| Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) | |
|
+13Hurricane Kaul Lana Skye anarchique Godo Arshes Ike Kratos Wright [•Bubble•] Von Karma Spparrow Morgan Le Fey Steelyards 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arshes Ninja de l'amour
Nombre de messages : 5029 Age : 34 Localisation : St Juliette-les-branchois Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) Mer 28 Fév 2007 - 20:03 | |
| Ah oui.....oh il devrait pas etres compliqué du tout!!c'est ses habits qui sont chiant... :alex: |
|
| |
[•Bubble•] Procureur impitoyable
Nombre de messages : 1460 Age : 114 Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ? Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) Mer 28 Fév 2007 - 20:09 | |
| Je voulais savoir si vous aimiez bien le Hunter VS Tamagodchi sur mon dA ? Bon y a des défaults au niveau du bras je sais mais à la base il avait pas de bras et que des mains *Vive Rayman !* |
|
| |
Morgan Le Fey Phoenix Wright
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) Mer 28 Fév 2007 - 20:12 | |
| H-Hunter versus Tamagochi? :balaud: |
|
| |
Nombre de messages : 1460 Age : 114 Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ? Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) Mer 28 Fév 2007 - 20:14 | |
| Bah oui, regarde sur mon dA XD :
http://moona-7.deviantart.com/ (J'lai fait avec Art Pad 8D !)
Bon ça ressemble pas a Hunty mais c'était pour rire XD ! |
|
| |
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) Mer 28 Fév 2007 - 20:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) Mer 28 Fév 2007 - 20:19 | |
| XDDDDDD ! Hunter joue à Tamadochi Conexion XD ! Bon j'dessine mieux quand je m'applique (a la main surtout mais sans scann') vous faîtes pas de bill euh de bile XD !
Je préfère tout de même Maya ou mon Meekins-SHOCKED ! Que j'ai pas encore mis et coloré ^^ ! |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
Nombre de messages : 5029 Age : 34 Localisation : St Juliette-les-branchois Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) Mer 28 Fév 2007 - 20:19 | |
| Enfin un Hunty reussi!bien meilleur que l'original (mais pourquoi tant de haines gniark gniark!)! |
|
| |
| Sujet: Re: Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) Mer 28 Fév 2007 - 20:20 | |
| Ohoh ! N'exagérons rien mais Merci XD ! Hunter : Snif mon vieux TamaCopain... XD ! |
|
| |
Ike Administrateur grillé
Nombre de messages : 5521 Age : 33 Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) Mer 28 Fév 2007 - 21:39 | |
| .....vraiment très drôle ,ça me fait pensé à un dessins que j'avais vu d'Hunter qui joué à Animal Crossing. |
|
| |
| Sujet: Re: Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) Mer 28 Fév 2007 - 21:40 | |
| J'avais déjà vu ça aussi, je sais plus où |
|
| |
Nombre de messages : 5521 Age : 33 Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) Mer 28 Fév 2007 - 21:51 | |
| Sur le forum de Phoenix Wright sur JV.com,si mes souvenir sont exact(je dis ça parsque j'ai dû voir ce dessins il y a 6 mois au moin,donc je suis pas sur...) |
|
| |
| Sujet: Re: Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) Mer 28 Fév 2007 - 21:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) Jeu 1 Mar 2007 - 18:26 | |
| Contente que ça vous plaise ^_^ ! Ah bon ? Moi j'ai déjà vu 4 dessin d'Hunter dans le même genre mais y avait pas d'AC : WW XD ! C'était PW (C'été bizarre d'ailleurs), avec une NES, hum... Une GBA (Fashon Barby était le jeu xD) et je sais pu l'autre. Et il était tous fait avec AP too ^^ ! Mais là à la base c'était une commande de ma soeur total fan de Hunty lol !
D'ailleurs j'ai presque le 'scénario' (L'idée+Le sketch) d'un dessin PW qui s'apelle : "Goodman's and the Disco Attitud' " *SBAF* et un autre : "Meekins love donuts" ^o^ ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) Jeu 1 Mar 2007 - 18:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) Jeu 1 Mar 2007 - 18:29 | |
| Je connais pas le jeu (XD) mais je sais que dans la réalité, Hunter n'y jouera jamais *SBAF* ! Ca m'avait trop fait triper ^_^ ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) Jeu 1 Mar 2007 - 18:29 | |
| - Citation :
- D'ailleurs j'ai presque le 'scénario' (L'idée+Le sketch) d'un dessin PW qui s'apelle : "Goodman's and the Disco Attitud' " *SBAF* et un autre : "Meekins love donuts" ^o^ !
Les titres laisse bien imaginé la suite |
|
| |
| Sujet: Re: Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) Jeu 1 Mar 2007 - 19:10 | |
| xD ! J'ai dû renommer le deuxième dessin : 'Meekins Love Donuts and Victoire Love Donuts too...' HUhu XD ! J'ai fini le SKETCH (Dessin de Base fait à 300 à l'heure et non-gardé pour le final la plupart du temps...). Je préfére mon sketch à la main (Je fais toujours mes sketchs à l'ordi et à la main):
https://2img.net/r/ihimizer/img101/7849/zorapolicierwithmeekinsyb0.png (C'est assez gros alors je met que le lien ^^ !)
Ouais je sais les femmes ont rarement les mêmes uniformes que les hommes mas je sais pas en faire d'autre ._. ! Et pis c'est normal qu'ils aient pas de bras ^^' ! |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
| Sujet: Re: Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) Jeu 1 Mar 2007 - 19:29 | |
| j'aime beaucoup ton style chibi bubble!ce dessin est tres reussi! :hunter6: bon j'ai fais aussi un petit dessin une petite parodie... :khavu: |
|
| |
Steelyards Témoin charismatique
Nombre de messages : 3808 Age : 34 Localisation : Sur la toile. Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) Jeu 1 Mar 2007 - 19:30 | |
| Excellent ce dessin J'adore aussi le style "kawai" de Bubulle Génial xD |
|
| |
| Sujet: Re: Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) Jeu 1 Mar 2007 - 19:32 | |
| Merci baucoup Arshes ! Toi aussi j'aime baucoup ton style ^_^ ! Effectivement, moi c'est Chibi Powa ! Mais les traits à la base tu les fais à la main ? Et merci too Steely' ^^ !
Très drôle xD ! Attention l'Objection est héréditaire lol ! |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
| Sujet: Re: Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) Jeu 1 Mar 2007 - 19:41 | |
| bah c'est du paint...certain tres au pinceau,d'autres avec l'outil ligne et le fond avec pixia....rien de grandiose. Le Wright est complètement raté.... merci d'ailleur pour les com' |
|
| |
| Sujet: Re: Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) Jeu 1 Mar 2007 - 19:47 | |
| Le juge: Pas mal, cette dame XD Meuh non, il est bien fait Phoenix! |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
| Sujet: Re: Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) Jeu 1 Mar 2007 - 20:01 | |
| merki |
|
| |
Von Karma G M T
Nombre de messages : 3523 Age : 30 Localisation : T'es du KGB ou quoi?!!! Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) Jeu 1 Mar 2007 - 20:04 | |
| Bravo c'est très bien! |
|
| |
| Sujet: Re: Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) Jeu 1 Mar 2007 - 20:19 | |
| Bubble>Je te l'ai peut-être déja dit mais j'aime bien la tête que tu fait à Baulaud,ça lui va bien.
Arshes>MDR,je n'imaginé pas la mère de Phoenix comme ça. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) | |
| |
|
| |
| Les Designers du Studio Global (Venez présenter vos dessins) | |
|