskpi92 Anaïs Haruhi-Suzumiya Sora Justice Nexer DjRidoo Arshes Daichi Fly Lionearth Wrighty Aulula Darklass Ike Charley Saul Hudson jonrod Hunty yomi Asahi Cap Arty Zayox Gold 36 participants |
|
Et toi, tu préfères incarner qui dans Ace Attorney 5 ? | Phoenix Wright | | 20% | [ 6 ] | Mia Fey | | 0% | [ 0 ] | Apollo Justice | | 13% | [ 4 ] | Kristoph Gavin | | 7% | [ 2 ] | Un nouveau ! Un nouveau ! | | 17% | [ 5 ] | Plusieurs avocats ! Comme dans PW3 ! | | 43% | [ 13 ] |
| Total des votes : 30 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Hunty Ultimate Despair
| Sujet: Re: Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! Dim 11 Mar 2012 - 22:12 | |
| Sauf que pour Furio, vu qu'il hurle tout le temps, ça passe. Kristoph "craque" à ce moment, ça contraste avec son impassibilité qu'on à toujours vu, mais c'est peut-être un peu trop brutal comme contraste... Le coup de poing sur le pupitre aurait suffit, je pense. |
|
| |
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! Dim 11 Mar 2012 - 22:15 | |
| Bah nan, il nous avait déja fait le coup dans la première affaire ;) |
|
| |
Hunty Ultimate Despair
| Sujet: Re: Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! Sam 5 Mai 2012 - 18:38 | |
| UP ! Je savais pas trop où le dire, donc je le fais là, vu que ça parle du prochain jeu : je sais pas si vous avez vu la dernière news de CR, mais en gros ils disent que la boutique de capcom à de nouveaux produits dérivés AA sont sortis. Et en les regardant on se rend compte que Apollo est carrément mis à l'écart... Derrière Phœnix, etc... Enfin, non, mais il est "englobé" dans le même truc que Phoenix, il n'a pas de truc qui lui est dédié. J'en conclus soit que ils ont considérés qu'ils n'avaient pas assez vendus d'AJ pour en faire des dérivés comme pour PW et GK, soit ils ne comptent plus se servir de ce personnage, et donc ils e mettent à l'écart. Dans la deuxième situation, je doute qu'on aura le droit un AJ2 comme étant AA5 ^^
http://news.dengeki.com/elem/000/000/481/481991/c20120427_cap_003_cs1w1_500x312.jpg , http://news.dengeki.com/elem/000/000/481/481992/c20120427_cap_004_cs1w1_500x312.jpg et http://news.dengeki.com/elem/000/000/481/481990/c20120427_cap_002_cs1w1_x720.jpg |
|
| |
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! Dim 6 Mai 2012 - 9:51 | |
| J'sais pas si ça veut dire quoique ce soit tu sais x) |
|
| |
Hunty Ultimate Despair
| Sujet: Re: Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! Dim 6 Mai 2012 - 10:14 | |
| Ce que je veux dire c'est que il plus considéré comme un spin-off que AAI, ça fait bizarre xD Mais c'est sur que ça tout seul, ça vaut pas grand chose... Mais j'ai vraiment l'impression que c'est un épisode à part, 7 ans après, et que GS5 se déroulera après T&T, comme les AAI. J'espère VRAIMENT par contre qu'ils ne se sont pas donnés la peine de traduire les AAI parce que ce sont des spin-off et qu'on aura le droit d'avoir AU MOINS une version anglaise... D: |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! Dim 6 Mai 2012 - 11:30 | |
| Le problème c'est que vue la continuité des opus de la série (cf le dossier chronologie sur aa.info), il me semble assez compromis de faire un nouvel opus aux commandes de Phoenix, à moins de réussir à situer les affaires dans des points temporels logiques. Aussi, n'oublions pas que Apollo Justice s'achève avec un gameplay assez inventif (je parle bien sûr du Mason System) et un système judiciaire légèrement modifié. Si AA5 doit se dérouler après AJ, ils devront en tenir compte. |
|
| |
Hunty Ultimate Despair
| Sujet: Re: Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! Mar 15 Mai 2012 - 21:12 | |
| Ici Hunty, votre envoyé spécial en direct de Court Records ! Je vous informe que le dernier Nintendo Dream est sorti, est qu'il à un article dédié à Ace Attorney. Grosso modo, ils parlent du film, de l'appli iOS, et y'a des screens et des infos de LaytonxPhoenix. La seule information un tant soit peu intéressante, et la seule qu'on à de AA5 en dehors de son logo : si le jeu est en phase de développement, la plateforme où AA5 sortira n'est pas encore décidée. Bon, il y a fort à parier que le jeu sorte soit sur iPhone, soit sur 3DS, c'est ce qui paraîtrait le plus logique, mais on peut s'attendre à une surprise, et honnêtement vu qu'ils font les remakesHD de la première trilogie, je ne vois pas pourquoi ils régresseraient ; ben oui, pourquoi on n'aurait pas AA5 en HD, si les trois premiers le sont ? |
|
| |
Lionearth Novice en Droit
| Sujet: Re: Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! Mer 16 Mai 2012 - 20:18 | |
| Je pense qu'il attendent de voir le succès LvsPW afin de se décider définitivement sur la plateforme, même si cela m'étonnerait que ce ne soit pas la 3DS, l'iPhone étant plus un moyen de redonner une seconde vie aux titres de la série.
Ça ou bien les développeurs prennent un malin plaisir à nous faire languir de la sorte 8D |
|
| |
Hunty Ultimate Despair
| Sujet: Re: Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! Mer 16 Mai 2012 - 23:21 | |
| Oui, et l'iPhone à largement été utilisé (PW1, remakes HD, etc...) mais je trouve ça sincèrement dommage, la DS étant largement plus pratique.
Mais PLvsPW va sortir sur 3DS, donc avec un peu de chance toute la série et ses successeurs (AA5) sortiront aussi sur cette plate-forme. |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! Jeu 17 Mai 2012 - 0:01 | |
| "Avec un peu de chance". Ouais. Vite fait. Je rappelle tout de même que l'import n'est pas possible à moins d'importer une console, et ça c'est le summum du chiant.
Mais bon, advienne que pourra. |
|
| |
Fly Procureur débutant
Nombre de messages : 367 Age : 27 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 01/01/2010
| Sujet: Re: Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! Mar 26 Juin 2012 - 23:21 | |
| Personellement, j'espère que AA5 sera un Apollo Justice 2. Le jeu se finit trop en cliff hanger pour qu'il n'y ai rien après, je ne vois pas trop l’intérêt de revenir à Phoenix...Enfin je ne sais pas, ça serait dans la logique des choses. Après, comme l'a dit Gold, le gameplay de AJ est quand même assez novateur, revenir à quelque chose 'd'ancien' avec Phoenix n'est peut être pas la bonne solution. On sait ce qui va se passer, qu'il va perdre son badge et tout donc le retour dans le passé serait assez inutile. Par contre à la fin de AJ, Phoenix dit qu'il repassera peut être l'examen du barreau en riant... Indice caché ? |
|
| |
Hunty Ultimate Despair
| Sujet: Re: Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! Mer 5 Sep 2012 - 10:45 | |
| http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00061133-ace-attorney-5-bientot-sur-3ds.htm
Ah. Nan mais je savais pas.
Un an après AJ ? Femme aux habits jaunes ? Et surtout JOUABLE AU TGS??? A voir. |
|
| |
Cap Miss Hat
Nombre de messages : 1099 Age : 29 Localisation : Dans son atelier Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! Mer 5 Sep 2012 - 11:02 | |
| ça c'est de la news ! J'ai trouvé un forum PW espagnole avec des persos sympa http://www.emudesc.net/foros/clubs/255422-ace-attorney-club-v-5-0-justice-for-emudesc-8.html |
|
| |
Daichi Mauvaise herbe
Nombre de messages : 1641 Age : 25 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! Mer 5 Sep 2012 - 11:15 | |
| Quelques détails sur le jeu :
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-29658-9-1-0-1-0-spoil-tonnes-d-infos-famitsu-details.htm |
|
| |
Hunty Ultimate Despair
| Sujet: Re: Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! Mer 5 Sep 2012 - 11:28 | |
| ... TOUT EST DIT. |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
Nombre de messages : 5029 Age : 34 Localisation : St Juliette-les-branchois Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! Mer 5 Sep 2012 - 11:51 | |
| Je suis... content. Par contre, est-ce vraiment phoenix wright que l'on voit ici? |
|
| |
Arty Zayox Admin zombi cyborg
Nombre de messages : 5535 Age : 39 Localisation : continent de Valm Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! Mer 5 Sep 2012 - 12:22 | |
| ... Tu marques un point.
Si ça se passe un an après AJ, c'est bizarre qu'il soit revenu en avocat. Mais bon, c'est pas plus mal, compte tenu de la performance d'Apollo. Bref, NEED IT§
|
|
| |
DjRidoo Petit chinois qui danse
| Sujet: Re: Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! Mer 5 Sep 2012 - 12:24 | |
| J'entends Jon qui arrive pour critiquer le choix des développeurs d'avoir choisi Feenie, et pas Apollo |
|
| |
Fly Procureur débutant
Nombre de messages : 367 Age : 27 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 01/01/2010
| Sujet: Re: Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! Mer 5 Sep 2012 - 12:30 | |
| Euh ouais, j'suis pas emballée personellement. |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
Nombre de messages : 5029 Age : 34 Localisation : St Juliette-les-branchois Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! Mer 5 Sep 2012 - 12:41 | |
| Apparement ça se passe un an après, c'est bien Phoenix Wright et il affronte dans sa première enquête le frère de Boulay! Ce sera tout en 3D comme l'épisode cross over Layton & Phoenix et il semble que cet épisode introduira un système de choix d'expression faciale. - Spoiler:
Le frère de Boulay à l'air bien sournois. - Spoiler:
Assez classe son nouvel accoutrement, mais putain il fait rajeunit dis donc. Moi je vais pas bouder mon plaisir, je suis réellement content. |
|
| |
Fly Procureur débutant
| Sujet: Re: Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! Mer 5 Sep 2012 - 13:07 | |
| Moi ce qui me gêne surtout c'est qu'on saura jamais le fin mot de l'histoire d'Apollo mais bon.. Phoenix à l'air vraiment plus jeune mais en même temps, son expression fait plus adulte que dans les premiers AA. Enfin on verra bien, de toute façon je pourrais pas y jouer ^^' |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
| Sujet: Re: Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! Mer 5 Sep 2012 - 13:12 | |
| Il est pas exclu qu'Apollo ne fasse pas son apparition, ce serai même logique vu ses liens avec Phoenix Wright. Et puis franchement, on peut gommer toute l'intrigue du 4, ça ne me dérange tant je l'ai trouvé chiant et mauvais, je me demande juste si les procès auront le même système que celle de la dernière enquête du 4. Si c'est toujours en place, se sera au fond la moins bonne nouvelle. Mai merde quoi, c'est un nouveau Ace attorney, on va pas ce mettre à gueuler maintenant parce qu'il n'y a pas cette grosse tantouse détestable d'Apollo Justice! Heu par contre pourquoi tu pourras pas y jouer? Ah et puis les musiques seront composés par l'auteur des musiques de Grandia, encore une assez bonne nouvelle.
Dernière édition par Arshes le Mer 5 Sep 2012 - 13:41, édité 1 fois |
|
| |
Hunty Ultimate Despair
| Sujet: Re: Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! Mer 5 Sep 2012 - 13:38 | |
| Elle dit ça surement parce qu'elle à pas de 3DS. Ce jeu à vraiment l'air épique, mais bon on à le soucis de la traduction fr... On peut toujours espérer, étant donné que c'est une épisode de la saga principale et pas un spin-off. Au moins une traduction anglaise quoi. |
|
| |
Arty Zayox Admin zombi cyborg
Nombre de messages : 5535 Age : 39 Localisation : continent de Valm Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! Mer 5 Sep 2012 - 13:46 | |
| AU MOINS UNE TRADUCTION FRANÇAISE, OUI§
Les autres épisodes ont été traduits en français, (mal, dans le cas de JFA, mais traduit quand même) je vois pas pourquoi celui-là ne le serait pas. Les spin-offs ont été traités différemment, et c'est profondément regrettable. Ce serait scandaleux que celui-là nous arrive en anglais.
|
|
| |
Hunty Ultimate Despair
| Sujet: Re: Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! Mer 5 Sep 2012 - 13:51 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! | |
| |
|
| |
| Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! | |
|