| Comité anti Mask DeMasque | |
|
+11Inspecteur Dick Tektiv DjRidoo Swann Arty Zayox Gold Hunty Saul Hudson Mask☆DeMasque jonrod Aulula Anaïs 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Matt Moissat Novice en Droit
Nombre de messages : 10 Localisation : Zvarri ! Là où le mal sévit ! Date d'inscription : 08/12/2012
| Sujet: Re: Comité anti Mask DeMasque Dim 9 Déc 2012 - 19:21 | |
| Tiens, tiens ! Mais qui voilà donc ? Ce bon vieux Mask☆DeMasque ! J'attendais ta venue avec impatience. |
|
| |
Konrad Gavin Novice en Droit
Nombre de messages : 10 Age : 36 Localisation : Bureau du procureur Date d'inscription : 08/12/2012
| Sujet: Re: Comité anti Mask DeMasque Dim 9 Déc 2012 - 20:03 | |
| Oh M. DeMasque. Vous voulez bien nous suivre gentiment?
Désolé pour les autres, j'ai dormi toute la journée, hier on a donné un concert du tonnerre ! Les Gavinners ont encore enflammé la scène ! Vous auriez du voir ça. |
|
| |
DjRidoo Petit chinois qui danse
| Sujet: Re: Comité anti Mask DeMasque Dim 9 Déc 2012 - 20:39 | |
| Désolé, les boys band pour minettes a deux balles (double pléonasme!), ça m'interesse pas trop. Et puis va te coiffer parce que là, même négligé a plus d'allure. (Et sinon je suis le seul à jouer le jeu?) |
|
| |
Mask☆DeMasque Jeune avocat
| Sujet: Re: Comité anti Mask DeMasque Dim 9 Déc 2012 - 20:40 | |
| Ah mais j'ai déjà quitté les lieux, gentlemen ! |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Comité anti Mask DeMasque Dim 9 Déc 2012 - 20:40 | |
| Han ! Il faut le rattraper ! |
|
| |
DjRidoo Petit chinois qui danse
| Sujet: Re: Comité anti Mask DeMasque Dim 9 Déc 2012 - 20:54 | |
| Tooooop, top top top, Demasque tu reviens, ou je diffuse les photos compromettantes que j'ai de toi sur internet |
|
| |
Konrad Gavin Novice en Droit
Nombre de messages : 10 Age : 36 Localisation : Bureau du procureur Date d'inscription : 08/12/2012
| Sujet: Re: Comité anti Mask DeMasque Dim 9 Déc 2012 - 21:15 | |
| M. Ridoo, c'est du chantage que vous faîtes? |
|
| |
Berserker_Red (G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Nombre de messages : 7400 Age : 30 Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton) Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Comité anti Mask DeMasque Dim 9 Déc 2012 - 21:47 | |
| C'était trop de la balle le concert, M.Gavin !
Sinon je crois que j'ai un indice, des traces de pas dans la neige suite à la fuite de ce misérable Mask Demasque ... mais le temps de voir où elles menaient que la neige a fondu. Il faut dire que j'y étais retourné le lendemain après avoir pris une bonne raclette pour marquer une pause dans les enquêtes. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comité anti Mask DeMasque | |
| |
|
| |
| Comité anti Mask DeMasque | |
|