Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins)

Aller en bas 
+13
Hurricane
Kaul
Lana Skye
anarchique
Godo
Arshes
Ike
Kratos Wright
[•Bubble•]
Von Karma
Spparrow
Morgan Le Fey
Steelyards
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes


Nombre de messages : 5029
Age : 33
Localisation : St Juliette-les-branchois
Date d'inscription : 06/09/2006

Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins)   Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 14:54

Grande nouvelle!Capcom à annoncé une nouvelle série basé sur l'univers de Phoenix Wright!
Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) - Page 4 Sanstitregg1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
Steelyards
Témoin charismatique
Steelyards


Nombre de messages : 3808
Age : 34
Localisation : Sur la toile.
Date d'inscription : 18/09/2006

Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins)   Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 14:57

Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) - Page 4 3761916930 Pas mal du tout, t'es doué pour les images parodiques Arshes Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) - Page 4 343895274
Revenir en haut Aller en bas
Von Karma
G M T
Von Karma


Nombre de messages : 3523
Age : 30
Localisation : T'es du KGB ou quoi?!!!
Date d'inscription : 25/01/2007

Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins)   Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 14:58

Eh ben...BRAVO (pauvre Victor :bbvbvbvbvbv: ) c'est bien dessiner! Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) - Page 4 Karma3
Revenir en haut Aller en bas
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes


Nombre de messages : 5029
Age : 33
Localisation : St Juliette-les-branchois
Date d'inscription : 06/09/2006

Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins)   Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 14:59

Merci beaucoup! Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) - Page 4 Larry3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins)   Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 18:09

MDR!
Il te manque juste la PEGI du jeu pour que ce soit parfait. Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) - Page 4 Smilieyo

(arf,je le savais que le juge était un acheté :bbvbvbvbvbv: )
Revenir en haut Aller en bas
[•Bubble•]
Procureur impitoyable
[•Bubble•]


Nombre de messages : 1460
Age : 114
Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ?
Date d'inscription : 12/01/2007

Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins)   Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 18:15

Ike > Yeah Merci <3 ! J'A-DO-RE dessiner Chibi-Ballaud 83 !
Arshes > You're a BOSS O_Ô ! OMZ ! Pauvre Boulay ! Mais je veux ce jeu ! Si il y a les VRAIS répliques de Victor, c'est forcément bien xD !
Revenir en haut Aller en bas
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes


Nombre de messages : 5029
Age : 33
Localisation : St Juliette-les-branchois
Date d'inscription : 06/09/2006

Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins)   Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 18:19

effectivement j'ai aussi oublier le logo de capcom(c'est bêtes) Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) - Page 4 Gumshoe3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins)   Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 18:56

Y en a toujours pour critiquer... Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) - Page 4 F20-20ph
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins)   Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 19:00

Arf,c'était pas une critique Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) - Page 4 F_phoeni ,je signalait juste l'oublie d'un élément pas trop important,sinon il est parfait son dessin Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) - Page 4 Larry3
Revenir en haut Aller en bas
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes


Nombre de messages : 5029
Age : 33
Localisation : St Juliette-les-branchois
Date d'inscription : 06/09/2006

Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins)   Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 19:43

c'est pas vraiment critiquer de dire qui manque la PEGI.... Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) - Page 4 372148
C'est bête voilà tout. Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) - Page 4 363130
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
Steelyards
Témoin charismatique
Steelyards


Nombre de messages : 3808
Age : 34
Localisation : Sur la toile.
Date d'inscription : 18/09/2006

Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins)   Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 2:00

Bah c'est de la critique (en admetant que c'est une critique) amicale et non pas agressive, pas de quoi en faire tout une histoire les gens Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) - Page 4 Godot42
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins)   Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 18:12

J'en faisais pas tout un plat... :lana:
J'ai ce genre de réaction quand je vois un admirable travail(Ca dépend du point de vue)du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Steelyards
Témoin charismatique
Steelyards


Nombre de messages : 3808
Age : 34
Localisation : Sur la toile.
Date d'inscription : 18/09/2006

Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins)   Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 18:16

Ma remarque n'etait pas spécialement adressée à toi Morgan t'inquietes pas Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) - Page 4 Larry3
Revenir en haut Aller en bas
Godo
Procureur débutant
Godo


Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : Aimerais être plus présent parmis vous... de retour bientot ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins)   Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 20:44

Bon allé je me lance :objection1:

vive godo Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) - Page 4 Godot42

Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) - Page 4 Godovy8
Revenir en haut Aller en bas
http://eternel-musique.fr.nf/Database/
Steelyards
Témoin charismatique
Steelyards


Nombre de messages : 3808
Age : 34
Localisation : Sur la toile.
Date d'inscription : 18/09/2006

Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins)   Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 20:46

Zoli Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) - Page 4 343895274
Revenir en haut Aller en bas
anarchique
Témoin charismatique
anarchique


Nombre de messages : 3315
Age : 29
Date d'inscription : 01/12/2006

Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins)   Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 20:55

Bien dessiné...
Désolé mon scan est tombé en panne. Je ne peut plus scanner mes dessins.
Pardon...Oh...oh...En plus je travaillais sur un dessin de Phoenix sortant deux sabre avec ecrit dessus non coupable et attaquer avec eux sur Von Karma.
Revenir en haut Aller en bas
[•Bubble•]
Procureur impitoyable
[•Bubble•]


Nombre de messages : 1460
Age : 114
Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ?
Date d'inscription : 12/01/2007

Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins)   Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 19:49

Godo > Rohlàlà ! T'aurais pû nous l'montrer avant ! Il est beau, ton grille-pain ! Mais naaaan j'rigole ! Très bien fait ton Godot =) !

Anarchique > XD Anarchique-Chan x3 ! J'imagine, j'imagine... J'en ai commencé un mais c'est surprise !
Revenir en haut Aller en bas
anarchique
Témoin charismatique
anarchique


Nombre de messages : 3315
Age : 29
Date d'inscription : 01/12/2006

Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins)   Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 18:01

Et Von karma, il tapait furieusement sur le sabra ou s'etait écrit "NON".

Et puis mon scan ne veut plus marcher. Et mon père refuse d'en acheter un. Et moi je suis en ruine. Hhuhuhu...
Revenir en haut Aller en bas
[•Bubble•]
Procureur impitoyable
[•Bubble•]


Nombre de messages : 1460
Age : 114
Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ?
Date d'inscription : 12/01/2007

Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins)   Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 18:51

Bah passe-le moi et je le scann' au bureau de mon père ^.^ ! Bon j'arrête mais j'ai trop hâte de le voir ça doit le faire =] ! En plus, le contexte est recherché ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
anarchique
Témoin charismatique
anarchique


Nombre de messages : 3315
Age : 29
Date d'inscription : 01/12/2006

Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins)   Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 18:53

Mais je l'ai fait à la main si je l'avais fait sur l'ordi je l'aurai passé mais puisque j'ai pas de scan je peut rien faire. En plus je l'ai pas fini.
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins)   Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 20:47

Chouette dessin Godo Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) - Page 4 Larry3
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins)   Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 20:50

Godo a écrit:
Bon allé je me lance :objection1:

vive godo Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) - Page 4 Godot42

Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) - Page 4 Godovy8
Super Godo sa reste dans la ligner des fan arts sur le site que tu avait fais Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) - Page 4 Godot42
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
Godo
Procureur débutant
Godo


Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : Aimerais être plus présent parmis vous... de retour bientot ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins)   Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 21:10

On change pas son style Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) - Page 4 Odoroki2
Revenir en haut Aller en bas
http://eternel-musique.fr.nf/Database/
anarchique
Témoin charismatique
anarchique


Nombre de messages : 3315
Age : 29
Date d'inscription : 01/12/2006

Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins)   Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 22:16

Tu l'as fait à la main ou sur paint shop pro ou sur dessinateur studio?
Revenir en haut Aller en bas
Godo
Procureur débutant
Godo


Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : Aimerais être plus présent parmis vous... de retour bientot ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins)   Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 12:23

heu sur paint^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eternel-musique.fr.nf/Database/
Contenu sponsorisé





Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins)   Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins)
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Global World
» Studios Global?
» je me presenter : sinay20
» Des...Dessins
» Mes dessins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Studio Joseph :: Maison du Studio 2 :: Atelier Monin-
Sauter vers: