Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Projet: PW AA II

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nate22552
Jeune avocat
avatar


Nombre de messages : 39
Age : 24
Localisation : Saint-Cyr-sur-Loire
Date d'inscription : 29/12/2012

Projet: PW AA II Empty
MessageSujet: Projet: PW AA II   Projet: PW AA II Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 13:44

Bonjour,
Je voudrais me lancer dans un projet pour créer un tout nouveau Phoenix Wright. Le jeu s’intitulera "Phoenix Wright : Ace Attorney II". Pourquoi II car c'est une deuxième série de jeux en parallèle de la première. Bien entendu il y aura toujours Maya, Mia, Hunter ect... et les personnages pourront faire référence à des enquêtes du 1, 2 ou 3 opus de la trilogie original. Pour que le projet voit le jour, j'aurais besoin de plusieurs personnes dont:

- Un scénariste: Je peux m'en occuper avec l'aide de d'autres personnes (trois ou quatre pas plus).
- Un designer: pour créer peut-être de nouveaux personnages, créer de nouveaux lieux ect...
- Un programmeur: Qui pourrais donner vie au projet.

Voilà, j'espère que vous m'aiderez dans ce projet !!!! Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Projet: PW AA II Empty
MessageSujet: Re: Projet: PW AA II   Projet: PW AA II Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 13:54

Il faut que tu sois plus précis. C'est bien joli d'avoir des idées comme ça, mais avec quoi tu vas faire ton jeu ? Quel langage de programmation ou quel logiciel? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Nate22552
Jeune avocat
avatar


Nombre de messages : 39
Age : 24
Localisation : Saint-Cyr-sur-Loire
Date d'inscription : 29/12/2012

Projet: PW AA II Empty
MessageSujet: Re: Projet: PW AA II   Projet: PW AA II Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 14:06

Je n'en sais rien à vrai dire, c'est pour ça que j'ai besoin d'un programmeur qui pourrait peut être programmer sur Adventure Game Studio.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
One-Eyed Slugger
Anaïs


Nombre de messages : 4323
Age : 26
Localisation : Kamurocho
Date d'inscription : 10/03/2010

Projet: PW AA II Empty
MessageSujet: Re: Projet: PW AA II   Projet: PW AA II Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 17:08

Ou sinon, t'as Ace Attorney Online. Enfin, si je me souviens bien, tu avais dit que tu aimais pas trop, mais bon. Sinon, pour le scénario, je suis partant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet: PW AA II Empty
MessageSujet: Re: Projet: PW AA II   Projet: PW AA II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet: PW AA II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Projet PC] Phoenix Wright - Ace Attorney
» [Projet] Une fusion ?
» Mon petit projet
» "Projet Café"
» Le projet making-of

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: MASON System :: Cabinet Wright & Co.-
Sauter vers: