| Attention, ne lisez pas ce topic si vous ne voulez pas finir aveugle. | |
|
+15Wrighty Charley yomi Biscuit Daichi Hunty Anaïs Arshes AsterPhoenix Gold Cap jonrod DjRidoo Saul Hudson Crazy 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hunty Ultimate Despair
| Sujet: Re: Attention, ne lisez pas ce topic si vous ne voulez pas finir aveugle. Jeu 14 Juin 2012 - 20:26 | |
| Sur Paint je peut pas t'aider, désolé :/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention, ne lisez pas ce topic si vous ne voulez pas finir aveugle. Jeu 14 Juin 2012 - 20:58 | |
| Quand t'enregistres, tu enregistres pas en .gif, tout simplement. |
|
| |
Sakudrew Jeune avocat
| Sujet: Re: Attention, ne lisez pas ce topic si vous ne voulez pas finir aveugle. Ven 15 Juin 2012 - 19:39 | |
| Tu colories tes créations sur... Paint ?... PAINT ?!! Le truc tout nul que j'ai utilisé une fois et que je me suis pendue juste après ?!! O__________________________O"
A la rigueur, Paint.Net c'est beaucoup mieux... Ya GIMP aussi ! Et Paint Tool SAI ! Tu n'as jamais essayé ? OwO"
Tes créations sont super sympas ! :D Tu devrais essayer avec d'autres logiciels plus performants èWé Ca donnera de très beaux résultats j'en suis sûre ! ^^ |
|
| |
Hunty Ultimate Despair
| Sujet: Re: Attention, ne lisez pas ce topic si vous ne voulez pas finir aveugle. Ven 15 Juin 2012 - 19:40 | |
| C'est ce qu'on se tue à lui dire... :/ |
|
| |
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Attention, ne lisez pas ce topic si vous ne voulez pas finir aveugle. Ven 15 Juin 2012 - 19:52 | |
| - Sakudrew a écrit:
- Ca donnera de très beaux résultats j'en suis sûre ! ^^
En gros, ce que tu fais Crazy, c'est pas un "très beau résultat" %D J'aime bien Shih-na :) |
|
| |
Crazy Procureur débutant
| Sujet: Re: Attention, ne lisez pas ce topic si vous ne voulez pas finir aveugle. Ven 15 Juin 2012 - 20:22 | |
| - Citation :
- Tu colories tes créations sur... Paint ?
Saku, je ne fais pas que les colorier tu sais. Je fais les fanarts ENTIEREMENT et c'est CHIANT. Mais grave. - Citation :
- Ya GIMP aussi ! Et Paint Tool SAI ! Tu n'as jamais essayé ?
Le jour où j'aurai ENFIN une tablette graphique, j'essairais Paint Tool SAI. Pour l'instant, j'ai essayé Gimp et il est plus dur à maitriser malheureusement >< - Citation :
- C'est ce qu'on se tue à lui dire... :/
Je vais aller rééditer Shih Na avec une meilleure qualité :) Merci pour tous vos commentaires ! Ca me donne du courage pour m'améliorer ! Merci ! ^^ sérieusement, ya encore des gens qui me suivent ? xD |
|
| |
Anaïs One-Eyed Slugger
Nombre de messages : 4323 Age : 26 Localisation : Kamurocho Date d'inscription : 10/03/2010
| Sujet: Re: Attention, ne lisez pas ce topic si vous ne voulez pas finir aveugle. Ven 15 Juin 2012 - 20:34 | |
| Oui, moi je te suis. |
|
| |
Hunty Ultimate Despair
| Sujet: Re: Attention, ne lisez pas ce topic si vous ne voulez pas finir aveugle. Ven 15 Juin 2012 - 20:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention, ne lisez pas ce topic si vous ne voulez pas finir aveugle. Ven 15 Juin 2012 - 22:49 | |
| |
|
| |
Berserker_Red (G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Nombre de messages : 7400 Age : 30 Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton) Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Attention, ne lisez pas ce topic si vous ne voulez pas finir aveugle. Ven 15 Juin 2012 - 23:04 | |
| Sympa, la nouvelle création ! |
|
| |
Sakudrew Jeune avocat
| Sujet: Re: Attention, ne lisez pas ce topic si vous ne voulez pas finir aveugle. Lun 18 Juin 2012 - 14:44 | |
| - jonrod a écrit:
- Sakudrew a écrit:
- Ca donnera de très beaux résultats j'en suis sûre ! ^^
En gros, ce que tu fais Crazy, c'est pas un "très beau résultat" %D J'aime bien Shih-na :) Hey l'amateur !! Déforme pas ce que j'dis touâ !! O_O╬ *SBAFF* J'ai pas dit que c'était moche, mais je dis juste qu'elle peut faire mieux avec des logiciels qui lui permettraient de faire des ombres effacées, des effets de lumières et de flous ect... uu @Crazy : Okay mais Paint ou Paint.Net que tu utilises ?... Il y a une différence cruciale entre les deux... >:I |
|
| |
Crazy Procureur débutant
| Sujet: Re: Attention, ne lisez pas ce topic si vous ne voulez pas finir aveugle. Lun 18 Juin 2012 - 18:32 | |
| C'est le Paint le plus pourri et le plus merdique que j'ai. |
|
| |
Sakudrew Jeune avocat
| Sujet: Re: Attention, ne lisez pas ce topic si vous ne voulez pas finir aveugle. Jeu 21 Juin 2012 - 11:52 | |
| Okay xD Essaye Paint.Net petit nugget \o/ |
|
| |
Soyokaze Critter lover
Nombre de messages : 11136 Age : 29 Localisation : Rexxemtrum Date d'inscription : 02/07/2012
| Sujet: Re: Attention, ne lisez pas ce topic si vous ne voulez pas finir aveugle. Dim 8 Juil 2012 - 23:56 | |
| Ouah o_o du dessin sur Paint. J'aime beaucoup ^^ (le dessin de Lang & Pearly m'a fait sourire ! Et celui d'Ema est super sympa x))
J'aime bien les colo' aussi :3 bref, BRAVISSIMO 8D |
|
| |
Crazy Procureur débutant
| Sujet: Re: Attention, ne lisez pas ce topic si vous ne voulez pas finir aveugle. Sam 19 Jan 2013 - 17:03 | |
| Juste un entrainement à l'aquarelle que je viens de retrouver au fin fond de l'Himalaya qui me sert de tiroir - Spoiler:
http://cjoint.com/data3/3Atq0yYzcXh_dresses_5o.pdf EDIT: n'essayez pas d'aller sur le compte au dessus hein C'est le mauvais mais aussi il est vide alors... %D
Les références aux robes, c'est - Spoiler:
Verte : http://25.media.tumblr.com/tumblr_mejujjDjfu1r7edcao7_400.jpg Rose : http://24.media.tumblr.com/tumblr_mejujjDjfu1r7edcao1_400.jpg Jaune : http://25.media.tumblr.com/tumblr_mejujjDjfu1r7edcao3_500.jpg
|
|
| |
Soyokaze Critter lover
Nombre de messages : 11136 Age : 29 Localisation : Rexxemtrum Date d'inscription : 02/07/2012
| Sujet: Re: Attention, ne lisez pas ce topic si vous ne voulez pas finir aveugle. Sam 19 Jan 2013 - 22:08 | |
| Mais dis-moi... c'est pas mal tout ça :D !
(Et les chaussures sont trop bien faits >o<)
Peut-être les bras de la fille en robe Rose un chouilla trop long, mais j'aime bien ^^ |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Attention, ne lisez pas ce topic si vous ne voulez pas finir aveugle. Sam 19 Jan 2013 - 22:24 | |
| |
|
| |
Crazy Procureur débutant
| Sujet: Re: Attention, ne lisez pas ce topic si vous ne voulez pas finir aveugle. Mar 22 Jan 2013 - 21:31 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attention, ne lisez pas ce topic si vous ne voulez pas finir aveugle. | |
| |
|
| |
| Attention, ne lisez pas ce topic si vous ne voulez pas finir aveugle. | |
|