Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Moi ( quel nom original pour un topic )

+12
yomi
Arty Zayox
Berserker_Red
Daichi
DjRidoo
Gold
Cap
Crazy
jonrod
Hunty
Saul Hudson
Masaky
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red

Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)

Moi ( quel nom original pour un topic ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi ( quel nom original pour un topic )   Moi ( quel nom original pour un topic ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 23:49

Arty Valdi a écrit:
Ou alors, il a juste voulu faire un jeu de mots sur un tome de magie de Fire Emblem, ho ho ho.

Bienvenue à toi, Masaky.
C'est là que ma stratégie dans FE se retourne contre moi, j'ai rarement un magicien dans mon équipe ahdé (que des guerriers/chevaliers/paladins)
Autrement dit, je vois pas de quel tome de magie il s'agit :/

Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
One-Eyed Slugger
Anaïs

MessageSujet: Re: Moi ( quel nom original pour un topic )   Moi ( quel nom original pour un topic ) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 14:49

Vienbenue !
Masaky
Avocat émérite
Masaky

Localisation : Dans le Château Magique de la Volupté, situé entre le Lac Mystique de la Perfection et la Forêt Enchanteresse de la Spiritualité. Ou pas.

MessageSujet: Re: Moi ( quel nom original pour un topic )   Moi ( quel nom original pour un topic ) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 13:11

Désolée, j'avais pas vu tous ces messages, je suis interne donc je me connecte pas souvent en semaine ^^
Alors, que de questions ! Euh, d'abord, ce qui m'a motivée à venir, c'est que ce forum est super vivant ( la preuve, j'aurais jamais pensé qu'autant de gens me souhaiteraient la bienvenue Oo ), donc en fait, quand je suis tombée dessus, j'ai pas eu à réfléchir ^^
Sinon... oui, j'aime bien les mangas, et pour Pokémon, comme j'ai 2 de tension, j'ai jamais réussi à finir un jeu, je me lasse vite en fait, mais peut-être que je m'y remettrai. Sinon, j'ai regardé le da pendant longtemps, mais plus maintenant ^^
Wrighty
Dahliaddict
Wrighty

MessageSujet: Re: Moi ( quel nom original pour un topic )   Moi ( quel nom original pour un topic ) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 18:48

Bienvenue ! o/
Asahi
Tsundere
Asahi

MessageSujet: Re: Moi ( quel nom original pour un topic )   Moi ( quel nom original pour un topic ) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 19:44

Masaky a écrit:

Mes goûts musicaux... en général des chansons de Vocaloid, le genre " musiques d'Halloween ", ou parfois des trucs tristes, ou des fois même des trucs joyeux, mais... je hais les chansons stupides avec des paroles qui sont joyeuses pour être joyeuses. Même si en général je suis plus séduite par les rythmes et les voix. Le reste de mes goûts musicaux, c'est assez aléatoire.

o_o Toi... moi... Bien s'entendre... Par Vocaloid et Halloween, dois-je comprendre que Trick and Treat fait partie de ton répertoire ? =O
Masaky
Avocat émérite
Masaky

Localisation : Dans le Château Magique de la Volupté, situé entre le Lac Mystique de la Perfection et la Forêt Enchanteresse de la Spiritualité. Ou pas.

MessageSujet: Re: Moi ( quel nom original pour un topic )   Moi ( quel nom original pour un topic ) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 20:21

Oui, mais ma préférée reste Rotten Girl ^^
Time-over
S.O.S Paracétamol
Time-over

MessageSujet: Re: Moi ( quel nom original pour un topic )   Moi ( quel nom original pour un topic ) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 21:02

Bienvenue avec 25 jours de retard... Désolé °°
Asahi
Tsundere
Asahi

MessageSujet: Re: Moi ( quel nom original pour un topic )   Moi ( quel nom original pour un topic ) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 21:19

Puisque le topic est remonté, j'en profite Masaky pour te dire que je n'aime pas tellement Rotten Girl xD Moi c'est plus Tokyo Teddy Bear, Kagerou Days, Carnival... *hum*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moi ( quel nom original pour un topic )   Moi ( quel nom original pour un topic ) - Page 2 Icon_minitime

Moi ( quel nom original pour un topic )
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2