Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins)

Aller en bas 
+13
Hurricane
Kaul
Lana Skye
anarchique
Godo
Arshes
Ike
Kratos Wright
[•Bubble•]
Von Karma
Spparrow
Morgan Le Fey
Steelyards
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins)   Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 13:05

Paint? Un logiciel aussi m******* que Paint peut faire un truc aussi Wonderful?
Revenir en haut Aller en bas
[•Bubble•]
Procureur impitoyable
[•Bubble•]


Nombre de messages : 1460
Age : 114
Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ?
Date d'inscription : 12/01/2007

Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins)   Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 13:07

Mwa j'sais comment t'as fait-EUH (J'emploie un style du même genre mais je ne parviens pas a un aussi beau résulat !) :

Tu fais les traits au pinceau tu colores avec une couleur de base ou une couleur de base modifié et pour faire les ombre tu éclaircies la couleur ou la sombre ^.^ !
Revenir en haut Aller en bas
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes


Nombre de messages : 5029
Age : 33
Localisation : St Juliette-les-branchois
Date d'inscription : 06/09/2006

Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins)   Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 17:09

Bravo Godo!On peut faire des choses magnifiques avec paint,y a peut de chose dans ce logiciel mais on peut obtenir de beau résultat(c'est le meilleur logiciel pour faire des sprites. ) Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) - Page 5 Larry3
Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) - Page 5 Adrasteag4
c'est un des personnages que je vais utilisés pour ma bd de phoenix wright. Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) - Page 5 Gumshoe3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins)   Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 17:13

Woaw,vious êtes des genie avec paint,moi j'arrive à rien avec ce logiciel.
Revenir en haut Aller en bas
[•Bubble•]
Procureur impitoyable
[•Bubble•]


Nombre de messages : 1460
Age : 114
Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ?
Date d'inscription : 12/01/2007

Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins)   Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 17:17

AH ! Pour le Spirit on trouve pas miiieux ! Mais je comprendrais jamais comment les traits de Arshes sont aussi droits et appuyés pour un si bel effet !
Revenir en haut Aller en bas
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes


Nombre de messages : 5029
Age : 33
Localisation : St Juliette-les-branchois
Date d'inscription : 06/09/2006

Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins)   Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 17:25

ben j'utilise l'option "droite",c'est pratique pour débuter car tu n'as aucune chance de te planter,pour que les traits faces différentes forme je repasse dessus pour le déformé,rien de compliqué.... Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) - Page 5 Larry3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
Spparrow
Webmaster d'Ace Attorney
Spparrow


Nombre de messages : 3186
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2006

Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins)   Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 17:46

Excellent arshes o_O
Revenir en haut Aller en bas
http://aceattorney.free.fr/AceAttorney1/index.htm
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes


Nombre de messages : 5029
Age : 33
Localisation : St Juliette-les-branchois
Date d'inscription : 06/09/2006

Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins)   Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 17:54

Merci beaucoup. Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) - Page 5 F_gymsho
mais pour le personnage je me suis inspiiré d'un personnage récurent dans les oeuvres de tezuka(roi Leo,Astro boy,Metropolis,Black Jack,le 3 Adolf...)
j'ai pris les traits du Duc Rouge.... Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) - Page 5 Gumshoe3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
Steelyards
Témoin charismatique
Steelyards


Nombre de messages : 3808
Age : 34
Localisation : Sur la toile.
Date d'inscription : 18/09/2006

Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins)   Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 18:10

d'ailleurs à propos de Tezuka, je vois que t'as d'excellents gouts niveau avatar (Blackjack powaaaaa xD)
Revenir en haut Aller en bas
anarchique
Témoin charismatique
anarchique


Nombre de messages : 3315
Age : 29
Date d'inscription : 01/12/2006

Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins)   Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 14:46

OuawaH....Paint.... J'arrive à rien dessus a part des gribouillis je vois pas ce que je peut faire. Mais là ça m'inpressione c'est hyper dur à faire en plus les dessins dessus. tU ES UN PROO!
Revenir en haut Aller en bas
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes


Nombre de messages : 5029
Age : 33
Localisation : St Juliette-les-branchois
Date d'inscription : 06/09/2006

Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins)   Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 19:21

Image du nouveaux Pheonix Wright:
extrait du volte-face de l'haut-de-de-forme:
Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) - Page 5 Fgfxc3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
Spparrow
Webmaster d'Ace Attorney
Spparrow


Nombre de messages : 3186
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2006

Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins)   Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 20:00

C'est dingue ce que tu arrives à faire avec paint, je suis impressioné ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://aceattorney.free.fr/AceAttorney1/index.htm
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes


Nombre de messages : 5029
Age : 33
Localisation : St Juliette-les-branchois
Date d'inscription : 06/09/2006

Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins)   Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 20:33

J'ai utilisé Pixia pour le fond... Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) - Page 5 Gumshoe3
le reste c'est du paint et un peu de collage... Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) - Page 5 Larry3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
Steelyards
Témoin charismatique
Steelyards


Nombre de messages : 3808
Age : 34
Localisation : Sur la toile.
Date d'inscription : 18/09/2006

Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins)   Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 20:41

/Mode procureur activé...

Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) - Page 5 Godot42 : Qui peut remettre en cause cette preuve?
Mr Arshes épprouvait une haine profonde pour la victime Mr Hunter, qui donc autre que lui aurait pu commettre ce crime?

/Mode procureur désactivé


Hein j'ai dit quelque chose?
Très beau dessin Arshes :gant2:
Revenir en haut Aller en bas
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes


Nombre de messages : 5029
Age : 33
Localisation : St Juliette-les-branchois
Date d'inscription : 06/09/2006

Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins)   Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 20:44

Procureur:de plus la forme du nez ne trompes pas... Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) - Page 5 Karma3

Arshes:Ouais ben merci...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
anarchique
Témoin charismatique
anarchique


Nombre de messages : 3315
Age : 29
Date d'inscription : 01/12/2006

Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins)   Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 21:09

Eh bah! Tu es vraiment bon sur paint! Exellent!
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins)   Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 16:13

Edgey... Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) - Page 5 403407
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins)   Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 16:21

Il y a apparament des génies en terme de dessins sur paint dans ce monde :ballaud2:
Très bien fait ton dessins. Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) - Page 5 Larry3
Revenir en haut Aller en bas
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes


Nombre de messages : 5029
Age : 33
Localisation : St Juliette-les-branchois
Date d'inscription : 06/09/2006

Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins)   Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 22:28

Comme y a belle lurette qu'un dessin n'a pas été posté ici 'ai fait un rapide dessin d'un délire de Arshes(un gobelin dans mon projet de bd) se prenant pour un avocat... Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) - Page 5 Gumshoe3
Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) - Page 5 Sanstitrenx3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
Steelyards
Témoin charismatique
Steelyards


Nombre de messages : 3808
Age : 34
Localisation : Sur la toile.
Date d'inscription : 18/09/2006

Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins)   Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 22:33

J'aime beaucoup ton style Arshes, juste une question, tu as bien avancé dans ton projet ? (par pure curiosité Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) - Page 5 Inismile )
Revenir en haut Aller en bas
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes


Nombre de messages : 5029
Age : 33
Localisation : St Juliette-les-branchois
Date d'inscription : 06/09/2006

Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins)   Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 8:50

Steelyards a écrit:
J'aime beaucoup ton style Arshes, juste une question, tu as bien avancé dans ton projet ? (par pure curiosité Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) - Page 5 Inismile )

Oh tu sais cela fait bien tellement longtemps que je le prépare (3 ans peut-etres)
Mais pour l'instant je n'ai que des tas de brouillons et encore des zones d'ombres a éclaircir pour le scénario....une fois cs étapes finis je ferais un site ou je proposerait des chapitres de ma bd en téléchargement(gratuis evidemment) :maya:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins)   Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 20:49

Eh ben dis donc,ça ma l'aire d'être un sacrée projet.
Sinon,jolie dessins,mais l'objection est un peu....petit?

Ps:
petit hs:ton avatar n'apparait pas sur mon pc,Arshes.
Revenir en haut Aller en bas
anarchique
Témoin charismatique
anarchique


Nombre de messages : 3315
Age : 29
Date d'inscription : 01/12/2006

Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins)   Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 21:30

Moi non plus...J'ai hate de voir tes dessins!!
Revenir en haut Aller en bas
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes


Nombre de messages : 5029
Age : 33
Localisation : St Juliette-les-branchois
Date d'inscription : 06/09/2006

Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins)   Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 12:40

J'vais peut etres commencer un peit prototype,une histoire à part mais avec les personnages que j'ai créer,on verra cela.... Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) - Page 5 Phoenix4
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
Lana Skye
Voleur masqué
Lana Skye


Nombre de messages : 4316
Age : 27
Localisation : Thym, Cigales et Pastis
Date d'inscription : 23/05/2007

Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins)   Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 19:27

Bon vous avez de la chance , j'ais scanée que ma fiertée national :

Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) - Page 5 Dessinaudreyazz6
Revenir en haut Aller en bas
http://queencandies.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins)   Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins)
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Global World
» Studios Global?
» je me presenter : sinay20
» Des...Dessins
» Mes dessins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Studio Joseph :: Maison du Studio 2 :: Atelier Monin-
Sauter vers: