| Comissariat de Police | |
|
+4Syrul objection Arshes [•Bubble•] 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
objection Crême des détectives
Nombre de messages : 2693 Age : 32 Localisation : Va chercher les 4 nouvelles chimeres Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Comissariat de Police Jeu 10 Mai 2007 - 6:22 | |
| Hs/Pour l'anedocte,c'est de la faute du nom "Med Cin" que cette affaire existe/Hs
Dieck ecoutait les decouvertes de Doria et de Victoire.Quand tout a coup,le telephone (de Hunter) sonna.
Dieck:Ici Dieck alo?
Policier(blesse):Je suis desoler,le camion(que des policiers accompagner) qui avait prit le corps pour l'autopsi vient de faire un accident.Pour l'instint je vois que moi en vie. |
|
| |
[•Bubble•] Procureur impitoyable
Nombre de messages : 1460 Age : 114 Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ? Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Comissariat de Police Jeu 10 Mai 2007 - 18:10 | |
| Ashley réécouta la récapitulatif de ce qu'avait dit Med Cin à l'hôpital Samus quand une de ses paroles lui revint vaguement. [Ashley] : M'sieur Dorian ? Mais pourquoi donc M'sieur Med Cin a demandé à me cacher ? [Victoire] : Ben... P'tét que il supposait que t'allait en voir de toutes les couleurs ? La jeune adolescente feignit d'ignorer la réponse et ouvrit sa canette de soda en en buvant une gorgée et de reprendre. [Ashley] : "The Fear" nous rejoindrais peut-être si on lui payait également des médicaments pour toute sa famille ? Enfin. Si c'est Comète ou nous qui lui proposons, il nous choisira d'après ce qu'a dit M'sieur Med ! [Victoire] : *Comme si c'était aussi simple...* |
|
| |
Syrul Procureur confirmé
Nombre de messages : 916 Age : 38 Localisation : Porte de Baldur Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Comissariat de Police Jeu 10 Mai 2007 - 18:30 | |
| De mieux en mieux, Dorian serait prêt à parier un dîner au resto que cet accident est un sabotage de Comete pour venir compliquer leur enquête. L'inspecteur se frotta les yeux d'énervemment, ils n'avaient vraiment pas besoin de plus de complications qu'ils en avaient déjà. Fort heureusement, la petite discussion entre les soeurs lui fit oublier son agacement :
[Dorian] : "Pour être franc, j'ai encore du mal à décrypter tout ce que nous a raconté Vale. Bien que la piste des médicaments peut nous aider à dévoiler un lien entre Comete et "The Fear", je ne vois pas en quoi cela va nous aider à le faire basculer dans notre camp, et je ne sais pas comment nous allons nous y prendre pour repérer la fameuse occasion durant le procès dont il parlait.
Quand à toi Ashley, je pense d'après ton histoire que Comete serait prêt à tout pour se débarasser de toi, soit en te recapturant ou en t'éliminant. J'imagine donc que c'était bien Vale qui t'a pris en charge lorsque tu as été hospitalisée, et il a dû te reconnaître et savait que Comete voulait ta peau. Vu la manière dont il nous avait demandé de prendre congé, c'était clair qu'on allait se faire griller par la corporation si on était resté plus longtemps.
A propos, vous n'avez toujours expliqué, toi et Victoire, aux autres votre histoire. Je pense qu'ils seraient intéressés de comprendre de quoi on parle, ainsi que de connaître vos ... capacités spéciales." |
|
| |
Nombre de messages : 1460 Age : 114 Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ? Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Comissariat de Police Jeu 10 Mai 2007 - 18:34 | |
| [Ashley] : Hmm. Très bien ! C'est vrai que ce serait trop simple de le faire passer d'une ligne à une autre comme ça. Mais alors, pourquoi il a pas demandé à ce que ma soeur elle... [Victoire] : *Grmbl* Victoire jeta un regard menaçant à sa soeur qui ne s'arrêta pas pour autant. [Ashley] : ... Se cache aussi ? Je sais que c'est pas lui qui l'a pris en charge mais il a dû en entendre parler ? [Victoire] : * Mais comment elle sort ça >_<... Je jure qu'une fois à la maison, je lui fous un virus sur son Pc.* ... Oui, bien spur qu'on va tout raconter... |
|
| |
Kaul Témoin charismatique
Nombre de messages : 3879 Age : 39 Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside! Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Comissariat de Police Jeu 10 Mai 2007 - 18:36 | |
| - Dites donc les filles... Pourquoi est-ce que la Comete Corp. voudrait éliminer Ashley ? Si vous avez quelque chose à nous dire qu'on ne sait pas encore, c'est le moment. - |
|
| |
Morgan Le Fey Phoenix Wright
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Comissariat de Police Jeu 10 Mai 2007 - 18:37 | |
| Ema: Vous ne semblez pas très confiantes. Morgan: *Capacités spéciales? C'est pas le truc de spiritualisme?* |
|
| |
| Sujet: Re: Comissariat de Police Jeu 10 Mai 2007 - 18:40 | |
| [Ashley] : Hum. Disons que j'ai pas eu l'occasion d'vous en parlez M'sieur Dorian surtout que ma soeur pique une crise dès qu'on en parle. Bah ils s'en sont pas pris qu'à moi. Ils ont faillit avoir ma soeur un coup. Sinon... Pour cette histoire de machin spirituel et que la Comète nous en veut ? C'est simple. Attendez, je reviens. |
|
| |
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Comissariat de Police Jeu 10 Mai 2007 - 18:43 | |
| Ema: Ils ont tenter de kidnapper Victoire, aussi? C'est parce qu'elle était présente ce jour-là? Morgan: Sûrement mais j'ai l'impression qu'ils s'intéressent à vos capacités... |
|
| |
| Sujet: Re: Comissariat de Police Jeu 10 Mai 2007 - 19:03 | |
| [Victoire] : ... En fait, ils ont tenté de me tirer dessus avant que ma mère soit assassiné et ils ont failli m'avoir au couteau ET au revolver après son assassinat... Je pense qu'il pouvait pas prendre le risque de m'enlever en même temps que ma soeur. [Ashley] : Me revoilà ! Voici des coupures de journaux et le dossier du meurtre de notre mère ! Hannah Sasako. Ashley déposit le dossier ainsi que les coupure sur le bureau. Elle prit une coupure et en lit l'article : [Ashley] : "NOUVEAU VOL DE DOCUMENTS IMPORTANTS" Hier soir on était volé des documents officiels très importants concernant certaines personnalitées ainsi que d'autres paperasses. Nous n'avons pas encore assez d'informations mais nous creusons l'affaire. On suspecte apparamment deux personnes âgés d'environ... 8 et 14 ans [...] La police a pu observer la bande de sécurité mais cette dernière a été dérobée dans la matinée [...]." Vous voyez ? Ca c'est un de nos coups. On savait que la Comète voulait ces documents et ben, on a dû les prendre ! D'ailleurs c'est moi qui ait la bande ! [Victoire] : C'est vrai ?! Je croyais qu'elle était perdue ! [Ashley] : Mais non, elle est là ! D'ailleurs, heuresement qu'on l'a volé sinon on était mal. D'ailleurs ce n'est pas préçisé dans la coupure mais avant de quitter les lieux de notre vol, on a eu le temps d'arracher le bout le plus compromettant de la bande mais on a pas pu se permettre de l'embarquer. |
|
| |
| Sujet: Re: Comissariat de Police Jeu 10 Mai 2007 - 19:06 | |
| Morgan: ...Heu, je suis pas sûre d'avoir bien entendu, là... VOUS AVEZ LA BANDE QUE COMETE CORP ETAIT SENSEE AVOIR VOLEE?? |
|
| |
| Sujet: Re: Comissariat de Police Jeu 10 Mai 2007 - 19:11 | |
| [Ashley] : Des documents que Comète tenait absolument à avoir en poche + une belle bande de sécurité ou on nous voit en gros plan. [Victoire] : *Heuresement qu'on l'a eu, c'est pas comme ça que j'envisage la célébrité...* [Ashley] : D'ailleurs, pour échapper au mieux à la Comète, nous nous sommes "reconvertis" enfin déguiser en plein de chose ! A un moment, on était Artistes de Cirque. C'était notre meilleure couverture, après le décès de notre mère. Moi je m'appelais "Roxy Kitsune" et ma soeur "Roxanne Kitsune". Papa était notre "Manager" et on était super bien cachés et de là on a appris plein de choses. Après la disparition de Papa, je sais pas pourquoi, la Comète nous a retrouvé d'un coup... |
|
| |
| Sujet: Re: Comissariat de Police Jeu 10 Mai 2007 - 19:13 | |
| Morgan: Ca fait combien de temps qu'ils vous ont retrouvés? |
|
| |
| Sujet: Re: Comissariat de Police Jeu 10 Mai 2007 - 19:15 | |
| [Victoire] : Notre mère étant morte il y a environ 7 ans (HJ : Je reprend le calcul à Syrul x)), ça doit faire 6 ans. Mais ils nous avait sûrement à l'oeil et attendait le moment d'agir. C'est vrai qu'on fait partit des bêtes noires chez eux... |
|
| |
Syrul Procureur confirmé
Nombre de messages : 916 Age : 38 Localisation : Porte de Baldur Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Comissariat de Police Jeu 10 Mai 2007 - 19:21 | |
| [Dorian] :* Oh là, oh là là !*
Dorian secoua la tête, se râcla une nouvelle fois la gorge et observa Ashley et Victoire d'un air grave. Il avait un doute tout à l'heure, mais à présent cette coupure de journal l'avait convaincu de ce qu'il pensait :
[Dorian] :"Je ne sais pas si vous vous en rendez compte, toutes les deux, mais vous êtes en train de nous confesser, en plein commissariat devant trois policiers et un journaliste, que vous avez illégalement dérobé des documents importants. Même avec pour motif d'éviter que Comete ne s'en serve à de mauvais usages, cet aveu ne serait pas bon pour votre badge si je rapportais ça au chef comme je suis censé le faire. Ou dois-je considérer que vous vous en moquer et que votre poste actuel n'est qu'une ennième couverture ?"
Dorian toisa les deux soeurs d'un regard perçant, observant attentivement leur réaction à sa remarque. |
|
| |
| Sujet: Re: Comissariat de Police Jeu 10 Mai 2007 - 19:26 | |
| [Ashley] : Je sais parfaitement ce que je dit ! [Victoire] : *Minuki Sasako, je te hais en ce moment -____-". Je vais perdre mon job j'le sens.* [Ashley] : On fait pas ça pour nous. Pour nos clients. C'est sur eux que c'est illégal. Ouaip' et ces documents vous savez ce qu'on en fait après les avoir voler ? On les restitues. Bon, c'est particulier hein. On les donne pas comme ça. On les rend une ou deux annés après et c'est toujours spazz mais... On les rends ! Et on travaille plus comme ça ! [Victoire] : * Ouaiiis... Minuki-Ashley dévoile tous nos vieux coups... Génial, soeurette...* |
|
| |
| Sujet: Re: Comissariat de Police Jeu 10 Mai 2007 - 19:27 | |
| Morgan: *Il y va pas avec le dos de la cuillère, lui!* |
|
| |
Syrul Procureur confirmé
| Sujet: Re: Comissariat de Police Jeu 10 Mai 2007 - 19:43 | |
| [Dorian] : .................................
Dorian avait fermé les yeux, sa main droite posé contre son menton, de toute évidence en train de réfléchir. Lorsqu'il les rouvrit, son expression se radoucit légèrement, mais elle conservait son air grave :
[Dorian] : "Notre souci principal pour l'instant, c'est l'affaire Amano. On rediscutera plus tard du bien fondé de vos actions, mais n'oubliez pas que durant le procès vous serez peut être ammenées à témoigner du même récit de ce soir, et à moins d'être capable de prouver à la court que vous n'avez pas commis une infraction à la loi en aidant ces personnes, je ne sais pas ce qu'il adviendra de votre poste dans les prochaines semaines."
Un air de regret s'empara de l'inspecteur après avoir révélé cette froide vérité, mais il savait qu'il fallait que les deux soeurs sachent ce qu'elles encouraient en s'impliquant dans cette affaire. Peut être mieux valait-il cependant leur laisser une chance :
[Dorian] : "Et malgré ça vous êtes toujours prêtes à enquête avec nous sur cette affaire, et donc potentiellement déposer votre propre témoignage à la court ? Vous pouvez toujours faire marche arrière, dans ce cas je garderai le silence sur vos actions le temps que l'affaire soit close. Par contre, je ne peux pas garantir que je me taierai définitivement, même si je comprends vos raisons, en principe je devrais déjà aller voir l'inspecteur en chef pour lui révéler vos confessions." |
|
| |
| Sujet: Re: Comissariat de Police Jeu 10 Mai 2007 - 19:46 | |
| Morgan: *Pourquoi pas ne pas lui révéler par la même occasion à qui appartient le numéro de portable 06.66.66.66.66?* Ema: Je pense que vous feriez mieux de vous retirer, toutes les deux. Je crains que si vous ne témoignez à la cour, Comete nous piège et notre crédibilité en prendra un sacré coup. Scientifiquement parlant. |
|
| |
Nombre de messages : 3879 Age : 39 Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside! Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Comissariat de Police Jeu 10 Mai 2007 - 19:49 | |
| HJ/ Le numéro de portable en question, spa celui de Shyriu ? Quel rapport avec notre affaire ? /HJ |
|
| |
| Sujet: Re: Comissariat de Police Jeu 10 Mai 2007 - 19:55 | |
| HS-Un sarcasme.(Etant donné que Dorian a couvert un peu trop... comment dire? Pas assez bien, quoi, je trouve.)-/HS |
|
| |
Syrul Procureur confirmé
| Sujet: Re: Comissariat de Police Jeu 10 Mai 2007 - 19:59 | |
| -HJ- De toute manière, vous ne savez pas à qui appartient le numéro, vous savez juste que ce n'est pas celui de la soeur de Dorian. -HJ-
[Dorian] : "Au contraire, leur témoignage porterait un coup violent à Comete étant donné qu'avec la confirmation des "clients" d'Ashley et Victoire, on prouvera que la corporation cherchait à utiliser des informations à des fins douteuses. Le problème, est-ce que vous êtes prêtes à risquer votre carrière et peut être même la prison pour porter un coup peut êre fatal à la corporation que vous détestez tant ?" |
|
| |
| Sujet: Re: Comissariat de Police Jeu 10 Mai 2007 - 20:02 | |
| Ema: J'ai quand même un mauvais pressentiment... |
|
| |
| Sujet: Re: Comissariat de Police Jeu 10 Mai 2007 - 20:06 | |
| [Ashley] : Je pense qu'on DOIT témoigner. On a des preuves de ce qu'on fait ! Tout les formulaires rempli par nos clients, les pièces volées, la date de rendu, ect... Si on arrête là, jamais on ne pourra avoir Comète. Jamais ma soeur et moi ne serons libre. Comète nous traqueras, au moins pour nous ramenez vers eux, ça s'en est certains. Ma soeur fait ce métier car elle aime ça. Elle a toujours voulu être dans la police mais père nous en empêché. Il s'est servi de nous. On peut plus rien faire d'autres ? Je sais que nous ne sommes pas fautives. C'est de SA faute ! Si ma mère est morte c'est de sa faute ! Si ma soeur nous pourra pas devenir la grande inspectrice qu'elle voulait être, se sera de sa faute ! Pourquoi notre père a t'-il fait ça hein ?! Comment voulez vous que je le sache ! Nous avions penser à fuguer. On pouvait pas, on devait arrêter la Comète ! Des preuves contre eux ? On peut en avoir plein. On en a déjà pas mal à la maison. Vous voyez cette coupure ? C'est un peu "la suite" de l'autre ! "INCROYABLE MAIS VRAI ! Il y a environ un an, des documents importants sur des personnalitées du domaine politique et autre fiches ont été dérobées. Hier, ces documents ont été restitués ! Apparamment, les "voleurs" ne nous voulait que du bien ! Le lendemain du vol, deux hommes ont été interceptés ; il cherchait à voler ces documents. Ce phénomène c'est produit plusieurs fois et les hommes venaient apparamment du même "endroit"... [...]" [Victoire] : Ashley calme-t.. [Ashley] : Non ! Je veux que tout le monde puisse savoir que je m'appelle MINUKI ! Ouais ! Minuki Sasako ! Les forces de l'ordre ont décidé par porécaution de me "renommer" ! Eh ouais. Vous êtes les seuls à savoir - Avec les d'autre policiers - que je suis la soeur de Victoire. 'Fin maintenant vous connaissez mon prénom. Tout le monde croit que je suis qu'une cousine ?! Eh ben non ! Ashley, enfin Minuki, après s'être époumonné repli son souffle et baissa juste la tête en serrant les points. |
|
| |
| Sujet: Re: Comissariat de Police Jeu 10 Mai 2007 - 20:10 | |
| Ema: Minuki... Sympa, comme nom. Franchement, vous vous ressemblez un peu trop pour des cousines. Comete aurait fait le rapprochement. |
|
| |
| Sujet: Re: Comissariat de Police Jeu 10 Mai 2007 - 20:15 | |
| HJ/ Syrul : je t'avais demandé de m'envoyer par mp ce que le collegue de Miles avait trouvé en faisant de recherches sur le numéro et sur Dorian lui-même et ses proches, mais j'ai regardé ma boite à mp, et ya rien. :/ Tu peux me faire ça ? /HJ
Miles faisait son possible pour comprendre, mais certains éléments lui echapait. Il ne voulait cela dit pas encombrer la conversation de questions inutiles, il ferait le tri plus tard. Il y avait tout de même un ptit truc qui le chiffonait.
- Attendez mademoiselle Tanuki ! Vous dites que des documents ont été volé et ont été restitués hier ? De quoi s'agit il au juste ? - |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comissariat de Police | |
| |
|
| |
| Comissariat de Police | |
|