Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

L'Interview des membres !

+31
Verte
Ema Skye
Arty Zayox
Lana Skye
GerbilxEly
Missile
Arshes
Shihna
Swann
Clyde DR
White_Hunter
Candy Cream
Anaïs
Hunty
jonrod
SweetyTwilight
Yamachan
DjRidoo
Asahi
Sena
Soyokaze
Wolv Hunter
Electromignion
Fox Edgeworth
Gold
Hurricane
Xin Eohp
miarip
AceAttorneyfrench
Monokuma
Cardia
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Cardia
Procrastinateur à plein temps
Cardia

L'Interview des membres ! Empty
MessageSujet: L'Interview des membres !   L'Interview des membres ! Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 12:40

Bonjour les gens du forum, salut à vous, tout ça, tout ça. J'ai un petit projet pour vous.

- Comme ta bite !

Non, ta gueule. C'est un topic sérieux, ici.

...

Bon. Comme je le disais, j'ai un petit projet pour vous. Le projet, en gros, c'est de faire une interview des membres du forum, un par un. J'explique le fonctionnement :

Si tel ou tel joueur veut se faire interviouver, il poste un message ici disant qu'il s'inscrit à la liste des interviewés. Lorsque viendra son tour, il aura une semaine durant laquelle TOUT LE MONDE, même les petits nouveaux...

- Même moi !

Oui, même LUI pourra vous poser des questions. N'importe quelle question, sérieuse, pas sérieuse. L'important, et pourtant ce qu'on ne peut pas assurer, c'est de répondre honnêtement ou dans un délire qui reste dans l'habituel. Sinon ça n'a pas de sens.

J'explique donc par un exemple !

Disons que Renex, qui est revenu par la porte de secours, veut se faire une nouvelle popularité dans ce super forum. Il voit donc ce topic ! Miracle, c'est tout à fait ce qu'il lui faut ! Il s'inscrit donc à l'interview. Il s'avère que Gold passe derrière, mais a pitié de Renex et le laisse faire son showtime avant de le bannir. Gold est là, en fait, pour se faire interviewer.

Gold se retrouve donc en file d'attente, et aura le droit à son interview la semaine après celle de Renex.

Ensuite, il s'agit de la semaine d'interview de Renex ! Pour éviter de se mélanger entre ceux qui souhaitent s'inscrire à l'interview et ceux qui veulent poser des questions, je pensais faire deux topics différents mais pour ça (un pour l'inscription et un pour l'interview), j'attends votre opinion sur le sujet. C'est pour ça que seul ce topic existe pour le moment.

Donc, l'interview s'ouvre ! Projecteurs, appareils photo et tout et tout ! Renex est dans son fauteuil rouge confortable - trop de confort pour un boulet, d'ailleurs - et voici venir votre présentateur préféré : Cardia !

J'arrive donc, et j'ouvre l'interview par une question. Cette question, c'est le signal de départ pour ceux qui veulent poser des questions à Renex. Sans discrimination de personne, inscrits ou non, vous pouvez passer sur le topic pour poser une question.

Renex aura le droit de ne pas répondre, mais n'aura pas le droit d'ignorer votre question. Il faudra qu'il dise "Je ne souhaite pas répondre à cette question." ou un truc du genre, ce qui laisse souvent une grosse tâche à l'ego parce que ça fait bien le mec qui a quelque chose à cacher.

Durant une semaine, donc, tout membre aura le droit de poser une ou plusieurs questions à Renex. La seule règle au niveau des questions est la suivante :

On ne peut pas poser deux questions dans le même post, et il faut attendre que quelqu'un d'autre pose une question avant d'en poser une autre.

Ca évite que ça se finisse en dialogue.

Une fois la semaine de Renex terminée, votre présentateur favori apparait de nouveau pour remercier Renex pour sa participation et accueillir Gold sur le plateau, avec l'éternelle question du présentateur. Et ainsi de suite.

En résumé :

Vous arrivez sur le plateau, je vous pose une question. Une fois qu'elle est posée, tout le monde a le droit de vous poser une question. Vous n'avez pas le droit d'ignorer une question. L'interview dure une semaine, suite à quoi vous devez laisser votre place.

Une dernière chose : les inscriptions se passent sur ce topic, mais il y a autre chose. Vous pouvez vous ré-inscrire à l'interview après que votre semaine soit passée. Aussi, mon propre tour viendra à un moment. (En fait, je vais vous laisser une semaine pour vous inscrire, et je me mettrai en dernière place de la liste. Donc, ceux qui s'inscriront après une semaine passeront après votre serviteur.

Voilà. Si vous avez des questions, vous pouvez les poser maintenant. Si vous voulez vous inscrire, vous pouvez également le faire maintenant. J'ai oublié de dire, mais vous pouvez vous inscrire n'importe quand.

Voilà. Questions ? Inscriptions ?

- J'ai une question ! J'ai un nom, moi ?

Silence, Elderkun.

- TU N'OSERAIS PAS !

Liste des inscrits à l'interview:

Dernière édition par Cardia le Lun 24 Mar 2014 - 12:21, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monokuma
Ours bicolore psychopathe
Monokuma

MessageSujet: Re: L'Interview des membres !   L'Interview des membres ! Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 12:53

Moi je m'inscrit pour la semaine prochaine.
Cardia
Cardia

MessageSujet: Re: L'Interview des membres !   L'Interview des membres ! Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 12:57

C'est noté !

- Tu vas prendre cher, nounours !
AceAttorneyfrench
Moriarty des temps modernes
AceAttorneyfrench

MessageSujet: Re: L'Interview des membres !   L'Interview des membres ! Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 12:58

Ça m'a l'air intéressant, je vais y réfléchir car ce jeux pourrait aussi me détruire  :choc: 
Cardia
Cardia

MessageSujet: Re: L'Interview des membres !   L'Interview des membres ! Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 15:04

Aie confiaaaaance, AAF...

- Ca te va pas, le rôle de Kaa.

Allez, ça va être rigolow !

- Le rôle de Patrick Sébastien non plus !

Toi, ne critique pas mon idole.
miarip
Superwholockian
miarip

MessageSujet: Re: L'Interview des membres !   L'Interview des membres ! Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 16:10

I VOLONTEER !
Cardia
Cardia

MessageSujet: Re: L'Interview des membres !   L'Interview des membres ! Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 16:16

C'est enregistré ! Ce sera donc du 9 au 16 Mars.

- Et un rôti de fangirl, un !
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp

MessageSujet: Re: L'Interview des membres !   L'Interview des membres ! Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 16:38

Ça a l'air amusant ça, je veux bien jouer le jeu ^^'
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane

MessageSujet: Re: L'Interview des membres !   L'Interview des membres ! Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 17:07

Xin Eohp a écrit:
Ça a l'air amusant ça, je veux bien jouer le jeu ^^'

Xin Eohp a écrit:
amusant

Xin Eohp a écrit:
^^'

Are you sure :gant2: 

Sinon, l'idée est marrante, why not, soyons fous, je signe!
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp

MessageSujet: Re: L'Interview des membres !   L'Interview des membres ! Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 17:09

Qu'insinues-tu ici ? C'est une menace ? :meele:
AceAttorneyfrench
Moriarty des temps modernes
AceAttorneyfrench

MessageSujet: Re: L'Interview des membres !   L'Interview des membres ! Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 17:10

Vu qu'il y a d'autres inscrits, je m'inscris.
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold

MessageSujet: Re: L'Interview des membres !   L'Interview des membres ! Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 17:11

Je prendrai une place, merci !
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane

MessageSujet: Re: L'Interview des membres !   L'Interview des membres ! Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 17:18

Xin Eohp a écrit:
Qu'insinues-tu ici ? C'est une menace ? :meele:

Une menace? Pourquoi? Parce que Bobby a perdu le concours du gars le plus cool de AA, c'est ça?

...

XIN, TU CESSES TOUT DE SUITE. TU PENSES VRAIMENT QUE JE SERAIS ASSEZ LÂCHE POUR FAIRE UNE CHOSE AUSSI MALHONNÊTE, TU ME DEÇOIS DE PLUS EN PLUS.

Fox Edgeworth
Procureur en chef
Procureur en chef
Fox Edgeworth

MessageSujet: Re: L'Interview des membres !   L'Interview des membres ! Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 18:01

C'est une bonne idée!
Cardia
Cardia

MessageSujet: Re: L'Interview des membres !   L'Interview des membres ! Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 18:24

Ces gens sont enregistrés !

Du 16 au 23 Mars, c'est Xin Ensuite, du 23 au 30 Mars : Hurricane. AAF passe du 30 Mars au 6 Avril et Gold du 6 au 13 Avril. Voilà qui fait un sacré emploi du temps !

- Vous avez du courage, hé hé hé !

J'aime pas ce sous-entendu.
Electromignion
Benjamine Hermaphrodite
Electromignion

MessageSujet: Re: L'Interview des membres !   L'Interview des membres ! Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 19:21

Je m'inscris pour après Gold alors. :okay:
Cardia
Cardia

MessageSujet: Re: L'Interview des membres !   L'Interview des membres ! Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 20:55

C'est enregistré !

- Alors je vais pouvoir faire mon pédophile ?

Il est encore trop tôt.
Electromignion
Benjamine Hermaphrodite
Electromignion

MessageSujet: Re: L'Interview des membres !   L'Interview des membres ! Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 21:00

... J'ai pas très envie de voir le côté pédo.
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane

MessageSujet: Re: L'Interview des membres !   L'Interview des membres ! Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 10:13

Ne posons pas de questions qui rendent les gens mal à l'aise quand même, ce ne serait pas bienvenu dans l'environnement de ce forum.
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold

MessageSujet: Re: L'Interview des membres !   L'Interview des membres ! Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 10:54

En tant qu'admin je me dois de modérer la chose :
Les interviewés seront libres de sauter une question ou d'y apporter une réponse dénuée de sérieux si elle a un caractère privé ("Ton adresse exacte" :niais:) ou ostensiblement gênant, ou si c'est une question capable de mener à un gros débat chiant, genre "Quelle est ton orientation politique/sexuelle".

Par contre "Noctali ou Mentali", toujours bienvenu !
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Fox Edgeworth
Procureur en chef
Procureur en chef
Fox Edgeworth

MessageSujet: Re: L'Interview des membres !   L'Interview des membres ! Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 13:12

Bah écoutez, c'est Hakua tout de même. Si vous n'aviez pas prévu le scénario, c'est votre faute. :meele:
Cardia
Cardia

MessageSujet: Re: L'Interview des membres !   L'Interview des membres ! Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 14:32

Woah l'autre, comment il me dénigre !

- Ah t'as l'air con là !

Gold : Répondre honnêtement ou dans un délire qui reste dans l'habituel, c'est le but de la dernière partie de la phrase. Et comme je l'ai déjà mentionné, on ne peut pas ignorer une question mais on peut choisir de ne pas y répondre. Ce qui revient à dire "Je ne veux pas répondre", juste histoire de montrer que la question a bien été lue.

Je sais encore à peu près faire du bon boulot pour éviter des cas prise de tête, j'ai repris le concept sur un autre forum où justement, le fait de devoir répondre à toute question avait généré quelques réponses pas super cool pour l'ambiance.

- En même temps, t'as pondu un sale pavé. Pas étonnant que ce genre d'infos passe entre les mailles du filet ! T'aurais pu faire court mais non, t'as enfoncé profondément ta verbe dans la gorge des gens !

Ma quoi ?

- Ta verbe. Ton langage, quoi. Ca fait un jeu de mots, tu piges ?

Sinon, faut pas oublier que la petite voix rouge s'inscrit dans un délire de multiple personnalité à caractère chieur et ne représente que très rarement ce que je pense vraiment.

- Points de vue divergents. Divergents, t'as compris ? Ah ah !

C'était déjà pas drôle la première fois !

Bref, tout ça pour dire que c'était pas prévu pour avoir des questions ni des réponses sérieuses. Mais ça ne relève pas de moi, le sérieux des questions.

- Ce serait peut-être mieux que tu passes en premier à la casserole pour leur montrer ce que tu veux dire, non ?

Non. J'ai dit que je passais derrière tous les inscrits. Et ça m'obligerait à modifier tout le planning et...

-...t'as la flemme.

Voilà.

Sinon ce qu'on peut faire c'est une demi-semaine "test", genre de demain à vendredi, ou mercredi à samedi je passe à l'interview pour montrer un peu ce que je veux dire. Ca m'oblige pas à changer le planning, et ça pourra en rassurer certains.

Le tout, si on fait ça, c'est de poser tout type de question lors de la demi-semaine de test, y compris les dérangeantes.
Fox Edgeworth
Procureur en chef
Procureur en chef
Fox Edgeworth

MessageSujet: Re: L'Interview des membres !   L'Interview des membres ! Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 22:05

Cardia a écrit:
Woah l'autre, comment il me dénigre !

Oh mais non! Simplement, on doit pas s'attendre à des questions concernant la couleur préférée ou bien ce qu'ils ont bouffé à midi, non?

Enfin, j'espère.
Wolv Hunter
Procureur impitoyable
Wolv Hunter

MessageSujet: Re: L'Interview des membres !   L'Interview des membres ! Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 10:22

Je m'inscris s'il est encore temps xD
Cardia
Cardia

MessageSujet: Re: L'Interview des membres !   L'Interview des membres ! Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 11:30

Il est tout le temps encore temps. On peut s'inscrire même dans deux ans. (Même si je suis pas sûr d'être encore là dans deux ans.)

- Je suis même pas sûr que tu seras encore là dans deux mois, alors bon...

Donc, du 20 au 27 Avril.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Interview des membres !   L'Interview des membres ! Icon_minitime

L'Interview des membres !
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant