Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins)

Aller en bas 
+13
Hurricane
Kaul
Lana Skye
anarchique
Godo
Arshes
Ike
Kratos Wright
[•Bubble•]
Von Karma
Spparrow
Morgan Le Fey
Steelyards
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
[•Bubble•]
Procureur impitoyable
[•Bubble•]


Nombre de messages : 1460
Age : 114
Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ?
Date d'inscription : 12/01/2007

Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins)   Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 18:26

Moi aussi j'dessine sur ma table en techno :
-A l'effaceur quand le Prof est juste à côté,
-Au plume quand je fais un truc rapide,
-Au crayons à papier quand je fais une oeuvre d'art.

Donc sur maa table il y eu :
-Chibi Ballaud N°1
-Chibi Ballaud N°2
-Chibi Ballaud N°3
-Ballaud tout court,
-Chaussure en caoutchouc j'veux dire Tektiv',
-Il y a eu Missile (qui montre les dents)
-Il y a eut un chevalier pégase,
-Il y a eu... Euh... Maya il me semble.
-Chibi Maya
-Ballaud qui pleure T_T (Il était trop bien fait)
-Il y eu Gritounet XD !
-Il y a eu Colin bien sûr ! Comment j'aurai pas pus faire Little Ballaud ?
-Il y a même eut Olaf XD !
-Chibi Blue Moon COs
Et pis des millions d'autre trucs... Faut que je m'en rapelle.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins)   Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 18:56

Colin? C'est dans Zelda?
Sinon, moi une fois je faisais une sorte de morpion, et je me suis fait grillée Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) - Page 2 F_phoeni
Heureusement, la prof est gentille, et comme je travaille bien, elle a été clémente(je me suis juste fait passer un savon)
Revenir en haut Aller en bas
[•Bubble•]
Procureur impitoyable
[•Bubble•]


Nombre de messages : 1460
Age : 114
Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ?
Date d'inscription : 12/01/2007

Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins)   Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 19:22

Hum... Pas exactement xD !

Colin en question est une (très) jeune général d'Advance Wars d'envrion... Hu... Allez, douze ans ! D'ailleurs c'est un de mes persos' favoris car c'est un BM ^_^ ! Blue Moob quoi ^^ !

Enfin des images valent mieux qu'une vague explication :

[J'Editerai]
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins)   Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 19:36

Arf,vraiment réussit les mimiques de Phoenix et Yogi Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) - Page 2 Larry3
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins)   Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 19:38

C'est vrai?? Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) - Page 2 F_larryc Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) - Page 2 542742
Revenir en haut Aller en bas
[•Bubble•]
Procureur impitoyable
[•Bubble•]


Nombre de messages : 1460
Age : 114
Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ?
Date d'inscription : 12/01/2007

Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins)   Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 19:44

Moi j'trouve aussi ! Ca a dû prendre du temps ^_^ !
Tu l'a fait de mémoire ou en prenant ta DS ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins)   Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 19:46

Allez, juste pour voir la guele de Von Karma(j'ai pas fait quand il se fracasse la tête sur le mur-ça doit être facile, alors je l'ai pas fait-par contre)
Voilà le scan
Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) - Page 2 Vonkarmaxz6
Vous trouvez pas que la guele de Von Karma version scary movie est mal réussie? Y a un truc qui manque, je sais pas quoi... :yyy:


Dernière édition par le Ven 23 Fév 2007 - 19:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins)   Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 19:54

[•Bubble•] a écrit:
Moi j'trouve aussi ! Ca a dû prendre du temps ^_^ !
Tu l'a fait de mémoire ou en prenant ta DS ?
Ouais, je l'ai fait de mémoire, z'avez vu, je suis baléze, hein*SBAF!*
Pff... Je l'ai fait avec ma DS(Von Karma, par contre, j'ai du prendre les spirites)
Revenir en haut Aller en bas
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes


Nombre de messages : 5029
Age : 33
Localisation : St Juliette-les-branchois
Date d'inscription : 06/09/2006

Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins)   Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 19:15

heu bonb si on doit montrer des dessins en voilà un... Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) - Page 2 Gumshoe3
Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) - Page 2 Gobp5

Je ne dessines que rarement les persos de phoenix wright car j'aime pas copiès! Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) - Page 2 1796177279
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
[•Bubble•]
Procureur impitoyable
[•Bubble•]


Nombre de messages : 1460
Age : 114
Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ?
Date d'inscription : 12/01/2007

Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins)   Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 16:10

J'aime le style de ton dessin Arshes ! Très bien Morgan U_U !

Voici mon dernier délire en date fait sur Paint à 3 000 000 Km/heures :
Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) - Page 2 Imsorrysirencorezoraxqb0
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins)   Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 17:04

Arf,je l'aime beaucoup le mini-Ballaud!Il est vraiment drôle! :gant2:

Au faite Arshes,ton avatar,c'est toi qui l'a fait? :lana: Puisque le style est le même que celui de ton dessins.(d'alleur très bien fait Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) - Page 2 Larry3 )
Revenir en haut Aller en bas
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes


Nombre de messages : 5029
Age : 33
Localisation : St Juliette-les-branchois
Date d'inscription : 06/09/2006

Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins)   Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 20:00

evidemment sinon je la monterait pas! Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) - Page 2 Gumshoe3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
Steelyards
Témoin charismatique
Steelyards


Nombre de messages : 3808
Age : 34
Localisation : Sur la toile.
Date d'inscription : 18/09/2006

Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins)   Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 20:04

Tss t'es modeste Arshes, tu dessines hyper bien c'est tout rien d'autre à ajouter Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) - Page 2 Objecti2
Revenir en haut Aller en bas
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes


Nombre de messages : 5029
Age : 33
Localisation : St Juliette-les-branchois
Date d'inscription : 06/09/2006

Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins)   Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 20:15

merci du com' Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) - Page 2 Larry3
Mais bon faut bien que je dessines beaucoup et pas trop mal si je veux faire dans la bd.... :yyy:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins)   Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 20:19

Ce que j'aime pas avec ce genre de métier, c'est que ou ça passe ou ça casse...
J'ai commencé l'affaire 4! Je bénis(pour une fois :D) ma prof d'arts plastoc pour nous avoir appris la technique du lavis! Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) - Page 2 Larry3
En tout cas, je prévois de faire l'affaire 5 après la 4(Bubble va être aux anges puisqu'elle va voir Ballaud et Marshall)
Revenir en haut Aller en bas
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes


Nombre de messages : 5029
Age : 33
Localisation : St Juliette-les-branchois
Date d'inscription : 06/09/2006

Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins)   Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 20:22

sûre je vais avoir du mal Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) - Page 2 F_phoeni









l'espoir fais vivre sinon la vie n'aurait aucun sens. :fdgg:


tiens j'ai dis quoi là? Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) - Page 2 01
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
Steelyards
Témoin charismatique
Steelyards


Nombre de messages : 3808
Age : 34
Localisation : Sur la toile.
Date d'inscription : 18/09/2006

Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins)   Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 20:24

Mais tu peux le faire !!!
Déjà t'aimes les gobelins pour moi c'est une preuve de bon gout et de talent (ne me demandes pas pourquoi Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) - Page 2 F_phoeni )
Revenir en haut Aller en bas
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes


Nombre de messages : 5029
Age : 33
Localisation : St Juliette-les-branchois
Date d'inscription : 06/09/2006

Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins)   Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 20:43

aimé les gobelins c'est preuve de bon gôut et de talent? Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) - Page 2 Th_meek6

Je dirais ça a mes profs... Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) - Page 2 Th_phoe2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
[•Bubble•]
Procureur impitoyable
[•Bubble•]


Nombre de messages : 1460
Age : 114
Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ?
Date d'inscription : 12/01/2007

Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins)   Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 14:26

WOUHOU ! Ballaud dans la 4 ^_^ ! Il est aussi dans la 5 ?(J'ai mal compris mais faut dire je viens de finir le jeu j'ai plus toute ma tête xD ! D'ailleurs ils ont rétrogradé Ballaud qui doit surveiller Billy ((Et faire la sécu)). Tiens il veut être inspecteur maintenant ?)
Et Marshall too ♥_♥ ?! Parceque en Jap' c'est pas pratique >_< !
C'est quoi le lavis ^_^""" ?

Trop bonne ta colo Arshes O-O ! Mici Ike <3 !
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins)   Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 18:51

[quote="[•Bubble•]"]
WOUHOU ! Ballaud dans la 4 ^_^ ! Il est aussi dans la 5 ?(J'ai mal compris mais faut dire je viens de finir le jeu j'ai plus toute ma tête xD !)

Elle a rien pigé Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) - Page 2 F20-20ph
J'ai dit qu'après que j'ai finit de dessiner l'affaire 4, je ferais l'affaire 5(Où il y a Ballaud) Get it?

[•Bubble•] a écrit:
C'est quoi le lavis ^_^""" ?
Excellent pour faire des couleurs grises homogènes. Alors, on prend un verre d'eau, on met un peu d'eau, puis, une petite goutte d'encre de Chine. On a un gris clair, pour un plus foncé, on rajoute une autre goutte ect.
Voilà Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) - Page 2 1702238342
Revenir en haut Aller en bas
[•Bubble•]
Procureur impitoyable
[•Bubble•]


Nombre de messages : 1460
Age : 114
Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ?
Date d'inscription : 12/01/2007

Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins)   Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 19:12

xD ! Désolé, j'étais encore sous le choc (Les retrouvailles d'Ema et Lana m'ont tellement émue... Et puis quand Lana sourit ça fait un choc... Waouh je veux pleurer T_T ! EMUUUUUUUUEUH XD ! D'ailleurs pôv' Marshall il est en prison et Bill doit garder Billy ^_^ ! En plus il veut être Inspecteur...)

Cool ^_^ ! Mais Ballaud sera assez dur à dessiner... Marshall too ! Mais t'es doué je te fais confiance xD ! J'ai hâte ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins)   Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 19:32

J'crois que j'aurais plus de problèmes avec Marshall.(Pas Ballaud, il a l'air fastoche)
Sinon... Mon manga... Ben, le problème, j'ai presque plus dans d'encre de chine Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) - Page 2 F_phoeni
Revenir en haut Aller en bas
[•Bubble•]
Procureur impitoyable
[•Bubble•]


Nombre de messages : 1460
Age : 114
Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ?
Date d'inscription : 12/01/2007

Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins)   Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 19:38

Sur Ballaud y faut pas soustimé son regard : c'est ce qui fait son charme ♥ !
Effecitvement Marshall ♥ est dur U_U... Mes dessins de lui sont horribles XD !

Bon si vous voulez voir mes dessins allez sur mon dA que j'ai crée y a pas longtemps : moona-7.deviantart.com !

Y a 1 an j'était une Best Fan de Sonic (que j'aime toujours d'ailleurs) et j'ai inventé une perso' quio s'apelle Moona. Mon dA Avatar N°1 (Crée par Mozmanson !) : Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) - Page 2 Avatar___Moona_by_Mozmanson et N° 2 : Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) - Page 2 Moona___Avatar_version_by_Mozmanson (Toujours Moz'). Et voilà encore un gift for meh de Moz' : http://ic1.deviantart.com/fs10/i/2006/140/2/1/__Walking_under_the_light___by_Mozmanson.png

Je cherche un dessin de moi maintenant ^_^" !
Revenir en haut Aller en bas
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes


Nombre de messages : 5029
Age : 33
Localisation : St Juliette-les-branchois
Date d'inscription : 06/09/2006

Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins)   Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 19:57

fichtre c'est qui deja marshal? Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) - Page 2 Larry3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins)   Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 20:00

The detective from the wild west: Zaimon Kyosuke(je crois que c'est le nom de sa chanson)
Marshall, c'est le type qui croit qu'il sort d'un Western
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins)   Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins)
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Global World
» Studios Global?
» je me presenter : sinay20
» Des...Dessins
» Mes dessins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Studio Joseph :: Maison du Studio 2 :: Atelier Monin-
Sauter vers: