| Attention, ne lisez pas ce topic si vous ne voulez pas finir aveugle. | |
|
+15Wrighty Charley yomi Biscuit Daichi Hunty Anaïs Arshes AsterPhoenix Gold Cap jonrod DjRidoo Saul Hudson Crazy 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Crazy Procureur débutant
| Sujet: Re: Attention, ne lisez pas ce topic si vous ne voulez pas finir aveugle. Mer 18 Avr 2012 - 9:14 | |
| Ema jeune ou Ema inspectrice avec ses snakoos ? |
|
| |
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Attention, ne lisez pas ce topic si vous ne voulez pas finir aveugle. Mer 18 Avr 2012 - 9:20 | |
| Putain faire des trucs pareil sur paint c'est vraiment balaise : GG ;) (je préfère Mia comme ça ! :D) |
|
| |
Cap Miss Hat
Nombre de messages : 1099 Age : 29 Localisation : Dans son atelier Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Attention, ne lisez pas ce topic si vous ne voulez pas finir aveugle. Mer 18 Avr 2012 - 9:21 | |
| |
|
| |
AsterPhoenix Avocat émérite
Nombre de messages : 116 Age : 29 Localisation : Sous ton lit. Date d'inscription : 29/12/2011
| |
| |
Daichi Mauvaise herbe
Nombre de messages : 1641 Age : 25 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: Attention, ne lisez pas ce topic si vous ne voulez pas finir aveugle. Mer 18 Avr 2012 - 15:27 | |
| OMG Mask*Demasque est trop un BG !
Franchement , bravo ! Tu es une vraie pro ! |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Attention, ne lisez pas ce topic si vous ne voulez pas finir aveugle. Mer 18 Avr 2012 - 16:04 | |
| Ce que tu fais est de l'art, limite je te demanderais de me laisser les uploader sur ace-attorney.info pour inaugurer la section Fanarts. |
|
| |
Crazy Procureur débutant
| Sujet: Re: Attention, ne lisez pas ce topic si vous ne voulez pas finir aveugle. Mer 18 Avr 2012 - 16:55 | |
| Et voilà la très attendue, Dahlia Hawtorne ! Spécial dédicace à Wrighty adorateur de Dollie ^^ - Spoiler:
@ Gold: Wouah, c'est tellement gentil mais je ne dessine pas si bien que ça tu sais Je risquerais de polluer la section fanart, sincèrement ! @ tous les autres : Merci beaucoup pour tous vos gentils commentaires ! Nan, mais sérieusement, vous trouvez vraiment que je dessine BIEN ??? (O_o) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention, ne lisez pas ce topic si vous ne voulez pas finir aveugle. Mer 18 Avr 2012 - 18:16 | |
| Oui, t'as du talent ma grande.
Passe sur Photofiltre ou quoi pour dessiner. Et achète toi une tablette graphique, tu vas faire des miracles plus tard ! \o/ |
|
| |
DjRidoo Petit chinois qui danse
| Sujet: Re: Attention, ne lisez pas ce topic si vous ne voulez pas finir aveugle. Mer 18 Avr 2012 - 18:29 | |
| ouh le Dahlia est... est... ssssplendide |
|
| |
Crazy Procureur débutant
| Sujet: Re: Attention, ne lisez pas ce topic si vous ne voulez pas finir aveugle. Mer 18 Avr 2012 - 19:50 | |
| Et avant que j'oublie, c'est normal que, quand j'essaie d'aller sur ace-attorney.info pour voir la partie Fanart, on me dit que la page n'existe pas ?
Dernière édition par Crazy Spike le Mer 9 Mai 2012 - 14:59, édité 1 fois |
|
| |
Hunty Ultimate Despair
| Sujet: Re: Attention, ne lisez pas ce topic si vous ne voulez pas finir aveugle. Mer 18 Avr 2012 - 20:51 | |
| - Crazy Spike a écrit:
-
- Citation :
- Oui, t'as du talent ma grande.
- Spoiler:
Je pense que ce dessin exprime assez bien ce que j'ai ressentis en lisant ton message
Ha oui, c'est normal que, quand j'essaie d'aller sur ace-attorney.info pour voir la partie Fanart, on me dit que la page n'existe pas ? Gold n'a encore rien mis dedans, ce fourbe. |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Attention, ne lisez pas ce topic si vous ne voulez pas finir aveugle. Mer 18 Avr 2012 - 21:20 | |
| Comme je ne compte y mettre que des oeuvres autorisées par leurs auteurs respectifs, oui, c'est vide pour le moment :ninja: C'est bien pour ça que j'ai dit "inaugurer", et vu comment j'accroche à ces dessins, je te demande ici maintenant si je peux les exposer.
(PS : si toi aussi, public, t'as des fanarts à me partager, ma boîte à mp est ouverte) |
|
| |
Crazy Procureur débutant
| Sujet: Re: Attention, ne lisez pas ce topic si vous ne voulez pas finir aveugle. Mer 18 Avr 2012 - 21:59 | |
| Ouah...C'est la première fois qu'on me dit qu'on aime autant mes dessins, vous ne pouvez pas imaginer à quel point je suis contente ! Evidemment que je suis d'accord mais à une condition : j'aimerais recommencer Phoenix, Miles et Godot (et peut-être Maya), parce que les versions chibis, je ne les aime plus trop XD En attendant, les autres persos sont "valides" 8D Encore une fois, merci !!! |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
| Sujet: Re: Attention, ne lisez pas ce topic si vous ne voulez pas finir aveugle. Mer 18 Avr 2012 - 22:32 | |
| Voilà, c'est en ligne. J'ai tenu compte de ta demande. \o/ |
|
| |
Crazy Procureur débutant
| Sujet: Re: Attention, ne lisez pas ce topic si vous ne voulez pas finir aveugle. Mer 18 Avr 2012 - 22:55 | |
| Waouh, merci mille fois ! Je suis tellement contente ! Phoenix sera bientôt prêt et pour les autres, d'ici la fin de la semaine je pense qu'ils seront terminés ^^. Merci Gold, tu es mon dieu !!! XD - Citation :
- Une collection de fanarts faits par Crazy Spike...Ils impressionnent...
Au fait, "ils impressionnent" c'est pas un tout petit peu trop exagéré ? C'est pas que ça ne me fait pas plaisir, mais voilà quoi... En tout cas, MERCI !!! EDIT : Avant d'aller manger, je vais vous laisser avec notre cher Phoenix Wright ! Miles et Godot sont en cours, ça ne devrait plus tarder ^^ - Spoiler:
|
|
| |
Daichi Mauvaise herbe
Nombre de messages : 1641 Age : 25 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: Attention, ne lisez pas ce topic si vous ne voulez pas finir aveugle. Jeu 19 Avr 2012 - 15:41 | |
| Pourquoi il me pointe du doigt c'lui là... Et encore une fois...ton Phoenix déchire ! |
|
| |
Crazy Procureur débutant
| Sujet: Re: Attention, ne lisez pas ce topic si vous ne voulez pas finir aveugle. Jeu 19 Avr 2012 - 15:49 | |
| Hihi, il a trouvé une contradiction dans ton témoignage ! Mais sinon, il n'y a pas de problèmes dans la perspective ? |
|
| |
AsterPhoenix Avocat émérite
Nombre de messages : 116 Age : 29 Localisation : Sous ton lit. Date d'inscription : 29/12/2011
| Sujet: Re: Attention, ne lisez pas ce topic si vous ne voulez pas finir aveugle. Jeu 19 Avr 2012 - 17:39 | |
| Aïeuh, il m'a mis le doigt dans l'oeil >< Nan, des problèmes, j'en vois pas ;) |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
Nombre de messages : 5029 Age : 34 Localisation : St Juliette-les-branchois Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Attention, ne lisez pas ce topic si vous ne voulez pas finir aveugle. Jeu 19 Avr 2012 - 17:41 | |
| En effet le bras est assez mal proportionné mais sinon c'est pas mal, bon par contre ça me choque un peu les yeux bleus fashy, ça me fait penser aux débuts du dessinateurs de détective Conan avec ses yeux assez étranges. M'enfin c'est normal que je chipote vu que j'essaye moi-même de vivre de mes dessins, je suis forcément plus critique. |
|
| |
Crazy Procureur débutant
| Sujet: Re: Attention, ne lisez pas ce topic si vous ne voulez pas finir aveugle. Jeu 19 Avr 2012 - 18:18 | |
| Merci pour ta critique Arshes ! Je prends des notes ! |
|
| |
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Attention, ne lisez pas ce topic si vous ne voulez pas finir aveugle. Jeu 19 Avr 2012 - 19:16 | |
| Pourquoi vouloir à tout prix changer la couleur des yeux? xD |
|
| |
Crazy Procureur débutant
| Sujet: Re: Attention, ne lisez pas ce topic si vous ne voulez pas finir aveugle. Jeu 19 Avr 2012 - 23:40 | |
| Voilà Gold, Miles est (enfin) là ! Merci encore pour tous vos commentaires ^^ ! - Spoiler:
|
|
| |
Daichi Mauvaise herbe
| Sujet: Re: Attention, ne lisez pas ce topic si vous ne voulez pas finir aveugle. Jeu 19 Avr 2012 - 23:42 | |
| Ooh , Miles et son air posé , j'aime ! |
|
| |
Crazy Procureur débutant
| Sujet: Re: Attention, ne lisez pas ce topic si vous ne voulez pas finir aveugle. Jeu 19 Avr 2012 - 23:50 | |
|
Dernière édition par Crazy Spike le Mar 8 Mai 2012 - 0:33, édité 1 fois |
|
| |
Hunty Ultimate Despair
| Sujet: Re: Attention, ne lisez pas ce topic si vous ne voulez pas finir aveugle. Ven 20 Avr 2012 - 0:36 | |
| Le visage est un peu difforme, mais le buste et sa tenue sont superbement bien réalisés, bravo ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attention, ne lisez pas ce topic si vous ne voulez pas finir aveugle. | |
| |
|
| |
| Attention, ne lisez pas ce topic si vous ne voulez pas finir aveugle. | |
|