Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Attention, ne lisez pas ce topic si vous ne voulez pas finir aveugle.

Aller en bas 
+15
Wrighty
Charley
yomi
Biscuit
Daichi
Hunty
Anaïs
Arshes
AsterPhoenix
Gold
Cap
jonrod
DjRidoo
Saul Hudson
Crazy
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Crazy
Procureur débutant
Crazy


Nombre de messages : 304
Age : 25
Date d'inscription : 16/03/2012

Attention, ne lisez pas ce topic si vous ne voulez pas finir aveugle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention, ne lisez pas ce topic si vous ne voulez pas finir aveugle.   Attention, ne lisez pas ce topic si vous ne voulez pas finir aveugle. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 9:14

Ema jeune ou Ema inspectrice avec ses snakoos ?
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Attention, ne lisez pas ce topic si vous ne voulez pas finir aveugle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention, ne lisez pas ce topic si vous ne voulez pas finir aveugle.   Attention, ne lisez pas ce topic si vous ne voulez pas finir aveugle. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 9:20

Putain faire des trucs pareil sur paint c'est vraiment balaise : GG ;)
(je préfère Mia comme ça ! :D)
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Cap
Miss Hat
Cap


Nombre de messages : 1099
Age : 28
Localisation : Dans son atelier
Date d'inscription : 28/08/2010

Attention, ne lisez pas ce topic si vous ne voulez pas finir aveugle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention, ne lisez pas ce topic si vous ne voulez pas finir aveugle.   Attention, ne lisez pas ce topic si vous ne voulez pas finir aveugle. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 9:21

Jeune :ema:
Revenir en haut Aller en bas
AsterPhoenix
Avocat émérite
AsterPhoenix


Nombre de messages : 116
Age : 28
Localisation : Sous ton lit.
Date d'inscription : 29/12/2011

Attention, ne lisez pas ce topic si vous ne voulez pas finir aveugle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention, ne lisez pas ce topic si vous ne voulez pas finir aveugle.   Attention, ne lisez pas ce topic si vous ne voulez pas finir aveugle. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 12:04

Fightman a écrit:
Dahlia Plantule, Aster. Fais-nous Dahlia Plantule.

Attention, ne lisez pas ce topic si vous ne voulez pas finir aveugle. - Page 2 Challenge-accepted
Revenir en haut Aller en bas
Daichi
Mauvaise herbe
Mauvaise herbe
Daichi


Nombre de messages : 1641
Age : 25
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 03/06/2011

Attention, ne lisez pas ce topic si vous ne voulez pas finir aveugle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention, ne lisez pas ce topic si vous ne voulez pas finir aveugle.   Attention, ne lisez pas ce topic si vous ne voulez pas finir aveugle. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 15:27

OMG Mask*Demasque est trop un BG !

Franchement , bravo ! Tu es une vraie pro !
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Attention, ne lisez pas ce topic si vous ne voulez pas finir aveugle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention, ne lisez pas ce topic si vous ne voulez pas finir aveugle.   Attention, ne lisez pas ce topic si vous ne voulez pas finir aveugle. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 16:04

Ce que tu fais est de l'art, limite je te demanderais de me laisser les uploader sur ace-attorney.info pour inaugurer la section Fanarts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Crazy
Procureur débutant
Crazy


Nombre de messages : 304
Age : 25
Date d'inscription : 16/03/2012

Attention, ne lisez pas ce topic si vous ne voulez pas finir aveugle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention, ne lisez pas ce topic si vous ne voulez pas finir aveugle.   Attention, ne lisez pas ce topic si vous ne voulez pas finir aveugle. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 16:55

Et voilà la très attendue, Dahlia Hawtorne !
Spécial dédicace à Wrighty adorateur de Dollie ^^

Spoiler:

@ Gold: Wouah, c'est tellement gentil mais je ne dessine pas si bien que ça tu sais Attention, ne lisez pas ce topic si vous ne voulez pas finir aveugle. - Page 2 F_phoeni
Je risquerais de polluer la section fanart, sincèrement !

@ tous les autres : Merci beaucoup pour tous vos gentils commentaires !
Nan, mais sérieusement, vous trouvez vraiment que je dessine BIEN ??? (O_o)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attention, ne lisez pas ce topic si vous ne voulez pas finir aveugle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention, ne lisez pas ce topic si vous ne voulez pas finir aveugle.   Attention, ne lisez pas ce topic si vous ne voulez pas finir aveugle. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 18:16

Oui, t'as du talent ma grande.

Passe sur Photofiltre ou quoi pour dessiner. Et achète toi une tablette graphique, tu vas faire des miracles plus tard ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2011

Attention, ne lisez pas ce topic si vous ne voulez pas finir aveugle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention, ne lisez pas ce topic si vous ne voulez pas finir aveugle.   Attention, ne lisez pas ce topic si vous ne voulez pas finir aveugle. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 18:29

ouh le Dahlia est... est... ssssplendide
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Procureur débutant
Crazy


Nombre de messages : 304
Age : 25
Date d'inscription : 16/03/2012

Attention, ne lisez pas ce topic si vous ne voulez pas finir aveugle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention, ne lisez pas ce topic si vous ne voulez pas finir aveugle.   Attention, ne lisez pas ce topic si vous ne voulez pas finir aveugle. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 19:50

Et avant que j'oublie, c'est normal que, quand j'essaie d'aller sur ace-attorney.info pour voir la partie Fanart, on me dit que la page n'existe pas ?


Dernière édition par Crazy Spike le Mer 9 Mai 2012 - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

Attention, ne lisez pas ce topic si vous ne voulez pas finir aveugle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention, ne lisez pas ce topic si vous ne voulez pas finir aveugle.   Attention, ne lisez pas ce topic si vous ne voulez pas finir aveugle. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 20:51

Crazy Spike a écrit:
Citation :
Oui, t'as du talent ma grande.
Spoiler:

Ha oui, c'est normal que, quand j'essaie d'aller sur ace-attorney.info pour voir la partie Fanart, on me dit que la page n'existe pas ?

Gold n'a encore rien mis dedans, ce fourbe.
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Attention, ne lisez pas ce topic si vous ne voulez pas finir aveugle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention, ne lisez pas ce topic si vous ne voulez pas finir aveugle.   Attention, ne lisez pas ce topic si vous ne voulez pas finir aveugle. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 21:20

Comme je ne compte y mettre que des oeuvres autorisées par leurs auteurs respectifs, oui, c'est vide pour le moment :ninja:
C'est bien pour ça que j'ai dit "inaugurer", et vu comment j'accroche à ces dessins, je te demande ici maintenant si je peux les exposer.

(PS : si toi aussi, public, t'as des fanarts à me partager, ma boîte à mp est ouverte)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Crazy
Procureur débutant
Crazy


Nombre de messages : 304
Age : 25
Date d'inscription : 16/03/2012

Attention, ne lisez pas ce topic si vous ne voulez pas finir aveugle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention, ne lisez pas ce topic si vous ne voulez pas finir aveugle.   Attention, ne lisez pas ce topic si vous ne voulez pas finir aveugle. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 21:59

Ouah...C'est la première fois qu'on me dit qu'on aime autant mes dessins, vous ne pouvez pas imaginer à quel point je suis contente !
Evidemment que je suis d'accord mais à une condition : j'aimerais recommencer Phoenix, Miles et Godot (et peut-être Maya), parce que les versions chibis, je ne les aime plus trop XD
En attendant, les autres persos sont "valides" 8D
Encore une fois, merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Attention, ne lisez pas ce topic si vous ne voulez pas finir aveugle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention, ne lisez pas ce topic si vous ne voulez pas finir aveugle.   Attention, ne lisez pas ce topic si vous ne voulez pas finir aveugle. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 22:32

Voilà, c'est en ligne. J'ai tenu compte de ta demande. \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Crazy
Procureur débutant
Crazy


Nombre de messages : 304
Age : 25
Date d'inscription : 16/03/2012

Attention, ne lisez pas ce topic si vous ne voulez pas finir aveugle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention, ne lisez pas ce topic si vous ne voulez pas finir aveugle.   Attention, ne lisez pas ce topic si vous ne voulez pas finir aveugle. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 22:55

Waouh, merci mille fois ! Je suis tellement contente !
Phoenix sera bientôt prêt et pour les autres, d'ici la fin de la semaine je pense qu'ils seront terminés ^^.
Merci Gold, tu es mon dieu !!! XD

Citation :
Une collection de fanarts faits par Crazy Spike...Ils impressionnent...
Au fait, "ils impressionnent" c'est pas un tout petit peu trop exagéré ?
C'est pas que ça ne me fait pas plaisir, mais voilà quoi... Attention, ne lisez pas ce topic si vous ne voulez pas finir aveugle. - Page 2 F_phoeni
En tout cas, MERCI !!!

EDIT : Avant d'aller manger, je vais vous laisser avec notre cher Phoenix Wright !
Miles et Godot sont en cours, ça ne devrait plus tarder ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Daichi
Mauvaise herbe
Mauvaise herbe
Daichi


Nombre de messages : 1641
Age : 25
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 03/06/2011

Attention, ne lisez pas ce topic si vous ne voulez pas finir aveugle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention, ne lisez pas ce topic si vous ne voulez pas finir aveugle.   Attention, ne lisez pas ce topic si vous ne voulez pas finir aveugle. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 15:41

Pourquoi il me pointe du doigt c'lui là... Attention, ne lisez pas ce topic si vous ne voulez pas finir aveugle. - Page 2 2907269989

Et encore une fois...ton Phoenix déchire !
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Procureur débutant
Crazy


Nombre de messages : 304
Age : 25
Date d'inscription : 16/03/2012

Attention, ne lisez pas ce topic si vous ne voulez pas finir aveugle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention, ne lisez pas ce topic si vous ne voulez pas finir aveugle.   Attention, ne lisez pas ce topic si vous ne voulez pas finir aveugle. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 15:49

Hihi, il a trouvé une contradiction dans ton témoignage !
Mais sinon, il n'y a pas de problèmes dans la perspective ?
Revenir en haut Aller en bas
AsterPhoenix
Avocat émérite
AsterPhoenix


Nombre de messages : 116
Age : 28
Localisation : Sous ton lit.
Date d'inscription : 29/12/2011

Attention, ne lisez pas ce topic si vous ne voulez pas finir aveugle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention, ne lisez pas ce topic si vous ne voulez pas finir aveugle.   Attention, ne lisez pas ce topic si vous ne voulez pas finir aveugle. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 17:39

Aïeuh, il m'a mis le doigt dans l'oeil ><
Nan, des problèmes, j'en vois pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes


Nombre de messages : 5029
Age : 33
Localisation : St Juliette-les-branchois
Date d'inscription : 06/09/2006

Attention, ne lisez pas ce topic si vous ne voulez pas finir aveugle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention, ne lisez pas ce topic si vous ne voulez pas finir aveugle.   Attention, ne lisez pas ce topic si vous ne voulez pas finir aveugle. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 17:41

En effet le bras est assez mal proportionné mais sinon c'est pas mal, bon par contre ça me choque un peu les yeux bleus fashy, ça me fait penser aux débuts du dessinateurs de détective Conan avec ses yeux assez étranges.
M'enfin c'est normal que je chipote vu que j'essaye moi-même de vivre de mes dessins, je suis forcément plus critique.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
Crazy
Procureur débutant
Crazy


Nombre de messages : 304
Age : 25
Date d'inscription : 16/03/2012

Attention, ne lisez pas ce topic si vous ne voulez pas finir aveugle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention, ne lisez pas ce topic si vous ne voulez pas finir aveugle.   Attention, ne lisez pas ce topic si vous ne voulez pas finir aveugle. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 18:18

Merci pour ta critique Arshes ! Je prends des notes ! Attention, ne lisez pas ce topic si vous ne voulez pas finir aveugle. - Page 2 312696
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Attention, ne lisez pas ce topic si vous ne voulez pas finir aveugle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention, ne lisez pas ce topic si vous ne voulez pas finir aveugle.   Attention, ne lisez pas ce topic si vous ne voulez pas finir aveugle. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 19:16

Pourquoi vouloir à tout prix changer la couleur des yeux? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Crazy
Procureur débutant
Crazy


Nombre de messages : 304
Age : 25
Date d'inscription : 16/03/2012

Attention, ne lisez pas ce topic si vous ne voulez pas finir aveugle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention, ne lisez pas ce topic si vous ne voulez pas finir aveugle.   Attention, ne lisez pas ce topic si vous ne voulez pas finir aveugle. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 23:40

Voilà Gold, Miles est (enfin) là ! Merci encore pour tous vos commentaires ^^ !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Daichi
Mauvaise herbe
Mauvaise herbe
Daichi


Nombre de messages : 1641
Age : 25
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 03/06/2011

Attention, ne lisez pas ce topic si vous ne voulez pas finir aveugle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention, ne lisez pas ce topic si vous ne voulez pas finir aveugle.   Attention, ne lisez pas ce topic si vous ne voulez pas finir aveugle. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 23:42

Ooh , Miles et son air posé , j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Procureur débutant
Crazy


Nombre de messages : 304
Age : 25
Date d'inscription : 16/03/2012

Attention, ne lisez pas ce topic si vous ne voulez pas finir aveugle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention, ne lisez pas ce topic si vous ne voulez pas finir aveugle.   Attention, ne lisez pas ce topic si vous ne voulez pas finir aveugle. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 23:50

Merci !


Dernière édition par Crazy Spike le Mar 8 Mai 2012 - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

Attention, ne lisez pas ce topic si vous ne voulez pas finir aveugle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention, ne lisez pas ce topic si vous ne voulez pas finir aveugle.   Attention, ne lisez pas ce topic si vous ne voulez pas finir aveugle. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 0:36

Le visage est un peu difforme, mais le buste et sa tenue sont superbement bien réalisés, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention, ne lisez pas ce topic si vous ne voulez pas finir aveugle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention, ne lisez pas ce topic si vous ne voulez pas finir aveugle.   Attention, ne lisez pas ce topic si vous ne voulez pas finir aveugle. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention, ne lisez pas ce topic si vous ne voulez pas finir aveugle.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Croyez-le si vous le voulez...
» Ramassis de GIF's (Commandes possibles si vous voulez)
» Lucas, Luke ou Lucus c'est comme vous voulez !
» Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!)
» Quel est le personnage que vous voulez le plus voir version "8 ans plus tard" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Studio Joseph :: Maison du Studio 2 :: Atelier Monin-
Sauter vers: