Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Que pensez vous de... ?

Aller en bas 
AuteurMessage
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2011

Que pensez vous de... ? Empty
MessageSujet: Que pensez vous de... ?   Que pensez vous de... ? Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 13:28

Le concept est relativement simple, chaque semaine, un sujet est proposé par vous, membres de la communauté PW.
Pour cela vous proposez un sujet, et il sera fait soit la semaine d'après, soit si vous le proposez après qu'un premier sujet soit proposé, deux semaines après. (Notez que seul deux sujets peuvent être proposés par semaine, au cas où il n y ait aucun sujet de déjà proposé pour la semaine suivante). Par exemple: Zero Wing est le sujet de la semaine, un membre propose Prisoner of power, et un autre Farming simulator. La semaine d'après ce sera Prisoner of power et deux semaines après Farming simulator... On peut pas proposer un sujet pour dans trois semaines ou plus).


Bon maintenant, quel sujet et que faire avec, un sujet concernant les jeux videos, et à controverse (de préférence) afin que chacun donne son avis, sur le sujet. Un sujet dure une semaine. Je donne le premier sujet, tout le monde pourra choisir les restants.

Note: C'est à la personne qui a proposé le sujet de l'annoncer le samedi correspondant.

J'éspère avoir été clair.

premier sujet: Metal gear rising revengeance.
(J'ai mis un lien dessus)
Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de... ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous de mon site?
» Que pensez vous des remakes HD collections
» Le jeu qui vous à le plus marqué
» De quelle(s) classe(s) final fantasy vous sentez-vous le plus proche ?
» Quels personnages voudriez-vous revoir ? Et selon vous, que leur sont-ils arrivés ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Square Vitamine :: Blue Screens S.A.-
Sauter vers: