| Comissariat de Police | |
|
+4Syrul objection Arshes [•Bubble•] 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morgan Le Fey Phoenix Wright
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Comissariat de Police Mer 16 Mai 2007 - 15:46 | |
| HS-Ouh, j'ai pas tout lu... Ouais, t'as raison, Dorian, faisons un topic à part Mode répond en retard/on-/HS Tellement surprise par l'intervention de "l'inspectrice", Morgan faillit tomber de sa chaise. Lorsque Dionne avait ouvert la porte, elle avait presque senti un vent soulever ses longs cheveux qui étaient tout de mêmes lourds et en plus retenus par son bandage à la tête. Quant à Ema, elle avait l'habitude à cause du mégaphone de Ballaud donc elle détourna simplement la tête. Morgan: *C-C-C-C-C'était quoi, ça?!* Ema: *Pourquoi ai-je l'impression de voir Ballaud en fille? Elle a l'air limité comme lui...* |
|
| |
[•Bubble•] Procureur impitoyable
Nombre de messages : 1460 Age : 114 Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ? Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Comissariat de Police Mer 16 Mai 2007 - 15:57 | |
| *IIIIIIIIIIP !* [???] : Monsieur Meyers ! Madame Lefey ! Madame Skye ! Madame Sasako ! BONSOIR ! *IIIK* [Minuki] : WHAT A ... ?! HUU... Officier Ballaud ! N'entrez pas comme ça quand il y a un autre mégaphone dans la pièce ! [Ballaud] : Désolééééé Madame. [Munki] : Que faîtes-vous ici ? Il est tard non ? [Ballaud] : Oui mais on m'a demandé d'apporter un dossier ! [Munki] : Humm. *Je parie que c'est Victoire qui le lui a demandé.*
HJ - Je croyais que Ballaud était un officier "spazz" qui prenait un mégaphone mais que les autres pas forcément ? - HJ |
|
| |
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Comissariat de Police Mer 16 Mai 2007 - 16:05 | |
| HS-Pourquoi pas?-/HS Morgan: Faillit tomber de sa chaise une nouvelle fois et jeta un regard au ciel en voyant Ballaud ... *Soupir* *Ce type ne peut cogner à la porte et entrer tranquillement?* Ballaud, pour l'amour du ciel, arrêtez de trimballer ce ... mégaphone avec vous! Sinon, est-ce Victoire qui vous a demandé d'apporter ce dossier? |
|
| |
Nombre de messages : 1460 Age : 114 Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ? Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Comissariat de Police Mer 16 Mai 2007 - 16:10 | |
| [Ballaud] : Oui MADAME ! C'est bien elle ! Vous méritez bien votre poste d'inspectrice, comment avez-vous devinez ? [Minuki] : * C'est une question-piège ?* [Ballaud] : Par contre, j'ai un peu oublié ce qu'elle voulait... [Minuki] : *Génial...* |
|
| |
| Sujet: Re: Comissariat de Police Mer 16 Mai 2007 - 16:19 | |
| Morgan: Tout simple, si ça a un rapport avec l'affaire, Miles n'est pas policier et je pense que Dorian est trop sensé pour vous le demander. Et comme Victoire a disparu... C'était pas quelque chose de bien difficile. *Faut tout lui apprendre, celui là...* Et s'il vous plaît, si vous avez oublié, plus tard, vous serez atteint d'alzheimer et ne comptez pas sur la police pour vous aider! *Votre paye est pitoyable... Ils vont pas vous faire une augmentation alors que vous êtes malade...* |
|
| |
| Sujet: Re: Comissariat de Police Mer 16 Mai 2007 - 16:22 | |
| [Ballaud] : Trop sensé ? Tiens, Madame Sasako a dit pareille. Elle a dit entre ses dents : "Pourquoi moi, tout de même sensée, je demande à ce flic là ?". J'ai pas trop compris sur le coup. Je crois que c'est un dossier qui commence pas "C". Enfin, pas le nom de code, le... [Munki] : Comète ? [Ballaud] : OUI ! Elle a dit ça ! Comment le savez-vous ? [Minuki] : *Décidément...* C'est ma soeur, vous savez ? [Ballaud] : Ho, j'ai dû oublier. Donc, où est ce dossier ? [Minuki] : Je le cherche aussi. |
|
| |
| Sujet: Re: Comissariat de Police Mer 16 Mai 2007 - 16:28 | |
| Morgan: C'est pas vrai... Faites vot'boulot, de temps en temps! Où est ce dossier?! *S'il ne s'en souvient pas, ça va barder pour lui...* |
|
| |
Kaul Témoin charismatique
Nombre de messages : 3879 Age : 39 Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside! Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Comissariat de Police Mer 16 Mai 2007 - 16:49 | |
| Miles, qui était sorti de son bureau depuis une bonne minute déjà, attendait tranquillement, un dossier à la main. Il y alla ensuite de son plus beau raclement de gorge, qui n'avait rien à envier à celui de Rosenberg, et prit la parole une fois qu'il s'était assuré l'attention du personnel concerné.
- Le dossier en question est ici, entre mes mains. Je vous ai demandé de me l'apporter ce matin, ce que vous avez miraculeusement réussi à faire sans catastrophe. Vous avez déjà oublié ? - |
|
| |
| Sujet: Re: Comissariat de Police Mer 16 Mai 2007 - 16:52 | |
| Morgan jeta un regard noir à Ballaud avant de lui filer un coup de pied Morgan: *soupir* Ouf. Bon, on a le dossier, c'est ce qui m'importe. Faites voir. |
|
| |
Nombre de messages : 3879 Age : 39 Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside! Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Comissariat de Police Mer 16 Mai 2007 - 16:55 | |
| Miles tendit le dossier à Morgan en la regardant droit dans les yeux. Un sourire amusé apparut brievement sur son visage.
- Miles n'est pas policier. Certes, et alors ? - |
|
| |
| Sujet: Re: Comissariat de Police Mer 16 Mai 2007 - 16:57 | |
| Morgan: ... Et alors quoi? HS-Pour le contenu, on attend Bubble, heing-/HS |
|
| |
| Sujet: Re: Comissariat de Police Mer 16 Mai 2007 - 17:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Comissariat de Police Mer 16 Mai 2007 - 17:04 | |
| Morgan: ... *Il veut m'embrouiller, ce mec ou quoi?* ... Jetons un regard à ce dossier, d'accord? |
|
| |
| Sujet: Re: Comissariat de Police Mer 16 Mai 2007 - 17:19 | |
| [???] : Bonsoir. [Minuki] : Arrgh ! Victoire ! [Victoire] : BALLAUD ! [Ballaud] : ... Ou-i-i ? [Victoire] : Je suppose qu'on vous a déjà infilgé une bonne correction - A voir voir à cloche-pied... - et vu que je ne suis pas vraiment votre supérieur, je ne dit rien. Donc, c'est vous, Miles, qui avait le dossier ? [Minuki] : Bon. Jetons y un coup d'oeil plus appronfondis...
HJ - Quel nom de code je lui donne ? HJ - |
|
| |
| Sujet: Re: Comissariat de Police Mer 16 Mai 2007 - 17:23 | |
| HS-On s'en fout. -/HS Ema: Ouais! Même que c'est Morgan qui... Morgan: Ca va, ça va, on a compris. Elle était toute rouge car elle avait honte de s'être emportée trop loin.HS-J'adore les mettre en chien et chat... *regard sadique*-/HS |
|
| |
| Sujet: Re: Comissariat de Police Mer 16 Mai 2007 - 17:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Comissariat de Police Mer 16 Mai 2007 - 17:30 | |
| HJ - Okay Kaul - HJ
Victoire ouvrit le dossier pendant que Ballaud qui tenait toujours à se faire remarquer sautiller pour tenter d'appercevoir une quelquonque information. [Victoire] : *Chuchotte* Minuki, fais-lui peur. Il m'énerve là. [Minuki] : Okay. Minuki lança son regard "félin" à Ballaud qui déguerpit en courant et sans demander son reste. [Minuki] : Voilà... ! Donc... Le nom de code, c'est CO-7 apparamment. [Victoire] : On avait vus... |
|
| |
| Sujet: Re: Comissariat de Police Mer 16 Mai 2007 - 17:38 | |
| Ema: Par rapport à l'autre dossier, celui là fait du sport, scientifiquement parlant. |
|
| |
| Sujet: Re: Comissariat de Police Mer 16 Mai 2007 - 17:47 | |
| - Hum... Euh... Je suis pas sûr de saisir. - |
|
| |
| Sujet: Re: Comissariat de Police Mer 16 Mai 2007 - 17:49 | |
| Morgan: Elle veut dire que le dossier sur le politicien aurait besoin d'un régime... *Mince, j'attrape son tic de parler en language codé...*C'est à dire que l'autre dossier est beaucoup plus gros que le dossier CO-7... Victoire, qu'est ce que ça raconte ce dossier? |
|
| |
Syrul Procureur confirmé
Nombre de messages : 916 Age : 38 Localisation : Porte de Baldur Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Comissariat de Police Mer 16 Mai 2007 - 17:57 | |
| -HJ- Hé, scousi, mais là j'ai complètement perdu le fil. Aux dernières nouvelles, j'étais supposé attendre la réponse d'anarchique concernant l'affaire qu'elle souhaitait enquêter, puis tout d'un coup tout le reste de la troupe de l'affaire Amano débarque et se met à dériver sur une affaire qui censée concerner Victoire. J'aimerais savoir là, vous êtes de retour sur l'enquête d'Amano ou quoi ? -HJ- |
|
| |
| Sujet: Re: Comissariat de Police Mer 16 Mai 2007 - 18:01 | |
| HS-Je sais même pas de quoi parle ce dossier... Ensuite, Ana est allée voir le préfet, je te rappelle. Incarné par Karmou qui a l'air occupé.-/HS |
|
| |
| Sujet: Re: Comissariat de Police Mer 16 Mai 2007 - 18:12 | |
| HJ - Nan t'inquiète. C'est le dossier de l'affaire Amano. Je vais pas sortir un new dossier sur Victoire avant qu'on ai fini cui'là. Le doc' parle de tout ce qu'on a fait jusque là x)). Mais je trouve bizarre quand même qu'Anarchique entre dans la police direct en tant qu'inspectrice au bout de 3 jobs... Qu'elle a choisi non ? Pour le dossier, restons vagues vu que l'affaire est pas close x) - HJ |
|
| |
| Sujet: Re: Comissariat de Police Mer 16 Mai 2007 - 18:20 | |
| HJ/ Effectivement, tant qu'ana est chez le prefet, tu peux pas faire grand chose à part attendre Syrul, mais je pige pas trop non plus pourquoi Victoire tient à nous ressortir le dossier de l'affaire. :/ /HJ |
|
| |
| Sujet: Re: Comissariat de Police Mer 16 Mai 2007 - 18:22 | |
| HS-Moi non plus mais on s'en fout.-/HS |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comissariat de Police | |
| |
|
| |
| Comissariat de Police | |
|