Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Attention, ne lisez pas ce topic si vous ne voulez pas finir aveugle.

Aller en bas 
+15
Wrighty
Charley
yomi
Biscuit
Daichi
Hunty
Anaïs
Arshes
AsterPhoenix
Gold
Cap
jonrod
DjRidoo
Saul Hudson
Crazy
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

Attention, ne lisez pas ce topic si vous ne voulez pas finir aveugle. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attention, ne lisez pas ce topic si vous ne voulez pas finir aveugle.   Attention, ne lisez pas ce topic si vous ne voulez pas finir aveugle. - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 20:26

Sur Paint je peut pas t'aider, désolé :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attention, ne lisez pas ce topic si vous ne voulez pas finir aveugle. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attention, ne lisez pas ce topic si vous ne voulez pas finir aveugle.   Attention, ne lisez pas ce topic si vous ne voulez pas finir aveugle. - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 20:58

Quand t'enregistres, tu enregistres pas en .gif, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Sakudrew
Jeune avocat
Sakudrew


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 15/06/2012

Attention, ne lisez pas ce topic si vous ne voulez pas finir aveugle. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attention, ne lisez pas ce topic si vous ne voulez pas finir aveugle.   Attention, ne lisez pas ce topic si vous ne voulez pas finir aveugle. - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 19:39

Tu colories tes créations sur... Paint ?... PAINT ?!! Le truc tout nul que j'ai utilisé une fois et que je me suis pendue juste après ?!! O__________________________O"

A la rigueur, Paint.Net c'est beaucoup mieux... Ya GIMP aussi ! Et Paint Tool SAI ! Tu n'as jamais essayé ? OwO"

Tes créations sont super sympas ! :D Tu devrais essayer avec d'autres logiciels plus performants èWé Ca donnera de très beaux résultats j'en suis sûre ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

Attention, ne lisez pas ce topic si vous ne voulez pas finir aveugle. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attention, ne lisez pas ce topic si vous ne voulez pas finir aveugle.   Attention, ne lisez pas ce topic si vous ne voulez pas finir aveugle. - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 19:40

C'est ce qu'on se tue à lui dire... :/
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Attention, ne lisez pas ce topic si vous ne voulez pas finir aveugle. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attention, ne lisez pas ce topic si vous ne voulez pas finir aveugle.   Attention, ne lisez pas ce topic si vous ne voulez pas finir aveugle. - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 19:52

Sakudrew a écrit:
Ca donnera de très beaux résultats j'en suis sûre ! ^^

En gros, ce que tu fais Crazy, c'est pas un "très beau résultat" %D
J'aime bien Shih-na :)
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Crazy
Procureur débutant
Crazy


Nombre de messages : 304
Age : 25
Date d'inscription : 16/03/2012

Attention, ne lisez pas ce topic si vous ne voulez pas finir aveugle. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attention, ne lisez pas ce topic si vous ne voulez pas finir aveugle.   Attention, ne lisez pas ce topic si vous ne voulez pas finir aveugle. - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 20:22

Citation :
Tu colories tes créations sur... Paint ?
Saku, je ne fais pas que les colorier tu sais.
Je fais les fanarts ENTIEREMENT et c'est CHIANT. Mais grave.

Citation :
Ya GIMP aussi ! Et Paint Tool SAI ! Tu n'as jamais essayé ?
Le jour où j'aurai ENFIN une tablette graphique, j'essairais Paint Tool SAI.
Pour l'instant, j'ai essayé Gimp et il est plus dur à maitriser malheureusement ><

Citation :
C'est ce qu'on se tue à lui dire... :/
ahdé

Je vais aller rééditer Shih Na avec une meilleure qualité :)
Merci pour tous vos commentaires ! Ca me donne du courage pour m'améliorer ! Merci ! ^^
sérieusement, ya encore des gens qui me suivent ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
One-Eyed Slugger
Anaïs


Nombre de messages : 4323
Age : 26
Localisation : Kamurocho
Date d'inscription : 10/03/2010

Attention, ne lisez pas ce topic si vous ne voulez pas finir aveugle. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attention, ne lisez pas ce topic si vous ne voulez pas finir aveugle.   Attention, ne lisez pas ce topic si vous ne voulez pas finir aveugle. - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 20:34

Oui, moi je te suis. ahdé
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

Attention, ne lisez pas ce topic si vous ne voulez pas finir aveugle. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attention, ne lisez pas ce topic si vous ne voulez pas finir aveugle.   Attention, ne lisez pas ce topic si vous ne voulez pas finir aveugle. - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 20:41

Pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attention, ne lisez pas ce topic si vous ne voulez pas finir aveugle. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attention, ne lisez pas ce topic si vous ne voulez pas finir aveugle.   Attention, ne lisez pas ce topic si vous ne voulez pas finir aveugle. - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 22:49

La même.
Revenir en haut Aller en bas
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red


Nombre de messages : 7400
Age : 30
Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)
Date d'inscription : 27/12/2009

Attention, ne lisez pas ce topic si vous ne voulez pas finir aveugle. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attention, ne lisez pas ce topic si vous ne voulez pas finir aveugle.   Attention, ne lisez pas ce topic si vous ne voulez pas finir aveugle. - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 23:04

Sympa, la nouvelle création !
Revenir en haut Aller en bas
Sakudrew
Jeune avocat
Sakudrew


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 15/06/2012

Attention, ne lisez pas ce topic si vous ne voulez pas finir aveugle. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attention, ne lisez pas ce topic si vous ne voulez pas finir aveugle.   Attention, ne lisez pas ce topic si vous ne voulez pas finir aveugle. - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 14:44

jonrod a écrit:
Sakudrew a écrit:
Ca donnera de très beaux résultats j'en suis sûre ! ^^

En gros, ce que tu fais Crazy, c'est pas un "très beau résultat" %D
J'aime bien Shih-na :)

Hey l'amateur !! Déforme pas ce que j'dis touâ !! O_O╬ *SBAFF* J'ai pas dit que c'était moche, mais je dis juste qu'elle peut faire mieux avec des logiciels qui lui permettraient de faire des ombres effacées, des effets de lumières et de flous ect... uu

@Crazy :

Okay mais Paint ou Paint.Net que tu utilises ?... Il y a une différence cruciale entre les deux... >:I

Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Procureur débutant
Crazy


Nombre de messages : 304
Age : 25
Date d'inscription : 16/03/2012

Attention, ne lisez pas ce topic si vous ne voulez pas finir aveugle. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attention, ne lisez pas ce topic si vous ne voulez pas finir aveugle.   Attention, ne lisez pas ce topic si vous ne voulez pas finir aveugle. - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 18:32

C'est le Paint le plus pourri et le plus merdique que j'ai.
Revenir en haut Aller en bas
Sakudrew
Jeune avocat
Sakudrew


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 15/06/2012

Attention, ne lisez pas ce topic si vous ne voulez pas finir aveugle. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attention, ne lisez pas ce topic si vous ne voulez pas finir aveugle.   Attention, ne lisez pas ce topic si vous ne voulez pas finir aveugle. - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 11:52

Okay xD Essaye Paint.Net petit nugget \o/
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Attention, ne lisez pas ce topic si vous ne voulez pas finir aveugle. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attention, ne lisez pas ce topic si vous ne voulez pas finir aveugle.   Attention, ne lisez pas ce topic si vous ne voulez pas finir aveugle. - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 23:56

Ouah o_o du dessin sur Paint. J'aime beaucoup ^^ (le dessin de Lang & Pearly m'a fait sourire ! Et celui d'Ema est super sympa x))

J'aime bien les colo' aussi :3 bref, BRAVISSIMO 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Crazy
Procureur débutant
Crazy


Nombre de messages : 304
Age : 25
Date d'inscription : 16/03/2012

Attention, ne lisez pas ce topic si vous ne voulez pas finir aveugle. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attention, ne lisez pas ce topic si vous ne voulez pas finir aveugle.   Attention, ne lisez pas ce topic si vous ne voulez pas finir aveugle. - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 17:03

Juste un entrainement à l'aquarelle que je viens de retrouver au fin fond de l'Himalaya qui me sert de tiroir

Spoiler:

Les références aux robes, c'est
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Attention, ne lisez pas ce topic si vous ne voulez pas finir aveugle. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attention, ne lisez pas ce topic si vous ne voulez pas finir aveugle.   Attention, ne lisez pas ce topic si vous ne voulez pas finir aveugle. - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 22:08

Mais dis-moi... c'est pas mal tout ça :D !

(Et les chaussures sont trop bien faits >o<)

Peut-être les bras de la fille en robe Rose un chouilla trop long, mais j'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Attention, ne lisez pas ce topic si vous ne voulez pas finir aveugle. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attention, ne lisez pas ce topic si vous ne voulez pas finir aveugle.   Attention, ne lisez pas ce topic si vous ne voulez pas finir aveugle. - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 22:24

C'est bien beau, ouep !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Crazy
Procureur débutant
Crazy


Nombre de messages : 304
Age : 25
Date d'inscription : 16/03/2012

Attention, ne lisez pas ce topic si vous ne voulez pas finir aveugle. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attention, ne lisez pas ce topic si vous ne voulez pas finir aveugle.   Attention, ne lisez pas ce topic si vous ne voulez pas finir aveugle. - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 21:31

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention, ne lisez pas ce topic si vous ne voulez pas finir aveugle. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attention, ne lisez pas ce topic si vous ne voulez pas finir aveugle.   Attention, ne lisez pas ce topic si vous ne voulez pas finir aveugle. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention, ne lisez pas ce topic si vous ne voulez pas finir aveugle.
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Croyez-le si vous le voulez...
» Ramassis de GIF's (Commandes possibles si vous voulez)
» Lucas, Luke ou Lucus c'est comme vous voulez !
» Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!)
» Quel est le personnage que vous voulez le plus voir version "8 ans plus tard" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Studio Joseph :: Maison du Studio 2 :: Atelier Monin-
Sauter vers: