| blabla | |
|
+32Monokuma Low Lonel Xin Eohp Swann Ike Yeki Deathlove yomi maskpi92 Arshes Muse Hunter miarip Masaky Soyokaze Daichi Astrianne Fox Edgeworth Arty Zayox DjRidoo Asahi Aulula Gold Crazy Charley Berserker_Red Saul Hudson Hunty jonrod Anaïs Rakdos 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arty Zayox Admin zombi cyborg
Nombre de messages : 5535 Age : 39 Localisation : continent de Valm Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: blabla Ven 28 Juin 2013 - 9:42 | |
| Ridoo, je sais que t'es frustré de pas avoir pu être le premier à souhaiter son anniversaire à Soyokaze, mais ça ne doit pas justifier que tu évacues ta rage sur Gold. |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: blabla Ven 28 Juin 2013 - 9:45 | |
| Ridoo, tout le monde sait que tu rages au plus profond de ton être de n'avoir aucune chance de faire partie du staff de ce forum un jour. Fais avec |
|
| |
DjRidoo Petit chinois qui danse
| Sujet: Re: blabla Ven 28 Juin 2013 - 11:01 | |
| - Gold a écrit:
- Ridoo, tout le monde sait que tu rages au plus profond de ton être de n'avoir aucune chance de faire partie du staff de ce forum un jour. Fais avec
Correction: Ridoo, tout le monde sait que tu rages au plus profond de ton être d e n'avoir aucune chance de faire partie du staff de ce forum un jour et de ne pas l'utiliser. Fais avec - Arty Valdi a écrit:
Ridoo, je sais que t'es frustré de pas avoir pu être le premier à souhaiter son anniversaire à Soyokaze, mais ça ne doit pas justifier que tu évacues ta rage sur Gold. . .. ... C'est bien Denis, 20/20! |
|
| |
Anaïs One-Eyed Slugger
Nombre de messages : 4323 Age : 26 Localisation : Kamurocho Date d'inscription : 10/03/2010
| Sujet: Re: blabla Ven 28 Juin 2013 - 11:04 | |
| Je suis sur le forum ShinyHunters. Je vois "Gold" sur la ChatBox. Je me connecte, en me disant que peut-être... Et puis je vois ça :
[11:00:07] Gold : sa fait ultra longtemps que j'etais pas venu :o
Et j'ai déchanté. Sinon bon retour Ike ! :D |
|
| |
Nombre de messages : 5535 Age : 39 Localisation : continent de Valm Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: blabla Ven 28 Juin 2013 - 11:07 | |
| Ridoo > Fighto > Ah ah! xD |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: blabla Ven 28 Juin 2013 - 12:19 | |
| La chasse aux shineys est l'élément de Pokémon qui m'intéresse le moins, je préfère les choper de façon mémorable que chercher absolument à en rencontrer. Ergo, je n'ai pas de raison d'avoir un compte sur un forum consacré à ce thème |
|
| |
| Sujet: Re: blabla Ven 28 Juin 2013 - 12:22 | |
| Je viens de comprendre le message de Fight. X-) |
|
| |
Anaïs One-Eyed Slugger
Nombre de messages : 4323 Age : 26 Localisation : Kamurocho Date d'inscription : 10/03/2010
| Sujet: Re: blabla Ven 28 Juin 2013 - 12:37 | |
| Justement, passer des heures à chercher un shiny et après plusieurs milliers de rencontres, en trouver un, c'est mémorable. :'D |
|
| |
Hunty Ultimate Despair
| Sujet: Re: blabla Ven 28 Juin 2013 - 12:49 | |
| Même si j'ai passé du temps à chasser les shinys sur la 4G, je préfère quand même en trouver un normal, par chance. |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
| Sujet: Re: blabla Ven 28 Juin 2013 - 13:01 | |
| Franchement je me souviendrai toute ma vie de cette partie sur VF où le premier Pokémon que j'ai rencontré dans la Forêt de Jade était un Aspicot shiney. C'est tellement plus classe que suer sang et eau pour en trouver avec des méthodes à la con. |
|
| |
| Sujet: Re: blabla Ven 28 Juin 2013 - 13:09 | |
| Moi, j'ai juste pas la patience et pas l'envie. |
|
| |
Rakdos The chan chan man
Nombre de messages : 331 Age : 27 Localisation : Ca dépend des jours... Date d'inscription : 12/10/2012
| Sujet: Re: blabla Ven 28 Juin 2013 - 13:57 | |
| J'ai trouvé un nosferalto shiney sur ma version emeraude totalement par hasard. Depuis c'est devenu un nostenfer et il est vraiment laid xD. |
|
| |
| Sujet: Re: blabla Ven 28 Juin 2013 - 21:55 | |
| www.nintendomaine.com/nouvelle-1372406474-le-port-d-armes-interdit-a-japan-expo.html
dafuq oo
|
|
| |
| Sujet: Re: blabla Ven 28 Juin 2013 - 22:26 | |
| Pourquoi dafuq? ça semble logique, non? Au fait, j'ai entendu un truculent youtubeur appartenant à un duo qui arbore un nom de chanteur dire du mal de la Japex, j'aimerais savoir ce qui a pu l'embêter, parce que j'ai beau chercher, je trouve pas. |
|
| |
| Sujet: Re: blabla Ven 28 Juin 2013 - 23:27 | |
| Je trouve que c'est n'importe quoi, mais bon, je fais pas partie de leur service de sécurité...
|
|
| |
| Sujet: Re: blabla Sam 29 Juin 2013 - 10:06 | |
| Félicitations à Soyo qui est rentrée dans le top 50 posteurs du forum hier, pour son anniversaire! |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
Nombre de messages : 5029 Age : 34 Localisation : St Juliette-les-branchois Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: blabla Sam 29 Juin 2013 - 11:32 | |
| Pourquoi, y a déjà eu un mort ou ne serait-ce qu'un blessé dans la Japan escroc? |
|
| |
Hunty Ultimate Despair
| Sujet: Re: blabla Sam 29 Juin 2013 - 12:14 | |
| Je trouve ça assez logique, mais dommage pour les cosplayeurs. :/ |
|
| |
Soyokaze Critter lover
Nombre de messages : 11136 Age : 29 Localisation : Rexxemtrum Date d'inscription : 02/07/2012
| Sujet: Re: blabla Sam 29 Juin 2013 - 13:11 | |
| - DjRidoo a écrit:
- Félicitations à Soyo qui est rentrée dans le top 50 posteurs du forum hier, pour son anniversaire!
What ? |
|
| |
| Sujet: Re: blabla Sam 29 Juin 2013 - 13:34 | |
| - Voilà, ici même, la réponse tant attendu:
|
|
| |
Soyokaze Critter lover
Nombre de messages : 11136 Age : 29 Localisation : Rexxemtrum Date d'inscription : 02/07/2012
| Sujet: Re: blabla Sam 29 Juin 2013 - 15:19 | |
| Oh. 50è. Comme pour l'anniversaire de Doctor Who Ps: Le thème d'Ema est cool |
|
| |
| Sujet: Re: blabla Sam 29 Juin 2013 - 15:23 | |
| C'est celui de Phoenix renait de ces cendres. Pas l'autre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blabla Dim 30 Juin 2013 - 3:12 | |
| Ike =>
Je dirai que, bien que Gold se soit calmé sur ce point là, il a trop réagit, bien souvent sur des coups de tête sans réfléchir en étant autant en tort que les intéressés. (the Hobbit si tu m'entends) Ca a résulté au départ (je devrai dire ban, sans conseil de modération (étant modérateur à l'époque)), de deux membres importants et qui me sont chers. Plus tard il y a eu divers interactions maladives à ce sujet. C'est calmé depuis.
Je dirai juste que la modération actuelle est trop lèche-botte avec Gold (et même entre elle-même tout simplement en fait) et concède à trop de ses actions sans le remettre en question. Je vois ça toujours très tristement, mais bon.
(je te cache pas que j'ai failli venir te chercher pour mettre un terme à tout ça bien plus d'une fois)
Et accessoirement, je trouve ça drôle que pour une fois que Ridoo dit quelque chose de sensé sur le staff, tout le monde lui tombe dessus. |
|
| |
| Sujet: Re: blabla Dim 30 Juin 2013 - 8:43 | |
| - Gutsia a écrit:
- Je dirai juste que la modération actuelle est trop lèche-botte avec Gold (et même entre elle-même tout simplement en fait) et concède à trop de ses actions sans le remettre en question.
Tu sais même pas ce qui se passe en coulisses, tu me fais bien rire. Y a exactement une semaine, j'ai réussi à faire revenir Gold sur sa décision de bannir quelqu'un (je préciserai pas qui, et non, ce n'était pas Gutsia. Personne dans l'équipe ne s'opposerait à son ban, voyons. ) - Gutsia a écrit:
- (je te cache pas que j'ai failli venir te chercher pour mettre un terme à tout ça bien plus d'une fois)
Fallait le faire! é___è Puisque c'est ça, je te bannis pour non-assistance à forum en danger. Au lieu de pleurer continuellement, fallait agir. - Gutsia a écrit:
- Et accessoirement, je trouve ça drôle que pour une fois que Ridoo dit quelque chose de sensé sur le staff, tout le monde lui tombe dessus.
Ridoo faisait de l'humour. Nous aussi. (protip : les blagues des modérateurs sont les plus drôles. ) (Pour Gutsia, je précise que c'est du second degré. Les autres avaient déjà compris.) |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
| Sujet: Re: blabla Dim 30 Juin 2013 - 9:01 | |
| "Maman, maman, y a un gros méchant à l'école, il a volé mon goûter et il me frappe :'("
Ha ha ha, ce drama queenisme de Gutsia face à Ike. :'D Tu parles d'interactions maladives, mais t'es juste complêtement obnibulé par moi. Gold par-ci, Gold par-là. Et tu es prêt à rebondir sur n'importe quoi, même sur une série de posts de Ridoo ne faisant rien d'autre que plaisanter gentiment. Et sinon, au lieu de te placer en position foetale et de jouer les victimes de la modération du matin au soir, ça t'est jamais arrivé de penser un peu à autre chose ?
Réponse cynique incoming. Ou pas. La modération discute. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blabla | |
| |
|
| |
| blabla | |
|