| Pourquoi pas une fanfic mais... | |
|
+8[•Bubble•] Kratos Wright Kaul Arshes Morgan Le Fey Steelyards Haruhi-Suzumiya nowid50 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nowid50 Avocat émérite
Nombre de messages : 85 Age : 32 Localisation : Se trouve à un endroit sans [Spoiler]... Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Pourquoi pas une fanfic mais... Ven 2 Mar 2007 - 21:14 | |
| Euh... C'est légerement pas à moi donc je sais pas trop comment ça fonctionne ce truc lol
Mais j'ai quand même compris :D Suffit d'appuyer sur la touche fléchée BAS et de taper un numéro de 1 à 7 et cela changera le mec/la nana qui témoigne... |
|
| |
Morgan Le Fey Phoenix Wright
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Pourquoi pas une fanfic mais... Ven 2 Mar 2007 - 21:15 | |
| |
|
| |
nowid50 Avocat émérite
Nombre de messages : 85 Age : 32 Localisation : Se trouve à un endroit sans [Spoiler]... Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Pourquoi pas une fanfic mais... Ven 2 Mar 2007 - 21:16 | |
| Nan... Y'as juste le témoin qui change c'est tout... Même si moi non plus je vois pas l'interet de montrer ça enfin bon... C'est la logique des autres ^^ |
|
| |
[•Bubble•] Procureur impitoyable
Nombre de messages : 1460 Age : 114 Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ? Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Pourquoi pas une fanfic mais... Sam 3 Mar 2007 - 13:15 | |
| Hum... Je pense que ça peut servir pour construire une structure de témoignage ? Enfin c'est son 'oeuvre', je ne sais pas s'il aimerait qu'on l'utilise pour faire quelque chose... A moins qu'il l'ait fait dans ce but. Mais je cherchais justement le pixel de Ballaud de dos 8D ! Mais j'arrive pas à le trouver seul.... Grumbl... N'empêche, tu serais me dire avec quel logiciel et manip' je peux mettre du son sur des images, les animer comme dans PW, et changer le texte des fenêtres ^_^" ? J'avais voulu faire une sorte d'animations PW de cette manière mais j'ai aucune conaissance de ce domaine XD ! |
|
| |
Kaul Témoin charismatique
Nombre de messages : 3879 Age : 39 Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside! Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Pourquoi pas une fanfic mais... Sam 3 Mar 2007 - 14:07 | |
| Le plus simple, c'est encore d'utiliser flash... ou de coder le logiciel toi-même. :D |
|
| |
nowid50 Avocat émérite
| Sujet: Re: Pourquoi pas une fanfic mais... Sam 3 Mar 2007 - 14:12 | |
| Si y'aurais moyent d'avoir les images de l'écran du bas... Je les trouve nul part... |
|
| |
Nombre de messages : 1460 Age : 114 Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ? Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Pourquoi pas une fanfic mais... Sam 3 Mar 2007 - 14:22 | |
| Kaul : Hu... Comment on fait XD ? Et Flash ça s'trouve où ^_^""""" ?
Nowid50 : Hum... Tu veux dire là on appuie pour passer * Nan j'pense pas que ce soit ça*. Euh plus préçisément ? Je peut peut-être t'aider :ema: ! |
|
| |
nowid50 Avocat émérite
| Sujet: Re: Pourquoi pas une fanfic mais... Sam 3 Mar 2007 - 14:30 | |
| Voici ce que j'ai déja fait en 5 minutes :D
http://img183.imageshack.us/my.php?image=phoenixwrighttq2.swf
C'est assez long à charger (950 Ko) |
|
| |
Nombre de messages : 3879 Age : 39 Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside! Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Pourquoi pas une fanfic mais... Sam 3 Mar 2007 - 14:41 | |
| - [•Bubble•] a écrit:
Kaul : Hu... Comment on fait XD ? Et Flash ça s'trouve où ^_^""""" ?
Comment on fait, je sais pas. Je doute que ce sois très difficile, flash étant assez accessible, j'ai juste jamais utilisé flash moi-même. Et pour ce qui est de le trouver... Bah c'est un shareware, donc t'es sencé l'acheter en magasin, autrement, le peer to peer est ton ami. (mais cey mal è_é) |
|
| |
nowid50 Avocat émérite
| Sujet: Re: Pourquoi pas une fanfic mais... Sam 3 Mar 2007 - 14:52 | |
| Une autre version un peu plus avancée.. Merci de faire part tout bug... Même si je suis sur qu'il n'y en ai pas...
(Un peu moins gros... 595 Ko)
http://img183.imageshack.us/my.php?image=phoenixwrightvz9.swf |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi pas une fanfic mais... Sam 3 Mar 2007 - 14:52 | |
| Argh è_é ! Si cay mal j'prend pas V________V ! Bon je vais devoir l'acheter alors *SNIF Y EST PU D'SOUS !*.
Y a pas un truc gratos (Et légal) du genre à télécharger sur notre pote Internet ? |
|
| |
Haruhi-Suzumiya Habitant de l'Avenue Q
| Sujet: Re: Pourquoi pas une fanfic mais... Sam 3 Mar 2007 - 14:53 | |
| le téléchargement légal est payant |
|
| |
nowid50 Avocat émérite
| Sujet: Re: Pourquoi pas une fanfic mais... Sam 3 Mar 2007 - 14:54 | |
| Héhé ^^ C'est quand même bien d'avoir un papa qui as accès a tout ça gratuitement ! |
|
| |
Haruhi-Suzumiya Habitant de l'Avenue Q
| Sujet: Re: Pourquoi pas une fanfic mais... Sam 3 Mar 2007 - 14:54 | |
| - nowid50 a écrit:
- Héhé ^^ C'est quand même bien d'avoir un papa qui as accès a tout ça gratuitement !
pourquoi? |
|
| |
nowid50 Avocat émérite
| Sujet: Re: Pourquoi pas une fanfic mais... Sam 3 Mar 2007 - 14:55 | |
| Parce que c'est gratuit... XD Bon ! J'peux avoir un comment sur l'anim flash SVP... (Oups ! Je me SMSise... Vite ! L'exzomil !!! ) |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi pas une fanfic mais... Sam 3 Mar 2007 - 14:56 | |
| Euh... Non mais si tu l'achete, ça va être hors de prix pour toi, les prix s'adressent aux proffessionnels normalement. D: Cela dit, si tu tiens absolument à l'acheter (et tu serait bien la première personne que je connaisse à choisir cette solution), me semble qu'il éxiste une offre chez certains éditeurs permettant de louer leurs logiciels, juste durant la période d'utilisation quoi. Mais j'ai aucun détail là-dessus, et c'est pas forcément abordable non-plus.
(puis l'anime flash, bah elle marche, la même chose mais en intéractif, ça devrait faire parler les foules un peu plus déjà) |
|
| |
nowid50 Avocat émérite
| Sujet: Re: Pourquoi pas une fanfic mais... Sam 3 Mar 2007 - 15:32 | |
| Très bien ! Essayons un contre-interrogatoire... |
|
| |
anarchique Témoin charismatique
| Sujet: Re: Pourquoi pas une fanfic mais... Sam 3 Mar 2007 - 18:32 | |
| J'ai tout les logiciel inimaginable sur mon ordi c'huis prete à faire un truc...si vous m'apprenez... |
|
| |
nowid50 Avocat émérite
| Sujet: Re: Pourquoi pas une fanfic mais... Sam 3 Mar 2007 - 19:18 | |
| Ben si tu pouvais m'avoir les graphiques de base de l'écran du bas ce serait super ^^ |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
Nombre de messages : 5029 Age : 34 Localisation : St Juliette-les-branchois Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Pourquoi pas une fanfic mais... Sam 3 Mar 2007 - 19:22 | |
| |
|
| |
nowid50 Avocat émérite
| Sujet: Re: Pourquoi pas une fanfic mais... Sam 3 Mar 2007 - 20:07 | |
| :ema: Oui ! XD J'ai oublié de regarder les screens...
Thanks a lot my dear ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi pas une fanfic mais... | |
| |
|
| |
| Pourquoi pas une fanfic mais... | |
|