Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Que faire concernant Layton et Ghost Trick ?

Aller en bas 
+3
Hunty
Fox Edgeworth
Gold
7 participants

Le meilleur compromis
Layton et Ghost Trick ne me gênent pas !
Que faire concernant Layton et Ghost Trick ? I_vote_lcap17%Que faire concernant Layton et Ghost Trick ? I_vote_rcap
 17% [ 3 ]
Il faut remplacer Layton par un autre personnage du crossover (Mahone par exemple) (choisir une réponse pour GT)
Que faire concernant Layton et Ghost Trick ? I_vote_lcap33%Que faire concernant Layton et Ghost Trick ? I_vote_rcap
 33% [ 6 ]
Layton peut rester, mais moins sûr pour Ghost Trick (choisir une réponse pour GT)
Que faire concernant Layton et Ghost Trick ? I_vote_lcap11%Que faire concernant Layton et Ghost Trick ? I_vote_rcap
 11% [ 2 ]
Une référence plus fine à Ghost Trick serait bienvenue
Que faire concernant Layton et Ghost Trick ? I_vote_lcap11%Que faire concernant Layton et Ghost Trick ? I_vote_rcap
 11% [ 2 ]
Ghost Trick doit complètement virer
Que faire concernant Layton et Ghost Trick ? I_vote_lcap28%Que faire concernant Layton et Ghost Trick ? I_vote_rcap
 28% [ 5 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Que faire concernant Layton et Ghost Trick ? Empty
MessageSujet: Que faire concernant Layton et Ghost Trick ?   Que faire concernant Layton et Ghost Trick ? Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 17:34

Layton divise, Ghost Trick également. Donnez votre avis ici. C'est un sondage à choix multiples.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Fox Edgeworth
Procureur en chef
Procureur en chef
Fox Edgeworth


Nombre de messages : 8784
Age : 34
Localisation : Laval-des-Rapides (Chacun sa spécialité)
Date d'inscription : 25/08/2010

Que faire concernant Layton et Ghost Trick ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire concernant Layton et Ghost Trick ?   Que faire concernant Layton et Ghost Trick ? Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 23:53

Alors dans les choix, on peut virer Ghost Trick complètement, mais on ne peut pas évacuer la série Layton.

Je boycott.
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Que faire concernant Layton et Ghost Trick ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire concernant Layton et Ghost Trick ?   Que faire concernant Layton et Ghost Trick ? Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 1:20

Que faire concernant Layton et Ghost Trick ? 20121005074818!Professor_Layton_VS_Phoenix_Wright
Démontre que ce jeu n'existe pas, ou arrête de poster ici si ça te plaît pas. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Fox Edgeworth
Procureur en chef
Procureur en chef
Fox Edgeworth


Nombre de messages : 8784
Age : 34
Localisation : Laval-des-Rapides (Chacun sa spécialité)
Date d'inscription : 25/08/2010

Que faire concernant Layton et Ghost Trick ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire concernant Layton et Ghost Trick ?   Que faire concernant Layton et Ghost Trick ? Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 3:46

Je rêve où le mec me tombe dessus parce que mon opinion ne lui plaît pas? On doit accepter aveuglément la sainte parole ou bien passer pour des hérétiques.

Ce jeu existe, mais je trouve tout de même que Layton n'a pas sa place dans la bannière. Y a pas de quoi se chauffer le cul au fer rouge pour autant.

Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Que faire concernant Layton et Ghost Trick ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire concernant Layton et Ghost Trick ?   Que faire concernant Layton et Ghost Trick ? Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 9:48

Je t'en prie. Je n'ai pas été plus violent que toi. Ton post se résume à : "sondage de merde, boycott". Non, c'est pas comme ça que ça marche. Il va falloir apprendre le tact, un jour. Et j'ai failli m'énerver trois fois plus dans ma réponse, mais ça n'aurait pas été digne de ma part donc je me suis largement modéré sur ce coup-là.
Franchement, ça m'emmerde déjà assez de potentiellement laisser tomber GT, que j'avais sincèrement envie d'inclure d'une façon ou d'une autre, mais pour le reste, c'est du AA, ça rentre.

De toute façon réfléchis un peu : Layton est 10000 fois plus connu que AA. Sa présence sur la bannière ne peut qu'attiser la curiosité et amener à éventuellement découvrir les AA. C'est pas parce qu'il a tabassé à mort ton chiot un jour d'été que tu dois le rejeter ainsi hein.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

Que faire concernant Layton et Ghost Trick ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire concernant Layton et Ghost Trick ?   Que faire concernant Layton et Ghost Trick ? Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 12:39

J'ai voté la 2e et 5e réponse.

Layton a sa place sur la bannière, même si je veux qu'on le remplace par Mahone.

Concernant votre conflit/débat débile, non Fox, c'est pas parce que Gold veut garder Layton dans la bannière d'un forum sur une série qui a eu un crossover récent avec ledit professeur que c'est un tyran, non Fox, personne dans le staff ne te considère comme un hérétique, alors arrêtez de nous considérer nous comme des putains d'enfoirés qui abusent de leur pouvoir.

Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

Que faire concernant Layton et Ghost Trick ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire concernant Layton et Ghost Trick ?   Que faire concernant Layton et Ghost Trick ? Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 13:31

Fox Edgeworth a écrit:
Alors dans les choix, on peut virer Ghost Trick complètement, mais on ne peut pas évacuer la série Layton.

Je boycott.
Faut être raisonnable. Layton, c'est une série de 6 jeux + un cross-over avec AA.
Ghost Trick, c'est un seul jeu, pour lequel aucune suite n'est à l'ordre du jour, et ne le sera probablement jamais (Que faire concernant Layton et Ghost Trick ? F_larryc ).

La différence d'importance est évidente (et ça me fait chier de le reconnaître, vu que pour moi, Ghost Trick est supérieur à tous les Layton auxquels j'ai joué réunis).

Alors acceptons cet état de fait. Gold s'est répété dans son message avec la jaquette du cross-over, donc je comprends qu'il ait été sec (voire davantage qu'il ne le voulait). Inutile de surenchérir.
Et faut pas exagérer, si y avait une sainte parole à ne pas contester, on n'aurait tout simplement pas notre mot à dire sur la bannière. Or les topics pour ça fleurissent en ce moment.

Pour Layton, peu m'importe qu'il reste ou qu'il se fasse remplacer par un autre perso du cross-over (cela dit, cette deuxième solution permet un perso plus "récent" donc pourquoi pas).
Et si on met autant de persos sur la bannière, je ne vois vraiment plus de raisons d'en retirer des traces de GT. Avec tous les clins d’œil à AA dedans, ça serait dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Que faire concernant Layton et Ghost Trick ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire concernant Layton et Ghost Trick ?   Que faire concernant Layton et Ghost Trick ? Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 13:51

Je ferai plusieurs bannières, y aura un vote à la fin, et Laito refera une belle bannière à partir de ça je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Fox Edgeworth
Procureur en chef
Procureur en chef
Fox Edgeworth


Nombre de messages : 8784
Age : 34
Localisation : Laval-des-Rapides (Chacun sa spécialité)
Date d'inscription : 25/08/2010

Que faire concernant Layton et Ghost Trick ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire concernant Layton et Ghost Trick ?   Que faire concernant Layton et Ghost Trick ? Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 13:56

Oui bien sûr, mais à quoi sert un topic qui nous demande notre avis si on se fait rabrouer quand on donne notre avis, enfin bon. Visiblement, y a certains symboles qu'on ne peut pas toucher.

Hunty a écrit:
Concernant votre conflit/débat débile, non Fox, c'est pas parce que Gold veut garder Layton dans la bannière d'un forum sur une série qui a eu un crossover récent avec ledit professeur que c'est un tyran, non Fox, personne dans le staff ne te considère comme un hérétique, alors arrêtez de nous considérer nous comme des putains d'enfoirés qui abusent de leur pouvoir.
Tiens, tiens tiens. Je commence à comprendre pourquoi certains sont à cran. Merci de ce message à peine voilé.
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

Que faire concernant Layton et Ghost Trick ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire concernant Layton et Ghost Trick ?   Que faire concernant Layton et Ghost Trick ? Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 17:26

Fox Edgeworth a écrit:
Tiens, tiens tiens. Je commence à comprendre pourquoi certains sont à cran. Merci de ce message à peine voilé.
Je suis absolument pas à cran, mais alors vraiment pas. Je vois juste pas pourquoi je feutrerais le fait que je trouve ridicule cette diabolisation du staff.
Revenir en haut Aller en bas
Shkannontrice
Goéland relou
Shkannontrice


Nombre de messages : 389
Age : 27
Date d'inscription : 20/08/2013

Que faire concernant Layton et Ghost Trick ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire concernant Layton et Ghost Trick ?   Que faire concernant Layton et Ghost Trick ? Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 17:47

Pouah. De vrais chieurs là.

J'étais prêt à proposer une idée toute conne.

Que faire concernant Layton et Ghost Trick ? Kurone

Ce chat apparait dans Professeur Layton Vs. Ace Attorney et est une référence au chat DONT JE VAIS ME TAIRE de Ghost Trick, j'ai pensé que ça serait mieux de le foutre lui plutôt que Layton et le mec en bleu. Malheureusement, ça a pas l'air de plaire à tout le monde car ce n'est pas un humain, tant pis, j'aurais essayé.

Bon, de toute façon, j'ai le PSD sous la main pour faire la bannière. Une fois que tout le monde sera d'accord, je fais ça rapidos.

Calmez-vous please, vous êtes pas des gamins. Surtout ceux qui s'entre-tuent ici. :<
Revenir en haut Aller en bas
Apollo Legacy
Avocat émérite
Apollo Legacy


Nombre de messages : 136
Age : 26
Localisation : Roux/Charleroi, Hainaut, Belgique.
Date d'inscription : 13/04/2013

Que faire concernant Layton et Ghost Trick ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire concernant Layton et Ghost Trick ?   Que faire concernant Layton et Ghost Trick ? Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 18:06

J'ai voté 1 et 2. Un perso neuf, ça peut être pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://capostagnoarno.wix.com/ruijapi
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

Que faire concernant Layton et Ghost Trick ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire concernant Layton et Ghost Trick ?   Que faire concernant Layton et Ghost Trick ? Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 18:08

Hunty a écrit:
Fox Edgeworth a écrit:
Tiens, tiens tiens. Je commence à comprendre pourquoi certains sont à cran. Merci de ce message à peine voilé.
Je suis absolument pas à cran, mais alors vraiment pas. Je vois juste pas pourquoi je feutrerais le fait que je trouve ridicule cette diabolisation du staff.
Toi, t'as la migraine, n'essaye pas de nier. #privatejoke
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

Que faire concernant Layton et Ghost Trick ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire concernant Layton et Ghost Trick ?   Que faire concernant Layton et Ghost Trick ? Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 18:13

J'avoue :meele: cc Soyo-Chan
Revenir en haut Aller en bas
Shkannontrice
Goéland relou
Shkannontrice


Nombre de messages : 389
Age : 27
Date d'inscription : 20/08/2013

Que faire concernant Layton et Ghost Trick ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire concernant Layton et Ghost Trick ?   Que faire concernant Layton et Ghost Trick ? Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 18:40

Bon, je viens de me rappeler d'un jeu.

Ultimate Marvel Vs. Capcom 3.



Oui, Phoenix est un perso jouable. Pourtant, il n'est pas sur la bannière. Je pense donc que tout simplement, on devrait vraiment virer les jeux n'ayant pas le nom de AA dans leur jeux.
Donc pour le débat Layton, continuez mais pour Ghost Trick je pense que c'est vraiment mieux de le virer. Sinon, rajoutez un artwork de Ultimate Marvel Vs. Capcom 3. :meele:
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

Que faire concernant Layton et Ghost Trick ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire concernant Layton et Ghost Trick ?   Que faire concernant Layton et Ghost Trick ? Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 18:51

Mais Phoenix est moche dans Ultimate Marvel Versus Capcom 3! Que faire concernant Layton et Ghost Trick ? Th_gant3 

(Cette opinion n'engage que moi.)
Revenir en haut Aller en bas
Shkannontrice
Goéland relou
Shkannontrice


Nombre de messages : 389
Age : 27
Date d'inscription : 20/08/2013

Que faire concernant Layton et Ghost Trick ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire concernant Layton et Ghost Trick ?   Que faire concernant Layton et Ghost Trick ? Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 18:55

Je trouve aussi mais c'est la règle. Sachant que le débat tourne de ça on peut pas l'exclure, le pauvre. :meele:
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

Que faire concernant Layton et Ghost Trick ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire concernant Layton et Ghost Trick ?   Que faire concernant Layton et Ghost Trick ? Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 19:09


Bah un artwork de Phoenix de Dual Destinies représente tous les Phoenix existants, y compris celui d'UMVC3. :meele:
Si ç'avait été dans UMVC3 qu'il avait été le plus beau, on aurait pu le proposer, d'ailleurs. :meele:

Sinon, on se casse pas la tête, on met toutes les versions de Phoenix et Hunter existantes, puisqu'ils couvrent tous les jeux. :okay:
Et on met le caméo de Phoenix pour Ghost Trick. :meele:
Mais ça risque de manquer de variété. Que faire concernant Layton et Ghost Trick ? Th_gant3 
Revenir en haut Aller en bas
Yamachan
Procureur débutant
Yamachan


Nombre de messages : 381
Age : 35
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 25/09/2013

Que faire concernant Layton et Ghost Trick ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire concernant Layton et Ghost Trick ?   Que faire concernant Layton et Ghost Trick ? Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 20:01

Le truc c'est que si on met un perso de GT après c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres, genre dans ce cas pourquoi ne pas mettre un perso de Danganronpa? Après tout c'est aussi une simulation de procès type manga qui ressemble beaucoup à AA, d'ailleurs y a même une référence direct à Phoenix dans le 2 (quote d'un gars sur jv.com qui y a joué: "sinon dans dr2 y a une super référence à ace attorney si ça vous intéresse, y a le héros qui présente une théorie pour expliquer le meurtre et un des persos dit "aaaah ! une théorie qui ferait tomber naruhodo-chan (monsieur nick) à la renverse !" ")

Enfin je suis pas en train de dire qu'il faut inclure un perso de Danganronpa parce que ça a un lien avec AA, mais plutôt au contraire que ce jeu (tout comme GT) n'a qu'un lien indirect avec AA, donc n'a pas sa place sur la bannière, à mon sens. Que faire concernant Layton et Ghost Trick ? Phoenix4
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=bqZ7PmtfeD4&list=PLMyWgPjRXZE
Shkannontrice
Goéland relou
Shkannontrice


Nombre de messages : 389
Age : 27
Date d'inscription : 20/08/2013

Que faire concernant Layton et Ghost Trick ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire concernant Layton et Ghost Trick ?   Que faire concernant Layton et Ghost Trick ? Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 20:05

Ou encore la superbe référence venant de Haruhi Suzumiya qui porte une autre référence TRÈS GRANDE..



(oui la musique a juste été ajoutée.)
Revenir en haut Aller en bas
Yamachan
Procureur débutant
Yamachan


Nombre de messages : 381
Age : 35
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 25/09/2013

Que faire concernant Layton et Ghost Trick ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire concernant Layton et Ghost Trick ?   Que faire concernant Layton et Ghost Trick ? Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 20:13

Il est génial ton extrait video Laito, c'est clair que là c'est même plus un clin d'oeil qu'ils font à AA c'est carrément une parodie :gant2: 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=bqZ7PmtfeD4&list=PLMyWgPjRXZE
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

Que faire concernant Layton et Ghost Trick ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire concernant Layton et Ghost Trick ?   Que faire concernant Layton et Ghost Trick ? Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 20:31

On va avoir Mahone et pas de GT sur la bannière au vu des votes donc. Cool ! :okay:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faire concernant Layton et Ghost Trick ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire concernant Layton et Ghost Trick ?   Que faire concernant Layton et Ghost Trick ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire concernant Layton et Ghost Trick ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ghost Trick
» Un peu de GHOST TRICK?
» Ghost Trick 2 annoncé !
» Une suite à Ghost Trick? [spoil possible!]
» Ce que vous attendez de Ghost Trick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Salle des preuves :: La Guerre des Bannières-
Sauter vers: