Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

blabla

+32
Monokuma
Low
Lonel
Xin Eohp
Swann
Ike
Yeki
Deathlove
yomi
maskpi92
Arshes
Muse
Hunter
miarip
Masaky
Soyokaze
Daichi
Astrianne
Fox Edgeworth
Arty Zayox
DjRidoo
Asahi
Aulula
Gold
Crazy
Charley
Berserker_Red
Saul Hudson
Hunty
jonrod
Anaïs
Rakdos
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox

blabla - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 19 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 9:42

Ridoo, je sais que t'es frustré de pas avoir pu être le premier à souhaiter son anniversaire à Soyokaze, mais ça ne doit pas justifier que tu évacues ta rage sur Gold. ahdé
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold

blabla - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 19 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 9:45

Ridoo, tout le monde sait que tu rages au plus profond de ton être de n'avoir aucune chance de faire partie du staff de ce forum un jour. Fais avec ahdé
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo

blabla - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 19 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 11:01

Gold a écrit:
Ridoo, tout le monde sait que tu rages au plus profond de ton être de n'avoir aucune chance de faire partie du staff de ce forum un jour. Fais avec ahdé
Correction:
Ridoo, tout le monde sait que tu rages au plus profond de ton être de n'avoir aucune chance de faire partie du staff de ce forum un jour et de ne pas l'utiliser. Fais avec ahdé

Arty Valdi a écrit:

Ridoo, je sais que t'es frustré de pas avoir pu être le premier à souhaiter son anniversaire à Soyokaze, mais ça ne doit pas justifier que tu évacues ta rage sur Gold. ahdé

.
..
...
C'est bien Denis, 20/20! blabla - Page 19 Karma3
Anaïs
One-Eyed Slugger
Anaïs

blabla - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 19 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 11:04

Je suis sur le forum ShinyHunters. Je vois "Gold" sur la ChatBox. Je me connecte, en me disant que peut-être... Et puis je vois ça :

[11:00:07] Gold : sa fait ultra longtemps que j'etais pas venu :o

Et j'ai déchanté. Sinon bon retour Ike ! :D
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox

blabla - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 19 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 11:07

Ridoo > :okay:

Fighto > Ah ah! xD
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold

blabla - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 19 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 12:19

La chasse aux shineys est l'élément de Pokémon qui m'intéresse le moins, je préfère les choper de façon mémorable que chercher absolument à en rencontrer.

Ergo, je n'ai pas de raison d'avoir un compte sur un forum consacré à ce thème :meele:
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo

blabla - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 19 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 12:22

Je viens de comprendre le message de Fight. X-)
Anaïs
One-Eyed Slugger
Anaïs

blabla - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 19 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 12:37

Justement, passer des heures à chercher un shiny et après plusieurs milliers de rencontres, en trouver un, c'est mémorable. :'D
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty

blabla - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 19 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 12:49

Même si j'ai passé du temps à chasser les shinys sur la 4G, je préfère quand même en trouver un normal, par chance.
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold

blabla - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 19 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 13:01

Franchement je me souviendrai toute ma vie de cette partie sur VF où le premier Pokémon que j'ai rencontré dans la Forêt de Jade était un Aspicot shiney.
C'est tellement plus classe que suer sang et eau pour en trouver avec des méthodes à la con.
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo

blabla - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 19 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 13:09

Moi, j'ai juste pas la patience et pas l'envie.
Rakdos
The chan chan man
Rakdos

blabla - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 19 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 13:57

J'ai trouvé un nosferalto shiney sur ma version emeraude totalement par hasard.
Depuis c'est devenu un nostenfer et il est vraiment laid xD.
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox

blabla - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 19 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 21:55

www.nintendomaine.com/nouvelle-1372406474-le-port-d-armes-interdit-a-japan-expo.html

dafuq oo
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo

blabla - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 19 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 22:26

Pourquoi dafuq?
ça semble logique, non?
Au fait, j'ai entendu un truculent youtubeur appartenant à un duo qui arbore un nom de chanteur dire du mal de la Japex, j'aimerais savoir ce qui a pu l'embêter, parce que j'ai beau chercher, je trouve pas.
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox

blabla - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 19 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 23:27

Je trouve que c'est n'importe quoi, mais bon, je fais pas partie de leur service de sécurité...
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo

blabla - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 19 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 10:06

Félicitations à Soyo qui est rentrée dans le top 50 posteurs du forum hier, pour son anniversaire!
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes

blabla - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 19 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 11:32

Pourquoi, y a déjà eu un mort ou ne serait-ce qu'un blessé dans la Japan escroc?
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty

blabla - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 19 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 12:14

Je trouve ça assez logique, mais dommage pour les cosplayeurs. :/
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze

blabla - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 19 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 13:11

DjRidoo a écrit:
Félicitations à Soyo qui est rentrée dans le top 50 posteurs du forum hier, pour son anniversaire!

What ?
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo

blabla - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 19 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 13:34

Voilà, ici même, la réponse tant attendu:
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze

blabla - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 19 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 15:19

Oh. 50è. Comme pour l'anniversaire de Doctor Who :okay:

Ps: Le thème d'Ema est cool :okay:
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo

blabla - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 19 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 15:23

C'est celui de Phoenix renait de ces cendres. Pas l'autre.
Invité
Invité

blabla - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 19 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 3:12

Ike =>

Je dirai que, bien que Gold se soit calmé sur ce point là, il a trop réagit, bien souvent sur des coups de tête sans réfléchir en étant autant en tort que les intéressés. (the Hobbit si tu m'entends)
Ca a résulté au départ (je devrai dire ban, sans conseil de modération (étant modérateur à l'époque)), de deux membres importants et qui me sont chers.
Plus tard il y a eu divers interactions maladives à ce sujet. C'est calmé depuis.

Je dirai juste que la modération actuelle est trop lèche-botte avec Gold (et même entre elle-même tout simplement en fait) et concède à trop de ses actions sans le remettre en question.
Je vois ça toujours très tristement, mais bon.

(je te cache pas que j'ai failli venir te chercher pour mettre un terme à tout ça bien plus d'une fois)

Et accessoirement, je trouve ça drôle que pour une fois que Ridoo dit quelque chose de sensé sur le staff, tout le monde lui tombe dessus.
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox

blabla - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 19 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 8:43

Gutsia a écrit:
Je dirai juste que la modération actuelle est trop lèche-botte avec Gold (et même entre elle-même tout simplement en fait) et concède à trop de ses actions sans le remettre en question.

Tu sais même pas ce qui se passe en coulisses, tu me fais bien rire. Y a exactement une semaine, j'ai réussi à faire revenir Gold sur sa décision de bannir quelqu'un (je préciserai pas qui, et non, ce n'était pas Gutsia. Personne dans l'équipe ne s'opposerait à son ban, voyons. blabla - Page 19 Minhin10)

Gutsia a écrit:
(je te cache pas que j'ai failli venir te chercher pour mettre un terme à tout ça bien plus d'une fois)

Fallait le faire! é___è
Puisque c'est ça, je te bannis pour non-assistance à forum en danger. Au lieu de pleurer continuellement, fallait agir.

Gutsia a écrit:
Et accessoirement, je trouve ça drôle que pour une fois que Ridoo dit quelque chose de sensé sur le staff, tout le monde lui tombe dessus.

Ridoo faisait de l'humour. Nous aussi.

(protip : les blagues des modérateurs sont les plus drôles. blabla - Page 19 Minhin10)
(Pour Gutsia, je précise que c'est du second degré. Les autres avaient déjà compris.)
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold

blabla - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 19 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 9:01

"Maman, maman, y a un gros méchant à l'école, il a volé mon goûter et il me frappe :'("

Ha ha ha, ce drama queenisme de Gutsia face à Ike. :'D
Tu parles d'interactions maladives, mais t'es juste complêtement obnibulé par moi. Gold par-ci, Gold par-là. Et tu es prêt à rebondir sur n'importe quoi, même sur une série de posts de Ridoo ne faisant rien d'autre que plaisanter gentiment. Et sinon, au lieu de te placer en position foetale et de jouer les victimes de la modération du matin au soir, ça t'est jamais arrivé de penser un peu à autre chose ?

Réponse cynique incoming. Ou pas. La modération discute.
Contenu sponsorisé

blabla - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 19 Icon_minitime

blabla
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant