Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!)

Aller en bas 
+3
Kratos Wright
Morgan Le Fey
Ike
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) Empty
MessageSujet: Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!)   Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 11:16

Voila,le jeu étant sortie depuis avant hier,il étais temps de créé un topic pour parler de ce jeu et surtout pour éviter de spoiler sur tout le forum.
Je me suis arréter au bout de 5 et demi de jeu(arf,il étais une heure et demi du matin) au plein coeur du temple sylvestre.
Jusque là le jeu à fait un sans faute(ou presque:on peut pas se faire tuer par les poules ou bien c'est moi qui suis nul pour me faire tuer(en échange on peut faire un truc extremement bizare,controler les poules en leur donnant 8 coup d'épée Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) Th_meek6 ) et à même réussit à me captiver encore plus que OOT(c'étais encore possible ça?!) notament grace aux scène cinématique marquante:
Par exemple,la scène qui va faire démarré l'histoire(celle où les sortes d'orques débarquent) m'a marqué notament par qu'elle démarre l'histoire de façon brutale et inattendut.
En encore la rencontre avec Midona(à noté qu'elle me fait pensé un Skull Kid en plus charismatique,comment resté indifférent à ces ricanement(que l'on etend via le haut-parleur de la console) où ces baillement ).
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!)   Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 22:16

Sortes d'orques?
Enfin, moi je pense être bien plus loin dans le jeu(je te parle des sortes d'orques)
Sinon, je me suis gâchée la surprise comme pas POSSIBLE. Un pote à moi en est au quatrième donjon et il m'a spoilé comme pas POSSIBLE
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!)   Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 13:17

Ah,les amis qui spoil,je connais ça pour les jeux pokemon(notamant XD et Coloseum,où l'on m'a dit qui était le boss de fin,heureusement,c'est les jeux pokemon sont les seul jeux oiù mes amis me dépasse dans l'aventure).
Au fait,Morgan,tu est vers quel donjon(moi,au début du deuxieme)
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!)   Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 14:03

Je dois shooter un Goron avant d'arriver aux mines.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!)   Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 14:08

Vous avancez pas vite j'ai fini le 6eme donjon loool
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
anarchique
Témoin charismatique
anarchique


Nombre de messages : 3315
Age : 29
Date d'inscription : 01/12/2006

Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!)   Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 14:55

Il y a combien de donjoon dans zelda?
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!)   Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 15:15

Pour l'instant il y en a 6 vu que j'en ait fait 6 apres je sais pas et je prefere avoir la surprise donc ne dites pas combien il y en a en tout Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) Karma3
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
anarchique
Témoin charismatique
anarchique


Nombre de messages : 3315
Age : 29
Date d'inscription : 01/12/2006

Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!)   Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 15:17

ok! J'ai hate d'etre demain pour jouer à Zelda!
Revenir en haut Aller en bas
xmp
Psychoanalyste certifié
xmp


Nombre de messages : 2014
Age : 30
Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif
Date d'inscription : 15/09/2006

Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!)   Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 19:41

je ne les pas encore, (e ncore deux jours!)
enfin bon, y'a un truc marrant , vous savez link a la base est gauché,nintendo l'ont fait droitier,ce qui fait un truc marrant :
les cinématique de la version wii sont inversé, si vvous possédé la version gamecube ça sera dans l'autre sens!
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!)   Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 19:48

Kratos Aurion a écrit:
Vous avancez pas vite j'ai fini le 6eme donjon loool

Arf,j'ai interêt à mis mettre.J'avais pas eu le temps de beaucoup joué,ces deux derniere semaine(je crois que j'ai fait que environ 12 h de jeu et je viens de finir le deuxieme donjon).
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!)   Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 22:48

Mes parents sont stricts sur les heures de jeu..
Revenir en haut Aller en bas
objection
Crême des détectives
objection


Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : Va chercher les 4 nouvelles chimeres
Date d'inscription : 18/11/2006

Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!)   Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 12:45

comme kratos j'ai depasse se donjon 6 et pour link quand tu joue gaucher il se bat comme avant?
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!)   Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 17:15

Combien d'entre vous ont encore le bouclier du début.
Moi il a brulé Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) F_phoeni ,a cause de chauve souris en feu. Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) F20-20ze

PS:je suis maintenant dans le troisieme donjon
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!)   Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 22:59

A partir du second donjon tu peut avoir le bouclier en metal....
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
objection
Crême des détectives
objection


Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : Va chercher les 4 nouvelles chimeres
Date d'inscription : 18/11/2006

Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!)   Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 2:21

oula ike du manque les upogrades et mon pote a deja fini le jeux et il veut me spoiler esque je vais resister?
Revenir en haut Aller en bas
Spparrow
Webmaster d'Ace Attorney
Spparrow


Nombre de messages : 3186
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2006

Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!)   Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 10:57

Je vais l'avoir ce matin, j'suis happy :D
Revenir en haut Aller en bas
http://aceattorney.free.fr/AceAttorney1/index.htm
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!)   Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 12:51

Ah,j'ai finis le troisieme donjon. Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) Larry3
Mais par contre j'ai pas trouver la carte (déja que c'est pas pratique de ce repéré dans ce donjon,j'arrété pas de tourner en rond Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) Gumshoe3 ),elle était où en faite? :lana:

Sinon pour le bouclier en metal,j'étais déja au courant.Je l'ai acheté après le deuxieme donjon ainsi que le masque pour mieu viser avec l'arc.
J'avais juste poser la question pour voir si j'étais le seul poissard avec les bouclier en bois(j'en ai déja deux de bruler à mon actif Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) F_phoeni )
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!)   Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 22:44

Etant quelqu'un qui ne s'est JAMAIS défendue lors des Zelda(à part à la fin de Wind Waker-bé ouais, quoi, Ganon a la bougeotte, c'est pas facile)Je me suis fait kramé un bouclier, par l'espèce de reptile pyrogène... Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) Th_phoe2 J'ai attendu la fin du deuxième donjon pour aller l'acheter chez Balder, le bon hein(Par contre, j'ai pas acheté le masque, j'étais complètement fauchée Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) F_phoeni )

Pour ma part, j'en ai fini avec la troisième région du crépuscule.
Lisez pas les mots qui suivent, Spparrow Sensei et Anarchique, c'est du gros spoil(pour une fois qu'un Zelda m'a fait autant rire :gant2: )
J'aime trop ces passages:
On entre dans le crépuscule, on trouve la sacoche d'Iria
Midona: Alors, c'est l'odeur de ta louve? Franchement, ça se voit à ta tête. Mais bon, ça fait un moment qu'elle s'est fait enlevée, qui sait si elle est toujours en un seul morceau ksh ksh ksh! Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) Th_gant3

On se téléporte au portail de Cocorico:
Fénir qui fait la vigie: (on est en loup, hein) Alerte!! Un monstre!!! Planquez-vous!!
C'est marrant de lui foutre les b***** :gant2:

Deuxième région du crépuscule(C'est celle où j'ai pris le plus du temps), dans l'église:

Colin: Vous inquiétez pas, Link va venir nous sauver.
Ecoutons ce qu'a à dire Crahmé:
Pff, moi je vous dis qu'y a pas un rat, et que personne ne va venir, même pas votre Link, là Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) Th_gant3
Encore faut il le voir Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) Th_gant3 Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) Th_gant3

Ou encore(Franchement, ce Zelda est énorme-la seule chose qui me manque, c'est les grandes balades sur l'eau Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) Godot42 )

Colin se fait kidnapper au village de Cocorico, après avoir protégé Anaïs(le pire, c'est qu'il s'excuse de l'avoir poussée, le bougre)
Le troll retire son masque, on voit sa vieille guele, Crahmé est comme paralysé, et tout ce qu'il trouve à faire, c'est mettre son masque :gant2:
Evidemment, ce truc, faut voir, sinon, c'est pas marrant :D
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!)   Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 22:48

Citation :
Franchement, ce Zelda est énorme-la seule chose qui me manque, c'est les grandes balades sur l'eau
Nan merci j'ai eu ma dose d'eau avec Wind Waker :franz:
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!)   Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 22:50

Ta dose d'eau? Et alors, Kratosounet, t'a le mal de mer? Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) Godot42
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!)   Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 23:23

Morgan>C'est vraie que Crahmé est un drole de rigolo.
Mais y'a pas que lui.Des passage drole,il y en a pas mal,notament l'expression du visage des personnages.(j'aime bien le passage au début du jeu,où Link se fait enguirlandé par Iria parsque Epona étais blessé ou bien un autre que tu devrais bientôt voir qui ridiculise les soldats d'hyrule.

Kratos>N'oublie pas que dans Phantom Hourglass,il y a le retour des voyages en mer.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!)   Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 23:51

Moi aussi, j'aime bien quand Link se fait passer à tabac par Iria, je m'en souviens toujours :gant2:
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!)   Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 17:28

Citation :
Kratos>N'oublie pas que dans Phantom Hourglass,il y a le retour des voyages en mer
Je sais mais je prefre quand même un zelda sur terre Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) Karma3
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
anarchique
Témoin charismatique
anarchique


Nombre de messages : 3315
Age : 29
Date d'inscription : 01/12/2006

Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!)   Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 17:55

Je ne sais pas dans quel donjon je suis mais je suis le temple sylvestre et je suis bloqué! Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) Gumshoe3 Alors..euh. en faite je suis avec les singes (qui me colle) j'en ai 3 pour préciser et j'ai Baba (Quel tête de singe!)! Et pis je sais pas comment faire pour les ponts qui tournent avec le vent! Si vous vous rappellez de ce passage là dites moi la réponse! Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) Larry3
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!)   Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 17:58

T'as le boomerang?
EDIT: Je m'en souviens très peu, mais je me rappelle qu'on a besoin du boomerang.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!)   Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zelda Twilight Princess (jeu fini)
» Hotel Dusk topic (jeu fini,100% spoil)
» Zelda TP GC que aux USA?
» [Topic spoil] Pour discuter du scénario de Layton VS AA
» les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Salle des preuves-
Sauter vers: