| Comissariat de Police | |
|
+4Syrul objection Arshes [•Bubble•] 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[•Bubble•] Procureur impitoyable
Nombre de messages : 1460 Age : 114 Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ? Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Comissariat de Police Lun 14 Mai 2007 - 18:30 | |
| Victoire laissa apparaître un petit sourire face à l'interrogation de Morgan et fût cependant fort surprise de l'entrée fracassante. [Victoire] : *Huu... Parfois, je pense que j'aurais dû devenir inspectrice directement... Huu...* [Victoire] : *Chuchotte* Mademoiselle Morgan, est-ce vous qui êtes en charge de cette jeune fille ? |
|
| |
Syrul Procureur confirmé
Nombre de messages : 916 Age : 38 Localisation : Porte de Baldur Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Comissariat de Police Lun 14 Mai 2007 - 18:42 | |
| -HJ- Morgan, [•Bubble•], Kaul, je propose désormais que si durant l'affaire Amano on doit repasser au commissariat, il vaudra mieux créer un topic à part avec la balise de l'affaire comme on en avait parlé en hors-jeu plutôt que de poursuivre ici, d'autant plus que pour Dorian, l'arrivée du personnage d'anarchique se déroule après la résolution de l'affaire Amano. -HJ-
Silence total qui dura pendant un long, mais alors un très long moment, il semblait que le département des affaires criminelles semblait complètement vide, et bien qu'il était vrai qu'il était assez tard dans la journée lorsque Dionne était rentrée, le commissariat était encore ouvert et les lumières qui s'étaient commencées à s'allumer sous le crépuscule prouvaient qu'il y avait encore de l'activité dans les environs. Finalement, un son parvint aux oreilles de la jeune espionne, brisant enfin ce silence stressant :
*ronflements*
Dionne se retourna vers la source du bruit, un bureau d'inspecteur parmi tant d'autres dans la salle, à la seule différence que le siège de ce bureau n'était pas vide. En effet, un homme au teint bronzé et aux cheveux bruns coiffés en courte queue de cheval à la vingtaine d'années bien avancée était callé sur son siège, un peu trop bien callé d'ailleurs. Il fallut quelques instants et un autre ronflement de la part de l'inspecteur pour la jeune femme comprenne qu'il était en train de dormir :
[Dorian] : "ZZZZZZZZZZ ..."
Apparement, l'arrivée de Dionne ne semblait pas avoir le moins du monde perturbé le sommeil de Dorian. Mais il fallait le comprendre, l'affaire Amano où il avait passé plusieurs nuits blanches ne remontait qu'à quelques jours, son équilibre de sommeil était encore perturbé. Il semblait que les inspecteurs du département des affaires criminelles avaient ce jour quitté plus tôt que d'habitude leur poste, sauf Dorian n'avait pas put s'empêcher de s'endormir en plein travail et que personne ne s'était donné la peine de réveiller :
[Dorian] : "ZZZZZZZ ..."
Aucun autre inspecteur chargé des affaires de meurtre ne se trouvait actuellement dans la zone, Dionne n'avait que d'autres choix de soit quitter le commissariat en attendant une journée où les autres policiers seront disponibles, ou réveiller tant bien que mal Dorian et le convaincre de faire la tâche qui était en principe réservée à un de ses collègues absents.
EDIT : Ah minceuh, j'ai pas vu le post de [•Bubble•] venir, et là on a un petit problème, étant donné que pour [•Bubble•], Dionne débarque pile en plein de l'affaire Amano tandis que pour moi ça se passe quelques jours après. Va falloir se décider quand ça se passe où ça vêtre le souk sans nom. -HJ- |
|
| |
Nombre de messages : 1460 Age : 114 Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ? Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Comissariat de Police Lun 14 Mai 2007 - 18:51 | |
| EDIT : Je suppose que ce serait plus claire si ça se passait après mais si on le fait après, ça précipite pas certaines choses ? Tant qu'on réfère pas à l'affaire en fait... Enfin choisis =D ! |
|
| |
Syrul Procureur confirmé
Nombre de messages : 916 Age : 38 Localisation : Porte de Baldur Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Comissariat de Police Lun 14 Mai 2007 - 18:56 | |
| -HJ Bah, Kaul joue bien son personnage dans une autre enquête se déroulant après l'affaire Amano, je ne vois pas de problèmes. Peut être qu'on ignore pour l'instant l'issue de l'affaire, mais ça m'étonnerait que d'ici là Dorian ne soit plus pour X raison inspecteur, d'autant plus que je ne le permettrai pas étant donné que j'ai encore besoin de lui comme inspecteur pour le RP. Pour l'instant, je joue sans faire la moindre mention sur l'issue de l'affaire Amano. -HJ- |
|
| |
| Sujet: Re: Comissariat de Police Lun 14 Mai 2007 - 18:57 | |
| HJ - Très bien, ça ira ; De tout façon, si quelqu'un tient à garder son post malgré les circonstances, je pense qu'on peut faire avec car bon, cay le perso de la personne alors =/ ! Donc walà ^^. |
|
| |
anarchique Témoin charismatique
| Sujet: Re: Comissariat de Police Lun 14 Mai 2007 - 20:45 | |
| HS-Ola j'ai crée le souk...Je continue? Bon dite moi si je dois arreter-/HS
La jeune espionne eu peine à se dire qu'avec des inspecteurs aussi compétent, elle pu récolter la moindre information, ou commencer une affaire... Puis elle reprit son caractère inspectrice, et couru dans la direction de l'inspecteur puis fouilla dans les papiers en bazar sur son bureau en soulevant tant bien que mal ses jambes, il n'y avait rien à part des dessins... Elle sortit son megaphone puis hurla: INSPECTEUR, votre subordonée vous attend!! |
|
| |
Kaul Témoin charismatique
Nombre de messages : 3879 Age : 39 Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside! Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Comissariat de Police Lun 14 Mai 2007 - 20:54 | |
| Miles aussi était encore au bureau, perdu dans ses pensées sur Dorian. "Finalement, il n'était pas de mèche avec la Comete Corporation... Mais je suis persuadé qu'il cache quelque chose d'important malgré tout. Que faire ? Lâcher l'affaire où..." - Citation :
- INSPECTEUR, votre subordonée vous attend!!
Miles sursauta et manqua de tomber à la renverse tandis que la chaise sur laquelle il était assit moins d'une seconde plus tôt frappait le sol avec fracas.- AH MAIS ! AH quoi ! C'est quoi cette horreur ? L'équivalent féminin de Ballaud ? - Miles sortit de son bureau pour voir qui avait osé le faire défaillir ainsi. |
|
| |
| Sujet: Re: Comissariat de Police Lun 14 Mai 2007 - 21:02 | |
| INSPECTEUR, INSPECTEUR, INSPECTEUR, INSPECTEUR
Elle donna un coup de pied dans le tas de feuille de l'inspecteur. "Bon sang mais quelle feignasse celui là" se dit-elle. Elle vu arriver quelqu'un par une porte. "Qu'est ce qu'il me veut celui là?" Oubliant de ranger son mégaphone elle hurla:
Soyez mon supérieur! Je ne veut pas un inspecteur mou et feignant à me taper...
Decidement aujourd'hui Dionne se mettait trop dans la peau de son personnage. |
|
| |
Syrul Procureur confirmé
| Sujet: Re: Comissariat de Police Lun 14 Mai 2007 - 21:03 | |
| Dorian aurait pu être plongé dans le plus profond des sommeils, il lui aurait été impossible de ne pas être affecté par l'injonction si forte à en réveiller un mort. A la connaissance de l'inspecteur, le seul bruit qui pourrait faire pire était celui de l'orgue du préfet de police dont le pauvre Dorian avait dû un jour subir le supplice après avoir gaffé lors d'une ses premières journées dans la police, en tant que simple officier à l'époque. Quoiqu'il en fut, le réveil de Dionne marcha à merveille, un peu trop bien d'ailleurs, car cela déclencha dans l'esprit tout juste réveillé de l'inspecteur un souvenir douloureux qui le fit paniquer :
[Dorian] : "Gyaaaahhhhhhhh ! Nonpitiémonsieurlepréfetpaslecoupdelatorturedelorgue, paslorguepaslorguepaslorgue..."
Dorian resta pendant une petite minute les coudes sur la table, mains posées désespérement sur ses oreilles alors qu'il se remémorait cet horrible traumatisme. Puis finalement, il reprit totalement connaissance et revint dans le monde réel, enfin presque car il demanda encore groggy à la jeune espionne déguisée :
[Dorian] : "Gné, keskisepasseici ?" |
|
| |
| Sujet: Re: Comissariat de Police Lun 14 Mai 2007 - 21:06 | |
| Profitant de l'occasion Dionne pris fermement son mégaphone entre les mains se rapprocha de l'oreille de Dorian et hurla une nouvelle fois:
Je suis une nouvelle recrue, un supérieur doit s'occuper de moi aujourd'hui! Et vos dessins sont très jolies j'en ai déchirés quelques uns! |
|
| |
Nombre de messages : 3879 Age : 39 Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside! Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Comissariat de Police Lun 14 Mai 2007 - 21:18 | |
| - Bordel... Ils ont pas autre chose à foutre que de charger un peu plus le quota de frapa-dingues en des temps aussi sombre pour la justice de la ville ? - "A ce train là, cette ville va devenir un lieu de choix pour tous les criminelles du pays."
S'adressant à la jeune fille : Je ne risque pas d'être votre supérieur, je suis journaliste. |
|
| |
Syrul Procureur confirmé
| Sujet: Re: Comissariat de Police Lun 14 Mai 2007 - 21:25 | |
| Dorian aurait juré que sa queue de cheval s'était mis à léviter en l'air alors que le mégaphone était en train de lui exploser littéralement les tympans. Pendant un instant, il était en train de se demander si ce n'était pas une associée de Shiryu venue "aimablement" lui rappeler de se tenir prêt pour le Grand Jour plutôt que de fainéanter à son travail :
[Dorian] : Ca va ! Ca va ! Lâchez ce damné de mégaphone, c'est déjà dur de devoir en supporter un comme ça à longueur de journée !"
[Dorian] : *Mais si elle est une nouvelle, pourquoi elle s'adresse à moi parmi tous les inspecteurs qui bossent ici.*
Ce fut alors que Dorian remarqua qu'il commençait à faire sombre dehors, et que la lumière était allumée dans la pièce qui elle était presque quasiment vide, en dehors de la nouvelle cinglée au mégaphone et d'une autre silhouette qui semblait être celle de Meyers. En tout cas, Dorian finit par se rendre compte qu'il était le seul inspecteur dans la salle, et surtout vit l'heure qu'il était :
[Dorian] : "QUOI ?! Il est déjà si tard, mais qu'est-ce que je fait ..."
L'inspecteur s'interrompit lorsqu'il réalisa enfin complètement sa situation :
[Dorian] : *Et moi qui croyait en avoir fini avec ces sorties tard du travail après cette affaire à la noix, mais naaan, ces salauds m'ont laissé endormi avec cette frapadingue sur les bras à une heure où je devrais rentrer chez moi. Oh là là là là là là là là là ...*
Trop occupé à pester contre son sort, il ne prit même pas compte de la remarque de Dionne au sujet de ses fan-arts déchirés. |
|
| |
| Sujet: Re: Comissariat de Police Lun 14 Mai 2007 - 21:37 | |
| Le jeune fille reposa son mégaphone calmement puis prit une toute autre attitude, elle était ferme: Bonjour je m'apelle Dionne Shigeta, je suis une nouvelle recrue. Elle s'inclina devant Dorian et Miles, sa voix était reguliere comme celle d'un robot et douce comme celle d'une humaine Mon premier travail sera de faire le décompte de tout les dossier. Mon deuxième travail sera de faire une inspection des inspecteur, de leurs outils, ainsi que leur bureau. Et mon troisième travail sera ma première affaire. Elle s'inclina une nouvelle fois. |
|
| |
Syrul Procureur confirmé
| Sujet: Re: Comissariat de Police Lun 14 Mai 2007 - 21:57 | |
| Une goutte de sueur glissa le long de la tempe de Dorian en voyant l'humeur de la nouvelle recrue passer de l'orage au ciel bleu. Les femmes avec un caractère aussi imprévisible qu'un climat d'été semblaient se multiplier ces derniers temps :
[Dorian] : "Bon, comme vous l'avez remarqué le département est un peu beaucoup vide ce soir, donc l'inspection devra attendre demain lorsqu'il y aura un peu plus de monde."
Restait les deux autres tâches, la paperasse ne devrait pas prendre trop de temps, mais cette "première affaire" de cette nouvelle venue, ça avait intérêt à ne pas être encore une enquête comme celle qu'il venait de boucler il y avait quelques jours :
[Dorian] : "Je vais voir pour votre affaire, il un peu tard pour réellement la débuter, mais on peut au moins étudier le dossier. On vous a assigné à une enquête particulière ou est-ce que je pioche le premier dossier qui me passe sous la main ?" |
|
| |
| Sujet: Re: Comissariat de Police Lun 14 Mai 2007 - 22:32 | |
| - Bon courage Dorian. Moi, je fini quelques trucs et je rentre chez moi. -
Après un bref salut de la main, Miles retourne à son bureau. |
|
| |
| Sujet: Re: Comissariat de Police Mar 15 Mai 2007 - 19:23 | |
| Si vous me permettez de restez dans le comissariat cette nuit, le decompte des dossiers sera terminé demain matin à... Elle regarda sa montre. à 8H30 précise. Pour l'affaire, je pense que c'est vous qui choisisez...Ah j'allez oubliez, si vous ne voulez pas trop avoir de problèmes essayez de ranger votre bureau avant que je ne l'inspecte demain, car il se peut que je fasse un rapport et qu'il parvienne jusqu'au prefet, d'après ce que j'ai entendu, Monsieur le Préfet a grand orgue.... |
|
| |
Syrul Procureur confirmé
| Sujet: Re: Comissariat de Police Mar 15 Mai 2007 - 19:45 | |
| -HJ- Tu as besoin de suivre une véritable enquête du début jusqu'à la fin en RP, ou est-ce que tu as juste besoin de suivre une enquête sans rentrer dans les détails ? -HJ- |
|
| |
| Sujet: Re: Comissariat de Police Mar 15 Mai 2007 - 19:51 | |
| HS-De rentrer dans une enquête simplement..Peu importe si je l'ai pas suivi des le debut mais que un de mes personnage ne soit pas dedans! -/HS |
|
| |
| Sujet: Re: Comissariat de Police Mar 15 Mai 2007 - 19:55 | |
| Miles s'ecria alors : J'ai ce qu'il vous faut mademoiselle ! Il se trouve que j'ai un pote en ville, Geo Trouvetou, il a inventé une machine à remonter dans le temps ! On va vous envoyer dans le passé et vous pourrez participer à notre lutte contre la Comete Corpor*SBAF* *COUIC*
Après s'être mangé une cathedrale en pleine tronche et s'être fait décapiter par Bubbles, Miles disparaît dans un trou noir portatif. Ensuite, il se réveille. x) |
|
| |
Von Karma G M T
Nombre de messages : 3523 Age : 30 Localisation : T'es du KGB ou quoi?!!! Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Comissariat de Police Mar 15 Mai 2007 - 20:06 | |
| Le préfet se dirigea vers l'espionnne-HA HA HA HA HA HA HA ! -Bonjour!Vous voilà!Jevous cherchais partout! -Venez dans mon bureau! |
|
| |
| Sujet: Re: Comissariat de Police Mar 15 Mai 2007 - 20:06 | |
| Ou...oui! HS-J'ai pas tout a fait compris.../HS |
|
| |
| Sujet: Re: Comissariat de Police Mar 15 Mai 2007 - 20:14 | |
| ("Mais qu'est-ce qu'il a ce mec à applaudir à tout va ?") |
|
| |
| Sujet: Re: Comissariat de Police Mar 15 Mai 2007 - 20:18 | |
| Oui je vous suit Monsieur,
Parfait...se dit-elle |
|
| |
Syrul Procureur confirmé
| Sujet: Re: Comissariat de Police Mar 15 Mai 2007 - 20:59 | |
| - anarchique a écrit:
- HS-De rentrer dans une enquête simplement..Peu importe si je l'ai pas suivi des le debut mais que un de mes personnage ne soit pas dedans! -/HS
-HJ- En fait, je suis sur le point de débuter une nouvelle affaire. Si ça t'intéresse, dans ce cas tu peux attendre un peu le temps que les premières étapes s'achèvent, d'autant qu'elle va débuter d'une manière un peu particulière. Mais si ça t'intéresse pas, dans ce cas, Dorian te file un dossier au hasard, vous étudiez tous les deux l'affaire puis il te laisse gérer ensuite. -HJ- |
|
| |
| Sujet: Re: Comissariat de Police Mer 16 Mai 2007 - 15:22 | |
| HJ - Si je puis me permettre. Cette histoire d'affaire d'un coup, c'est bizarre, puisqu'elle est que simple officière non ? Ou alors elle devient Inspectrice d'un seul coup x) ? - HJ
Le visage claire de Minuki se découvrit derrière l'entrebaillement de la porte du Bureau. Elle remit la mèche qui passait devant son visage en place et salua tout le monde : [Minuki] : Mon'sieur le Préfet, M'sieur Miles, M'sieur Dorian et euh... Vous ? Madame ? Mademoiselle ? *Bref...* [Minuki] : Je suis restée un peu plus tard au commissariat - Ca se voit puisque je suis là. - mais je voulais vous demandez si l'un de vous gardez le dossier de L'AFFAIRE ? Je ne le trouve pas. J'en ai besoin. Ah, et tant que vous y êtes, vous avez vu ma soeur ? Elle boss dur pour devenir inspectrice - Elle regrette de pas avoir acceptée quand on le lui a proposé... - donc elle est peut-être encore là.
Minuki avait prononcé le nom de l'affaire aussi rapidement et faiblement qu'un souffle de manière à ce que Miles et Dorian soit les seuls à être concernés - Le Préfet peut-être aussi mais enfin bref. -. Même si l'affaire s'était joliment close, Minuki préférait parler de ça avec les concernés.
HJ - Comme vous le voyez, je parle de l'affaire avec une "Happy End" car je préfère que Victoire & Minuki reste dans les rangs de la police - Bah ouais -. Donc, walà. Sinon, pourquoi aurai-je décapiter ce pauvre Kaul :o ? Bon, il a écrit mon pseudo avec une faute mais chuis pas rancunière x) - |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comissariat de Police | |
| |
|
| |
| Comissariat de Police | |
|