| Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) | |
|
+13Hurricane Kaul Lana Skye anarchique Godo Arshes Ike Kratos Wright [•Bubble•] Von Karma Spparrow Morgan Le Fey Steelyards 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[•Bubble•] Procureur impitoyable
Nombre de messages : 1460 Age : 114 Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ? Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) Ven 23 Fév 2007 - 18:26 | |
| Moi aussi j'dessine sur ma table en techno : -A l'effaceur quand le Prof est juste à côté, -Au plume quand je fais un truc rapide, -Au crayons à papier quand je fais une oeuvre d'art.
Donc sur maa table il y eu : -Chibi Ballaud N°1 -Chibi Ballaud N°2 -Chibi Ballaud N°3 -Ballaud tout court, -Chaussure en caoutchouc j'veux dire Tektiv', -Il y a eu Missile (qui montre les dents) -Il y a eut un chevalier pégase, -Il y a eu... Euh... Maya il me semble. -Chibi Maya -Ballaud qui pleure T_T (Il était trop bien fait) -Il y eu Gritounet XD ! -Il y a eu Colin bien sûr ! Comment j'aurai pas pus faire Little Ballaud ? -Il y a même eut Olaf XD ! -Chibi Blue Moon COs Et pis des millions d'autre trucs... Faut que je m'en rapelle. |
|
| |
Morgan Le Fey Phoenix Wright
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) Ven 23 Fév 2007 - 18:56 | |
| Colin? C'est dans Zelda? Sinon, moi une fois je faisais une sorte de morpion, et je me suis fait grillée Heureusement, la prof est gentille, et comme je travaille bien, elle a été clémente(je me suis juste fait passer un savon) |
|
| |
Nombre de messages : 1460 Age : 114 Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ? Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) Ven 23 Fév 2007 - 19:22 | |
| Hum... Pas exactement xD !
Colin en question est une (très) jeune général d'Advance Wars d'envrion... Hu... Allez, douze ans ! D'ailleurs c'est un de mes persos' favoris car c'est un BM ^_^ ! Blue Moob quoi ^^ !
Enfin des images valent mieux qu'une vague explication :
[J'Editerai] |
|
| |
Ike Administrateur grillé
Nombre de messages : 5521 Age : 33 Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) Ven 23 Fév 2007 - 19:36 | |
| Arf,vraiment réussit les mimiques de Phoenix et Yogi |
|
| |
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) Ven 23 Fév 2007 - 19:44 | |
| Moi j'trouve aussi ! Ca a dû prendre du temps ^_^ ! Tu l'a fait de mémoire ou en prenant ta DS ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) Ven 23 Fév 2007 - 19:46 | |
| Allez, juste pour voir la guele de Von Karma(j'ai pas fait quand il se fracasse la tête sur le mur-ça doit être facile, alors je l'ai pas fait-par contre) Voilà le scan Vous trouvez pas que la guele de Von Karma version scary movie est mal réussie? Y a un truc qui manque, je sais pas quoi... :yyy:
Dernière édition par le Ven 23 Fév 2007 - 19:55, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) Ven 23 Fév 2007 - 19:54 | |
| - [•Bubble•] a écrit:
Moi j'trouve aussi ! Ca a dû prendre du temps ^_^ ! Tu l'a fait de mémoire ou en prenant ta DS ? Ouais, je l'ai fait de mémoire, z'avez vu, je suis baléze, hein*SBAF!* Pff... Je l'ai fait avec ma DS(Von Karma, par contre, j'ai du prendre les spirites) |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
Nombre de messages : 5029 Age : 34 Localisation : St Juliette-les-branchois Date d'inscription : 06/09/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) Lun 26 Fév 2007 - 16:10 | |
| J'aime le style de ton dessin Arshes ! Très bien Morgan U_U ! Voici mon dernier délire en date fait sur Paint à 3 000 000 Km/heures : |
|
| |
Ike Administrateur grillé
Nombre de messages : 5521 Age : 33 Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) Lun 26 Fév 2007 - 17:04 | |
| Arf,je l'aime beaucoup le mini-Ballaud!Il est vraiment drôle! :gant2: Au faite Arshes,ton avatar,c'est toi qui l'a fait? :lana: Puisque le style est le même que celui de ton dessins.(d'alleur très bien fait ) |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
Nombre de messages : 5029 Age : 34 Localisation : St Juliette-les-branchois Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) Lun 26 Fév 2007 - 20:00 | |
| evidemment sinon je la monterait pas! |
|
| |
Steelyards Témoin charismatique
Nombre de messages : 3808 Age : 34 Localisation : Sur la toile. Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) Lun 26 Fév 2007 - 20:04 | |
| Tss t'es modeste Arshes, tu dessines hyper bien c'est tout rien d'autre à ajouter |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
| Sujet: Re: Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) Lun 26 Fév 2007 - 20:15 | |
| merci du com' Mais bon faut bien que je dessines beaucoup et pas trop mal si je veux faire dans la bd.... :yyy: |
|
| |
| Sujet: Re: Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) Lun 26 Fév 2007 - 20:19 | |
| Ce que j'aime pas avec ce genre de métier, c'est que ou ça passe ou ça casse... J'ai commencé l'affaire 4! Je bénis(pour une fois :D) ma prof d'arts plastoc pour nous avoir appris la technique du lavis! En tout cas, je prévois de faire l'affaire 5 après la 4(Bubble va être aux anges puisqu'elle va voir Ballaud et Marshall) |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
| Sujet: Re: Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) Lun 26 Fév 2007 - 20:22 | |
| sûre je vais avoir du mal l'espoir fais vivre sinon la vie n'aurait aucun sens. :fdgg: tiens j'ai dis quoi là? |
|
| |
Steelyards Témoin charismatique
Nombre de messages : 3808 Age : 34 Localisation : Sur la toile. Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) Lun 26 Fév 2007 - 20:24 | |
| Mais tu peux le faire !!! Déjà t'aimes les gobelins pour moi c'est une preuve de bon gout et de talent (ne me demandes pas pourquoi ) |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
| Sujet: Re: Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) Lun 26 Fév 2007 - 20:43 | |
| aimé les gobelins c'est preuve de bon gôut et de talent? Je dirais ça a mes profs... |
|
| |
| Sujet: Re: Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) Mar 27 Fév 2007 - 14:26 | |
| WOUHOU ! Ballaud dans la 4 ^_^ ! Il est aussi dans la 5 ?(J'ai mal compris mais faut dire je viens de finir le jeu j'ai plus toute ma tête xD ! D'ailleurs ils ont rétrogradé Ballaud qui doit surveiller Billy ((Et faire la sécu)). Tiens il veut être inspecteur maintenant ?) Et Marshall too ♥_♥ ?! Parceque en Jap' c'est pas pratique >_< ! C'est quoi le lavis ^_^""" ?
Trop bonne ta colo Arshes O-O ! Mici Ike <3 !
|
|
| |
| Sujet: Re: Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) Mar 27 Fév 2007 - 18:51 | |
| [quote="[•Bubble•]"] WOUHOU ! Ballaud dans la 4 ^_^ ! Il est aussi dans la 5 ?(J'ai mal compris mais faut dire je viens de finir le jeu j'ai plus toute ma tête xD !) Elle a rien pigé J'ai dit qu'après que j'ai finit de dessiner l'affaire 4, je ferais l'affaire 5(Où il y a Ballaud) Get it? - [•Bubble•] a écrit:
- C'est quoi le lavis ^_^""" ?
Excellent pour faire des couleurs grises homogènes. Alors, on prend un verre d'eau, on met un peu d'eau, puis, une petite goutte d'encre de Chine. On a un gris clair, pour un plus foncé, on rajoute une autre goutte ect. Voilà |
|
| |
| Sujet: Re: Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) Mer 28 Fév 2007 - 19:12 | |
| xD ! Désolé, j'étais encore sous le choc (Les retrouvailles d'Ema et Lana m'ont tellement émue... Et puis quand Lana sourit ça fait un choc... Waouh je veux pleurer T_T ! EMUUUUUUUUEUH XD ! D'ailleurs pôv' Marshall il est en prison et Bill doit garder Billy ^_^ ! En plus il veut être Inspecteur...)
Cool ^_^ ! Mais Ballaud sera assez dur à dessiner... Marshall too ! Mais t'es doué je te fais confiance xD ! J'ai hâte ^^ ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) Mer 28 Fév 2007 - 19:32 | |
| J'crois que j'aurais plus de problèmes avec Marshall.(Pas Ballaud, il a l'air fastoche) Sinon... Mon manga... Ben, le problème, j'ai presque plus dans d'encre de chine |
|
| |
| Sujet: Re: Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) Mer 28 Fév 2007 - 19:38 | |
| Sur Ballaud y faut pas soustimé son regard : c'est ce qui fait son charme ♥ ! Effecitvement Marshall ♥ est dur U_U... Mes dessins de lui sont horribles XD ! Bon si vous voulez voir mes dessins allez sur mon dA que j'ai crée y a pas longtemps : moona-7.deviantart.com ! Y a 1 an j'était une Best Fan de Sonic (que j'aime toujours d'ailleurs) et j'ai inventé une perso' quio s'apelle Moona. Mon dA Avatar N°1 (Crée par Mozmanson !) : et N° 2 : (Toujours Moz'). Et voilà encore un gift for meh de Moz' : http://ic1.deviantart.com/fs10/i/2006/140/2/1/__Walking_under_the_light___by_Mozmanson.png Je cherche un dessin de moi maintenant ^_^" ! |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
| Sujet: Re: Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) Mer 28 Fév 2007 - 19:57 | |
| fichtre c'est qui deja marshal? |
|
| |
| Sujet: Re: Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) Mer 28 Fév 2007 - 20:00 | |
| The detective from the wild west: Zaimon Kyosuke(je crois que c'est le nom de sa chanson) Marshall, c'est le type qui croit qu'il sort d'un Western |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) | |
| |
|
| |
| Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) | |
|